Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans l'univers de toutes les séries
 
AccueilAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Franklin and Bash

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Franklin and Bash - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Franklin and Bash Franklin and Bash - Page 2 I_icon_minitimeLun 17 Juin - 13:22

Je craignais qu'après avoir vanté les qualités, vous ne remarquiez plus que les défauts. Je dois dire que l'ambition de la série peut nous les faire pardonner, elle n'a qu'un but de divertissement, donc je chercherai moins à chercher tout ce qui ne va pas.
Alors si tu as aimé le début, je pense que tu ne seras pas déçu par la suite, cela reste dans le même esprit toujours avec cette légèreté même pour des cas sérieux. Et j'apprécie de plus en plus Stanton. Je ne connaissais pas bien Malcolm McDowell mais là je le découvre vraiment et il est génial Love2

Linley a écrit:
Je viens de relire ta présentation, Outis, et j'ai réagi "Il y a Zac ? " et j'ai dû bien regarder la photo pour le reconnaitre ! J'avais souvenir qu'il était plutôt blond Laughing
Je l'avais reconnu mais sans savoir où je l'avais vu. Du moins, il m'a fallu du temps pour me souvenir et pourtant il n'a pas changé. Je crois que comme beaucoup, j'étais amoureuse de lui à l'époque (comme de tout les mecs que je voyais à l'écran, je n'ai pas changé pour ça Laughing )

_________________
Franklin and Bash - Page 2 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Lynley
Bane
Lynley


Franklin and Bash - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Franklin and Bash Franklin and Bash - Page 2 I_icon_minitimeLun 17 Juin - 13:26

Non je crois que tu as parfaitement décrit l'esprit de la série, pas de soucis.

_________________
Franklin and Bash - Page 2 Honor_10
Revenir en haut Aller en bas
https://lynleyvoyageetraconte.wordpress.com/
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

Franklin and Bash - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Franklin and Bash Franklin and Bash - Page 2 I_icon_minitimeLun 17 Juin - 13:30

Ha moi j'ai reconnu Zac en voyant la bande annonce, sauf que comme d'hab,  je l'ai appelé Parker Lewis. Ca ne manque jamais, j'ai toujours confondu ces deux séries, même à l'époque.

Tu ne connaissais pas McDowell, Outis?  Quand on l'a vu on ne peut pas l'oublier, je trouve. Il est très charismatique. Je le connais principalement dans Mentalist, je suis rivée à chque épisode ou il apparait.

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
Lynley
Bane
Lynley


Franklin and Bash - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Franklin and Bash Franklin and Bash - Page 2 I_icon_minitimeLun 17 Juin - 13:32

Euh... Orange mécanique, non ? Hi hi hi... je viens de voir ça grâce à google Laughing

_________________
Franklin and Bash - Page 2 Honor_10
Revenir en haut Aller en bas
https://lynleyvoyageetraconte.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Franklin and Bash - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Franklin and Bash Franklin and Bash - Page 2 I_icon_minitimeLun 17 Juin - 13:42

Spacefilou a écrit:
Tu ne connaissais pas McDowell, Outis?  Quand on l'a vu on ne peut pas l'oublier, je trouve. Il est très charismatique. Je le connais principalement dans Mentalist, je suis rivée à chque épisode ou il apparait.
Je le connaissais sans le connaitre, j'ai vu très peu de ces films. Par contre, je n'ai vu Mentalist que jusqu'à la saison 2. J'ai donc loupé son arrivé j'imagine qu'il ne vient que plus tard.
Mais c'est vrai qu'il était flippant dans Orange Mécanique (que je n'ai pas trop aimé) ou C'était demain (qui ne date pas d'hier dans mon souvenir). C'est peut-être ce décalage psychopathe et son rôle de Stanton qui ont fait que j'ai plus remarqué à quel point il est génial.

Mais ici aussi, il est charismatique en plus d'être drôle, tu devrais tenter rien que pour le voir Laughing

_________________
Franklin and Bash - Page 2 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

Franklin and Bash - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Franklin and Bash Franklin and Bash - Page 2 I_icon_minitimeLun 17 Juin - 13:44

Pas vu Orange mécanique mais vu son âge à l'époque, est-il reconnaissable?

je vais envisager d'essayer Franklin et BAsh, de toutes façons, j'ai deux créneaux qui se libèrent bientôt dans mon planning pour essayer de nouveaux trucs, pourquoi pas cela.

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
Lynley
Bane
Lynley


Franklin and Bash - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Franklin and Bash Franklin and Bash - Page 2 I_icon_minitimeLun 17 Juin - 13:48

Je pense que ça devrait te plaire Laughing

Oui, Stanton est charismatique. Il faut ! Face au neveu :DEt aux deux autres zigotos Very Happy:D:D

_________________
Franklin and Bash - Page 2 Honor_10
Revenir en haut Aller en bas
https://lynleyvoyageetraconte.wordpress.com/
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

Franklin and Bash - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Franklin and Bash Franklin and Bash - Page 2 I_icon_minitimeLun 17 Juin - 13:54

Bon bon je l'inscris en bonne place dans ma liste de "remplaçants" possibles. C'est que je n'ai plus que 4 épisodes de Merlin (et une boite de mouchoirs déjà prêtes) avant d'enfin terminer la série, et mon stock de Suits pour cette années arrive bientôt à sa fin également.  ce serait pas mal de remplacer au moins un des deux par un truc humoristique, je suppose.  Pour l'autre, je compte sur Defiance ou Falling Skies, j'hésite encore.

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
Lynley
Bane
Lynley


Franklin and Bash - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Franklin and Bash Franklin and Bash - Page 2 I_icon_minitimeLun 17 Juin - 13:57

Ah Merlin... tu le finis sans attendre ta petite famille, finalement ?

_________________
Franklin and Bash - Page 2 Honor_10
Revenir en haut Aller en bas
https://lynleyvoyageetraconte.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Franklin and Bash - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Franklin and Bash Franklin and Bash - Page 2 I_icon_minitimeLun 17 Juin - 14:06

Tu sais que la saison 3 de suits a repris ou ne va pas tarder à le faire ?
Pour la fin de Merlin, j'ai vu 2 fois et 2 fois j'ai pleuré (je dois être mazo)

Je me rends compte aussi qu'à part 2-3 sitcom, il n'y a pas beaucoup de séries humoristiques. A l'occasion essaye Psych si tu ne connais pas
Spoiler:

J'aime bien le neveu, au départ, je pensais que ça aurait pu être un autre "Louis" mais en fait non, il n'est pas si agaçant que ça. Plus on avance dans la série et plus je suis aussi fan du personnage.

_________________
Franklin and Bash - Page 2 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Lynley
Bane
Lynley


Franklin and Bash - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Franklin and Bash Franklin and Bash - Page 2 I_icon_minitimeLun 17 Juin - 14:37

Outis a écrit:
Tu sais que la saison 3 de suits a repris ou ne va pas tarder à le faire ?
Pour la fin de Merlin, j'ai vu 2 fois et 2 fois j'ai pleuré (je dois être mazo)
J'attends que mes fistons acceptent de le regarder pour me le refaire ! J'ai hâte d'en arriver à l'épisode des grandes oreilles. J'ai tellement ri !


Je me rends compte aussi qu'à part 2-3 sitcom, il n'y a pas beaucoup de séries humoristiques. A l'occasion essaye Psych si tu ne connais pas
Spoiler:

J'aime bien le neveu, au départ, je pensais que ça aurait pu être un autre "Louis" mais en fait non, il n'est pas si agaçant que ça. Plus on avance dans la série et plus je suis aussi fan du personnage.
Il est moins caricatural que Louis (qui est particulièrement caricatural mais tellement bien joué) mais il fait bien le contrebalancier avec F&B ! :DC'est dingue, rien que de prononcer leur nom, je rigole ! Very Happy

Quant à SUITS, ça ne devrait pas tarder. Oh ! 17 juillet ! O.o

_________________
Franklin and Bash - Page 2 Honor_10
Revenir en haut Aller en bas
https://lynleyvoyageetraconte.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Franklin and Bash - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Franklin and Bash Franklin and Bash - Page 2 I_icon_minitimeLun 17 Juin - 14:44

Linley a écrit:
Il est moins caricatural que Louis (qui est particulièrement caricatural mais tellement bien joué) mais il fait bien le contrebalancier avec F&B ! Very HappyC'est dingue, rien que de prononcer leur nom, je rigole ! Very Happy

Je lis 3 fois ton message et 3 fois je ris à cette phrase, me demande pas pourquoi Laughing

Je ne dirai pas que Louis est caricatural, juste extrême dans son attitude. Mais c'est vrai qu'en plus d'être bien joué, l'acteur a été bien choisi. Very Happy

J'essaye d'imaginer Harvey au tribunal face à F&B Laughing

_________________
Franklin and Bash - Page 2 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

Franklin and Bash - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Franklin and Bash Franklin and Bash - Page 2 I_icon_minitimeLun 17 Juin - 14:53

Alors réponses à Outis et Linley en vrac:
Oui je continue Merlin sans ma petite famille, les enfants suivent à leur rythme, ils sont à la fin de saison 4 . Franchement la saison 5 n'est pas terrible et j'attends la fin avec impatience, mais mr Spacefilou tient à ce qu'on regarde tout, sinon j'aurais bien sauté un épisode ou deux. Le seul point positif de cette 5ème saison est que Mordred adulte a de très beaux yeux. Love2

Suits : à cause de Mr Spacefilou (encore lui), je dois attendre la VF à chaque fois. Il dit qu'il loupe trop de trucs drôles avec la VOST vu les répliques du tac au tac et qu'il doit lire les sous-titres.. Il n'a qu'à moitié tort, je trouve aussi que c'est une série où il vaut mieux avoir l'entiereté de son attention visuelle disponible pour les mimiques de certains ^^

Psych j'ai essayé et je déteste littéralement. C'est rare qu'une série m'insupporte autant, mais ça , comme Chuck par exemple d'ailleurs, je trouve que c'est un gâchis d'une bonne idée de départ transformée en comédie nunuche alors qu'il y avait de quoi faire un truc très intéressant.

Et pour en revenir à FB, ce n'est pas "sérialisé" du tout je suppose? Au pire je pourrai voir un épisode par ci par là , ça pourrait être utile comme bouche trou pendant les pauses de certaines autres séries.

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
Lynley
Bane
Lynley


Franklin and Bash - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Franklin and Bash Franklin and Bash - Page 2 I_icon_minitimeLun 17 Juin - 15:03

Outis a écrit:

Je lis 3 fois ton message et 3 fois je ris à cette phrase, me demande pas pourquoi Laughing
T'en fais pas, je comprends !


Je ne dirai pas que Louis est caricatural, juste extrême dans son attitude. Mais c'est vrai qu'en plus d'être bien joué, l'acteur a été bien choisi. Very Happy
Il a été caricatural, il l'est moins au fil d'épisodes. Je mets là encore le talent de l'acteur dans la balance.


J'essaye d'imaginer Harvey au tribunal face à F&B Laughing
Alors là, je m'écroule de rire ! J'imagine très bien sa tête totalement exaspérée.

_________________
Franklin and Bash - Page 2 Honor_10
Revenir en haut Aller en bas
https://lynleyvoyageetraconte.wordpress.com/
Lynley
Bane
Lynley


Franklin and Bash - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Franklin and Bash Franklin and Bash - Page 2 I_icon_minitimeLun 17 Juin - 15:04

Je n'arrive pas à répondre sous la citation, ça m'éénnnneeeeerve !

_________________
Franklin and Bash - Page 2 Honor_10
Revenir en haut Aller en bas
https://lynleyvoyageetraconte.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Franklin and Bash - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Franklin and Bash Franklin and Bash - Page 2 I_icon_minitimeLun 17 Juin - 15:06

Spacefilou a écrit:
Et pour en revenir à FB, ce n'est pas "sérialisé" du tout je suppose? Au pire je pourrai voir un épisode par ci par là , ça pourrait être utile comme bouche trou pendant les pauses de certaines autres séries.
Exact, le seul fil rouge est l'évolution des personnages... enfin, si on peut vraiment appeler ça une évolution, disons un changement d'attitude Suspect

Dommage pour Pscyh, ils font tellement de clins d’œil ou d'hommages à d'autres séries que c'est devenu leur marque de fabrique.

Citation :
Alors là, je m'écroule de rire ! J'imagine très bien sa tête totalement exaspérée.
J'imagine que Mike va lui paraitre trèèès reposant après ça Laughing


Pour sortir des citations, je n'ai pas trouvé mieux pour le moment.Embarassed
Franklin and Bash - Page 2 Poibas11

_________________
Franklin and Bash - Page 2 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Lynley
Bane
Lynley


Franklin and Bash - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Franklin and Bash Franklin and Bash - Page 2 I_icon_minitimeLun 17 Juin - 15:07

Désolée, j'écris trois d'affilé mais je me bats avec l'interface !

Spacefilou a écrit:
Oui je continue Merlin sans ma petite famille, les enfants suivent à leur rythme, ils sont à la fin de saison 4 . Franchement la saison 5 n'est pas terrible et j'attends la fin avec impatience, mais mr Spacefilou tient à ce qu'on regarde tout, sinon j'aurais bien sauté un épisode ou deux. Le seul point positif de cette 5ème saison est que Mordred adulte a de très beaux yeux. Franklin and Bash - Page 2 3726602647

Malheureusement, je suis bien d'accord avec tout ça. La fin de Merlin est en-dessous de beaucoup de choses. Il y a des choix que je n'aurais pas fait mais j'ai tellement aimé les 3 premières saisons que ça pardonne tout.


Spacefilou a écrit:
Suits : à cause de Mr Spacefilou (encore lui), je dois attendre la VF à chaque fois. Il dit qu'il loupe trop de trucs drôles avec la VOST vu les répliques du tac au tac et qu'il doit lire les sous-titres.. Il n'a qu'à moitié tort, je trouve aussi que c'est une série où il vaut mieux avoir l'entiereté de son attention visuelle disponible pour les mimiques de certains ^^

J'ai du plaisir à revoir la série en VF rien que pour ça. Et c'est une des rares séries que je ne peux pas suivre sans st. Les gars parfois ils foncent !


Edit : merci Outis !

_________________
Franklin and Bash - Page 2 Honor_10
Revenir en haut Aller en bas
https://lynleyvoyageetraconte.wordpress.com/
Lynley
Bane
Lynley


Franklin and Bash - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Franklin and Bash Franklin and Bash - Page 2 I_icon_minitimeLun 17 Juin - 15:09

Outis a écrit:


J'imagine que Mike va lui paraitre trèèès reposant après ça Laughing


C'est sur que Mike est "jeune" mais pas bordeline ! Very Happy

_________________
Franklin and Bash - Page 2 Honor_10
Revenir en haut Aller en bas
https://lynleyvoyageetraconte.wordpress.com/
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

Franklin and Bash - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Franklin and Bash Franklin and Bash - Page 2 I_icon_minitimeLun 17 Juin - 15:12

Vous savez que vous me donnez drôlement envie de regarder FB maintenant, rien que parce que vous imaginez des interactions avec ceux de Suits? Quiconque serait capable d'exaspérer HArvey m'interesse au plus haut point. Very Happy

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
Lynley
Bane
Lynley


Franklin and Bash - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Franklin and Bash Franklin and Bash - Page 2 I_icon_minitimeLun 17 Juin - 15:20

:mdr:

Bon, Harvey ne va jamais au tribunal, donc il ne peut pas normalement rencontrer de tels zigotos mais par contre la scène finale montre bien qu'ils peuvent quand même se retrouver dans la même pièce dans des circonstances... (je cherche le mot)... déroutantes pour Harvey et ça ne lui plairait pas du tout.

Disons qu'ils n'ont pas tous la même conception de la classe ! Very Happy

Sans compter que Harvey attraperait un hoquet avec les cravates de Franklin, je pense Laughing   Et son tailleur, une syncope ! Very Happy

_________________
Franklin and Bash - Page 2 Honor_10
Revenir en haut Aller en bas
https://lynleyvoyageetraconte.wordpress.com/
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

Franklin and Bash - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Franklin and Bash Franklin and Bash - Page 2 I_icon_minitimeLun 17 Juin - 15:22

hmmmmmmm c'est normal si, sans même avoir regardé la série j'ai envie de faire un crossover? Very Happy

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
Lynley
Bane
Lynley


Franklin and Bash - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Franklin and Bash Franklin and Bash - Page 2 I_icon_minitimeLun 17 Juin - 15:26

Je crois que ça te sera quand même difficile de faire la partie F&B sans avoir vu les énergumènes parce qu'ils osent faire des choses inimaginables quand même Laughing  mais sinon, oui, je pense que c'est normal. Pour toi, disons  Wink

_________________
Franklin and Bash - Page 2 Honor_10
Revenir en haut Aller en bas
https://lynleyvoyageetraconte.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Franklin and Bash - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Franklin and Bash Franklin and Bash - Page 2 I_icon_minitimeLun 17 Juin - 15:28

Linley a écrit:
Malheureusement, je suis bien d'accord avec tout ça. La fin de Merlin est en-dessous de beaucoup de choses. Il y a des choix que je n'aurais pas fait mais j'ai tellement aimé les 3 premières saisons que ça pardonne tout.
Idem.
La fin m'a déçu, j'aurai au moins espéré qu'on parle du Graal.
Ils trainent sur toute la saison à meubler la série alors que c'aurait été plus intéressant de voir cette quête au lieu de nous bassiner avec Morgana.

Linely a écrit:
C'est sur que Mike est "jeune" mais pas bordeline ! Very Happy
C'est sûr.
Je me demande aussi ce que peut donner un duel Stanton/Jessica ça doit être jolie à voir Laughing

Spacefilou a écrit:
C'est sur que Mike est "jeune" mais pas bordeline ! Very Happy
On parle de Harvey, mais Louis piquerait une crise de nerfs je pense, par contre, il aimera le neveu Laughing
Spacefilou a écrit:
hmmmmmmm c'est normal si, sans même avoir regardé la série j'ai envie de faire un crossover?
Tu sais ce qu'il te reste à faire Laughing

_________________
Franklin and Bash - Page 2 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

Franklin and Bash - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Franklin and Bash Franklin and Bash - Page 2 I_icon_minitimeLun 17 Juin - 15:28

Ha oui jene voulais pas dire que je le ferais sans l'avoir vu, je voulais dire que je me disais que si je regardais la série j'aurais vite l'inspiration d'en faire un.

(encore une phrase ou je ne me comprends plus quand je me relis. Une de plus)

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Franklin and Bash - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Franklin and Bash Franklin and Bash - Page 2 I_icon_minitimeLun 17 Juin - 15:30

Linley a écrit:
Je crois que ça te sera quand même difficile de faire la partie F&B sans avoir vu les énergumènes parce qu'ils osent faire des choses inimaginables quand même Laughing  mais sinon, oui, je pense que c'est normal. Pour toi, disons  Wink

Ils vont loin quand même parfois

saison 2, ils ont osé Laughing:

_________________
Franklin and Bash - Page 2 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Franklin and Bash - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Franklin and Bash Franklin and Bash - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Franklin and Bash
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Series of Interest :: Séries :: Comedie/Drame-
Sauter vers: