Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest

Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.

Series of Interest : forum de discussions sur Person of Interest et la SFFF en général

AccueilAccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Franklin and Bash

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Outis
Man in a Suit

MessageSujet: Re: Franklin and Bash Lun 17 Juin - 15:06

Spacefilou a écrit:
Et pour en revenir à FB, ce n'est pas "sérialisé" du tout je suppose? Au pire je pourrai voir un épisode par ci par là , ça pourrait être utile comme bouche trou pendant les pauses de certaines autres séries.
Exact, le seul fil rouge est l'évolution des personnages... enfin, si on peut vraiment appeler ça une évolution, disons un changement d'attitude Suspect

Dommage pour Pscyh, ils font tellement de clins d’œil ou d'hommages à d'autres séries que c'est devenu leur marque de fabrique.

Citation :
Alors là, je m'écroule de rire ! J'imagine très bien sa tête totalement exaspérée.
J'imagine que Mike va lui paraitre trèèès reposant après ça Laughing

Pour sortir des citations, je n'ai pas trouvé mieux pour le moment.Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Linley
Homme de terrain

MessageSujet: Re: Franklin and Bash Lun 17 Juin - 15:07

Désolée, j'écris trois d'affilé mais je me bats avec l'interface !

Spacefilou a écrit:
Oui je continue Merlin sans ma petite famille, les enfants suivent à leur rythme, ils sont à la fin de saison 4 . Franchement la saison 5 n'est pas terrible et j'attends la fin avec impatience, mais mr Spacefilou tient à ce qu'on regarde tout, sinon j'aurais bien sauté un épisode ou deux. Le seul point positif de cette 5ème saison est que Mordred adulte a de très beaux yeux.

Malheureusement, je suis bien d'accord avec tout ça. La fin de Merlin est en-dessous de beaucoup de choses. Il y a des choix que je n'aurais pas fait mais j'ai tellement aimé les 3 premières saisons que ça pardonne tout.

Spacefilou a écrit:
Suits : à cause de Mr Spacefilou (encore lui), je dois attendre la VF à chaque fois. Il dit qu'il loupe trop de trucs drôles avec la VOST vu les répliques du tac au tac et qu'il doit lire les sous-titres.. Il n'a qu'à moitié tort, je trouve aussi que c'est une série où il vaut mieux avoir l'entiereté de son attention visuelle disponible pour les mimiques de certains ^^

J'ai du plaisir à revoir la série en VF rien que pour ça. Et c'est une des rares séries que je ne peux pas suivre sans st. Les gars parfois ils foncent !

Edit : merci Outis !
Linley
Homme de terrain

MessageSujet: Re: Franklin and Bash Lun 17 Juin - 15:09

@Outis a écrit:

J'imagine que Mike va lui paraitre trèèès reposant après ça Laughing

C'est sur que Mike est "jeune" mais pas bordeline ! Very Happy
SpacyM
Big Brother

MessageSujet: Re: Franklin and Bash Lun 17 Juin - 15:12

Vous savez que vous me donnez drôlement envie de regarder FB maintenant, rien que parce que vous imaginez des interactions avec ceux de Suits? Quiconque serait capable d'exaspérer HArvey m'interesse au plus haut point. Very Happy
http://www.alleedesconteurs.fr/fictions/mummia/
Linley
Homme de terrain

MessageSujet: Re: Franklin and Bash Lun 17 Juin - 15:20

:mdr:

Bon, Harvey ne va jamais au tribunal, donc il ne peut pas normalement rencontrer de tels zigotos mais par contre la scène finale montre bien qu'ils peuvent quand même se retrouver dans la même pièce dans des circonstances... (je cherche le mot)... déroutantes pour Harvey et ça ne lui plairait pas du tout.

Disons qu'ils n'ont pas tous la même conception de la classe ! Very Happy

Sans compter que Harvey attraperait un hoquet avec les cravates de Franklin, je pense Laughing   Et son tailleur, une syncope ! Very Happy
SpacyM
Big Brother

MessageSujet: Re: Franklin and Bash Lun 17 Juin - 15:22

hmmmmmmm c'est normal si, sans même avoir regardé la série j'ai envie de faire un crossover? Very Happy
Linley
Homme de terrain

MessageSujet: Re: Franklin and Bash Lun 17 Juin - 15:26

Je crois que ça te sera quand même difficile de faire la partie F&B sans avoir vu les énergumènes parce qu'ils osent faire des choses inimaginables quand même Laughing  mais sinon, oui, je pense que c'est normal. Pour toi, disons  Wink
Outis
Man in a Suit

MessageSujet: Re: Franklin and Bash Lun 17 Juin - 15:28

@Linley a écrit:
Malheureusement, je suis bien d'accord avec tout ça. La fin de Merlin est en-dessous de beaucoup de choses. Il y a des choix que je n'aurais pas fait mais j'ai tellement aimé les 3 premières saisons que ça pardonne tout.
Idem.
La fin m'a déçu, j'aurai au moins espéré qu'on parle du Graal.
Ils trainent sur toute la saison à meubler la série alors que c'aurait été plus intéressant de voir cette quête au lieu de nous bassiner avec Morgana.

Linely a écrit:
C'est sûr.
Je me demande aussi ce que peut donner un duel Stanton/Jessica ça doit être jolie à voir Laughing

Spacefilou a écrit:
On parle de Harvey, mais Louis piquerait une crise de nerfs je pense, par contre, il aimera le neveu Laughing
Spacefilou a écrit:
hmmmmmmm c'est normal si, sans même avoir regardé la série j'ai envie de faire un crossover?
Tu sais ce qu'il te reste à faire Laughing
SpacyM
Big Brother

MessageSujet: Re: Franklin and Bash Lun 17 Juin - 15:28

Ha oui jene voulais pas dire que je le ferais sans l'avoir vu, je voulais dire que je me disais que si je regardais la série j'aurais vite l'inspiration d'en faire un.

(encore une phrase ou je ne me comprends plus quand je me relis. Une de plus)
Outis
Man in a Suit

MessageSujet: Re: Franklin and Bash Lun 17 Juin - 15:30

@Linley a écrit:
Je crois que ça te sera quand même difficile de faire la partie F&B sans avoir vu les énergumènes parce qu'ils osent faire des choses inimaginables quand même Laughing  mais sinon, oui, je pense que c'est normal. Pour toi, disons  Wink

Ils vont loin quand même parfois

saison 2, ils ont osé Laughing:

Linley
Homme de terrain

MessageSujet: Re: Franklin and Bash Lun 17 Juin - 15:33

@Outis a écrit:
Idem.
La fin m'a déçu, j'aurai au moins espéré qu'on parle du Graal.
Ils trainent sur toute la saison à meubler la série alors que c'aurait été plus intéressant de voir cette quête au lieu de nous bassiner avec Morgana.
LOL ! Si peu ! Very Happy

Pour moi aussi, y a pas de légende d'Arthur sans le Graal et Galaad. Ca manque.

@Outis a écrit:

On parle de Harvey, mais Louis piquerait une crise de nerfs je pense, par contre, il aimera le neveu Laughing
Je me suis demandée aussi comment réagirait Louis :DAucune idée, j'avoue. Tout dépend qui est la victime des idées farfelues des 2 autres. Si c'est Harvey, ça l'amuserait peut-être aussi. Si c'est lui, je crois que c'est tellement imaginatif que ça le dépasserait totalement. Alors qu'Harvey ne manque pas d'imagination mais il respecte un certain nombre de code quand même, donc celui de l'honneur. Ce qui me semble pas forcément être le cas de F&B...
Outis
Man in a Suit

MessageSujet: Re: Franklin and Bash Lun 17 Juin - 15:36

@Linley a écrit:
@Outis a écrit:

Je me suis demandée aussi comment réagirait Louis :DAucune idée, j'avoue. Tout dépend qui est la victime des idées farfelues des 2 autres. Si c'est Harvey, ça l'amuserait peut-être aussi. Si c'est lui, je crois que c'est tellement imaginatif que ça le dépasserait totalement. Alors qu'Harvey ne manque pas d'imagination mais il respecte un certain nombre de code quand même, donc celui de l'honneur. Ce qui me semble pas forcément être le cas de F&B...
On aura l'occasion de le voir, mais F&B font tout pour leur client même si ledit client ne les aide pas forcément ou pire ils vont agir pour son bien malgré lui.
Tu classes ça où ?scratch
Linley
Homme de terrain

MessageSujet: Re: Franklin and Bash Lun 17 Juin - 15:38

Je n'ai vu que le pilote Outis, donc je peux dire des énormités sur la série ! Désolée Laughing

C'est plus les outrages à magistrat auxquels je pensais mais oui, on voit bien qu'ils sont loyaux à leurs clients.
Outis
Man in a Suit

MessageSujet: Re: Franklin and Bash Lun 17 Juin - 15:42

Les outrages font parti des risques qu'ils prennent.
D'ailleurs, ça leur permet de visiter la prison pour trouver de nouveaux clients, même comme ça, les juges sont perdants Laughing

Je te laisse découvrir la suite, en espérant que tu aimeras toujours autant Razz
SpacyM
Big Brother

MessageSujet: Re: Franklin and Bash Lun 17 Juin - 15:43

"visiter" la prison. Je vois le genre ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Franklin and Bash

Franklin and Bash
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut