Forum of Interest France
Bienvenue sur
Person of interest France

Rejoignez-nous dans une ambiance de délires, de paranoïa et de délires paranoïaques.

Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.

Forum de discussion francophone sur la série de CBS Person of Interest.

AccueilAccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

La Timeline de la série

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Linley
Ennemi juré

MessageSujet: Re: La Timeline de la série Ven 9 Nov - 12:12

Et alors ! Quand tu grondes tes gosses, ils ne deviennent pas ingrats que je sache ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
SpacyM
Big Brother

MessageSujet: Re: La Timeline de la série Mer 5 Déc - 12:03

Une question, dictateur suprême (et encore bravo pour tout ce que tu as ajouté récemment)
à propos de ceci:
1976 : Harold Wren entre au MIT avec son meilleur ami Nathan Ingram, duquel il sortira major. C'est l'année de la première apparition du nom de Harold Wren, ce qui signifie que celui-ci n'est pas le vrai nom de Finch.

Quand tu dis qu'il est entré avec son meilleur ami... ca me perturbe, se connaissaient-ils avant? On le dit dans la série? Ca me parait pas logique car alors Nathan l'aurait connu sous son nom précédent (réel ou déjà un autre alias)..

Je suis aussi un peu surprise par al partie sur Ordos.. un virus permettant d'accéder à la machine? Pour moi l'hypothèse la plus probable était plutôt qu'on y construisait une réplique de la machine (d'où le sens d'éteindre tout réseau car "la machine" se connecte à tout ce qu'elle trouve)
http://www.alleedesconteurs.fr/fictions/mummia/
Paidon
Sniper d'Alistair Wesley

MessageSujet: Re: La Timeline de la série Mer 5 Déc - 12:54

Je vérifierai ces deux points dans la soirée et bouclerai la saison 1 par la même occaz'.
SpacyM
Big Brother

MessageSujet: Re: La Timeline de la série Mer 5 Déc - 15:18

Je répète encore en tous cas : travail fantastique. Je ne devrais même pas oser t'embêter avec les petits détails que j'ai remarqués. Embarassed
Linley
Ennemi juré

MessageSujet: Re: La Timeline de la série Mer 5 Déc - 15:49

J'ai tout relu ! Wa-HOO ! Shocked SUPER BOULOT !
Paidon
Sniper d'Alistair Wesley

MessageSujet: Re: La Timeline de la série Mer 5 Déc - 16:51

Mais enfin, arrêtez de me flatter, je vais rougir.
Si y a des petites fautes de syntaxe pas très jolies (genre deux fois le même mot dans la même phrase ou la méga-surutilisation du terme "celui-ci"), c'est parce que j'ai réalisé cette timeline épisode par épisode, en revoyant la saison 1.
Linley
Ennemi juré

MessageSujet: Re: La Timeline de la série Mer 5 Déc - 17:12

Oui mais bon, on n'attend pas de notre Ô Admin Adoré, d'être prix Goncourt non plus, je te rassure ! Laughing
SpacyM
Big Brother

MessageSujet: Re: La Timeline de la série Mer 5 Déc - 19:19

O admin adoré? Attends, il était déjà tout rouge, il va virer au cramoisi maintenant. Modère tes expressions Linley Very Happy
Linley
Ennemi juré

MessageSujet: Re: La Timeline de la série Jeu 6 Déc - 8:36

Je crois qu'il en a perdu l'usage de son clavier ! Very Happy
Linley
Ennemi juré

MessageSujet: Re: La Timeline de la série Jeu 6 Déc - 10:06

Ah oui, j'ai un truc à dire à propos de la timeline. Visiblement Finch ne veut pas dire d'où il vient (en lien avec l'équipe de Baseball qu'il soutiendrait). J'en conclus donc que cette information serait suffisante pour que Reese trouve d'autres infos à son sujet. Grande famille locale ? Une des journées pendant sa jeunesse ?
SpacyM
Big Brother

MessageSujet: Re: La Timeline de la série Jeu 6 Déc - 10:13

Ou bien il vient d'une très petite ville où il suffirait que Reese se pointe et montre sa photo à quelques gars du coin pour avoir le jackpot.
Mais tiens, pourquoi Reese est-il parti vers ce sujet alors qu'il n'a pas encore résolu le point du lieu de résidence actuel de Finch, non?
Ou bien il est établi maintenant que Finch vit dans une pièce secrète de la bibliothèque, point à la ligne... Very Happy
Ce qui, sans rire, est quand même l'explication la plus plausible à la façon dont Finch craque le continuum espace temps pour arriver sans prévenir . J'aurais vraiment voulu voir Reese chercher le passage secret..
Linley
Ennemi juré

MessageSujet: Re: La Timeline de la série Jeu 6 Déc - 10:35

Finch n'habite pas sur place ? :face: Fallait se poser la question ? Laughing

Oui mais bon, en quoi la jeunesse de Finch est-elle primordiale ? Et encore une fois, Finch est riche depuis combien de temps ? Paidon, tu l'as écrit ça dans ta timeline, je ne crois pas.

Le cadeau d'anniversaire de Finchounet pour Grace est tout juste hors de prix, hein...
Paidon
Sniper d'Alistair Wesley

MessageSujet: Re: La Timeline de la série Jeu 6 Déc - 10:45

Je sais pas depuis combien de temps il est riche. Mais étant donné qu'il a fondé IFT avec Nathan, ils ont dû tous deux se faire des nouilles, encore ! (ceci est une contrepèterie).
Linley
Ennemi juré

MessageSujet: Re: La Timeline de la série Jeu 6 Déc - 10:59

IFT signifie quoi au passage ?

SpacyM
Big Brother

MessageSujet: Re: La Timeline de la série Jeu 6 Déc - 11:05

Finch dit dans le pilote qu'avant le 11 septembre il avait passé son temps à devenir très riche.
Quant à sa jeunesse, va savoir, il n'est peut-être pas très fier de la raison pour laquelle il a du changer d'identité une première fois. Il n'utilisait peut-être pas ses talents à bon excient, quoi..

Le domicile de Finch, c'est intriguant quand même..
episode 1x22 , Reese tombe sur Grace en pensant avoir trouvé l'adresse de Finch. Donc il cherche activement à l'époque.
episode 2x02 , quand il récupère Finch, Reese le ramène à la bibliothèque, alors que franchement dans ces circonstances, c'aurait pas été exagéré de lui demander son adresse pour le ramener en toute sécurité chez lui!
episode 2x03 : crises d'agoraphobie de Finch. S'il habite ailleurs, comment il fait pour rentrer?
Et maintenant, il est clair que Reese ne cherche plus.
Bref, il y a anguille sous roche.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La Timeline de la série Aujourd'hui à 23:21

La Timeline de la série
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant