Forum of Interest France
Bienvenue sur
Person of interest France

Rejoignez-nous dans une ambiance de délires, de paranoïa et de délires paranoïaques.

Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.

Forum de discussion francophone sur la série de CBS Person of Interest.

AccueilAccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

La Timeline de la série

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Lt_Carter
Témoin sous protection

MessageSujet: Re: La Timeline de la série Lun 7 Jan - 16:39

eh bien vous réfléchissez tous beaucoup plus que moi à tous ces détails on dirait.
Sur la mort de Nathan en tous cas, on n'en sait pas beaucoup, mais est-ce qu'à un moment on a pas vu que la machine le considérait comme une menace? Peut-être qu'elle ne se préoccupait pas trop de lui, du coup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Timeline de la série Mer 27 Fév - 22:07

Dans l'épisode 16 saison 2.

au début de l'épisode on voit qu'une personne du nom de Daniel Aquino est morte en 2011.
Or, au cours de cet épisode, on apprend que cette même personne est lié à La machine. Elle l'a transféré vers Northern lands.
Je pense qu'il serait pertinent d'inclure cette date car il ne s'agit pas d'une personne comme une autre mais d'une personne qui devait etre aussi au courant que Nathan, l'ami de Finch.
Paidon
Sniper d'Alistair Wesley

MessageSujet: Re: La Timeline de la série Mer 27 Fév - 22:15

Done !
Linley
Ennemi juré

MessageSujet: Re: La Timeline de la série Jeu 28 Fév - 8:11

Bien vu !
Rochelounet
Coupable

MessageSujet: Re: La Timeline de la série Jeu 28 Fév - 8:13

Je ne pense pas qu'un architecte soit obligé de savoir à quoi sert sa commande ! Surtout vu le degré aigu de paranoia du projet.
SpacyM
Big Brother

MessageSujet: Re: La Timeline de la série Jeu 28 Fév - 9:44

Osheridan a écrit:
Dans l'épisode 16 saison 2.

au début de l'épisode on voit qu'une personne du nom de Daniel Aquino est morte en 2011.
Or, au cours de cet épisode, on apprend que cette même personne est lié à La machine. Elle l'a transféré vers Northern lands.
Je pense qu'il serait pertinent d'inclure cette date car il ne s'agit pas d'une personne comme une autre mais d'une personne qui devait etre aussi au courant que Nathan, l'ami de Finch.

Northern Lands? alors mes oreilles ont un souci car ce que moi j'ai compris c'est que le projet sur lequel travaillalit Aquino s'appelait Northern Lights - Aurores Boréales donc. A vérifier..; mais j'ai même l'impression que ca peut nous aiguiller vers une région pour la machine .
http://www.alleedesconteurs.fr/fictions/mummia/
Linley
Ennemi juré

MessageSujet: Re: La Timeline de la série Jeu 28 Fév - 10:26

En tout cas, si c'est pour des raisons de refroidissement... mouarf !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Timeline de la série Jeu 28 Fév - 11:54

@Spacefilou,

tu as raison. Je n'ai pas revu l'épisode. Je devrais car je ne me souviens plus des détails de ce genre.

Heureusement tu es là pour intervenir mais Oui, il va falloir revoir cet épisode avec des yeux d'observateurs parce qu'il y a foule de renseignements interressants sur La machine qu'il serait bon de noter et de publier.
SpacyM
Big Brother

MessageSujet: Re: La Timeline de la série Jeu 28 Fév - 12:04

en fait, le terme Northern Lights (j'ai vérifié) est indiqué déjà quand on voit Sam descendre Aquino si j'ai bien lu . A côté du carré jaune d'Aquino il y a son "affiliation" à Northern Lights indiquée avec ses autres données.
cyan
Légende urbaine

MessageSujet: Re: La Timeline de la série Jeu 28 Fév - 12:08

Vous avez vraiment les yeux (et les oreilles) perçants!
Au 1er visionnage, il y a toujours un tas de choses qui m'échappent... D'ailleurs c'est pour ça que je me refais la saison 2 Very Happy
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
SpacyM
Big Brother

MessageSujet: Re: La Timeline de la série Jeu 28 Fév - 12:11

Encore une qui pense avoir besoin d'une excuse pour regarder les épisodes plusieurs fois. Rolling Eyes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Timeline de la série Jeu 28 Fév - 12:16

Spacefilou a écrit:
Encore une qui pense avoir besoin d'une excuse pour regarder les épisodes plusieurs fois. Rolling Eyes
Lol
J'étais partis sur une belle morale sur les excuses mais finalement je réponds : lol
Ca veut tout dire et rien dire à la fois ^^

Pourquoi n'a t'on pas le droit de dire qu'on n'a pas eu le temps de regarder une deuxieme fois meme si c'est faux ?
What is the question Spacefilou

Pourquoi tu brises notre fragile défense? Soit magnanime lol

SpacyM
Big Brother

MessageSujet: Re: La Timeline de la série Jeu 28 Fév - 12:20

le sens de mon post était : ici on est tous aussi atteints, sentez vous libre de dire que vous avez regardé les épisodes 20 fois, sans raison particulière , on vous regardera pas de travers, on fait pareil ! ^^
cyan
Légende urbaine

MessageSujet: Re: La Timeline de la série Jeu 28 Fév - 12:25

Au point d'addiction où j'en suis, il y a longtemps que je ne cherche plus de prétexte lol!

Sur ce visionnage, c'est vraiment pour voir ce que j'ai raté, surtout par rapport à tout ce que j'ai lu ici sur le sujet. Je suis plus attentive aux infos de la Machine, aux couleurs des cadres etc et je me rends compte que j'étais tellement axée sur les personnages la 1e fois que plein de trucs m'avaient échappés (et je dirai surement la même chose au 3e visionnage, au 4e, etc Very Happy )
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
camille10
Fluctuation

MessageSujet: Re: La Timeline de la série Jeu 28 Fév - 21:53

bon moi qui n'aime pas revoir les épisodes plusieurs fois je devrais faire des efforts car en effet y a beaucoup d'info a ingurgiter :confused:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La Timeline de la série Aujourd'hui à 23:21

La Timeline de la série
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant