Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest

Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.

Series of Interest : forum de discussions sur Person of Interest et la SFFF en général

AccueilAccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

NCIS : Enquêtes spéciales

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Linley
A accès au God Mode

MessageSujet: NCIS : Enquêtes spéciales Lun 8 Juil - 9:08

Synopsis (Source wikipedia) :
Le NCIS est une agence fédérale américaine rattachée aux corps armés de la Navy et des Marines[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], dont les membres sont des civils. Il est chargé de faire respecter la loi en leurs sein, d'enquêter — indépendamment de la hiérarchie militaire — et de résoudre des crimes en relation avec la marine américaine à partir de leur base d'opération à Washington[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], d'effectuer du contre-espionnage, de la lutte anti-terroriste ou anti-drogue aux frontières. Le NCIS est une agence peu connue, aussi bien auprès de la population américaine réelle que dans la série[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Une MCRT (Major Case Response Team : Équipe d'intervenants en cas de forces majeures) dirigée par l'agent spécial Leroy Jettro Gibbs enquête sur les crimes[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

Acteurs :

• Acteurs principaux actuels

• [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : Leroy Jethro Gibbs
    • [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : Anthony DiNozzo
    • [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : Timothy McGee (récurrent saison 1, principal depuis la deuxième saison)
    • [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : Ziva David (depuis l'épisode 4 de la 3e saison)
    • [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : Abigail Sciuto
    • [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : Dr Donald Mallard
    • [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : Jimmy Palmer (n'apparaît au générique qu'à partir de la saison 10[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien])
    • [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : Leon Vance (invité saison 5, principal depuis la sixième saison)

• Anciens acteurs

• [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : Caitlin Todd (saisons 1 à 3, puis apparition saisons 8 et 9[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien])
    • [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : Gerald Jackson (saison 1, apparition saison 3)
    • [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : Thomas Morrow (saisons 1 à 3)
    • [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : Jennifer Shepard (saisons 3 à 5, puis apparition 8 et 9)

Commentaires :
Les enquêtes sont bien menées, les acteurs sont bons et les personnages sont assez fun, il y a une bonne dynamique entre eux.
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Légende urbaine

Série préférée : Babylon 5

MessageSujet: Re: NCIS : Enquêtes spéciales Lun 8 Juil - 19:49

Moi j'aime bien à cause des personnages que je trouve sympas. Par contre, niveau enquêtes, après 10 ans ça ne se renouvelle plus beaucoup...
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Philby
Parrain des cinq familles

MessageSujet: Re: NCIS : Enquêtes spéciales Lun 8 Juil - 20:14

C'est clair, les scénaristes ne font plus d'effort depuis longtemps, ils ont tendance à se reposer sur leurs lauriers. Et dire qu'il y a quelques années les histoires étaient phénoménales... Maintenant je regarde uniquement parce que je suis fan des personnages.
cyan
Légende urbaine

MessageSujet: Re: NCIS : Enquêtes spéciales Lun 8 Juil - 20:54

Je n'ai jamais trouvé que les hsitoires étaient phénoménales, c'était une série policière sympa et bien ficelée. Mais je trouve que leur point fort a toujours été les personnages et leurs relations entre eux.
Leila Smith
Agent double

MessageSujet: Re: NCIS : Enquêtes spéciales Lun 8 Juil - 21:18

Les relations entre les personnages mais aussi l'évolution de chacun d'entre eux. Pour moi, l'exemple le plus flagrant, c'est DiNozzo. Il a pas mal mûri depuis le début.
cyan
Légende urbaine

MessageSujet: Re: NCIS : Enquêtes spéciales Lun 8 Juil - 21:20

Je suis d'accord Wink

Et j'adore sa relation avec son père, c'est marrant de les voir tous les 2.
Outis
Légende urbaine

MessageSujet: Re: NCIS : Enquêtes spéciales Lun 8 Juil - 21:41

C'est bizarre, mais je n'ai jamais été tenté par cette série. Pour ma défense, c'était l'époque des 24 spin-of des Experts et je pensais que ça en faisait partie... Les Experts que je n'ai jamais regardé non plus Razz 

Par contre, en regardant le cross-over Hawai5-0 et NCIS LA, j'ai un peu découvert cet univers et je n'ai pas non plus accroché. :x 
cyan
Légende urbaine

MessageSujet: Re: NCIS : Enquêtes spéciales Lun 8 Juil - 21:57

Je trouve que NCIS-LA n'a rien à voir avec NCIS...
Linley
A accès au God Mode

MessageSujet: Re: NCIS : Enquêtes spéciales Lun 8 Juil - 22:36

Je suis d'accord. NCIS et NCIS LA, rien à voir.
Outis
Légende urbaine

MessageSujet: Re: NCIS : Enquêtes spéciales Lun 8 Juil - 23:04

Comme je le disais, je ne connais pas du tout. Je crois avoir regardé 30secondes en zappant mais je n'ai pas vu plus que ça. Razz 
Philby

MessageSujet: Re: NCIS : Enquêtes spéciales Lun 8 Juil - 23:25

Avant les scénaristes distillaient des indices sur le fil rouge dans toute la saison et on avait un final du tonnerre, comme par exemple l'intrigue avec la grenouille et toute l'histoire de la directrice Sheppard.
Mais c'est clair que ça soit NCIS ou son spin-off, c'est d'abord pour les personnages que l'on regarde. 
Et je suis d'accord avec vous les deux n'ont rien à voir, c'est fait exprès.
Par contre avec le troisième spin-off, les producteurs ont fait une grave erreur. Par bonheur ils ont stoppé le désastre à temps.
SpacyM
Bad Code

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

MessageSujet: Re: NCIS : Enquêtes spéciales Mar 9 Juil - 8:54

Outis a écrit:
Comme je le disais, je ne connais pas du tout. Je crois avoir regardé 30secondes en zappant mais je n'ai pas vu plus que ça. Razz 

Moi je pense que j'ai du voir au moins trois épisodes complets.. pendant mes vacances sur une chaine espagnole et j'ai à peu près réussi à comprendre ce qui se passait, c'est que l'intrigue ne devait pas être trop compliquée ^^

Non plus sérieusement, j'en ai aussi vu eds petits bouts en francais par-ci par-là et je n'accroche pas du tout aux personnages. Il n'y a que ce bon vieux David McCallum qui me rappelle mon jeune temps et aurait pu me donner envie de regarder un petit peu plus mais, c'est trop peu.
cyan
Légende urbaine

MessageSujet: Re: NCIS : Enquêtes spéciales Mar 9 Juil - 18:52

Ah moi j'ai détesté l'intrigue avec la Grenouille...
Je préfère les loners dans ce genre de séries. Surtout que je ne regarde pas systématiquement.
Philby

MessageSujet: Re: NCIS : Enquêtes spéciales Mar 9 Juil - 21:11

Pour moi l'intrigue de la Grenouille, était l'un des derniers grand fil rouge de la série. Presque aussi grand que celui avec le Mossad
cyan
Légende urbaine

MessageSujet: Re: NCIS : Enquêtes spéciales Mar 9 Juil - 21:37

Celui du Mossad ne m'a pas emballée non plus. Je trouve qu'ils en font trop sur ces fils rouges.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: NCIS : Enquêtes spéciales

NCIS : Enquêtes spéciales
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant