Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest

Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.

Series of Interest : forum de discussions sur Person of Interest et la SFFF en général

AccueilAccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Reese a-t-il avancé ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
SpacyM
Bad Code

MessageSujet: Re: Reese a-t-il avancé ? Mar 16 Juil - 15:22

@Philby a écrit:
la tienne aussi Cyan mais je dirai plutôt qu'elle aurait été victime d'une morte violente. Ce qui est sûr, c'est qu'il y a forcément quelque chose qui la traumatisé pour qu'il agisse comme ça.

Je vois aussi plutôt une mort violente dans son entourage. Meurtre ou plus simplement accident auquel il aurait assisté.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alleedesconteurs.fr/fictions/mummia/
Philby
Parrain des cinq familles

MessageSujet: Re: Reese a-t-il avancé ? Mar 16 Juil - 15:29

@Cyan a écrit:
Pauvre chéri..

c'est plas le sujet mais mon coeur de reesettes succombe : il n'a trouvé personne pour le consoler et l'aider à surmonter ses traumatismes  (et on évite les commentaires du genre "je suis volontaire" )
SpacyM
Bad Code

MessageSujet: Re: Reese a-t-il avancé ? Mar 16 Juil - 15:36

Correction, c'est pas qu'il a pas trouvé, c'est qu'il a pas cherché. Ou qu'il n'a juste pas ouvert les yeux pour voir toutes les candidates potentielles.

(tu vois, j'ai pas dit, "je suis volontaire". Parce qu'honnêtement, j'aurais pas été volontaire pour l'aider à surmonter ses traumatismes. Lui apporter un réconfort temporaire, oui, mais pour le reste... il est irrécupérable.)
babou
Tueur à gages

MessageSujet: Re: Reese a-t-il avancé ? Mar 16 Juil - 15:59

Il y a forcément une chose qui a incité Reese à accepter ce travail d'abord en tant que militaire puis en tant que "nettoyeur"".
Il est aussi possible qu'il est encore de la famille, mais comme a dit Kara, après ce qu'il a pu faire il ne peut retourner vers sa famille comme si de rien n'était.
Wait and see
Philby

MessageSujet: Re: Reese a-t-il avancé ? Mar 16 Juil - 16:13

Spacy a écrit:
Lui apporter un réconfort temporaire
ça ne m'étonne pas venant de ta part Wink 
Je ne pense pas qu'il soit irrécupérable. Tu le pense, il le pense mais je suis sûr qu'il guérira de ses blessures. Pas avant une dizaine d'années, certes, mais un jour qui sait (peut-être à la fin de la série)
SpacyM
Bad Code

MessageSujet: Re: Reese a-t-il avancé ? Mar 16 Juil - 16:22

CA me plairait assez que la série finisse ainsi.. Reese reprenant sa liberté en quelque sorte. (après que Finch soit mort bien sûr et qu'il se soit assuré que quelqu'un reprendra le flambeau).
cyan
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Reese a-t-il avancé ? Mar 16 Juil - 17:06

Citation :
c'est plas le sujet mais mon coeur de reesettes succombe : il n'a trouvé personne pour le consoler et l'aider à surmonter ses traumatismes (et on évite les commentaires du genre "je suis volontaire" )
Comme dit Spacy, il n'a pas cherché. Il pense trop qu'il mérite de souffrir pour ça.
Je ne dirai pas que je suis volontaire, je me contenterai de le penser très fort Angel 

Je ne pense pas non plus qu'il soit irrécupérable, par contre je pense que tant qu'il tiendra debout il continuera à vouloir sauver tout le monde, avec ou sans Finchy.
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
illyria
A un désordre de la personnalité AXIS 2

MessageSujet: Re: Reese a-t-il avancé ? Mar 16 Juil - 17:49

Reese est un héros en quête de rédemption et cette quête n'a pas de fin, il n'y a pas un moment où il se pardonnera ses mauvaises actions, il devra vivre avec ce poids jusqu'à la fin de ses jours.
Vous croyez vraiment qu'un jour que Reese oubliera son passé trouble et qu'il vivra une vie normale avec une famille ? Ça n'arrivera jamais.
cyan
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Reese a-t-il avancé ? Mar 16 Juil - 17:52

Oh mince alors! Je suis d'accord avec Illyria Razz 
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Philby

MessageSujet: Re: Reese a-t-il avancé ? Mar 16 Juil - 17:53

Qui sait. Je préfère rester optimiste
Outis
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Reese a-t-il avancé ? Mar 16 Juil - 18:37

Spacefilou a écrit:
Correction, c'est pas qu'il a pas trouvé, c'est qu'il a pas cherché. Ou qu'il n'a juste pas ouvert les yeux pour voir toutes les candidates potentielles.
Ou alors c'était justement Jessica:P 
Philby

MessageSujet: Re: Reese a-t-il avancé ? Mar 16 Juil - 20:43

Oui peut-être que c'est Jessica qui l'avait "guérit" de ses démons.
Leila Smith
Agent double

MessageSujet: Re: Reese a-t-il avancé ? Mar 16 Juil - 21:33

Spacefilou a écrit:
@Philby a écrit:
la tienne aussi Cyan mais je dirai plutôt qu'elle aurait été victime d'une morte violente. Ce qui est sûr, c'est qu'il y a forcément quelque chose qui la traumatisé pour qu'il agisse comme ça.

Je vois aussi plutôt une mort violente dans son entourage. Meurtre ou plus simplement accident auquel il aurait assisté.

Et qu'il n'aurait pas pu empêcher de se produire.  D'où peut-être son envie d'aider les autres.
Stéph21
Victime

MessageSujet: Re: Reese a-t-il avancé ? Mer 17 Juil - 7:40

perso je pense que ce sont les attentats du 11 septembre -véritable traumatisme- qui l'a poussé à se réengager et à tuer des gens (coupables ou innocents c'est lui qui l'a dit) dans le monde entier pour empêcher les attaques terroristes et arrêter les extrémistes
rappelez vous qu'il avait démissionné dans le flash back du pilote pour être avec Jess
SpacyM
Bad Code

MessageSujet: Re: Reese a-t-il avancé ? Mer 17 Juil - 10:16

@Outis a écrit:
Spacefilou a écrit:
Ou alors c'était justement Jessica:P 

A voir Jessica je dirais plutôt qu'elle était une petite chose fragile qui astisfaisait son goût de protéger les autres.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Reese a-t-il avancé ?

Reese a-t-il avancé ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant