Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest

Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.

Series of Interest : forum de discussions sur Person of Interest et la SFFF en général

AccueilAccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Salon de stars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Salon de stars Mar 23 Juil - 14:36

@Illyria,

Pour moi il n'y a pas photo, Kirsten Dunst est magnifique. C'est un ange.
Tout le contraire de l'actrice que Tribtil as posté qui fait tres tepu.
Par exemple, dans la série avec des garçons qui jouent au basket, il y a une actrice qui s'apelle Laura Bush.
Je la connais parce qu'un pote me parle souvent d'elle. Je trouve qu'elle fait tepu.
Rien à voir avec Kirsten ou par exemple Emily de la série Revenge.

Diane Kruger, non plus ce n'est pas mon genre. Trop chargée.

Il me faut un coté naturel.
Je le retrouve dans Maxine Angelis ou dans Jennifer Morrisson. Moins dans Rachel Nichols c'est sur mais bon Rachel est à tomber par terre.
Rachel c'est juste une bombe et les chaines américaines l'ont bien compris voilà pourquoi ils lui ont donné sa série.
Revenir en haut Aller en bas
illyria
A un désordre de la personnalité AXIS 2

MessageSujet: Re: Salon de stars Mar 23 Juil - 14:37

Moi j'adore Mads Mikkelsen, cet acteur est incroyable dans le rôle d'Hannibal Lecter même si je conçois qu'il est pas très beau.

SpacyM
Bad Code

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

MessageSujet: Re: Salon de stars Mar 23 Juil - 14:41

Osheridan a écrit:

Diane Kruger, non plus ce n'est pas mon genre. Trop chargée.

Il me faut un coté naturel.

Pas assez naturelle, c'est ce que entends par "chargée"? Moi je trouve qu'elle a de la classe. Une élégance natureller, racée..

Citation :
Je le retrouve dans Maxine Angelis ou dans Jennifer Morrisson. Moins dans Rachel Nichols c'est sur mais bon Rachel est à tomber par terre.
Rachel c'est juste une bombe et les chaines américaines l'ont bien compris voilà pourquoi ils lui ont donné sa série.

Surtout que Continuum est une série canadienne, mais c'est un détail..
Rachel est belle mais d'une beauté trop classique à mon goût.
Black swan
Vieux tricheur acariâtre

MessageSujet: Re: Salon de stars Mar 23 Juil - 14:46

C'est vrai qu'il est pas mal, Will, dans Hannibal. Et moi aussi je suis fan de Mads Mikkelsen, même si effectivement son physique est assez particulier, avec son visage osseux et ses pommettes saillantes. D'ailleurs, je me suis récemment lancée dans le fanart (enfin, "art" reste un grand mot Very Happy), et j'en ai fait mon premier modèle!
Linley
A accès au God Mode

MessageSujet: Re: Salon de stars Mar 23 Juil - 14:55

Moi je n'ai rien contre Rachel Nichols, elle est jolie, c'est indéniable. J'aime l'élégance innée de Diane Kruger. J'apprécie le naturel de Jennifer Morrisson.

J'adore le côté bombesque de Donna Very Happy
Tribtil
Admin

MessageSujet: Re: Salon de stars Mar 23 Juil - 14:56

I Agree 
SpacyM
Bad Code

MessageSujet: Re: Salon de stars Mar 23 Juil - 15:00

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
C'est vrai qu'il est pas mal, Will, dans Hannibal. Et moi aussi je suis fan de Mads Mikkelsen, même si effectivement son physique est assez particulier, avec son visage osseux et ses pommettes saillantes. D'ailleurs, je me suis récemment lancée dans le fanart (enfin, "art" reste un grand mot Very Happy), et j'en ai fait mon premier modèle!

j'aimerais voir ça, Swan !
Mads Mikkelsen n'est pas laid en soi mais comme tu dis il a un physique spécial. Dans Hannibal il faut bien dire, ce physique n'est pas mis en valeur par son rôle. Contrairement à Will, justement. Je trouve que son look pour ce personnage le met à son avantage.
Black swan
Vieux tricheur acariâtre

MessageSujet: Re: Salon de stars Mar 23 Juil - 15:09

Je peux le poster là? Il ne s'agit pour le moment que d'un début, le dessin n'est pas encore fini. Et puis, je ne maîtrise pas encore bien la palette graphique (et encore moins le logiciel de graphisme!), que j'ai eu en cadeau il y a peu.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
SpacyM
Bad Code

MessageSujet: Re: Salon de stars Mar 23 Juil - 15:13

C'est un bon début, je trouve !
Black swan
Vieux tricheur acariâtre

MessageSujet: Re: Salon de stars Mar 23 Juil - 15:16

Merci, mais je suis loin encore de ce que certains savent faire! :) Déjà, il va falloir que j'apprenne à utiliser un autre outils que le crayon... Laughing 
Tribtil
Admin

MessageSujet: Re: Salon de stars Mar 23 Juil - 15:18

Rodidjou... si tu rodes toussa avec de la pratique... OMG

J'ai hâte de voir ce que tu vas nous sortir ça m'a juste l'air ENORME Wink

J'adore le graphisme... mais je suis une bille en dessin...
illyria
A un désordre de la personnalité AXIS 2

MessageSujet: Re: Salon de stars Mar 23 Juil - 15:21

Il y a 2 acteurs de Supernatural que j'adore :
Misha Collins

Jensen Ackles
Black swan
Vieux tricheur acariâtre

MessageSujet: Re: Salon de stars Mar 23 Juil - 15:23

Merci, c'est gentil! :) Avant je dessinais déjà un peu à la main, mais là j'ai eu envie d'innover... sauf que je continue à travailler à l'ancienne, en faisant un croquis sur papier puis en le scannant et en retravaillant à l'ordi. Very Happy Mais bon, je galère à l'ordi!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Salon de stars Mar 23 Juil - 15:24

@illyria a écrit:
Osheridan tu sais que quand tu parles des femmes tu me fais peur parfois.
Oh bordel je viens de comprendre qui tu es, tu es lui :
Ca me fait penser que je n'ai pas répondu completement à ta question.
Alors je vais te répondre sérieusement de maniere à ce que les filles de ce forum qui se poseraient la question ne se la posent plus non plus.

Dans la vie, je suis completement stoïque face à n'importe quelle femme. Je discute avec elle comme si j'étais homosexuel. Je ne démontre rien. Pas le moindre intéret physique meme si en face c'est une top model.
D'ailleurs j'ai vécu une histoire avec une top italienne.
Je peux trouver une femme tres belle mais je ne le montre absolument pas.

Mais bon, j'ai pas toujours été comme ca.
Au lycée, en seconde, ma pire expérience.
Il y avait une fille qui était plus agée que moi dans une autre classe et qui me plaisait énormément depuis des mois.
Un jour devant le lycée, avec mes amis on la croise et mes potes m'obligent à aller lui parler.
Comme elle était elle aussi avec des amies et qu'un pote à moi en connaissait une, mes potes leur font la bise.
Quand vient mon tour, je fais la bise à cette fille dont j'avais flashé et puis d'un coup je saigne du nez.
Aussitot je m'écarte et mes potes me suivent et on les laisse comme ca.
Sauf que c'était incroyable la pression sanguine.
Je perdais enormément de sang.
On continue à marcher en s'éloignant toujours plus loin du lycée et au lieu que ca s'arrrete ca ne fait qu'empirer meme en me tenant la tete vers le haut et en fermant le nez..
Au bout de plusieurs centaines de metres, j'avais pistaché toute la rue, mes potes s'inquiètent et se demandent combien de litres de sang j'ai perdu.
On décide alors d'aller à l'établissement le plus proche et c'était la Direction départementale d'Equipement de mon département.
Je rentre dedans, il y avait des personnes en costards et moi javais mon visage ainsi que mes deux bras completement couvert de sang parce que personne d'entre nous n'avions de mouchoirs.
Au final ils m'ont laissé allé aux toilettes en comprenant qu'il n'y avait rien de grave et j'ai pu enfin avoir des mouchoirs et fermer tout ca.

Pour l'anecdote cette fille avait un nom et un prénom évocateur comme par exemple un footballeur qui s'appelerait Jean Marc Desbuts. Elle, elle avait un nom et un prénom pour etre mannequin.

Bref, les filles, je controle mais il m'a fallu du temps. C'est l'expérience.
Tribtil
Admin

MessageSujet: Re: Salon de stars Mar 23 Juil - 15:30

@Osheridan : Cool.

@Black Swan : Je voulais rentrer dans une école de graphisme après mon papier d'informaticien mais j'ai abandonné quand on m'a gentillment demandé un book de 10 paysages format A3...
Du coup je m'amuse sur Photoshop. Wink J'ai essayé une tablette une fois... mais comme avec le crayon ça allait pas non plus ! Je suis resté à la souris... qui est quand même vachement moins pratique, précise, etc....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Salon de stars

Salon de stars
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant