Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest

Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.

Series of Interest : forum de discussions sur Person of Interest et la SFFF en général

AccueilAccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Salon de stars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Black swan
Vieux tricheur acariâtre

MessageSujet: Re: Salon de stars Mar 23 Juil - 15:34

Je ne sais pas comment tu fais Tribtil pour tirer quoi que ce soit de la souris... ça me paraît très difficile! Very Happy Moi je n'utilise pas Photoshop, trop compliqué. J'ai ArtRage studio pro, c'est simplifié et malgré tout assez complet je crois.

Osh: Finalement quand tu es ici tu te lâches complètement, si je comprends bien?
Revenir en haut Aller en bas
SpacyM
Bad Code

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

MessageSujet: Re: Salon de stars Mar 23 Juil - 15:36

Rassure moi, Osheridan, tu ne te mets pas à saigner du nez quand tu regardes Maxine? Je me doute bien qu'il y a des manifestations physiques de l'effet qu'elle te fait mais je n'avais jamais pensé à ça. Rolling Eyes 

J'enchaine avec mon autre acteur préféré après Hugh, Russell Crowe (je suppose que je n'ai pas besoin de le présenter)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
illyria
A un désordre de la personnalité AXIS 2

MessageSujet: Re: Salon de stars Mar 23 Juil - 15:38

J'espère que tu as compris que c'était pour blaguer Osheridan.
Sinon j'ai un moyen de me faire pardonner :
Tribtil
Admin

MessageSujet: Re: Salon de stars Mar 23 Juil - 15:44

:geuh: :geuh: :geuh: :geuh: :geuh: 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Salon de stars Mar 23 Juil - 15:54

LOOLL la photo !!

Magnifique !
Merci Illyria.
Le fille que j'ai parlé de mon lycée, c'était un peu comme Rachel.
Mais bon ce qui s'est produit ne s'est produit qu'une fois. J'avais 15 ans, j'étais soumis à un bombardement hormonal intense. Mon corps a craquer.
Bon je prefere le nosebleed à la crise cardiaque. Ca aurait pu tomber sur ca.

Mais sinon WOOWWWWW RACHEL NICHOLS Love2 

@Swan,
Oui, d'une certaine manière. Pas totalement non plus. J'aime aussi m'amuser. Je suis très joueur.

Linley
A accès au God Mode

MessageSujet: Re: Salon de stars Mar 23 Juil - 18:47

Difficile de rester insensible devant la photo dis donc Wink

Je vous laisse, j'ai ciné !
cyan
Légende urbaine

Série préférée : Babylon 5

MessageSujet: Re: Salon de stars Mar 23 Juil - 18:48

Pourquoi ça ne m'étonne pas que ce topic ait déjà 4 pages en une journée?

Spacy contente de lire que tu n'es pas morte étouffée au milieu des photos de pectoraux de Hugh...
Dis, tu ne ferais pas une fixette sur ce prénom des fois?

Osh que dire? Je suis désolée mais ton histoire m'a fait rire... Si ça peut te consoler, quand j'ai eu mon 1er coup de foudre, je suis tombée dans l'escalier et je me suis fait une entorse lol! 
Moralité: ne pas reluquer les mecs quand on est en haut d'un escalier... Rolling Eyes 

http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
SpacyM
Bad Code

MessageSujet: Re: Salon de stars Mar 23 Juil - 18:56

reluquer un mec tu appeles ça un coup de foudre? Mince j'en ai eu des coups de foudre dans ma vie alors... Razz 

Et les deux Hugh n'ont pas que le prénom en commun. Je crois qu'il y a une petite resseblance entre eux... * mets une photo de l'un à côté d'une photo de l'autre et compare*... Oui, je dirais qu'ils ont le même nez. C'est leur nez alors, il faut croire, qui m'attire.
cyan
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Salon de stars Mar 23 Juil - 19:02

Citation :
reluquer un mec tu appeles ça un coup de foudre? Mince j'en ai eu des coups de foudre dans ma vie alors... Razz
Je l'ai reluqué parce que j'avais eu le coup de foudre au 1er coup d'oeil. Il m'a fait tellement d'effet que j'ai avancé tout droit vers lui sans regarder où j'allais. Sauf qu'il y avait un escalier entre nous et que je ne m'en suis pas rendu compte. Ma seule excuse, c'est que je n'avais que 13 ans et, comme Osh quand il s'est mis à saigner sur la fille de ses rêves, je devais avoir les hormones en folie lol! 

Le plus dur, dans l'histoire, ça a été de répondre à cette question de mon père: "Mais comment t'as fait ton compte?" Laughing 
SpacyM
Bad Code

MessageSujet: Re: Salon de stars Mar 23 Juil - 19:03

J'ai beau réfléchir, à part ma presque chute au pied de ce sportif que je vénèrais, je ne vois pas de moment aussi gênant ou douloureux dans ma vie amoureuse. Il faut dire, je n'ai jamais eu de coup de foudre, je pense.
Outis
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Salon de stars Mar 23 Juil - 19:09

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
Pourquoi ça ne m'étonne pas que ce topic ait déjà 4 pages en une journée
Tu avais raison, on va vite avoir 50 pages, mais au moins on n'aura pas des traces de bave partout sur le forum Laughing
cyan
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Salon de stars Mar 23 Juil - 19:18

Citation :
Tu avais raison, on va vite avoir 50 pages, mais au moins on n'aura pas des traces de baves partout sur le forum Laughing
Parce que tu crois vraiment que ça évitera que d'autres topics dérivent par là? C'est beau l'espoir lol! 

PAs de coup de foudre Spacy? Vois le bon côté des choses: ça t'a probablement évité une humiliation publique lol! 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Salon de stars Mar 23 Juil - 19:21

Spacefilou a écrit:
J'ai beau réfléchir, à part ma presque chute au pied de ce sportif que je vénèrais, je ne vois pas de moment aussi gênant ou douloureux dans ma vie amoureuse.  Il faut dire, je n'ai jamais eu de coup de foudre, je pense.
je pense que ca peut s'arranger :) 

Moi, les coups de foudre j'en ai eu plein. j'aurai presque pu allumer une ville entiere Laughing 

Puis ca m'est passé. Puis quand je croyais mettre enfin débarrassé de ce souci il est revenu.
Les filles sont ma faiblesse. Je suis comme une sorte de Nicky Larson malgré moi.
cyan
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Salon de stars Mar 23 Juil - 19:33

lol! Attends, je vais chercher une massue Razz 
SpacyM
Bad Code

MessageSujet: Re: Salon de stars Mar 23 Juil - 19:35

Osheridan a écrit:

Moi, les coups de foudre j'en ai eu plein. j'aurai presque pu allumer une ville entiere Laughing 

.

Oui mais oh, tu confonds attirance physique et coup de foudre, non? Faire le loup de Tex Avery devant une fille qui passe, c'est pas avoir le coup de foudre, mon petit père.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Salon de stars

Salon de stars
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant