Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest

Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.

Series of Interest : forum de discussions sur Person of Interest et la SFFF en général

AccueilAccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Salon de stars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Salon de stars Mar 23 Juil - 19:59

Spacefilou a écrit:
Osheridan a écrit:

Moi, les coups de foudre j'en ai eu plein. j'aurai presque pu allumer une ville entiere Laughing 

.

Oui mais oh, tu confonds attirance physique et coup de foudre, non? Faire le loup de Tex Avery devant une fille qui passe, c'est pas avoir le coup de foudre, mon petit père.
Non, en effet. Le coup de foudre avec elle je l'avais eu des mois avant. La premiere fois que je l'ai vu. Ce qui s'est produit quand je lui ai fais la bise n'était pas un coup de foudre mais la conséquence de mon coup de foudre.

Je sais ce que c'est qu'un coup de foudre. Je ne confonds pas du tout avec une attirance physique. C'est quelquechose qui te scotche sur place. Tu as du mal à réaliser que la fille que tu as vu existe vraiment.
C'est du simplement parce que physiquement elle répond à tous tes critères.
Faut croire que mes critères à moi sont peut-etre un peu moins élevé que d'autres cependant j'ai du mal à le croire car un coup de foudre, ca doit correspondre pile poil à tout tout tout tes critères : taille, poids, chevelure, expression faciale, nez, bouche, oreille etc. etc..
Tous les détails doivent coller et Hop si tu vois cette personne là, ton corps réagit aussitot en t'envoyant un signal : le coup de foudre.

J'en ai eu vraiment beaucoup, beaucoup. C'est pas surfait quand je dis que j'aurais pu allumé une ville ma ptite fille :tongue: 
Revenir en haut Aller en bas
SpacyM
Bad Code

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

MessageSujet: Re: Salon de stars Mar 23 Juil - 20:12

Mouais. Admettons. Tu es clairement plus expérimenté que moi en la matière, je ne devrais pas discuter.
Mais je discute quand même : ca me fait ce genre d'effet physique quand je vois un beau mec, ca ne veut aps dire que j'en suis amoureuse.

Et pour revenir un peu au sujet de ce topic, une (double) photo d'un acteur qui n'est sûrement pas une beauté affolante, mais quel talent !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Salon de stars Mar 23 Juil - 20:27

Si si, un coup de foudre c'est de l'amour. C'est justement ca le coup de foudre.
D'habitude il faut du temps pour aimer et le truc se déclenche petit à petit ou alors d'un coup mais apres une longue période avec la personne finalement aimée.
Le coup de foudre t'affranchit de cette longue période, l'amour arrive d'un coup.
Donc oui tu es amoureux ou amoureuse.

Les conséquences peuvent par contre etre diverse.
Par exemple un saignement de nez. Et attention c'est comme si on t'avait coupé la carotide. Le sang sort par les narines comme un vrai geyser. J'ai connu, c'est assez violent.

Une autre conséquence que j'ai eu plusieurs fois, c'est la perte totale de mémoire. Tu parles à la fille, tout ce qu'elle te dit, tu ne retiens rien. Pas un mot. A la fin on se quitte, tu te rappelles pas d'un seul mot qu'elle t'as dit.
Ca je le sais aussi parce que je suis aussi sortit avec des filles pour qui j'avais eu le coup de foudre et plusieurs fois elles m'ont dit "Mais tu te rappelles pas ? je te l'ai déjà dis."
Ce phénomène peut par contre durer longtemps. Le pire ca était pour moi presque 3 mois entier. J'avais toujours du mal à réaliser que j'étais avec elle. Elle me rappelais le soir pour me dire ce qu'on s'était dis la journée.

Il y a d'autre conséquence, comme devenir complétement muet quand tu veux lui parler ou lui répondre.
Bon ca, je ne pourrais pas developper parce que c'est ce qui finit mal en général. Le coup de foudre ne se transforme pas en quelquechose de concret mais de bloquant.

Bref, le coup de foudre est provoqué chimiquement par ton corps et il entraine des réactions que tu ne controles pas.

Une simple attirance physique c'est quand popol sort de son sommeil. Un coup de foudre, popol il reste au lit, il est électrocuté comme tout tes autres membres.
Bref voilà un peu mon expérience personnelle.
La faute à vous les filles. Vous etes trop belles.
SpacyM
Bad Code

MessageSujet: Re: Salon de stars Mar 23 Juil - 20:38

Hé ben. Ca doit pas être drôle d'être un mec.
cyan
Légende urbaine

Série préférée : Babylon 5

MessageSujet: Re: Salon de stars Mar 23 Juil - 20:43

ça ne doit pas être drôle de sortir avec Osh lol! 
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Salon de stars Mar 23 Juil - 20:48

Cyan, je ne suis pas sortit qu'avec des filles pour qui j'étais tombé par terre.
Parfois tu n'as pas de bol, tu sors avec une fille pour qui tu étais attiré puis elle te fais rencontrer sa meilleure amie pour qui là tu as le coup de foudre.
Je te le dis, tu es vraiment pas bien. Tu ne penses qu'à sa copine alors que tu es avec ta copine et que tu étais vraiment bien avec elle jusqu'à ce qu'elle te presente son amie.
Pas cool du tout.
Je prefere pas dire ce qui arrive ensuite.

spacefilou a écrit:
Hé ben. Ca doit pas être drôle d'être un mec.
Nous sont juste des victimes de votre beauté. Moi, les yeux revolvers, elle m'a touché, c'est foutu.
C'est vrai. J'ai du mourrir plusieurs fois.
Mais bon je suis encore là Laughing 
cyan
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Salon de stars Mar 23 Juil - 20:54

Tu m'as l'air d'être encore plus coeur d'artichaut que Spacy toi Razz 
Outis
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Salon de stars Mar 23 Juil - 21:01

Osheridan a écrit:
Si si, un coup de foudre c'est de l'amour. C'est justement ca le coup de foudre.
D'habitude il faut du temps pour aimer et le truc se déclenche petit à petit ou alors d'un coup mais apres une longue période avec la personne finalement aimée.
Le coup de foudre t'affranchit de cette longue période, l'amour arrive d'un coup.
Donc oui tu es amoureux ou amoureuse.

Le coup de foudre c'est juste le truc qui t'éblouit pendant un moment, mais ça ne dure jamais longtemps Rolling Eyes 
illyria
A un désordre de la personnalité AXIS 2

MessageSujet: Re: Salon de stars Mar 23 Juil - 21:11

Il est pas très beau mais c'est un de mes réalisateurs préférés le génial quentin tarantino :
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Salon de stars Mar 23 Juil - 21:18

@Cyan
Spacy a un coeur d'obsidienne. En fait lithothérapiquement, elle a un coeur de Kunzite mais je sens que finalement se cache au fond un petit coeur tout mou
SpacyM
Bad Code

MessageSujet: Re: Salon de stars Mar 23 Juil - 21:19

Osheridan a écrit:
@Cyan
Spacy a un coeur d'obsidienne. En fait lithothérapiquement,

ca existe ce mot??
Outis
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Salon de stars Mar 23 Juil - 21:20

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
Il est pas très beau mais c'est un de mes réalisateurs préférés le génial quentin tarantino :
D'un autre côté, on n"est pas obligé de parler que de l'apparence.
Mais j'ai remarqué qu'un acteur était +/- beau selon son jeu. Il y en a quand je les regarde, je ne leur trouve rien mais quand il joue un personnage, il crève l'écran. Ceci explique mon cœur d’artichaut Love2 
cyan
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Salon de stars Mar 23 Juil - 21:24

Citation :
Mais j'ai remarqué qu'un acteur était +/- beau selon son jeu. Il y en a quand je les regarde, je ne leur trouve rien mais quand il joue un personnage, il crève l'écran. Ceci explique mon cœur d’artichaut Love2
C'est vrai que certains feraient fondre l'écran...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Salon de stars Mar 23 Juil - 21:26

Spacy, tu m'as appris le mot mono-jen'aisplusquoi, je t'apprends un mot en retour.

@Outis,

Ton coeur d'artichaud me dit que ta soeur porte un jolie prénom qui commence par une voyelle tandis qu'il me gueule ton prénom au visage mais je ne le comprends pas. Peux-tu m'aider à me dire ce qu'il essaie de me dire, stp ?
SpacyM
Bad Code

MessageSujet: Re: Salon de stars Mar 23 Juil - 21:27

tu as bien raison outis. Et parfois, le personnage que joue un acteur le rend attirant ou au contraire, pas du tout. Hugh Jackman (hé oui, encore) dans le Prestige, est excellent mais son rôle est tel qu'il ne fait aucun effet dans ce film.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Salon de stars

Salon de stars
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant