Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest

Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.

Series of Interest : forum de discussions sur Person of Interest et la SFFF en général

AccueilAccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Salon de stars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
illyria
A un désordre de la personnalité AXIS 2

MessageSujet: Re: Salon de stars Mar 23 Juil - 21:42

Outis a écrit:
illyria a écrit:
Il est pas très beau mais c'est un de mes réalisateurs préférés le génial quentin tarantino :
D'un autre côté, on n"est pas obligé de parler que de l'apparence.
Mais j'ai remarqué qu'un acteur était +/- beau selon son jeu. Il y en a quand je les regarde, je ne leur trouve rien mais quand il joue un personnage, il crève l'écran. Ceci explique mon cœur d’artichaut Love2 

J'ai remarqué que Amy Acker est un peu comme ça.
Quand tu vois cette actrice en interview elle a l'air toute mimi et toute timide. Mais quand elle arrive dans POI, elle est sexy, charismatique et légèrement flippante.
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Légende urbaine

Série préférée : Babylon 5

MessageSujet: Re: Salon de stars Mar 23 Juil - 22:19

Je m'en suis rendu compte en regardant une série ou le mec au départ, je le trouvais limite très moche alors que son copain était canon. A la fin de la série, je ne voyais plus du tout le copain Laughing 

Osheridan a écrit:
@Outis,

Ton coeur d'artichaud me dit que ta soeur porte un jolie prénom qui commence par une voyelle tandis qu'il me gueule ton prénom au visage mais je ne le comprends pas. Peux-tu m'aider à me dire ce qu'il essaie de me dire, stp ?
Il essaye de te dire que tu dois être un peu schyzo si tu l'entends parler Suspect 
Tribtil
Admin

MessageSujet: Re: Salon de stars Mer 24 Juil - 8:37

Je tiens juste à préciser que les propos d'Osh n'engage que lui et non pas toute la gente masculine de ce doux Forum. Tous les mecs ne vivent pas ça, ou alors oui, mais on sait que ce n'est que de l'attirance physique primaire "nécessaire" à la survie de l’espèce. C'est dans ces moments là que tu laisses échapper un : "Trop Boooooone c'te Go Man t'as vu ?!" LolXPtdr /o/
SpacyM
Bad Code

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

MessageSujet: Re: Salon de stars Mer 24 Juil - 8:40

Tribtil a écrit:
Je tiens juste à préciser que les propos d'Osh n'engage que lui et non pas toute la gente masculine de ce doux Forum. Tous les mecs ne vivent pas ça, ou alors oui, mais on sait que ce n'est que de l'attirance physique primaire "nécessaire" à la survie de l’espèce. C'est dans ces moments là que tu laisses échapper un : "Trop Boooooone c'te Go Man t'as vu ?!" LolXPtdr /o/

Voooooilààà ! Un mec qui a un sain comportement typique de mec mais qui l'assume. Razz 
Tribtil
Admin

MessageSujet: Re: Salon de stars Mer 24 Juil - 8:42

Wink

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Salon de stars Mer 24 Juil - 8:50

Lol Tribtil,

en effet mes expériences n'engagent que moi mais je suis certain que des coups de foudre, je suis pas le seul en avoir eu entre nous.

Et pour les "Putain, mais quel bombe celle-là !", crois moi aussi j'en ai vécu. sauf que ce n'est pas un coup de foudre mais un coup de coeur.
C'est un peu différent, là c'est tes yeux qui commandent à ton coeur de réagir face à tel déferlement de beauté devant soi (cf la photo d'Emily/Spacefilou) tandis que le coup de foudre c'est ton corps qui réagit avant que tu ais toi-meme réalisé.

En fait pour résumé :
Un coup de coeur, tu peux l'avoir assez facilement car à la différence du coup de foudre, tu peux l'avoir aussi à travers une photo ou un écran de télé ou cinéma. La fille tu l'as trouve sublime qu'elle soit devant toi ou derriere ton écran.
Le coup de foudre lui ne marche qu'en vrai. Je n'ai jamais connu de coup de foudre par écran interposé.
C'est du au fait que le coup de foudre, j'y reviens parce que c'est important, c'est vraiment la femme idéale. Parfaite. Elle a pile poil tout ce que tu recherches inconsciemment chez une fille. De la tête au pied. Et ce n'est pas toi qui le remarque mais ton propre corps. Il réagit de lui-meme.
Le coup de foudre, c'est une vraie décharge d'émotions. C'est quelquechose de puissant.
L'autre différence avec le coup de coeur c'est que le coup de foudre, quand tu vois la fille, tu te dis deux choses. La premiere, tu es sous le choc. Tu te dis alors :"Elle ..existe ?" puis tu cherches à confirmer qu'elle existe vraiment et là c'est la deuxieme chose que tu te dis :" cette fille c'est la femme de ma vie !" et tu ne penses qu'à elle toute la journée.
Le coup de coeur, tu te dis "WhoWWWW quelle bombe !" et tu as envie de la draguer , de te la faire car c'est un vrai canon.
En fait la différence est là, Le coup de coeur, la fille te plait physiquement et tu vas tenter de la draguer. Le coup de foudre, tu es destabilisé. Ton corps a de droles de réaction et il en sort des imprévus (sans voix, baigaiement, nosebleed et pleins pleins d'autres).
Dans le cas du coup de foudre, tu tombes amoureux direct. Dans le cas du coup de coeur, tu es séduit mais pas amoureux mais tu as envie de tenter le coup pour voir.

Enfin, voilà comment moi les choses se passent pour moi et comment du coup je les vois.

cyan
Légende urbaine

Série préférée : Babylon 5

MessageSujet: Re: Salon de stars Mer 24 Juil - 19:19

Citation :
Je m'en suis rendu compte en regardant une série ou le mec au départ, je le trouvais limite très moche alors que son copain était canon. A la fin de la série, je ne voyais plus du tout le copain Laughing
Nom de la série et des acteurs STP? Razz 

Des exemples comme ça, il y en a plein... Hugh Laurie par exemple. On ne peut pas dire qu'il soit beau et pourtant, dans House, il a un charisme incroyable.
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Salon de stars Jeu 25 Juil - 14:03

Je suis d'accord avec toi Cyan, ça me fait le même effet avec ce cher Benedict Cumberbatch, on ne peut pas le qualifier de sex-symbol mais dans Star Trek....wahou Love2 

SpacyM
Bad Code

MessageSujet: Re: Salon de stars Jeu 25 Juil - 14:04

Dans star trek et même dans Sherlock. Il a "quelque chose" Embarassed 
illyria

MessageSujet: Re: Salon de stars Jeu 25 Juil - 14:08

Et la c'est toujours un sex symbol ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Salon de stars Jeu 25 Juil - 14:14

J'ai bien dis qu'on ne pouvait pas le qualifier de sex-symbol Razz 

@Spacy : je l'adore également dans Sherlock  Wink
illyria

MessageSujet: Re: Salon de stars Jeu 25 Juil - 14:30

Par contre c'est un excellent acteur et dans Star Strek il est un monstre de charisme.
SpacyM
Bad Code

MessageSujet: Re: Salon de stars Jeu 25 Juil - 14:32

Il fallait bien un type avec du charisme pour faire oublier que le plan de son personnage était plutôt tiré par les cheveux et débile. Je n'ai presque rien remarqué à ce sujet sur le moment même, d'ailleurs.
illyria

MessageSujet: Re: Salon de stars Jeu 25 Juil - 14:35

Spacefilou a écrit:
Il fallait bien un type avec du charisme pour faire oublier que le plan de son personnage était plutôt tiré par les cheveux et débile.  Je n'ai presque rien remarqué à ce sujet sur le moment même, d'ailleurs.

C'est clair que quand on est devant le film, on est hypnotisé par l'acteur et on trouve le personnage génial et on sort de la salle, on commence à réfléchir et on se dit : "Mais en fait il était tout moisi ce méchant"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Salon de stars Jeu 25 Juil - 14:37

Sasa79 a écrit:
J'ai bien dis qu'on ne pouvait pas le qualifier de sex-symbol Razz 

@Spacy : je l'adore également dans Sherlock  Wink
et moi aussi.
Avant Sherlock c'était un inconnu, depuis c'est un grand.
Et meme moi je reconnais qu'il est beau cet acteur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Salon de stars

Salon de stars
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant