Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans l'univers de toutes les séries
 
AccueilAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Partagez
 

 Revenge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

Revenge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revenge Revenge - Page 2 I_icon_minitimeVen 26 Juil - 9:36

Osheridan a écrit:
Oh oui le peintre, c'est là où je me suis assoupi.

Moi il me tient éveillée mais je comprends qu'il n'ait pas le même effet sur toi, ce serait inquiétant


Citation :

Mais j'étais trop fatigué pour comprendre plus. Un viel ami qui revient. J'ai compris un moment qu'il l'aimait mais qu'elle l'avait laissé tombé pour un type riche et qu'il ne s'en ait pas remis voilà pourquoi aucune de ses peintures ne sont finies.
Je sais pas du tout  ce qu'il va se passer entre eux.

je me le demande aussi. Mais bon, ils tirent l'intrigue de la série en longueur, j'imagine qu'ils ont besoin d'intégrer de nouveaux personnages pour cela. Et j'espère qu'il sera un peu moins "victime" comme mâle parce que dans cette série ils ont souvent le beau rôle face à des filles qui sont de vraies sal**es.

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Revenge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revenge Revenge - Page 2 I_icon_minitimeVen 26 Juil - 9:41

Les filles ont le beaux roles, c'est vrai.
Les males sont les suiveurs. Ils se font tous manipulés.
Mais bon, c'est pas génant, c'est aussi comme ca dans la vie Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

Revenge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revenge Revenge - Page 2 I_icon_minitimeVen 26 Juil - 10:01

Ben tiens. Rolling Eyes 
MAis sérieux, le seul mec qui tienne un peu la dragée haute aux filles dans ce truc c'est le père Grayson. Et alors le grand-père est retors aussi mais plus sympa. Les autres : Jack, une pauvre cruche , Daniel, n'en parlons pas , Declan, naïf à souhait, Tyler, méchant mais parce qu'il est zinzin, Nolan, ne fait de sales coups que par loyauté...

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Revenge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revenge Revenge - Page 2 I_icon_minitimeVen 26 Juil - 10:21

Pour Jack je ne suis pas d'accord. Il a beaucoup de principes et il se bat pour ne pas se faire enfermer dedans. Grace à son petit frere mais pas seulement.
Il fait les choses comme il faudrait et personne n'arrive à le manipuler. C'est plutot lui qui finit par tous les manipuler parce qu'à son contact Emily, Nolan, Amanda ou Daniel ont fini par le protéger plutot que lui nuire.
Revenir en haut Aller en bas
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

Revenge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revenge Revenge - Page 2 I_icon_minitimeVen 26 Juil - 10:29

Mais il est très con. Je ne sais pas comment il ne voit pas clair à propos de "Amanda". Et puis il est trop chevaleresque, ça en devient ridicule.

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
Lynley
Bane
Lynley


Revenge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revenge Revenge - Page 2 I_icon_minitimeVen 26 Juil - 11:07

Je suis tout d'accord avec Spacefilou.



Mais oui Jack est droit dans ses bottes. Il a ça pour lui.

_________________
Revenge - Page 2 Honor_10
Revenir en haut Aller en bas
https://lynleyvoyageetraconte.wordpress.com/
Invité
Invité
avatar


Revenge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revenge Revenge - Page 2 I_icon_minitimeVen 26 Juil - 11:12

Pas d'accord avec Spacefilou pour Jack.

S'il ne voit pas pour la fausse Amanda c'est parce que c'est difficile à voir.

Linley, comme tu t'es arreté à l'épisode 4 je crois. Sache que plus tard, une fille qui s'appele Amanda Clarke arrive dans la série. En fait c'était la copine de prison d'Emily. Elles ont interchanger leur nom et prénom. Emily Thorne devant Amanda Clarke et vice-versa.

Et c'est de cette fausse Amanda que parlait Spacefilou en disant que Jack n'arrive pas à voir la différence avec la vraie.
Parce que la fausse est tres extravertie. Rien à voir avec Emily qui est la vraie Amanda.
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

Revenge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revenge Revenge - Page 2 I_icon_minitimeVen 26 Juil - 12:16

A part Nolan que je trouve marrant, les autres m'ont tous déçue à un moment ou un autre...
La plus grosse déception reste qu'on nous a mené en bateau rapport à la scène des fiançailles, mais pas d'une façon qui soit intelligente je trouve... Trop prévisible, trop gentil!

Ah et le dernier épisode de la saison annonce des trucs encore plus mauvais pour la saison 2, du coup j'ai laissé tomber (et d'après ce qu'on m'a dit, j'ai bien fait).

Dommage, une histoire de vengeance, ça changeait un peu...

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Lynley
Bane
Lynley


Revenge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revenge Revenge - Page 2 I_icon_minitimeSam 27 Juil - 15:53

Non Osheridan, j'ai porté ma croix toute la saison 1.

_________________
Revenge - Page 2 Honor_10
Revenir en haut Aller en bas
https://lynleyvoyageetraconte.wordpress.com/
Invité
Invité
avatar


Revenge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revenge Revenge - Page 2 I_icon_minitimeMer 31 Juil - 8:49

je suis presque moi aussi arrivé au bout de cette saison 1. Plus qu'un épisode, le 22ème.

Au contraire, j'aime beaucoup la tension et les rebondissements à la fin de ces derniers épisodes de cette saison. Ca promet pour la suivante.
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

Revenge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revenge Revenge - Page 2 I_icon_minitimeMer 31 Juil - 19:01

Attends de voir le season finale lol! 

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Invité
Invité
avatar


Revenge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revenge Revenge - Page 2 I_icon_minitimeMer 31 Juil - 19:14

Je viens de voir l'épisode final de la saison 1. Excellent !
Je vais vite regarder l'épisode 1 de la saison 2.

Tres tres bon final.
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

Revenge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revenge Revenge - Page 2 I_icon_minitimeMer 31 Juil - 19:15

On n'a vraiment pas les mêmes goûts Osh...

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Invité
Invité
avatar


Revenge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revenge Revenge - Page 2 I_icon_minitimeMer 31 Juil - 19:20

Je dirais qu'on a des gouts différents pour certaines choses mais ils se rejoignent pour d'autres choses.

Revenir en haut Aller en bas
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

Revenge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revenge Revenge - Page 2 I_icon_minitimeMer 31 Juil - 19:21

Je ne vais pas te demander de quoi tu parles, la réponse pourrait me faire peur lol! 
Non t'as raison, on aime PoI tous les 2 Wink

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Lynley
Bane
Lynley


Revenge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revenge Revenge - Page 2 I_icon_minitimeMer 31 Juil - 19:27

cyan a écrit:
On n'a vraiment pas les mêmes goûts Osh...

 Mais nous si... Revenge est de la daube sans nom Laughing

Mais je savais qu'Osheridan et moi avions des goûts totalement différents depuis Mr Horatio Caines (j'en rigole encore). Laughing

_________________
Revenge - Page 2 Honor_10
Revenir en haut Aller en bas
https://lynleyvoyageetraconte.wordpress.com/
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

Revenge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revenge Revenge - Page 2 I_icon_minitimeMer 31 Juil - 19:30

Horatio Cane, pub ambulante pour les lunettes de soleil lol! 


_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Invité
Invité
avatar


Revenge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revenge Revenge - Page 2 I_icon_minitimeMer 31 Juil - 19:31

Mais Horacio Caine est excellent Linley. C'est l'acteur qui joue le mieux son role de flic.
Comme dirait les jeunes, il pue la classe Horacio.

Je regarde pas trop les Experts Miami car la série ne me passionnent pas trop. Ca se passe toujours au milieu de personnes ultra riches, dans un décor paradisiaque, ca manque de changement à force.
Par contre Horacio lui est toujours aussi bon.
J'ai vu un épisode des Experts Miami il n'y a pas si longtemps que ca et j'ai vraiment apprécié.

Revenir en haut Aller en bas
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

Revenge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revenge Revenge - Page 2 I_icon_minitimeMer 31 Juil - 19:39

Je boycotte la série par principe: je n'aime pas qu'on me prenne pour une idiote en essayant de me faire gober qu'on fait de l'inédit en allant faire la même série dans une autre ville.
Mais j'ai eu l'occasion de voir quelques épisodes chez des amis et je suis d'accord avec Linley concernant Horatio...
Même CSI est une meilleure série!

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Invité
Invité
avatar


Revenge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revenge Revenge - Page 2 I_icon_minitimeMer 31 Juil - 21:19

Les enquetes se renouvellent. Miami, Las vegas ou Manhattan sont toujours différentes. Je ne me souviens pas avoir vu exactement le meme meurtre. La différence entre ces 3 séries se tient essentiellement par la qualité du jeu des acteurs.
Pour moi, les meilleurs acteurs sont dans la version Miami ensuite Las vegas et en bon dernier Manhattan.

Revenir en haut Aller en bas
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

Revenge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revenge Revenge - Page 2 I_icon_minitimeVen 2 Aoû - 8:43

Qu'est ce qu'Horatio CAine vient faire ici? :)

Tu as pris beaucoup d'avance sur moi, Osheridan, j'en suis seulement au 1x19 maintenant. (Un épisode par semaine, ça va pas vite mais comme c'est mon mari qui est fan et pas moi , je limite ses exigences en la matière. Une fois Emily et une fois Kiera par semaine, c'est largement suffisant :) )

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Revenge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revenge Revenge - Page 2 I_icon_minitimeVen 2 Aoû - 8:48

Lol Spacefilou,

Premiere chose que je veux te dire, c'est que je suis content que tu es récupéré ton ancien avatar. Ma proposition pour que tu prennes l'image d'Emily devant son micro, tient toujours ^^

Pour Revenge, j'en suis maintenant à l'épisode 11 de la saison 2.
Emily mais surtout Jack va connaitre des problemes dans cette saison 2. Emily par contre gère le truc et va voir débarquer un nouvel allié, un allié à la "Shaw" mais avec du poil au menton.

Revenir en haut Aller en bas
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

Revenge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revenge Revenge - Page 2 I_icon_minitimeVen 2 Aoû - 8:50

Je vais vérifier qui est cet allié. Avec un peu de chance , il me plaira.

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Revenge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revenge Revenge - Page 2 I_icon_minitimeVen 2 Aoû - 8:57

Je pense aussi qu'il te plaira. Je commence à cerner tes gouts ^^

Celle par contre qui commence de plus en plus à m'agacer c'est Ashley. J'ai l'impression parfois qu'ils la gardent que pour un quota de black dans la série sinon la série pourrait etre jugé raciste.
Probleme c'est qu'elle est agacante et ne sert pas à grand chose.

Au début en étant l'amie d'Emily on aurait pu penser qu'elle allait se servir de son amie qui travaille chez les Grayson pour mettre ses plans à exécution mais en fait elle ne l'a jamais fait.
Ashley fait juste présence.
Bref c'était mon opinion du jour ^^
Revenir en haut Aller en bas
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

Revenge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revenge Revenge - Page 2 I_icon_minitimeVen 2 Aoû - 9:00

c'est AIden, le nom de son allié? Si oui, pas moche, c'est vrai. CA pourrait rendre l'épreuve de regarder cela moins pénible.

Ashley m'agace profondément, j'ai la même impression que toi sur la raison pour laquelle elle reste.

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Revenge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revenge Revenge - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Revenge
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Series of Interest :: Séries :: Comedie/Drame-
Sauter vers: