Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest

Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.

Series of Interest : forum de discussions sur Person of Interest et la SFFF en général

AccueilAccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Revenge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Linley
Homme de l'ombre

MessageSujet: Re: Revenge Lun 5 Aoû - 16:19

Outis, tu vas te faire du mal... Je suis d'accord en tout point avec Spacefilou.
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Revenge Lun 5 Aoû - 16:23

Je vais relire le roman pour situer Jacopo, j'avoue que je ne me souviens plus très bien de son personnage.
Mais je pense me souvenir que Monte Cristo ne recule devant rien pour se venger, mais il arrive à se remettre en question quand cela peu impacter sur des innocents.

@Linley a écrit:
Outis, tu vas te faire du mal... Je suis d'accord en tout point avec Spacefilou.
A ce point là ? Laughing 

En fait, je m'attends à un truc tellement mauvais qui se prends trop au sérieux, que je doute pouvoir être déçue. Mais malheureusement les mauvaises surprises ne manquent pas. Ne serait-ce que pour critiquer cette actrice très chère à Osheridan, je pense que ça vaut la peine de prendre le risque Razz
SpacyM
Bad Code

MessageSujet: Re: Revenge Lun 5 Aoû - 16:29

TU me fais penser à une discussion que j'ai eue avec mon homme ce midi. j'ai râlé parce que je n'ai pas encore vu le 2x12 de continuum et il m'a regardé suspectement en disant " mais tu n'aimes pas trop cette série, non?" . Et j'ai répondu : oui mais j'aime médire à propos de Kiera sur le forum.

Outis, si tu regardes Revenge, tu verras qu'Emily, elle, se fiche plus ou moins d'atteindre un ou des innocents.
http://www.alleedesconteurs.fr/fictions/mummia/
Linley
Homme de l'ombre

MessageSujet: Re: Revenge Lun 5 Aoû - 16:34

LOL !
Outis
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Revenge Lun 5 Aoû - 16:37

J'avais fait ça une fois pour une autre série, mais je n'ai pas tenu longtemps Laughing 

Spacefilou a écrit:
Outis, si tu regardes Revenge, tu verras qu'Emily, elle, se fiche plus ou moins d'atteindre un ou des innocents.
Alors je confirme bien qu'elle ne ressemble pas à Monte Cristo qui a été très affecté en apprenant que des innocents étaient en danger. Je crois même qu'à la fin, il laisse partir une de ses "victimes". Il pense même qu'avec tout ce qu'il a fait, il n'a même pas le droit à la rédemption, c'est dire à quel point sa vengeance lui a couté.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Revenge Lun 5 Aoû - 18:08

@outis,

Cette série a ses atouts et ses inconvénients.
Inconvénients qui sont essentiellement lié au coté "Dallas" de la série, c'est à dire des personnages ultra-friqué qui ont tellement d'argent qu'ils payent qui ils veulent quand ils veulent et du coup se débarrassent de nombreux problemes de la sorte.
L'autre inconvénient du coté "Dallas" de la série, ce sont les décors et accessoires. On ne voit que des maisons style manoir colonial et des personnages habillés en Dior ou Chanel.
Tu remarqueras le sac à main de Charlotte avec les deux C entrecroisés.

A cause de cela, difficile d'avoir un semblant d'empathie pour Emily qui est multi-milliardaire grace au généreux dons de son ami Nolan.

Par contre Emily est un vraie cerveau. Elle sait rapidement user des bonnes ficelles pour faire attirer qui elle souhaite et faire tomber qui elle désire et cela en seulement quelques secondes.

Mais sinon oui, l'interet de la série, je le redis et le répète, c'est la découverte d'Emily Vancamp qui joue le role d'Emily Thorne mais qui est réalité Amanda Clarke avant qu'elle ne change d'identité pour préparer sa vengeance.
Linley
Homme de l'ombre

MessageSujet: Re: Revenge Lun 5 Aoû - 18:29

Emily est très jolie (je me fie à Osheridan) mais est également très mono-expressive Laughing

T'es bon public (dans le bon sens du terme), Osheridan. Tu rentres facilement dans une histoire et tu fais fi des tas de trucs qui pourraient troubler ton plaisir. Mais il n'y a aucune moquerie dans mes propos, j'aime être "bon public" aussi. Je trouve cela reposant de regarder des choses qui sont un peu simple mais qui detende pour x raisons soit-il. Moi, c'est ARROW par exemple. C'est pas une bonne série mais il y a 2 ou 3 trucs qui me tiennent et tant pis pour le reste. THE GLADES, pareil Laughing

cyan
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Revenge Lun 5 Aoû - 18:48

La seule chose que j'ai retenu de votre conversation, c'est qu'Osh s'y connait en sacs à main lol! 

http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Revenge Lun 5 Aoû - 19:05

Je sais que tu le dis sans méchancetés aucune Linley mais je t'avoue que je ne suis pas bon public du tout.
Je remarque les tas de défauts d'une série. Par exemple pour Revenge, je sais ses défauts, je les ai listé sur mon post précédent mais sur d'autres aussi encore.
Pareil pour Continuum, j'ai aussi parlé de ses défauts.

J'en fais abstraction pour la bonne cause. Les actrices de ces deux séries sont des délices pour les yeux. Difficile d'aller voir ailleurs, le plaisir des yeux comptent autant que le plaisir intellectuel.

Mon plaisir intellectuel je le trouve dans POI. Il y a de vraies intrigues pour peu qu'on s'attache à les percer avant que Reese ou Finch ne le fasse. Chez Dr House, le plaisir intellectuel était dans sa manière de parler avec des doubles sens cachés derriere des "boites" au deuxieme voire troisième degré.

@Cyan,

Oui parce qu'une fois je me suis fais prendre la main dans le sac au moment où j'avais mis ma main au panier d'une personne que j'aurai pas du Razz 
Depuis je suis connaisseur de sac à main Laughing 
cyan
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Revenge Lun 5 Aoû - 19:08

Je savais que l'explication ne te ferait pas passer pour un gentleman lol! 
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Revenge Lun 5 Aoû - 19:26

Si vous n'avez pas regardé de séries coréennes ou taïwanaises vous ne pouvez pas prétendre être bon public lol! 

Osheridan a écrit:
Par contre Emily est un vraie cerveau. Elle sait rapidement user des bonnes ficelles pour faire attirer qui elle souhaite et faire tomber qui elle désire et cela en seulement quelques secondes.
On m'avait dit pareil pour Scofield dans Prison Break. J'étais déçue de voir à quel point, il usait plus de la chance que de son génie. Et avec le recul, c'était pareil pour Death note Rolling Eyes 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Revenge Lun 5 Aoû - 19:33

Je me souviens plus trop pour Prison break. Il me semble que ce qu'il prévoyait se réalisait comme il l'avait planifiait.
Je me souviens pas tant que ça de coup de luck.

Pour Death note, idem. Raito préparait bien ses actions et s'il y avait de la chance quelquefois, c'était vraiment un minimum. Je me souviens plus de sa technique que de sa chance.

Pour Emily, idem, la chance entre peu en jeu dans ses plans. Au contraire comme Scofield ou Raito, bien souvent c'est la malchance qui entre en jeu et qui modifie leur plan bien préparé et qui les obligent à agir différemment à la derniere minute pour que le résultat final soit atteint malgré les imprévus malheureux.

@Cyan,
^^

Linley
Homme de l'ombre

MessageSujet: Re: Revenge Lun 5 Aoû - 19:51

Laughing

Mais je crois que Osheridan est attentif à toute femenite ou symbe de femenite.
Outis
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Revenge Lun 5 Aoû - 19:53

Pour Prison Break, là je ne saurai plus dire, mais sur le coup, je me disais que ce type aurait pu jouer au lotto.

Osheridan a écrit:
Pour Death note, idem. Raito préparait bien ses actions et s'il y avait de la chance quelquefois, c'était vraiment un minimum. Je me souviens plus de sa technique que de sa chance.

Ce n'était pas tellement pour Light mais surtout pour le premier L. Mais là, il ne s'agit pas tellement de chance, mais les auteurs ont tout écrit pour que les éléments s'enchainent d'une certaine façon autant toute possibilité au facteur chance d'agir alors que dans la réalité, cela ne ce serait jamais passé comme ça.
Et puis cette histoire de 2e Death Note, tu avoueras que c'était une chance incroyable quand même. Et le fait de perdre la mémoire juste au moment où il se fait arrêter et de la retrouver juste après, même si c'était prévu avec son shinigami. Dans ce cas, je dirai qu'il y a eu plutôt des facilités scénaristiques.
Mais à l'inverse de Prison Break, ce n'est qu'avec le recul que j'ai vu les failles trop grosses qui m'ont fait un peu rejeter l'histoire.

Parfois, ces facilites et ces incohérences ne me dérangent pas, mais si l'histoire se prend au sérieux en se voulant trop intelligente, je décroche. Et pour ne pas être totalement HS, si Revenge est dans ce cas de figure, je laisserai tomber au bout de 10 épisodes sinon avant.
Au moins, tu m'as en partie convaincu de regarder et c'était pas gagné, surtout à cause du côté "Dallas" Razz 

Linley
Homme de l'ombre

MessageSujet: Re: Revenge Lun 5 Aoû - 19:54

Osheridan, c'est ce que j'appelle être
"Bon public" dans le bon sens du terme. C'est-à-dire qu'on n'est pas super mais qu'on regarde quand même. Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Revenge

Revenge
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant