Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans l'univers de toutes les séries
 
AccueilAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 Revenge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

Revenge - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Revenge Revenge - Page 5 I_icon_minitimeMar 6 Aoû - 10:15

On a tous quelques séries pour lesquelles on choisit plus ou moins volontairement d'être "bon public" comme tu le dis Linley. L'essentiel c'est d'en être conscient et d'assumer, après tout. En ce qui concerne Revenge je suis bon public à mon corps défendant, dirons-nous, puisque c'est mon mari qui est en fait "bon public" pour cette série et que selon les termes de nos arrangements en matière de planning série, il a le droit de m'en imposer quelques-unes. Wink 

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Revenge - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Revenge Revenge - Page 5 I_icon_minitimeMar 6 Aoû - 11:56

Linley a écrit:
Osheridan, c'est ce que j'appelle être
"Bon public" dans le bon sens du terme. C'est-à-dire qu'on n'est pas super mais qu'on regarde quand même. Wink
Oui, j'ai été bon public avec quantité de séries, particulierement les françaises où j'ai vu Helène et les garçons des années alors que je n'aimais pas ca mais par paresse, je ne zappais pas ni ne faisais autre chose.

Pour Revenge, c'est différent. Je ne me considère pas "Bon public" parce qu'il y a de la vraie qualité pour peu qu'on soustrait quelques défauts (le coté "Dallas").

Pour Continuum, idem. La série est plutot bien ficelée meme si elle n'atteint pas des sommets de dialogues, de blagues, d'analyses poussées historiques ou constructives. Il y a qu'en meme un fond pas piqué des hannetons et des éléments mis en place dont la merveilleuse Rachel qui permettent à cette série de surnagé dans ce thème où beaucoup d'autres séries ce sont essayé à ce genre et ont coulé, sans regrets.
Revenir en haut Aller en bas
Philby
Personne pertinente
Philby


Revenge - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Revenge Revenge - Page 5 I_icon_minitimeMar 6 Aoû - 15:34

Osh a écrit:
 Je ne me considère pas "Bon public" parce qu'il y a de la vraie qualité pour peu qu'on soustrait quelques défauts (le coté "Dallas")
traduction :c'est parce qu'il y a de jolies filles que je regarde !! :mdr:

_________________
On raconte qu'on voit sa vie défilée à toute allure juste avant de mourir. C'est peut être vrai si vous êtes en phase terminale  ou si votre parachute ne s'ouvre pas, mais si la mort vous frappe  subrepticement, la seule chose à laquelle vous avez le temps de penser c'est Aw shit !
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Prince tueur de zombies
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Revenge - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Revenge Revenge - Page 5 I_icon_minitimeMar 6 Aoû - 15:49

Osheridan a écrit:
Pour Revenge, c'est différent. Je ne me considère pas "Bon public" parce qu'il y a de la vraie qualité pour peu qu'on soustrait quelques défauts (le coté "Dallas").
Il faut voir aussi si le côté Dallas prend le dessus sur l'intrigue de base ou si cela ne sert qu'à la servir.
En lisant Monte Cristo, on a aussi ce petit côté Dallas mais pour mieux nous présenter la société que MC infiltre avant de les mener vers la déchéance. On a même droit à une romance type Roméo&Juliette mais encore une fois, cela impacte sur la vengeance.

Donc si ce côté est mis en avant comme bouche-trou, alors c'est plus qu'un défaut, la vengeance d'Emily ne serait là qu'en prétexte bidon pour nous pondre un enième soap.


P.S. : j'ai commencé à relire Monte Cristo et c'est Jacopo qui sauve la vie à Edmond Dantes, il est donc possible qu'il prenne des liberté avec lui dont celle d'être sa conscience. J'en saurai plus, plus tard Razz 

_________________
Revenge - Page 5 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

Revenge - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Revenge Revenge - Page 5 I_icon_minitimeMar 6 Aoû - 15:52

Il y a une romance qui a un lien avec la vengeance dans Revenge aussi. Une des raisons pour lesquelles je trouve Emily totalement sans coeur dans la série (et Nolan est d'accord avec moi, tiens) .

Sur Jacopo dans Monte Cristo, dans le film en tous cas quand Mercedes reconnait Edmond , Jacopo l'exhorte a tout laisser tomber et partir avec elle.

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Prince tueur de zombies
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Revenge - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Revenge Revenge - Page 5 I_icon_minitimeMar 6 Aoû - 15:57

Je viens juste de finir le premier tome, (enfin, j'ai passé toute la partie avant qu'il soit enfermé).

La romance dans les livres influence le comportement de Monte Cristo même si elle est secondaire. Elle n'a pas de lien avec la vengeance au départ, ce n'était d'ailleurs tellement pas prévu que ça va contrarier Monte Cristo.

_________________
Revenge - Page 5 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Prince tueur de zombies
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Revenge - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Revenge Revenge - Page 5 I_icon_minitimeMer 7 Aoû - 14:12

Et bien pour répondre à Spacefilou qui m'a demasqué, j'ai regardé déjà 7 épisodes. Et le début partait assez bien. Mais là où j'en suis,
- je me demande vraiment à quoi sert la moitié des personnages,
- j'ai vite  compris que Tyler était homo, enfin, vite, c'est vite dit, je l'ai compris avant que Nolan ne le signale.
- je n'accroche vraiment avec aucun personnage, soit ils m'indiffèrent, soit ils m'énervent
- je trouve que Amanda a trop vite éjecté et trop facilement quelques personnes, j'aurai préféré voir la mise en place d'un plan diabolique, telle une araignée tissant sa toile. 2-3 épisodes par cas ne m'aurait pas dérangé.
- et pour finir, je trouve que ça tourne en rond.

En fait, je n'ai pas vraiment regardé 7 épisodes, je zappe des passages en entier, chaque fois que je pense que ça ne concerne pas la vengeance. Donc je peux regarder un épisode en 10minutes Razz 
De cette façon, il est possible que je termine la série. Si ça passait à la télé et que je n'avais pas le choix, j'aurai lâché l'affaire.

En bref, je regarde la série en accéléré et de cette façon je pourrai la terminer assez vite.

_________________
Revenge - Page 5 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

Revenge - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Revenge Revenge - Page 5 I_icon_minitimeMer 7 Aoû - 14:18

Outis a écrit:
- j'ai vite  compris que Tyler était homo, enfin, vite, c'est vite dit, je l'ai compris avant que Nolan ne le signale.
Je ne me souviens pas qu'il l'ait "signalé" à moins que par signaler tu n'entendes : l'embrasser à pleine bouche. Rolling Eyes

Tes réflexions sont à peu près ce que je pensais qu'elles seraient.

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Prince tueur de zombies
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Revenge - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Revenge Revenge - Page 5 I_icon_minitimeMer 7 Aoû - 14:22

Quand Nolan invite Tyler et lui dit qu'il était un gigolo gay.
Je me demandais c'était quoi son problème et pourquoi il voulait toujours souler son soi-disant meilleur ami... on comprend très vite pourquoi quand il le ramène ivre mort dans sa chambre.

Spacefilou a écrit:
Tes réflexions sont à peu près ce que je pensais qu'elles seraient.
Suis-je si prévisible ? lol! 

_________________
Revenge - Page 5 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

Revenge - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Revenge Revenge - Page 5 I_icon_minitimeMer 7 Aoû - 14:28

Je pensais bien aussi que Tyler en pincait pour Daniel mais je voyais plus ça comme de l'envie pour un gosse de riche, je n'avais pas vu venir la scène qui s'est produite avec Nolan. Peut-être le seul moment WTF pour moi jusque-là.

TU es prévisible aprce que je commence à connaitre tes goûts. Wink
Et n'oublie pas que tu fus suspectée d'être ma jumelle diabolique. Forcément que nos avis se rejoignent.

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Revenge - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Revenge Revenge - Page 5 I_icon_minitimeMer 7 Aoû - 14:35

Outis a écrit:

En fait, je n'ai pas vraiment regardé 7 épisodes, je zappe des passages en entier, chaque fois que je pense que ça ne concerne pas la vengeance. Donc je peux regarder un épisode en 10minutes Razz 
De cette façon, il est possible que je termine la série. Si ça passait à la télé et que je n'avais pas le choix, j'aurai lâché l'affaire.
C'est clair que tu peux zapper tout ce qui concerne les frères Porter. Ils ne comprennent absolument rien et ne comprennent toujours rien dans la saison 2 sauf que dans la saison 2 ils vont etre la cible de nouveaux personnages et ils vont avoir des roles plus importants du fait qu'Emily va devoir les protéger plus attentivement.

Mais sinon voir les ép en 10 mn, tu peux à partir du moment où tu comprends ce qu'ils se passent dans l'épisode suivant.

par contre là où je ne te comprends pas c'est que cette série, c'est un attrappe-filles. J'ai vu sur béta-séries je crois que les filles adorent cette série à cause de la quantité de beaux gosses, les Porter, Daniel, Tyler puis des nouveaux dans la saison 2.

Perso, moi il y a qu'Emily qui me convient mais elle me satisfait amplement.
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

Revenge - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Revenge Revenge - Page 5 I_icon_minitimeMer 7 Aoû - 14:39

Je ne sais pas pour les autres, mais moi je n'ai vu aucun beau gosse dans Revenge...

En tout cas, je regrette de n'avoir pas eu la même idée qu'Outis en regardant les épisodes en accéléré lol! 

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

Revenge - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Revenge Revenge - Page 5 I_icon_minitimeMer 7 Aoû - 14:39

la quantité de beaux gosses? Jack est passable, Daniel a la lèvre du bas bien trop boudeuse, j'aime pas, Declan est un gamin. Nolan n'est pas mon style mais c'est encore lui que je préfère. Je ne me suis régalée que l'espace de deux épisodes quand James Purefoy a fait un tour dans l'histoire.

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

Revenge - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Revenge Revenge - Page 5 I_icon_minitimeMer 7 Aoû - 14:41

Nolan est le seul personnage que j'ai bien aimé dans la série... Et ça n'a rien à voir avec son physique.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Prince tueur de zombies
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Revenge - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Revenge Revenge - Page 5 I_icon_minitimeMer 7 Aoû - 14:44

Spacefilou a écrit:
Je pensais bien aussi que Tyler en pincait pour Daniel mais je voyais plus ça comme de l'envie pour un gosse de riche, je n'avais pas vu venir la scène qui s'est produite avec Nolan. Peut-être le seul moment WTF pour moi jusque-là.
Il y avait cette très "belle" scène ou Tyler ramène Daniel et s'allonge presque sur lui pour "l'aider Rolling Eyes" et Daniel qui le repousse violemment. Juste après, Tyler se cogne la tête en faisant croire que c'est Daniel qui l'a frappé.
Vu la cicratrice qu'il a eu, je trouve qu'elle a bien vite disparu. Ce mec ne marque pas du tout Rolling Eyes 

Citation :
Et n'oublie pas que tu fus suspectée d'être ma jumelle diabolique. Forcément que nos avis se rejoignent.
Je corrige, TU ES la jumelle diabolique Angel 

J'ai remarqué aussi qu'on avait pas mal de gout commun mais quand ils divergent, ils divergent bien lol!

Osh a écrit:
C'est clair que tu peux zapper tout ce qui concerne les frères Porter. Ils ne comprennent absolument rien et ne comprennent toujours rien dans la saison 2 sauf que dans la saison 2 ils vont etre la cible de nouveaux personnages et ils vont avoir des roles plus importants du fait qu'Emily va devoir les protéger plus attentivement.
En clair, ils passent de "inutiles" à "boulets" ?
Ca ne joue pas en leur faveur. Et le type qui nome son bateau comme la fille qu'il semble avoir aimé, même si c'était des enfants, j'aurai cru qu'il aurait un peu tilté.

Citation :
par contre là où je ne te comprends pas c'est que cette série, c'est un attrappe-filles. J'ai vu sur béta-séries je crois que les filles adorent cette série à cause de la quantité de beaux gosses, les Porter, Daniel, Tyler puis des nouveaux dans la saison 2.
Attrape-fille superficielles ?
De mon côté j'attends une certaine profondeurs dans les personnes et ici, on ne les connait que par leurs actes. Et les seuls à agir sont très peu nombreux.


Juste une remarque concernant Victoria, elle me rappelle un peu (du moins au début) la femme de Datak dans Défiance avec ses coups en douce.

_________________
Revenge - Page 5 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

Revenge - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Revenge Revenge - Page 5 I_icon_minitimeMer 7 Aoû - 14:47

Tu n'as pas tort concernant Victoria et la femme de Datak...

Pour le coup des jumelles, oublie aps que tu es arrivée après moi sur le fofo, quand même. C'est toi qu'on a suspectée n'être qu'un leurre :)

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Prince tueur de zombies
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Revenge - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Revenge Revenge - Page 5 I_icon_minitimeMer 7 Aoû - 14:51

Sur le coup, ça m'avait sauté aux yeux, quand elle vire Lydia avec le sourire. Ce qui me soule aussi d'ailleurs avec cette série, c'est le nombre de fête qu'ils organisent. Si au moins c'était fait par différente personne mais Victoria a le monopole des trucs idiots à fêter. Rolling Eyes 


Raison de plus, tu es tellement diabolique qu'ils n'ont pas compris que je n'étais qu'une innocente et adorable personne qui venait de débarquer Gnark

_________________
Revenge - Page 5 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

Revenge - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Revenge Revenge - Page 5 I_icon_minitimeMer 7 Aoû - 14:54

Outis a écrit:


Raison de plus, tu es tellement diabolique qu'ils n'ont pas compris que je n'étais qu'une innocente et adorable personne qui venait de débarquer Gnark

:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: 

(ce sont les lecteurs du forum devant ton post)


Le nombre de fêtes dans cette série m'énerve aussi. Je suppose que c'est sensé souligner le côté superficiel et mondain des Grayson mais quand même.


_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Prince tueur de zombies
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Revenge - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Revenge Revenge - Page 5 I_icon_minitimeMer 7 Aoû - 15:07

Spacefilou a écrit:

:mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: 

(ce sont les lecteurs du forum devant ton post)
Manipulation de ta part Siffle 


Spacefilou a écrit:
Le nombre de fêtes dans cette série m'énerve aussi. Je suppose que c'est sensé souligner le côté superficiel et mondain des Grayson mais quand même.
On note aussi qu'il n'y a qu'une seul black et qu'elle travaille pour les riches... de quoi peut-être marqué le côté coloniale et faire réagir les associations contre le racisme lol! 

Il y a aussi Nolan qui m'ennuie. C'est le type qui veut tout faire pour aider Amanda mais qui se défile très vite quand il pense que ça peut mal tourner. Je ne sais pas s'il agit comme sa conscience ou si c'est parce qu'il a peur que ça lui retombe dessus. Et son obsession de caser Amanda et le marin.
D'ailleurs, il est versatile. Pourquoi acheter un bateau et le redonner par la suite. Pourquoi vouloir être ami avec lui. A ce moment, il ne savait pas encore qu'Amanda était de retour.
Non, vraiment, j'ai l'impression que cela ne sert qu'à meubler.

Bon au rythme où je vais, je pourrai finir la série ce soir :auréole: 

_________________
Revenge - Page 5 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

Revenge - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Revenge Revenge - Page 5 I_icon_minitimeMer 7 Aoû - 15:09

Nolan cache certaines choses, tu t'en rendras compte après. Je pense que le message que fait passer la série sur lui c'est que c'est un original qui a plutôt un bon fond et qui s'est lancé là-dedans avec Amanda par respect pour son père mais qui n'adhère pas totalement à ses buts.

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Prince tueur de zombies
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Revenge - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Revenge Revenge - Page 5 I_icon_minitimeMer 7 Aoû - 15:12

Bien, je ferai des pauses à ses passages aussi dans ce cas.

Sinon, je ne le trouve pas vraiment original. C'est juste un mec très riche qu ne semble pas avoir pris les "tics" de riche, ce qui le fait passer pour original.

_________________
Revenge - Page 5 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

Revenge - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Revenge Revenge - Page 5 I_icon_minitimeMer 7 Aoû - 15:16

Il a ses petites excentricités, original n'est sûrement pas le mot... versatile comme tu disais, et d'autres détails rigolos.. par exemple, je ne sais pas si tu as remarqué dans la scène d'ouverture qui se passe aux fiancailles (on la revoit plus tard dans la série) qu'il y a clairement un dress code avec une couleur de vêtements pour les filles et une autre pour les garçons, et Nolan est habillé de la couleur réservée aux filles. Et moi j'aime bien ses manières, son phrasé, ses petites piques et sous entendus à Amanda en public parfois.

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Revenge - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Revenge Revenge - Page 5 I_icon_minitimeMer 7 Aoû - 15:20

Outis a écrit:

Raison de plus, tu es tellement diabolique qu'ils n'ont pas compris que je n'étais qu'une innocente et adorable personne qui venait de débarquer Gnark
Une fille adorable et innocente m'aurait depuis longtemps donné son prénom et sa photo..
comme ce n'est pas ton cas, je t'ai depuis longtemps rangé dans la catégorie diabolique Laughing

@Spacefilou,

je suis d'accord avec toi avec Nolan. Heureusement qu'il est là, il rend l'atmosphere plus respirable de cette série sinon elle serait trop sombre et presque barbante. 

Revenir en haut Aller en bas
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

Revenge - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Revenge Revenge - Page 5 I_icon_minitimeMer 7 Aoû - 15:23

Une fille adorable et innocente n'aurait surtout pas monté en grade aussi vite sur le forum, on suppose en soudoyant Paidon à coup de croquettes pour chien. Rolling Eyes

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Prince tueur de zombies
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Revenge - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Revenge Revenge - Page 5 I_icon_minitimeMer 7 Aoû - 15:30

Spacefilou a écrit:
Il a ses petites excentricités, original n'est sûrement pas le mot... versatile comme tu disais, et d'autres détails rigolos.. par exemple, je ne sais pas si tu as remarqué dans la scène d'ouverture qui se passe aux fiancailles  (on la revoit plus tard dans la série) qu'il y a clairement un dress code avec une couleur de vêtements pour les filles et une autre pour les garçons, et Nolan est habillé de la couleur réservée aux filles.  Et moi j'aime bien ses manières, son phrasé, ses petites piques et sous entendus à Amanda en public parfois.
Je crois que j'attendais trop de lui. Ou peut-être qu'il faut regarder un peu plus longtemps la série pour s'y faire.
Pour les vêtements, je ferai attention, je n'avais clairement pas remarqué Razz 
Spacefilou a écrit:
Une fille adorable et innocente n'aurait surtout pas monté en grade aussi vite sur le forum, on suppose en soudoyant Paidon à coup de croquettes pour chien. Rolling Eyes 
J'appelle ça une preuve qui n'a fait que conforter Paidon dans son choix Razz 

Osheridan a écrit:
Une fille adorable et innocente m'aurait depuis longtemps donné son prénom et sa photo..
comme ce n'est pas ton cas, je t'ai depuis longtemps rangé dans la catégorie diabolique Laughing
adorable et innocente, je n'ai pas dit que j'étais demeurée non plus Evil or Very Mad 
Vous êtes que des jaloux face à autant de pureté, na !

_________________
Revenge - Page 5 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Revenge - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Revenge Revenge - Page 5 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Revenge
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Series of Interest :: Séries :: Comedie/Drame-
Sauter vers: