Forum of Interest France
Bienvenue sur
Person of interest France

Rejoignez-nous dans une ambiance de délires, de paranoïa et de délires paranoïaques.

Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.

Forum de discussion francophone sur la série de CBS Person of Interest.

AccueilAccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

L'éternel débat VO/VF

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18
AuteurMessage
cyan
Légende urbaine

MessageSujet: Re: L'éternel débat VO/VF Lun 17 Aoû - 22:42

Que le texte soit un peu modifié pour des raisons pratiques, c'est une chose, même si je n'approuve pas, je fais avec. Mais dans certains cas je ne comprends pas pourquoi changer le texte...

Par ex, hier soir j'ai revu Lady Killer (j'ai reçu ma saison 3 il y a quelques temps et je me fais un petit rewatch). Lionel dit en VO qu'il a payé 5€ pour une eau gazeuse, les sous-titres disent que les boissons coûtent les yeux de la tête. L'intérêt de modifier ce qu'il dit m'échappe. Si c'est pour dire la même chose, pourquoi ne pas garder la même formulation?

Enfin admettons, ça ne change pas grand chose à l'épisode. Dans Liberty, par contre, il y a carrément un ou 2 bouts de phrases qui ne figurent pas dans les sous-titres. Même si ce ne sont pas des phrases clés qui changent le sens de l'épisode, je trouve qu'il y a de l'abus.
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Sam Fisher
Personne à surveiller

MessageSujet: Re: L'éternel débat VO/VF Ven 25 Déc - 23:17

J'ai regarder en VF premièrement, et pis en suite je l'ai revu en VO cette série, et je dois que les voix sont beaucoup plus sexy pour chacun des personnages, surtout celle de Shaw, ou encore de Mr Reese. On a quand même des bons traducteurs, et Jean-Pierre Michaël (doubleur de Jim Caviezel, Brad Pitt, etc..) fait du bon boulot. J'aime beaucoup la voix de Carter aussi en VF, on dirait la même de la vo.
sarah22
Tueur présumé

MessageSujet: Re: L'éternel débat VO/VF Dim 27 Déc - 18:37

Et comment que les voix en VO sont meilleures !!! Celle de Reese en particulier, so sexy Love2 Love2 Love2
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'éternel débat VO/VF Aujourd'hui à 15:38

L'éternel débat VO/VF
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18