Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans l'univers de toutes les séries
 
AccueilAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Partagez
 

 2x06 - The High Road

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Comment avez-vous trouvé l'épisode 2x06 - The High Road ?
10/10 - Parfait
2x06 - The High Road I_vote_lcap20%2x06 - The High Road I_vote_rcap
 20% [ 3 ]
9/10 - Excellent
2x06 - The High Road I_vote_lcap20%2x06 - The High Road I_vote_rcap
 20% [ 3 ]
8/10 - Très bon
2x06 - The High Road I_vote_lcap27%2x06 - The High Road I_vote_rcap
 27% [ 4 ]
7/10 - Bon
2x06 - The High Road I_vote_lcap33%2x06 - The High Road I_vote_rcap
 33% [ 5 ]
6/10 - Sans plus
2x06 - The High Road I_vote_lcap0%2x06 - The High Road I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
5/10 - Moyen
2x06 - The High Road I_vote_lcap0%2x06 - The High Road I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
4/10 - Mitigé
2x06 - The High Road I_vote_lcap0%2x06 - The High Road I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
3/10 - Pas terrible
2x06 - The High Road I_vote_lcap0%2x06 - The High Road I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
2/10 - Mauvais
2x06 - The High Road I_vote_lcap0%2x06 - The High Road I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
1/10 - Médiocre
2x06 - The High Road I_vote_lcap0%2x06 - The High Road I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
0/10 - Nul
2x06 - The High Road I_vote_lcap0%2x06 - The High Road I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 15
 

AuteurMessage
Admin
Personne influente
Admin


2x06 - The High Road Empty
MessageSujet: 2x06 - The High Road 2x06 - The High Road I_icon_minitimeVen 2 Nov - 18:35

2x06 - The High Road Bannière de l'épisode 800x100px
En anglais, l'expression "to take the high road" se réfère à un état d'esprit : on prend la "haute route" (la meilleure) lorsque face à un problème, on choisit la voie la plus juste, éthiquement parlant.

Titre français :
Flashbacks : Harold Finch, Nathan Ingram, Grace Hendricks, la Machine.
Pitch :
Graham Wyler, un homme apparemment sans histoires vivant en banlieue, est sélectionné par la Machine. Pour l'observer plus efficacement, Reese décide de s'installer provisoirement dans le même quartier, sous une fausse identité, en compagnie de Zoe. Après quelques recherches, Finch découvre que le vrai Graham Wyler est décédé depuis 15 ans et que son voleur d'identité est en réalité un ex criminel dont les associés cherchent à se venger...

Bande-annonce :



Photos promotionnelles :
Voir:

N° épisode : 029
Scénariste : Nic Van Zeebroeck
Réalisateur : Felix Enriquez Alcala
Acteurs récurrents : Paige Turco (Zoe Morgan), Brett Cullen (Nathan Ingram), Carrie Preston (Grace Hendricks)

Acteurs invités : - Alicia Witt (Connie Wyler), Dominic Fumusa (Chris Vaughn), Victor Verhaeghe (Daniel Burnside), David Denman (Graham Wyler), Arash Mokhtar (Ice cream vendor).

Diffusion :
2x06 - The High Road Usa1028 novembre 2012 sur CBS (14,87 millions de téléspectateurs)
2x06 - The High Road Belgiq11 ? (? téléspectateurs)
2x06 - The High Road Quabec10 ? (? téléspectateurs)
2x06 - The High Road France13 ? (? millions de téléspectateurs)

Résumé complet :
Lire:

Musique de l'épisode :
13:32 John Lee Hooker- Boom Boom  * Ecouter ici
Partie de carte entre John et Zoé.

27:00 John Lee Hooker - It Serves You Right to Suffer * Ecouter ici
Graham laisse un mot chez lui. Même musique à la fin.


Liens :
Fiche de l'épisode sur Pedia of Interest
Revenir en haut Aller en bas
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

2x06 - The High Road Empty
MessageSujet: Re: 2x06 - The High Road 2x06 - The High Road I_icon_minitimeMar 6 Nov - 19:18

Zoé et Reese en mari et femme. Je sens d'ores et déjà que je vais beaucoup utiliser l'un des derniers smileys en date dans mes commentaires.. Love3

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
Lynley
Bane
Lynley


2x06 - The High Road Empty
MessageSujet: Re: 2x06 - The High Road 2x06 - The High Road I_icon_minitimeMar 6 Nov - 19:22

Non non non... c'est pas pozibleu ! On a un coeur d'artichaud dans l'équipe ! Toc Toc :geuh:

_________________
2x06 - The High Road Honor_10
Revenir en haut Aller en bas
https://lynleyvoyageetraconte.wordpress.com/
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

2x06 - The High Road Empty
MessageSujet: Re: 2x06 - The High Road 2x06 - The High Road I_icon_minitimeMar 6 Nov - 19:24

Voui. Coeur d'artichaud avéré, mais uniquement envers Zoé/Reese. Pas UNE autre n'a mon accréditation pour mettre les pattes sur lui.
Enfin bon, si Finch voulait... à la limite... juste pour le fun.

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
Lynley
Bane
Lynley


2x06 - The High Road Empty
MessageSujet: Re: 2x06 - The High Road 2x06 - The High Road I_icon_minitimeMar 6 Nov - 19:26

T'es modo du forum, pas de la vie de Reese, tu le sais ça ? Wink Very Happy

_________________
2x06 - The High Road Honor_10
Revenir en haut Aller en bas
https://lynleyvoyageetraconte.wordpress.com/
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

2x06 - The High Road Empty
MessageSujet: Re: 2x06 - The High Road 2x06 - The High Road I_icon_minitimeMar 6 Nov - 19:28

Rabat-joie. Rolling Eyes

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
Lynley
Bane
Lynley


2x06 - The High Road Empty
MessageSujet: Re: 2x06 - The High Road 2x06 - The High Road I_icon_minitimeMar 6 Nov - 19:35

*se relit* un peu, oui ! Laughing

_________________
2x06 - The High Road Honor_10
Revenir en haut Aller en bas
https://lynleyvoyageetraconte.wordpress.com/
Admin
Personne influente
Admin


2x06 - The High Road Empty
MessageSujet: Re: 2x06 - The High Road 2x06 - The High Road I_icon_minitimeSam 10 Nov - 9:43

Très bon épisode, le changement d'air est plutôt sympathique. Sympa d'exploiter le personnage de Zoe, par contre, Lionel a été carrément absent. C'est vraiment dommage et j'espère qu'ils vont l'utiliser un peu plus dans les semaines à venir. Et qu'il vont enfin lui définir un rôle.

Il va falloir aussi que l'on détermine un axe pour cette saison... Elias est en prison, Root est partie, le chef de HR est bien au chaud...
J'espère que le prochain épisode marquera un tournant comme l'avait fait le 1x07 avec Elias.
Revenir en haut Aller en bas
Lynley
Bane
Lynley


2x06 - The High Road Empty
MessageSujet: Re: 2x06 - The High Road 2x06 - The High Road I_icon_minitimeSam 10 Nov - 22:17

J'ai commencé l'épisode avec une migraine (des soucis) et j'avais envie d'un peu de fun... et à la fin de l'épisode, je me suis dit "chouette épisode ! " C'est peut-être pas le meilleur mais il y a bien des aspects exploités qui sont sympathiques : le mariage express de Reese (qui a dû faire monter au rideau notre bonne Spacefilou), la rencontre avec Grace de Finchounet, la relation avec Nathan, Carter (qu'on voit peu, que j'ai failli oublier) qui est définitivement passée du côté obscur de la force, notre dose hebdomadaires
de pétage de rotules... enfin bref, plein de choses fortement sympathiques. Laughing

Après l'histoire en elle-même...

_________________
2x06 - The High Road Honor_10
Revenir en haut Aller en bas
https://lynleyvoyageetraconte.wordpress.com/
Admin
Personne influente
Admin


2x06 - The High Road Empty
MessageSujet: Re: 2x06 - The High Road 2x06 - The High Road I_icon_minitimeSam 10 Nov - 22:58

Ouais, l'histoire en elle-même c'est du classic POI. Mais bon, y a de très bons aspects comme le retour de Zoe.
Revenir en haut Aller en bas
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

2x06 - The High Road Empty
MessageSujet: Re: 2x06 - The High Road 2x06 - The High Road I_icon_minitimeLun 12 Nov - 10:41

J'ai trouvé cela sympa mais persque trop classique jusqu'à ce que le POI aille se rendre alors qu'il n'y était pas du tout obligé. Là j'ai trouvé que ca donnait un ton différent, et je me demande si l'idée d'affronter ses erreurs passées allait tarauder Mr Reese à son tour.

La machine repérant Grace pour Harold. Brrrr. Là ca devient très perturbant je trouve.

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
Lynley
Bane
Lynley


2x06 - The High Road Empty
MessageSujet: Re: 2x06 - The High Road 2x06 - The High Road I_icon_minitimeLun 12 Nov - 10:58

spacefilou a écrit:
J'ai trouvé cela sympa mais presque trop classique jusqu'à ce que le POI aille se rendre alors qu'il n'y était pas du tout obligé. Là j'ai trouvé que ça donnait un ton différent, et je me demande si l'idée d'affronter ses erreurs passées allait tarauder Mr Reese à son tour.
Oui, ça m'a surpris aussi ! Je n'ai pas pensé que ça pourrait faire réfléchir Reese par contre... Il est trop endurci, il n'a pas (encore) de Connie, d'Izzy...

La machine repérant Grace pour Harold. Brrrr. Là ca devient très perturbant je trouve.
Oui quand même, hein !


_________________
2x06 - The High Road Honor_10
Revenir en haut Aller en bas
https://lynleyvoyageetraconte.wordpress.com/
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

2x06 - The High Road Empty
MessageSujet: Re: 2x06 - The High Road 2x06 - The High Road I_icon_minitimeLun 12 Nov - 12:31

Linley a écrit:

Oui, ça m'a surpris aussi ! Je n'ai pas pensé que ça pourrait faire réfléchir Reese par contre... Il est trop endurci, il n'a pas (encore) de Connie, d'Izzy...

Non, dans sa "vie" actuelle, Reese a Finch, Carter, et dans une moindre mesure Fusco et .. Bear Very Happy . Je crois que çà compte tout autant qu'une famille pour lui.
De l'autre côté, il y a Snow et Stanton qui sans même le savoir vont sans doute remonter la piste de la machine via Corwin.
Bref, un jour à mon avis, clash assuré entre l'ancienne vie et la nouvelle vie de Reese, et il pourrait se retrouver avec un dilemme semblable à celui du POI de cet épisode.

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
Lynley
Bane
Lynley


2x06 - The High Road Empty
MessageSujet: Re: 2x06 - The High Road 2x06 - The High Road I_icon_minitimeLun 12 Nov - 13:13

Mais t'as même pas cité Zoë ! J'y crois pas ! Laughing

Quand j'ai lu "Snow", j'ai vu "Mary-Margareth" (fans de OUaT comprendront), c'est malin ! Mais c'est bon, j'ai remis tout le monde.

_________________
2x06 - The High Road Honor_10
Revenir en haut Aller en bas
https://lynleyvoyageetraconte.wordpress.com/
Admin
Personne influente
Admin


2x06 - The High Road Empty
MessageSujet: Re: 2x06 - The High Road 2x06 - The High Road I_icon_minitimeLun 12 Nov - 13:26

C'est ça le problème d'être multisériphage. Après tu penses que Jacob de Lost c'est l'ex de Rita de Dexter, tu penses que lorsque Wentworth Miller va voir Dr House il va finir par s'évader, et que dans OUAT, Emma Swan est l'ex de Ted et a un passé de médecin à Princeton-Plainsboro.
Revenir en haut Aller en bas
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

2x06 - The High Road Empty
MessageSujet: Re: 2x06 - The High Road 2x06 - The High Road I_icon_minitimeLun 12 Nov - 13:33

@Linley : oui ben, Zoé m'a déçue. Jouer aux cartes avec Reese pour passer le temps.. n'importe quoi. Very Happy

EDit : qui d'autre que moi ne mangera sûrment plus jamais de donut rose?

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
Lynley
Bane
Lynley


2x06 - The High Road Empty
MessageSujet: Re: 2x06 - The High Road 2x06 - The High Road I_icon_minitimeLun 12 Nov - 13:40

Paidon a écrit:
C'est ça le problème d'être multisériphage. Après tu penses que Jacob de Lost c'est l'ex de Rita de Dexter, tu penses que lorsque Wentworth Miller va voir Dr House il va finir par s'évader, et que dans OUAT, Emma Swan est l'ex de Ted et a un passé de médecin à Princeton-Plainsboro.
Exactement ! Sans compter Dc Frankenstein qui est le grand vilain russe dans ALIAS ! À chaque apparition, j'y pense !
Quand tu regardes The West Wing (ancêtre des séries modernes), t'as des tas de jeunes acteurs qui apparaissent dans des séries actuelles et on joue aux devinettes sans arrêt !

spacefilou a écrit:
@Linley : oui ben, Zoé m'a déçue. Jouer aux cartes avec Reese pour passer le temps.. n'importe quoi. Very Happy

EDit : qui d'autre que moi ne mangera sûrment plus jamais de donut rose?

*mode Schtroupft grognon* J'aime pas l'rose ! *off* en gros, j'en aurais pas mangé déjà avant. Mais là, encore moins !

Pour Zoë, j'étais scotchée ! Bon, y avait Finch qui écoutait faut dire... Sexy oui, exhibitionniste, non !

_________________
2x06 - The High Road Honor_10
Revenir en haut Aller en bas
https://lynleyvoyageetraconte.wordpress.com/
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

2x06 - The High Road Empty
MessageSujet: Re: 2x06 - The High Road 2x06 - The High Road I_icon_minitimeLun 12 Nov - 14:11

Pff Zoé est bien capable de dire à Finch de stopper son écoute un petit moment quand même.

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
Lynley
Bane
Lynley


2x06 - The High Road Empty
MessageSujet: Re: 2x06 - The High Road 2x06 - The High Road I_icon_minitimeLun 12 Nov - 14:21

2x06 - The High Road 677999948

C'est bon de trouver des occasions pour utiliser les nouveaux smileys Very Happy

_________________
2x06 - The High Road Honor_10
Revenir en haut Aller en bas
https://lynleyvoyageetraconte.wordpress.com/
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

2x06 - The High Road Empty
MessageSujet: Re: 2x06 - The High Road 2x06 - The High Road I_icon_minitimeLun 12 Nov - 14:29

Mais il faut aussi admettre que de toutes façons, elle peut faire ce qu'elle veut avec Reese, ce sera hors caméra vu que Mr Caviezel est un petit peu difficile concernant les scènes déshabillées. Bref, en fin de compte, je me fiche de ce qu'il fait avec Zoé, ce ne serait même pas une occasion pour le voir sans le fameux costume :o

Bref, retour à la partie plus intéressante de l'épisode... la machine qui joue les marieuses . Et çà, ce n'est certainement pas Finch qui lui avait donné cela comme mission. Autant le fait qu'elle protège Finch quand il a failli se faire écraser était logique vu ses fonctions premières, autant le coup du matching, là c'est de sa propore initiative. (à moins que Nathan n'ait encore ajouté une fonction supplémentaire dans le dos de Finch. Un truc qu'il aurait appelé genre fonction "dévergonder HArold" ) Laughing

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
Lynley
Bane
Lynley


2x06 - The High Road Empty
MessageSujet: Re: 2x06 - The High Road 2x06 - The High Road I_icon_minitimeLun 12 Nov - 14:46

spacefilou a écrit:
Mais il faut aussi admettre que de toutes façons, elle peut faire ce qu'elle veut avec Reese, ce sera hors caméra vu que Mr Caviezel est un petit peu difficile concernant les scènes déshabillées. Bref, en fin de compte, je me fiche de ce qu'il fait avec Zoé, ce ne serait même pas une occasion pour le voir sans le fameux costume :o
Monsieur Caviezel est un homme sain (tant pis pour les jeunes filles prébubères toute émourachées... je ne parle pas de toi, là, tu vois ! Very Happy ). J'irais pas jusqu'à lui mettre une auréole ! Même toute abimée Wink


Bref, retour à la partie plus intéressante de l'épisode... la machine qui joue les marieuses . Et çà, ce n'est certainement pas Finch qui lui avait donné cela comme mission. Autant le fait qu'elle protège Finch quand il a failli se faire écraser était logique vu ses fonctions premières, autant le coup du matching, là c'est de sa propore initiative. (à moins que Nathan n'ait encore ajouté une fonction supplémentaire dans le dos de Finch. Un truc qu'il aurait appelé genre fonction "dévergonder HArold" ) Laughing
LOL ! Finch pense que la machine la remarque car elle correspond exactement à ce qu'il ne recherche pas. C'est étonnant ! C'est surtout difficile à croire que la machine ait pu "ressentir" que ces deux êtres étaient compatibles. Ça serait énorme quand même ! Et si la machine est capable de progresser par elle-même à ce point, c'est limite inquiétant car elle a une capacité d'analyse de la nature humaine.... inhumaine ! 2x06 - The High Road 3526844744 Suis-je claire ? Suspect)

Surtout on comprend que Grace est l'Innoncence même et donne d'autant plus de poids à la menace qui pèse sur elle si Finch continue à la cotoyer.



_________________
2x06 - The High Road Honor_10
Revenir en haut Aller en bas
https://lynleyvoyageetraconte.wordpress.com/
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

2x06 - The High Road Empty
MessageSujet: Re: 2x06 - The High Road 2x06 - The High Road I_icon_minitimeLun 12 Nov - 14:58

Linley a écrit:
spacefilou a écrit:

Monsieur Caviezel est un homme sain (tant pis pour les jeunes filles prébubères toute émourachées... je ne parle pas de toi, là, tu vois ! Very Happy ). J'irais pas jusqu'à lui mettre une auréole ! Même toute abimée Wink


Oui ben oui et non. Parce qu'avec des excuses du genre :" convictions religieuses" et "par respect pour mon épouse" , ben il devrait aussi refuser par exemple des scènes violentes, parce que je ne crois pas que le bon Dieu approuve les rotules petées. Et il devrait refuser tout court la moindre scène de baiser si c'est parce qu'il est marié.
Mais soit, passons, ca fait partie de toutes les originalités qui font qu'il n'est pas comme tout le monde.

LOL ! Finch pense que la machine la remarque car elle correspond exactement à ce qu'il ne recherche pas. C'est étonnant ! C'est surtout difficile à croire que la machine ait pu "ressentir" que ces deux êtres étaient compatibles. Ça serait énorme quand même ! Et si la machine est capable de progresser par elle-même à ce point, c'est limite inquiétant car elle a une capacité d'analyse de la nature humaine.... inhumaine ! 2x06 - The High Road 3526844744 Suis-je claire ? Suspect)
Très claire ! Mais en fait, est-ce que la machine n'a pas agi un peu comme un programme de matching de site de rencontre, à ce niveau? Et çà, on sait que Finch maitrise. Peut-être qu'il lui a fait analyser ce genre de sites pour apprendre à comprendre les interactions et qu'elle s'en est inspirée, la petite.


_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
Lynley
Bane
Lynley


2x06 - The High Road Empty
MessageSujet: Re: 2x06 - The High Road 2x06 - The High Road I_icon_minitimeLun 12 Nov - 15:46

Ah que de mystère ! Etonnant que la machine n'est pas de nom... Les informaticiens aiment bien en général donner des noms à leur serveur, leur projet etc.

Quant à Caviezel, je suis d'accord, les rotules pétées me semblent pas prescrites dans le nouveau testament mais j'aime trop le running gag des rotules pétées pour m'en plaindre !

_________________
2x06 - The High Road Honor_10
Revenir en haut Aller en bas
https://lynleyvoyageetraconte.wordpress.com/
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

2x06 - The High Road Empty
MessageSujet: Re: 2x06 - The High Road 2x06 - The High Road I_icon_minitimeLun 12 Nov - 16:05

Linley a écrit:

Quant à Caviezel, je suis d'accord, les rotules pétées me semblent pas prescrites dans le nouveau testament mais j'aime trop le running gag des rotules pétées pour m'en plaindre !

En même temps, si c'est Jesus Christ lui-même qui pête des rotules, je suppose qu'on peut ajouter un verset au nouveau testament à ce sujet.

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
Lynley
Bane
Lynley


2x06 - The High Road Empty
MessageSujet: Re: 2x06 - The High Road 2x06 - The High Road I_icon_minitimeLun 12 Nov - 17:41

J'espère qu'on ne va choquer personne ! Embarassed

_________________
2x06 - The High Road Honor_10
Revenir en haut Aller en bas
https://lynleyvoyageetraconte.wordpress.com/
Contenu sponsorisé




2x06 - The High Road Empty
MessageSujet: Re: 2x06 - The High Road 2x06 - The High Road I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
2x06 - The High Road
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» The Man in the High Castle
» Résumé détaillé - 2X06
» Script VF - 2X06 - Crédits : carine79/POI Hypnoweb
» I Picked Up a Star on the Road

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Series of Interest :: Person of Interest :: Episodes of Interest :: Saison 2-
Sauter vers: