Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest

Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.

Series of Interest : forum de discussions sur Person of Interest et la SFFF en général

AccueilAccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Boston Legal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Outis
Légende urbaine

Série préférée : Babylon 5

MessageSujet: Re: Boston Legal Dim 4 Aoû - 12:46

La seule défense d'Eugène ici est "Il faut virer Alan avant qu'il ne coule le cabinet", ironiquement, c'est pour l'avoir viré que le cabinet coule.

Alan avait apporté plusieurs millions avec lui en plus des bénéfices qu'il a fait faire à la boite (plus que tout les autres réunis), ce qui a permis au cabinet de survivre tant qu'il était là.Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Boston Legal Dim 4 Aoû - 14:39

Eugène n'est clairement pas le personnage le sensé de la bande lol! 
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Boston Legal Lun 5 Aoû - 12:33

J'ai poursuivi mon visionnage de cette série et je confirme un peu ce qui a été dit. Ce n'est clairement pas une comédie, mais il y a des moments de franche rigolade.
Qui aurait cru qu'Alan Shore avait peur de quelque chose, je vous laisse découvrir ce que c'est mais c'est surement un grand moment à ne pas rater.
Ensuite, on a pas mal d'allusion d'Alan Shore et Denny Crane "couchant" ensemble, vraiment de grands moments et c'est bien amené à chaque fois Laughing 

Mais au final, j'ai enfin compris qui était Alan Shore. C'est l'avocat qui a choisi entre son intégrité et la défense totale et sans condition de ses clients. Et d'une certaine façon, en agissant comme la dernière des crapules, il est plus intègre que n'importe qui, car il place son client au dessus de tout. Et pire de tout, il sait que pour y arriver, son image doit en prendre un coup, c'est pourquoi il ne cherche pas à paraitre comme quelqu'un de bien.
On peut le comparer à House à sa façon d'agir, ce qui lui importe c'est le résultat.
Et pour ça, j'encourage à regarder la dernière saison de The Practice qui montre qu'il est prêt à perdre son droit d'exercer pour aider un client.
Linley
A accès au God Mode

MessageSujet: Re: Boston Legal Lun 5 Aoû - 14:33

Je note. Je note.
Outis
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Boston Legal Ven 9 Aoû - 23:03

Je viens de tomber sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] qui parle de The Practice et Boston Legal mais qui décrit en détail Alan Shore.
Et une phrase m'a amusé car j'en avais fait la comparaison aussi lol! 
Citation :
à côté, House semblerait presque un modèle d'intégration sociale
Philby
Parrain des cinq familles

MessageSujet: Re: Boston Legal Sam 10 Aoû - 11:27

J'ai envie de regarder à nouveau la série.
Outis
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Boston Legal Sam 10 Aoû - 22:58

Tu l'avais déjà vu ?
Linley
A accès au God Mode

MessageSujet: Re: Boston Legal Ven 16 Aoû - 14:29

LOL !
Outis
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Boston Legal Mer 4 Sep - 23:13

Saison 4, Taraji débarque en force.

Alors là, je vois l'actrice qui n'a rien de Carter. Elle arrive arrogante, s'engage toute seule dans le cabinet sans consulter personne. Ne doute de rien, semble même presque antipathique. N'hésite pas à crier sur son ex-patron (c'est elle qui a choisi de partir)
J'ai vraiment eu du mal à croire qu'elle allait un jour devenir Carter, la flic intègre et posée dans PoI. Rien que pour voir son arrivée en trombe, ça vaut le détour Laughing
Linley
A accès au God Mode

MessageSujet: Re: Boston Legal Lun 14 Oct - 11:05

J'ai repris tranquillement Boston Légal, avec plaisir en plus.

Allan Shore, c'est une sorte de House, non ? Humainement parlant, je veux dire. Brillantissime, parfaitement au clair avec la psychologie humaine et fortement incompatible avec celle-ci... enfin c'est mon ressenti.
Outis
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Boston Legal Lun 14 Oct - 15:38

Je suis d'accord avec ce que tu dis, mais j'ai l'impression que ce qui faisait la force du personnage au début de la série (son côté, gagner même au prix d'un chantage) s'est amenuisé au fil des saisons. Il n'est resté que son côté provocateur. Cela n'a rien enlevé au charme du personnage mais j'ai eu ce petit regret sur la fin.

Heureusement, la série ne reposait pas que sur ça mais sur l'ensemble de ses personnages, notamment Jerry Espenson.
Linley
A accès au God Mode

MessageSujet: Re: Boston Legal Lun 14 Oct - 15:54

J'ai pas vu encore Jerry Espenson.

La série a vieilli un peu et les personnages de ce genre qui n'évoluent pas, ça passe mal. Je parle de House que je connais mieux mais d'un côté, on adore ce personnage totalement brillant mais odieux et en même temps, on ne comprend pas qu'avec les épreuves qu'il subit, il n'évolue pas. Donc il évolue... mais avec le risque d'être plus fade qu'avant ! Very Happy
Outis
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Boston Legal Lun 14 Oct - 16:20

Les personnages n'ont pas évolué, mais les relations l'ont été par contre.

Ce qu'il y a aussi avec cette série, c'est qu'elle traite de l'actualité. Avec le recul, cette série pourrait paraitre vieilli, mais d'un autre côté, ce sera une bonne référence culturelle à l'avenir pour mieux comprendre ce qui s'est passé durant cette période. Et on a toujours les 2 points de vue (démocrate et républicain) sur des évènements majeurs comme la guerre, la peine de mort...
Et Alan Shore reste le maître de la polémique pour les sujets sensibles de ce type avec des conclusion au tribunal inspiré qui fait qu'on l'écoute. Dans une autre série judiciaire, ça aurait tendance à m’assommer (d'ailleurs, j'en regarde quasi pas dans le genre)
Linley
A accès au God Mode

MessageSujet: Re: Boston Legal Mar 22 Oct - 14:03

Je viens de voir l'épisode "de l'oeil de verre" (le 5è je crois). J'ai tellement ri dans cet épisode ! :mdr:
Outis
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Boston Legal Mar 22 Oct - 14:16

L’œil de verre, je l'avais oublié. En plus, il n'en faut pas beaucoup pour énerver la bonne femme :mdr: 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Boston Legal

Boston Legal
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant