Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest

Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.

Series of Interest : forum de discussions sur Person of Interest et la SFFF en général

AccueilAccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Boston Legal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
SpacyM
Bad Code

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

MessageSujet: Re: Boston Legal Ven 6 Juin - 13:33

J'ai mis à profit mon congé maladie pour commencer la série. Et c'était parfait, je ronronnais tranquillement avec des petits coeurs dans les yeux devant James Spader quand Elizabeth Mitchell a pointé son nez. Moi qui pensait être débarrassée d'elle depuis la fin de "Revolution"...  I\'ll kill you 
Pitié dites-moi qu'on ne voit pas trop cette peste dans la suite????  :snif: 
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Légende urbaine

Série préférée : Babylon 5

MessageSujet: Re: Boston Legal Ven 6 Juin - 14:11

Spacefilou a écrit:
Pitié dites-moi qu'on ne voit pas trop cette peste dans la suite????  :snif: 
On ne va pas la voir, d'ailleurs, j'avais même oublié qu'elle avait eu un rôle  Laughing 

Il faudrait que vous regardiez la dernière saison de The Practice pour voir comment Alan Shore à rejoint le cabinet. En comparaison, je le trouve bien trop gentil dans Boston Legal. Mais il était excellent dans le rôle de l'avocat/ordure qui ne reculait devant rien... j'ai l'impression que son comportement "auto-destructeur" était plus prononcé.
Linley
A accès au God Mode

MessageSujet: Re: Boston Legal Ven 6 Juin - 14:57

Et ben !
cyan
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Boston Legal Ven 6 Juin - 15:05

Il faut vraiment que je me mette à cette série Wink
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Boston Legal Ven 6 Juin - 19:25

J'ai parfois tendance à penser que Franklin & Bash se sont en parti inspirés d'Alan Shore dans leur plaidoyer : ils osent tout sauf qu'eux, c'est dans le ridicule Laughing
Linley
A accès au God Mode

MessageSujet: Re: Boston Legal Sam 7 Juin - 18:46

Carrément ! J'y pense régulièrement aussi ! Laughing
Outis
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Boston Legal Sam 7 Juin - 19:06

Dommage que la série ne soit plus, cela aurait été vraiment fun de voir un cross-over avec eux lol!

Spacefilou, cela ne t'inspire rien (si tu passes par là) ? Siffle
Linley
A accès au God Mode

MessageSujet: Re: Boston Legal Mer 16 Juil - 9:40

J'ai quasiment fini la saison 2 qui est supeeeeer longue ! Il y a au moins 27 épisodes !!! On voit qu'à une époque, c'était moins formatté.

J'en suis à l'épisode (un peu hallucinant) où Alan parle de la saison 1 et la compare à la saison 2. J'étais d'abord  Shocked  puis :mdr:   Fallait oser ! C'est bien ! J'aime ça.

Sinon j'aime toujours autant. Les quiproquo entre Alan et Denny sont bons. Candice Bergen a un rôle incroyable. Même Denise est bonne. Par contre Mark Valley (Brad), je redécouvre... j'en gardais une image très moyenne de Fringe et là, il est excellent dans le rôle du beaugossec'estpasdesafautemaisetreunexmilitaireetavocatçafaittomberlesfillesjemenexcuseparavance ! Son air limite désolé est incroyable !

Bref, je m'amuse bien.
SpacyM
Bad Code

MessageSujet: Re: Boston Legal Mer 16 Juil - 9:43

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
Dommage que la série ne soit plus, cela aurait été vraiment fun de voir un cross-over avec eux lol!

Spacefilou, cela ne t'inspire rien (si tu passes par là) ? Siffle

Un cross F&B / Boston Legal? Hmmm faut voir... à dire vrai, j'ai pensé un bon moment à un cross F&B / Suits, ...
MAis je ne sais pas si les persos de Boston Legal sont si faciles qu'il ne le parait à prendre en mains, en fait, et je ne les connais pas encore si bien que ça... mais dans l'absolu, c'est vrai que ce serait fun. ^^
Linley
A accès au God Mode

MessageSujet: Re: Boston Legal Mer 16 Juil - 9:48

Un cross-overt F&B / Suits, c'est une idée de génie ! Mon Dieu, Harvey devant les deux autres, il pète un câble très rapidement, je pense :mdr:
SpacyM
Bad Code

MessageSujet: Re: Boston Legal Mer 16 Juil - 9:53

Et si Suits ne m'avait pas tant déçue dernièrement, je crois que ça aurait été fait... mais je n'ai plus le ressenti positif nécessaire pour écrire dessus. Ou bien je m'éloigne trop des fanfics (vous pouvez flageller Outis qui m'a trop poussée à écrire de la fiction libre ).

Tu apprécies MArk VAlley dans Boston Legal? JE ne sais pas si j'y arriverai, j'arrive vraiment pas à me sortir de la tête son rôle dans Fringe. ^^
Linley
A accès au God Mode

MessageSujet: Re: Boston Legal Mer 16 Juil - 10:04

Spacefilou a écrit:
Et si Suits ne m'avait pas tant déçue dernièrement, je crois que ça aurait été fait... mais je n'ai plus le ressenti positif nécessaire pour écrire dessus. Ou bien je m'éloigne trop des fanfics  (vous pouvez flageller Outis qui m'a trop poussée à écrire de la fiction libre ).

J'avoue que je comprends ton manque d'enthousiasme. Je continue à regarder la saison 4 mais je pense que ça sera la dernière. À moins qu'ils arrivent à se renouveler, ce qui me semble un peu cuit mais bon... 

Tu apprécies MArk VAlley dans Boston Legal?
Pas dans la saison 1, où il est relativement transparent, voire désagérable. Mais dans la saison 2, son personnage s'épaissit pas mal et oui, je l''apprécie du coup.

JE ne sais pas si j'y arriverai, j'arrive vraiment pas à me sortir de la tête son rôle dans Fringe. ^^
J'y suis arrivée, pourquoi pas toi Wink
Outis
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Boston Legal Mer 16 Juil - 19:10

Spacefilou a écrit:
(vous pouvez flageller Outis qui m'a trop poussée à écrire de la fiction libre ).
Ingrate  :rho: 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
J'en suis à l'épisode (un peu hallucinant) où Alan parle de la saison 1 et la compare à la saison 2. J'étais d'abord  Shocked  puis :mdr: Fallait oser ! C'est bien ! J'aime ça.
Ce n'est pas la dernière fois qu'il y aura ce genre de références.
Il y en a malheureusement qui ont sauté en VF ou qui ne veulent rien dire si on ne connait pas le parcours de la série, comme par exemple les références aux Emmys reçus par les acteurs ou une actrice qui disparait et on t'explique simplement qu'elle est partie pour jouer dans un film. :mdr: 

SpacyM
Bad Code

MessageSujet: Re: Boston Legal Mer 16 Juil - 19:14

J'ai aps dit que moi j'allais te flageller, juste que si les autres se plaignent que je n'écris pas de fanfics, ils peuvent s'adresser à toi ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Boston Legal

Boston Legal
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5