Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest

Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.

Series of Interest : forum de discussions sur Person of Interest et la SFFF en général

AccueilAccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Dexter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dexter Mar 30 Juil - 10:12

en fait hier je me suis assoupi en rentrant chez moi et je me suis reveillé quand TF1 diffusait Dexter. j'ai donc regardé les épisodes qui passaient.

Je m'aperçois en fait qu'il s'agissait des épisodes 9 et 10 de la saison 5 (et pas 10 et 11 comme je l'avais ecris).

Je ne pense pas Spacefilou que je regarderais depuis le début, en général j'ai beaucoup de mal à reprendre une série qui a plusieurs saisons au tout début. Trop d'épisodes à rattraper, ca me coupe l'envie de regarder.

Avec Revenge c'était différent, j'ai commencé par le 1er épisode pour voir puis j'ai enchainé. Je suis au 18 de la saison 2
Revenir en haut Aller en bas
SpacyM
Bad Code

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

MessageSujet: Re: Dexter Mar 30 Juil - 10:14

bien, alors si tu commences dex en plein milieu, je suppose qu'on devra t'expliquer un truc ou deux en cours de route. Surtout pour la saison 7.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dexter Mar 30 Juil - 10:18

j'ai pas dis que j'allais continuer de regarder. Ces épisodes étaient bien parce qu'ils m'ont permis de connaitre ce personnage Dexter que tu avais utilisé pour ton crossover et Lumen, le personnage que Swan avait choisi.

Apres suivre la série, je ne pense pas, peut-etre que je regarderais les derniers épisodes de la saison 5 pour voir jusqu'au bout la vengeance de Lumen mais je ne pense pas aller plus loin sauf si ces derniers épisodes m'attrapent et me donnent envie de regarder la saison suivante.

illyria
A un désordre de la personnalité AXIS 2

MessageSujet: Re: Dexter Mar 30 Juil - 10:27

Franchement regarder l'intégrale de Dexter ça vaut pas le coup.
Cette série était certes génial en première saison mais elle n'a fait que diminuer en qualité pour devenir franchement pourri à partir de la saison 5.
Paidon
Sniper d'Alistair Wesley

MessageSujet: Re: Dexter Lun 5 Aoû - 21:27

J'ai l'épisode 6 de la saison 8 prêt à être entamé, mais j'ai une certaine appréhension tellement le 8x05 ferait un très bon Series Finale.

A mon avis ca va chier dans ces 7 derniers épisodes Very Happy
rafou06
Homme de main

MessageSujet: Re: Dexter Dim 22 Sep - 15:00

Tonight is the night !

Dernier épisode de dexter. Après ça, on le reverra plus jamais, et j'ai envie de dire qu'une page de la télévision se tourne.

En tout cas, je sais ce que nous réservent les scénaristes, mais ça aura du mal à rattraper cette saison 8 que j'ai pas trop aimé.

Pour tout dire, je m'en fous de comment va finir Dexter, je ne suis même plus attaché au personnage. Mais bon, par curiosité, j'ai quand même envie de savoir :), et ne soyons pas trop méchant, ça reste une série de qualité, bien meilleure que d'autres, mais elle nous avait habitué à tellement mieux qu'on ne s'en rend pas compte.

A demain, pour le debrief :)
Paidon
Sniper d'Alistair Wesley

MessageSujet: Re: Dexter Dim 22 Sep - 15:19

Saison brouillonne. On est parti dans un sens, on finit dans un total autre. J'ai l'impression que cette saison en contient deux.
C'est vraiment dommage de ne pas avoir exploré la relation entre Dexter et son protégé, c'était l'une des seules trames intéressantes cette saison.
La preuve, j'ai adoré la scène du repas avec Vogel, Dexter, Hannah et Zach. Mais au-delà de ça...
Très très déçu par cette fin de saison, notamment l'évènement de fin de l'épisode 11, ça ressemble pas à du Dexter et c'est gros comme une maison le fait que Saxon finisse par s'échapper.
Black swan
Vieux tricheur acariâtre

MessageSujet: Re: Dexter Lun 23 Sep - 10:53

Pareil que vous sur les impressions de cette dernière saison: je suis aussi déçue de la tournure qu'ont pris les choses. Ça ne ressemble à rien, l'histoire n'est pas intéressante, on s'ennuie même. D'accord sur le fait que les scénaristes auraient pu davantage exploiter la relation Dexter/Zach. Et puis, ils ont fait revenir Hannah, qui je trouve est un personnage qui n'a pas trop d'intérêt. Les scénaristes auraient vraiment dû profiter de cette fin de saison pour faire un truc plus "fou", pour mettre les personnages dans des situations irréversibles, puisqu'il n'y avait plus rien à perdre.
Et pitié, faites qu'on évite la fin "ils s'enfuirent tous les trois en Argentine et vécurent heureux".:affraid:

Après, je ne dis pas que je ne suis pas triste de voir Dexter se finir. Ça a longtemps été une de mes séries préférées. Il y a eu de très bonnes saisons, et comme l'a dit Rafou, c'est un peu une page de l'histoire de la télé qui se tourne...
Black swan
Vieux tricheur acariâtre

MessageSujet: Re: Dexter Mer 25 Sep - 10:58

Ayé, c'est fini.

Mon avis:
Fin de série:

rafou06
Homme de main

MessageSujet: Re: Dexter Mer 25 Sep - 17:57

Ouai, vraiment chelou cette fin, ça n'a ni queue ni tête. La mort de Debra est ridicule, et en plus, elle méritait pas de mourir.

Après, Dexter qui laisse son gamin en argentine, nimp. Et le fait qu'il soit encore vivant à la fin, cimer, tout ça pour ça. Autant le laisser se suicider.

Et par rapport à ce que vous disiez, Zach était un personnage avec du potentiel, et il aurait amené un plus à la fin de la série.

Mais la plus grand déception de la série, c'est le fait qu'il voulait tuer Laguerta juste parce qu'elle le soupçonnait. A partir de ce moment, ça casse un peu le mythe du tueur en série justicier.
Linley
A accès au God Mode

MessageSujet: Re: Dexter Jeu 21 Nov - 9:53

Je viens de finir la saison 7. Très déçue.
Black swan
Vieux tricheur acariâtre

MessageSujet: Re: Dexter Ven 22 Nov - 11:06

Bienvenue au club, Linley! cheers 
illyria
A un désordre de la personnalité AXIS 2

MessageSujet: Re: Dexter Ven 22 Nov - 11:40

Non mais Dexter c'était bien pendant 4 saisons après ça n'a fait que d'être de plus en plus pourri.
SpacyM
Bad Code

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

MessageSujet: Re: Dexter Ven 22 Nov - 16:59

Moi j'en suis au 8x08 et je commence à comprendre certains de vos comentaires plus haut.
En fait les 5 ou 6 premiers de cette saison m'ont franchement beaucoup plu mais après on prend un drôle de virage. Suspect 
tomasso-13
Personne banale

MessageSujet: Re: Dexter Sam 30 Nov - 22:36

Ah c'est donc ici qu'on parle série :)

Dexter était une superbe série, sûrement la meilleure depuis une dizaine d'année, mais elle est morte avec
Spoil fin saison 4:

ils auraient du faire une saison 5 et conclure la série qui restera quand même ma préférée et de loin.

Pour ce qui est du final de la saison 8:
Spoiler:

Je ne dis pas que j'ai aimé cette fin, loin de là! J'aurai préféré une fin de fou qui parte dans tous les sens avec un final inoubliable, les scénaristes ont préféré faire une fin symbolique et boucler la boucle. Soit.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dexter

Dexter
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant