Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans l'univers de toutes les séries
 
AccueilAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Partagez
 

 Dexter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Dexter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dexter Dexter - Page 3 I_icon_minitimeMar 30 Juil - 10:12

en fait hier je me suis assoupi en rentrant chez moi et je me suis reveillé quand TF1 diffusait Dexter. j'ai donc regardé les épisodes qui passaient.

Je m'aperçois en fait qu'il s'agissait des épisodes 9 et 10 de la saison 5 (et pas 10 et 11 comme je l'avais ecris).

Je ne pense pas Spacefilou que je regarderais depuis le début, en général j'ai beaucoup de mal à reprendre une série qui a plusieurs saisons au tout début. Trop d'épisodes à rattraper, ca me coupe l'envie de regarder.

Avec Revenge c'était différent, j'ai commencé par le 1er épisode pour voir puis j'ai enchainé. Je suis au 18 de la saison 2
Revenir en haut Aller en bas
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

Dexter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dexter Dexter - Page 3 I_icon_minitimeMar 30 Juil - 10:14

bien, alors si tu commences dex en plein milieu, je suppose qu'on devra t'expliquer un truc ou deux en cours de route. Surtout pour la saison 7.

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Dexter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dexter Dexter - Page 3 I_icon_minitimeMar 30 Juil - 10:18

j'ai pas dis que j'allais continuer de regarder. Ces épisodes étaient bien parce qu'ils m'ont permis de connaitre ce personnage Dexter que tu avais utilisé pour ton crossover et Lumen, le personnage que Swan avait choisi.

Apres suivre la série, je ne pense pas, peut-etre que je regarderais les derniers épisodes de la saison 5 pour voir jusqu'au bout la vengeance de Lumen mais je ne pense pas aller plus loin sauf si ces derniers épisodes m'attrapent et me donnent envie de regarder la saison suivante.

Revenir en haut Aller en bas
illyria
Reçoit le journal du lendemain
illyria


Dexter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dexter Dexter - Page 3 I_icon_minitimeMar 30 Juil - 10:27

Franchement regarder l'intégrale de Dexter ça vaut pas le coup.
Cette série était certes génial en première saison mais elle n'a fait que diminuer en qualité pour devenir franchement pourri à partir de la saison 5.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Personne influente
Admin


Dexter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dexter Dexter - Page 3 I_icon_minitimeLun 5 Aoû - 21:27

J'ai l'épisode 6 de la saison 8 prêt à être entamé, mais j'ai une certaine appréhension tellement le 8x05 ferait un très bon Series Finale.

A mon avis ca va chier dans ces 7 derniers épisodes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
rafou06
Scénariste
rafou06


Dexter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dexter Dexter - Page 3 I_icon_minitimeDim 22 Sep - 15:00

Tonight is the night !

Dernier épisode de dexter. Après ça, on le reverra plus jamais, et j'ai envie de dire qu'une page de la télévision se tourne.

En tout cas, je sais ce que nous réservent les scénaristes, mais ça aura du mal à rattraper cette saison 8 que j'ai pas trop aimé.

Pour tout dire, je m'en fous de comment va finir Dexter, je ne suis même plus attaché au personnage. Mais bon, par curiosité, j'ai quand même envie de savoir :), et ne soyons pas trop méchant, ça reste une série de qualité, bien meilleure que d'autres, mais elle nous avait habitué à tellement mieux qu'on ne s'en rend pas compte.

A demain, pour le debrief :)

_________________
I am the one who knocks
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Personne influente
Admin


Dexter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dexter Dexter - Page 3 I_icon_minitimeDim 22 Sep - 15:19

Saison brouillonne. On est parti dans un sens, on finit dans un total autre. J'ai l'impression que cette saison en contient deux.
C'est vraiment dommage de ne pas avoir exploré la relation entre Dexter et son protégé, c'était l'une des seules trames intéressantes cette saison.
La preuve, j'ai adoré la scène du repas avec Vogel, Dexter, Hannah et Zach. Mais au-delà de ça...
Très très déçu par cette fin de saison, notamment l'évènement de fin de l'épisode 11, ça ressemble pas à du Dexter et c'est gros comme une maison le fait que Saxon finisse par s'échapper.
Revenir en haut Aller en bas
Black swan
Acteur principal
Black swan


Dexter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dexter Dexter - Page 3 I_icon_minitimeLun 23 Sep - 10:53

Pareil que vous sur les impressions de cette dernière saison: je suis aussi déçue de la tournure qu'ont pris les choses. Ça ne ressemble à rien, l'histoire n'est pas intéressante, on s'ennuie même. D'accord sur le fait que les scénaristes auraient pu davantage exploiter la relation Dexter/Zach. Et puis, ils ont fait revenir Hannah, qui je trouve est un personnage qui n'a pas trop d'intérêt. Les scénaristes auraient vraiment dû profiter de cette fin de saison pour faire un truc plus "fou", pour mettre les personnages dans des situations irréversibles, puisqu'il n'y avait plus rien à perdre.
Et pitié, faites qu'on évite la fin "ils s'enfuirent tous les trois en Argentine et vécurent heureux".:affraid:

Après, je ne dis pas que je ne suis pas triste de voir Dexter se finir. Ça a longtemps été une de mes séries préférées. Il y a eu de très bonnes saisons, et comme l'a dit Rafou, c'est un peu une page de l'histoire de la télé qui se tourne...

_________________
"I shot a man in Reno just to watch him die." J. Cash
Revenir en haut Aller en bas
Black swan
Acteur principal
Black swan


Dexter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dexter Dexter - Page 3 I_icon_minitimeMer 25 Sep - 10:58

Ayé, c'est fini.

Mon avis:
Fin de série:

_________________
"I shot a man in Reno just to watch him die." J. Cash
Revenir en haut Aller en bas
rafou06
Scénariste
rafou06


Dexter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dexter Dexter - Page 3 I_icon_minitimeMer 25 Sep - 17:57

Ouai, vraiment chelou cette fin, ça n'a ni queue ni tête. La mort de Debra est ridicule, et en plus, elle méritait pas de mourir.

Après, Dexter qui laisse son gamin en argentine, nimp. Et le fait qu'il soit encore vivant à la fin, cimer, tout ça pour ça. Autant le laisser se suicider.

Et par rapport à ce que vous disiez, Zach était un personnage avec du potentiel, et il aurait amené un plus à la fin de la série.

Mais la plus grand déception de la série, c'est le fait qu'il voulait tuer Laguerta juste parce qu'elle le soupçonnait. A partir de ce moment, ça casse un peu le mythe du tueur en série justicier.

_________________
I am the one who knocks
Revenir en haut Aller en bas
Lynley
Bane
Lynley


Dexter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dexter Dexter - Page 3 I_icon_minitimeJeu 21 Nov - 9:53

Je viens de finir la saison 7. Très déçue.

_________________
Dexter - Page 3 Honor_10
Revenir en haut Aller en bas
https://lynleyvoyageetraconte.wordpress.com/
Black swan
Acteur principal
Black swan


Dexter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dexter Dexter - Page 3 I_icon_minitimeVen 22 Nov - 11:06

Bienvenue au club, Linley! cheers 

_________________
"I shot a man in Reno just to watch him die." J. Cash
Revenir en haut Aller en bas
illyria
Reçoit le journal du lendemain
illyria


Dexter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dexter Dexter - Page 3 I_icon_minitimeVen 22 Nov - 11:40

Non mais Dexter c'était bien pendant 4 saisons après ça n'a fait que d'être de plus en plus pourri.
Revenir en haut Aller en bas
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

Dexter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dexter Dexter - Page 3 I_icon_minitimeVen 22 Nov - 16:59

Moi j'en suis au 8x08 et je commence à comprendre certains de vos comentaires plus haut.
En fait les 5 ou 6 premiers de cette saison m'ont franchement beaucoup plu mais après on prend un drôle de virage. Suspect 

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
tomasso-13
Costumier
tomasso-13


Dexter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dexter Dexter - Page 3 I_icon_minitimeSam 30 Nov - 22:36

Ah c'est donc ici qu'on parle série :)

Dexter était une superbe série, sûrement la meilleure depuis une dizaine d'année, mais elle est morte avec
Spoil fin saison 4:
ils auraient du faire une saison 5 et conclure la série qui restera quand même ma préférée et de loin.

Pour ce qui est du final de la saison 8:
Spoiler:

Je ne dis pas que j'ai aimé cette fin, loin de là! J'aurai préféré une fin de fou qui parte dans tous les sens avec un final inoubliable, les scénaristes ont préféré faire une fin symbolique et boucler la boucle. Soit.

_________________
Die die! :)
Revenir en haut Aller en bas
Bistr_Yeah-Yeahiii_189
Figurant
Bistr_Yeah-Yeahiii_189


Dexter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dexter Dexter - Page 3 I_icon_minitimeMar 3 Déc - 11:03

Je suis d'accord avec toi Thomas mais ce qui me choque le plus quand même c'est que son secret n'a pas été en danger une seule seconde durant cette dernière saison voire même pendant la saison 7... C'est quand même abusé je trouve !

_________________
The Revolution will not be televised !
Revenir en haut Aller en bas
illyria
Reçoit le journal du lendemain
illyria


Dexter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dexter Dexter - Page 3 I_icon_minitimeMar 3 Déc - 11:38

tomasso-13 a écrit:
Ah c'est donc ici qu'on parle série :)

Dexter était une superbe série, sûrement la meilleure depuis une dizaine d'année, mais elle est morte avec
Spoil fin saison 4:
ils auraient du faire une saison 5 et conclure la série qui restera quand même ma préférée et de loin.

Pour ce qui est du final de la saison 8:
Spoiler:

Je ne dis pas que j'ai aimé cette fin, loin de là! J'aurai préféré une fin de fou qui parte dans tous les sens avec un final inoubliable, les scénaristes ont préféré faire une fin symbolique et boucler la boucle. Soit.
Ah ça fait plaisir de voir que je suis pas le seul à voir que Dexter c'est nul depuis la fin de la saison 4. Enfin la saison 5 faisait encore illusion mais par la suite ça ne fait que s'enfoncer dans la médiocrité.
Le pire dans ces dernières saisons c'est qu'on fait passer Dexter pour un gentil...mais bordel Dexter est un monstre qui mérite qu'une chose, c'est d'être démasqué pour finir sur la chaise électrique !
Revenir en haut Aller en bas
Bistr_Yeah-Yeahiii_189
Figurant
Bistr_Yeah-Yeahiii_189


Dexter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dexter Dexter - Page 3 I_icon_minitimeMar 3 Déc - 14:48

+1 !!

_________________
The Revolution will not be televised !
Revenir en haut Aller en bas
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

Dexter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dexter Dexter - Page 3 I_icon_minitimeMar 3 Déc - 15:34

Vous êtes des sadiques. Pauvre Dex'.
Le côté intéressant de la série c'est quand même que le spectateur est amené à avoir de la sympathie pour Dex', non? C'est ce qui est sensé nous faire réfléchir sur la nature des psychopathes et nous troubler parce que nous nous sentons plus proche de lui que des autres personnages de la série.

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Dexter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dexter Dexter - Page 3 I_icon_minitimeMar 3 Déc - 16:31

illyria a écrit:
mais bordel Dexter est un monstre qui mérite qu'une chose, c'est d'être démasqué pour finir sur la chaise électrique !
C'est pour ça que je ne lis que les romans.
En plus les autres tueurs sont beaucoup plus sadiques. Quand on regarde la série, en comparaison, c'est le pays des petits poneys.

Spacefilou, on a la même chose dans le bouquin sans que l'auteur n'essaye jamais d'humaniser Dexter. On a toujours un psychopathe tueur de sang froid et calculateur avec ses habitudes et les règles imposées par son père.
Revenir en haut Aller en bas
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

Dexter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dexter Dexter - Page 3 I_icon_minitimeMar 3 Déc - 16:34

Je ne dirais pas qu'ils humanisent Dexter à outrance dans la série non plus, ce qui m'a toujours marqué moi c'est plutôt qu'ils caricaturent les autres personnages et leur donnent des réactions "émotionnelles" exagérées parfois pour faire ressortir tout le côté négatif d'avoir des émotions. Dexter a l'air le plus équilibré de la bande parce qu'il réfléchit avec son cerveau, quoi.

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Dexter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dexter Dexter - Page 3 I_icon_minitimeMar 3 Déc - 16:47

Disons que j'ai toujours en travers de la gorge sa "relation" avec la pouf dont j'ai oublié le nom durant la saison 2, de même que ses lamentations sur le fait qu'il n'a jamais eu d'ami.
Au moins dans la saison 1, il n'a pas hésité longtemps à tuer son frère. Ce qui est quand même un peu en contradictions avec la suite.
Alors que dans les romans, il a l'esprit de famille même s'il n'aime pas spécialement les gens, il s'y attache. Il fait presque une crise de panique quand Deb est blessée, mais quand même avec l'esprit pratique (qui va s'occuper d'elle si elle devient un légume, il pense déléguer son petit-ami du moment pour lui filer un coup de main etc...).

_________________
Dexter - Page 3 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

Dexter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dexter Dexter - Page 3 I_icon_minitimeMar 3 Déc - 16:51

IL a cet esprit de famille dans la série aussi... si c'est de Lila que tu parles , je dirais quec'est à cause de son obsession de trouver quelqu'un qui l'accepte tel qu'il est en connaissant son secret qu'ils ont eu cette relation .
Ce qui me parait parfaitement normal, il a grandi avec auprès de lui quelqu'un qui savait et qui l'approuvait, il a besoin de remplacer cela, les psychopathes aiment la stabilité. ^^

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Dexter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dexter Dexter - Page 3 I_icon_minitimeMar 3 Déc - 17:06

Une obsession un peu trop en contradiction avec sa nature. C'est un psychopathe, il s'en fiche d'être accepté par le premier venu.
Je trouve que c'est mieux mené dans le roman avec Deb qui comprend sa vraie nature dès le début et aussi par le fait qu'il découvre que les enfants de Rita sont des futurs tueurs en série.

Je souligne toujours que j'ai vu la série avant de lire les romans mais que déjà durant la saison 2, il a commencé à me souler avec ses états d'âme. Wink 

_________________
Dexter - Page 3 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
illyria
Reçoit le journal du lendemain
illyria


Dexter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dexter Dexter - Page 3 I_icon_minitimeMar 3 Déc - 17:58

Dexter devrait pas être humanisé c'est un monstre, ils ont pas assumé d'avoir un monstre sans état d'âme donc ils ont tenté de l'humaniser.
C'est une des choses qui m'ont fait arrêter Dexter, les scénaristes n'ont pas eu de couilles d'aller jusqu'au bout de leur personnage, ça se sent et ça m'agace.
Quand je regarde une série je dois voir que les scénaristes ont des couilles. Dernièrement POI m'a fait plaisir car j'ai vu des scénaristes avec des couilles en tuant Carter.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Dexter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dexter Dexter - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dexter
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Series of Interest :: Séries :: Action/Policier/Espionnage-
Sauter vers: