Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest

Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.

Series of Interest : forum de discussions sur Person of Interest et la SFFF en général

AccueilAccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Dexter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Linley
A accès au God Mode

MessageSujet: Re: Dexter Mer 20 Mai - 13:47

C'est pas un problème de "violence", mais bien un problème d'être "clair" dans sa tête. Il faut une certaine maturité pour distinguer ce que Dexter a l'air d'être et ce qu'il est réellement. Il faut aussi bien être bien clair dans sa tête pour accepter d'apprécier un personnage qui est enfreint tous les codes moraux. J'adore Dexter, j'adore la série (oui, bon d'accord, il y a un moment où c'est parti de traviole Laughing ) mais je suis capable aussi de me dire que ce personnage est à l'anti-thèse de mes valeurs ! Very Happy 

Dans cette série, les limites sont très floues, les parois très minces parce qu'elle s'adresse intelligemment à des personnes qu'on estime capable de faire toutes ces distinctions. 

Tu connais ton fils, tu regardes la série avec lui (visiblement il n'est pas tout seul devant la télé), je me doute que tu sais ce que tu fais. J'avoue que, pour l'instant, je ne la montrerais pas à mon fils ainé. Je le trouve encore "en construction" et pas mur (mais... on en rigole avec sa prof principale, c'est te dire ! ) pour regarder Dexter. 

Dans ses copains, ils ont déjà vu des tas de films et de séries que je trouve pas adéquates. Et (pour l'instant), pas de psychopathes chez ses potes Wink
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Légende urbaine

Série préférée : Babylon 5

MessageSujet: Re: Dexter Ven 10 Fév - 11:45

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/

Dexter
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7