Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans l'univers de toutes les séries
 
AccueilAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Partagez
 

 Stargate

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Outis
Prince tueur de zombies
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Stargate Empty
MessageSujet: Stargate Stargate I_icon_minitimeLun 19 Aoû - 22:21

Stargate Sg1sta10

Synopsis
Après la découverte d'un artefact en Egypte, il s'avère qu'il s'agit en réalité d'un module extra-terrestre qui relie plusieurs planètes entres-elles.

SG-1
La série est une suite directe du film.
En découvrant l'existence de la Terre, et les considérant comme un danger, les Goa'uld deviennent une menace permanente. L'équipe SG1 est alors chargé de visiter d'autres planètes pour trouver une technologies capable de leur tenir tête et aussi de nouveaux alliés.

Atlantis
Après avoir trouvé la cité d'Atlantis des Anciens, située dans une autre galaxie, une équipe est envoyée sur place pour l’étudier. Ils réveillent alors les Wraith, redoutables aliens qui se nourrissent des humains. Coupée de la Terre, l'équipe est alors chargé d'une double mission, chercher un moyen de rentrer chez eux mais aussi de trouver le moyen de tenir tête à cette nouvelle menace qui plane sur eux.

Universe
L'explosion d'une planète pousse une équipe à utiliser la porte des étoiles, celle-ci les envoie à l'autre bout de l'univers à bord du Destiny, un vaisseau délabré et abandonné par les Anciens, il y a des millions d'années. L'équipe cherche alors le moyen de contrôler le vaisseau pour rentrer chez eux mais aussi pour survivre.

Infinity
Version animée de la série. Celle-ci se passe dans le futur. Dirigé par le Major Bonner, son équipe sera accusée de trahison à tort. Voyageant de planète en planète, ceux-ci tenteront de prouver leur innocence tout en fuyant les autorité.
! Cette série animée comporte de nombreuses incohérences avec les épisodes des autres séries, et n'est par conséquent pas considérée comme canon avec l'univers de Stargate.

Genre : Science-fiction
Statut : Terminé le 9 mai 2011 (Universe)
Créateur(s) :  Brad Wright et Jonathan Glassner d'après le film Stargate, la porte des étoiles de Roland Emmerich
Producteur(s) : Robert C. Cooper, Brad Wright
Origine : Etats-Unis - Canada
Diffusion d’origine : à partir du 27 septembre 1997 (SG-1)
Chaîne d’origine : Showtime, à partir du 7 juin 2002 sur Syfy

Casting
SG-1 : Richard Dean Anderson (Jack O'Neill), Michael Shanks (Daniel Jackson), Amanda Tapping (Samantha Carter), Christopher Judge (Teal'c)
Atlantis : Joe Flanigan (John Sheppard), Rachel Luttrell (Teyla Emmagan), David Hewlett (Rodney McKay), Jason Momoa (Ronon Dex)
Universe : Robert Carlyle (Professeur Rush), Justin Louis (Everett Young), David Blue (Eli Wallace), Brian J. Smith (Lieutenant Scott)

_________________
Stargate Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Philby
Personne pertinente
Philby


Stargate Empty
MessageSujet: Stargate Stargate I_icon_minitimeLun 19 Aoû - 22:58

Quoi c'est seulement maintenant qu'une fiche sur Stargate est disponible ? lol! 
Bon boulot comme d'habitude Outis :)

_________________
On raconte qu'on voit sa vie défilée à toute allure juste avant de mourir. C'est peut être vrai si vous êtes en phase terminale  ou si votre parachute ne s'ouvre pas, mais si la mort vous frappe  subrepticement, la seule chose à laquelle vous avez le temps de penser c'est Aw shit !
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Prince tueur de zombies
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Stargate Empty
MessageSujet: Stargate Stargate I_icon_minitimeLun 19 Aoû - 23:07

Philby a écrit:
Quoi c'est seulement maintenant qu'une fiche sur Stargate est disponible ?
🔫 

J'ai trouvé plus simple de faire une fiche regroupant les 4 séries, donc c'est possible qu'elle ne soit pas aussi complète que les fiches "classiques" du forum.

En tout cas, voici l'endroit pour discuter de toute la franchise... N'hésitez pas à me corriger, j'ai fait +/- de mémoire pour les résumés.



Merci Wink 

_________________
Stargate Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Tribtil
Milliardaire imprévisible
Tribtil


Stargate Empty
MessageSujet: Re: Stargate Stargate I_icon_minitimeMar 20 Aoû - 8:45

Joie /o/ Vivement que Spacy revienne Wink

_________________
Tribtil - Admin - I WATCH YOU
Revenir en haut Aller en bas
cyan
A un code barre dans la nuque
cyan

Série préférée : Babylon 5

Stargate Empty
MessageSujet: Re: Stargate Stargate I_icon_minitimeMar 20 Aoû - 19:10

On a tellement parlé de SG sur les autres topics qu'on ne devait pas éprouver de manque lol! 

Je n'ai pas vu Infinity, est-ce que ça vaut le coup ou pas?

Perso je suis archi fan de SG1 et SGA, mais pas du tout de SGU.
Richard Dean Anderson est génial dans le rôle d'O'Neil (et dire que j'ai failli ne jamais voir plus que le pilote de SG1!!!!) et tellement drôle!

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Prince tueur de zombies
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Stargate Empty
MessageSujet: Re: Stargate Stargate I_icon_minitimeMar 20 Aoû - 19:20

J'ai un vague souvenir d'Infinity, c'était pas mal mais si c'est pour retrouver l'esprit Stargate, il vaut mieux oublier.
wiki


_________________
Stargate Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
A un code barre dans la nuque
cyan

Série préférée : Babylon 5

Stargate Empty
MessageSujet: Re: Stargate Stargate I_icon_minitimeMar 20 Aoû - 19:27

Ok, bon ben je passe alors. Merci Outis Wink

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Philby
Personne pertinente
Philby


Stargate Empty
MessageSujet: Re: Stargate Stargate I_icon_minitimeMar 20 Aoû - 20:08

Je n'ai jamais regardé Infanity et je n'ai pas l'intention de le faire. Merci pour la vid Outis.
Tout comme Cyan je suis fan de SG1 et SGA mais pas, absolument pas de SGU je n'ai jamai réussi à me faire à ce concept.
On pourrait regarder SG1 uniquement pour O'Neill !! Petit exemple :

_________________
On raconte qu'on voit sa vie défilée à toute allure juste avant de mourir. C'est peut être vrai si vous êtes en phase terminale  ou si votre parachute ne s'ouvre pas, mais si la mort vous frappe  subrepticement, la seule chose à laquelle vous avez le temps de penser c'est Aw shit !
Revenir en haut Aller en bas
cyan
A un code barre dans la nuque
cyan

Série préférée : Babylon 5

Stargate Empty
MessageSujet: Re: Stargate Stargate I_icon_minitimeMar 20 Aoû - 20:52

C'est clair que sans lui la série manquerait d'intérêt...

Samuels : Général Hammond. (O'Neill entre) Le colonel Jack O'Neill.
O'Neill : À la retraite(!).
Hammond : Vous avez de la chance ! Je suis moi-même à quelques mois de la retraite. J'ai commencé à penser à l'écriture de mes futures mémoires... vous n'avez jamais songé à raconter vos exploits dans un bouquin ?
O'Neill : Oh, ça me tente bien, si. (froidement) Mais, ce qui me gêne, c'est d'avoir à éliminer tous ceux qui l'auront lu.
Hammond : ...
O'Neill : Enfin, j'plaisante, mon général... La plupart de mes missions ont été classées secret-défense.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Philby
Personne pertinente
Philby


Stargate Empty
MessageSujet: Re: Stargate Stargate I_icon_minitimeMar 20 Aoû - 21:04

Il y a de vraies perles dans chaque épisodes. J'adore les répliques Daniel/Jack

_________________
On raconte qu'on voit sa vie défilée à toute allure juste avant de mourir. C'est peut être vrai si vous êtes en phase terminale  ou si votre parachute ne s'ouvre pas, mais si la mort vous frappe  subrepticement, la seule chose à laquelle vous avez le temps de penser c'est Aw shit !
Revenir en haut Aller en bas
cyan
A un code barre dans la nuque
cyan

Série préférée : Babylon 5

Stargate Empty
MessageSujet: Re: Stargate Stargate I_icon_minitimeMar 20 Aoû - 21:13

Hammond : L'ordinateur du capitaine Carter n'a pour le moment réussi à calculer qu'une possibilité, compte tenu des symbôles se trouvant sur la porte d'Abydos, et qu'on retrouve sur le cartouche de Chulak. [Dans la V.O., il s'agit plus logiquement du cartouche d'Abydos]
O'Neill : Laissez moi devinez... c'est là que nous devons aller ?
Hammond : Excellent, colonel !
O'Neill : Merci mon général, je dois dire que je suis assez fier de mes capacités de déduction.


(Daniel, atteint par le virus, est trouvé dans la terre des ténèbres, avec Melosha)
O'Neill : Daniel... vous exagérez ! Vous aurez bientôt une femme différente sur chaque planète !


lol! 

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Philby
Personne pertinente
Philby


Stargate Empty
MessageSujet: Re: Stargate Stargate I_icon_minitimeMar 20 Aoû - 21:17

Sam : Docteur Jackson, parlez moi de Sha’ré, comment l’avez-vous connue.

Daniel : Sha’ré, Ben elle était…

Jack : … un cadeau de bienvenue.

Daniel : Oui tout à fait, elle m’a été offerte par les anciens d’Abydos quand nous sommes arrivés chez eux.

Sam : Et vous avez accepté !?

_________________
On raconte qu'on voit sa vie défilée à toute allure juste avant de mourir. C'est peut être vrai si vous êtes en phase terminale  ou si votre parachute ne s'ouvre pas, mais si la mort vous frappe  subrepticement, la seule chose à laquelle vous avez le temps de penser c'est Aw shit !
Revenir en haut Aller en bas
cyan
A un code barre dans la nuque
cyan

Série préférée : Babylon 5

Stargate Empty
MessageSujet: Re: Stargate Stargate I_icon_minitimeMar 20 Aoû - 21:34

lol! Excellent!


Aris Boch : Docteur Jackson... Est-ce que vous pourriez... soigner ma blessure(.)?
Jackson : Mais je suis archéologue(!).
Aris Boch : Je sais mais vous êtes aussi docteur!
Jackson : En archéologie!


O'Neill : Je me souviens très bien d'avoir été assis là en écoutant Carter pérorer et parler d'activité solaire et d'un truc... coronal(!) ou quelque chose.
Carter : D'émission de masse coronale! Je m'apprêtait à en parler(!?).
O'Neill : Ah vous voyez! Comment je le saurais?
Carter : Peut-être que vous avez lu mon rapport!?
Jackson : (avec un air de profond scepticisme) Peut-être qu'il a lu votre rapport???


Hammond : Vous vous rendez compte que c'est un peu difficile à accepter pour moi?!
O'Neill : Hé, s'il n'y avait que moi, je serais d'accord(!)... Mais vous oubliez Teal'c. C'est vrai, est-ce qu'il a une tête d'illuminé(!)? … … Mauvais exemple...

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Philby
Personne pertinente
Philby


Stargate Empty
MessageSujet: Re: Stargate Stargate I_icon_minitimeMar 20 Aoû - 23:35

les répliques sont toujours mortelles !! une des raisons qui fait que Stargate SG1 est immortelle !

_________________
On raconte qu'on voit sa vie défilée à toute allure juste avant de mourir. C'est peut être vrai si vous êtes en phase terminale  ou si votre parachute ne s'ouvre pas, mais si la mort vous frappe  subrepticement, la seule chose à laquelle vous avez le temps de penser c'est Aw shit !
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Prince tueur de zombies
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Stargate Empty
MessageSujet: Re: Stargate Stargate I_icon_minitimeMer 21 Aoû - 0:09

cyan a écrit:
O'Neill : Je me souviens très bien d'avoir été assis là en écoutant Carter pérorer et parler d'activité solaire et d'un truc... coronal(!) ou quelque chose.
Carter : D'émission de masse coronale! Je m'apprêtait à en parler(!?).
O'Neill : Ah vous voyez! Comment je le saurais?
Carter : Peut-être que vous avez lu mon rapport!?
Jackson : (avec un air de profond scepticisme) Peut-être qu'il a lu votre rapport???
Un jour sans fin, un des meilleurs épisode de la série... en dehors de ceux avec Jonas Quinn qui ne perd jamais, je l'aimais bien lui Razz 

_________________
Stargate Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
A un code barre dans la nuque
cyan

Série préférée : Babylon 5

Stargate Empty
MessageSujet: Re: Stargate Stargate I_icon_minitimeMer 21 Aoû - 9:32

Entièrement d'accord, un des meilleurs épisodes Wink

J'aime beaucoup aussi Jonas, en particulier les scènes avec Teal'c ou quand il se marre chaque fois qu'il a fait un truc inédit lol! 

J'adore aussi les scènes Jack/Ba'al...



_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Philby
Personne pertinente
Philby


Stargate Empty
MessageSujet: Re: Stargate Stargate I_icon_minitimeMar 27 Aoû - 20:59

Voici une petite compil des répliques hilarantes :

_________________
On raconte qu'on voit sa vie défilée à toute allure juste avant de mourir. C'est peut être vrai si vous êtes en phase terminale  ou si votre parachute ne s'ouvre pas, mais si la mort vous frappe  subrepticement, la seule chose à laquelle vous avez le temps de penser c'est Aw shit !
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Prince tueur de zombies
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Stargate Empty
MessageSujet: Re: Stargate Stargate I_icon_minitimeDim 23 Juil - 14:25

une nouvelle série Stargate annoncée

Celle-ci se situera avant les événements de Stargate SG-1 et s'appellera Stargate Origins. Il s'agit d'une websérie en 10 épisodes qui nous proposera de suivre une jeune Catherine Langford alors qu'elle tente de résoudre les mystères entourant le mensonge de la porte des étoiles, et ainsi sauver le monde d'une fin plus proche qu'on ne le croit.

Stargate Origins est réalisée par Mercedes Bryce Morgan (Virtual Morality), scénarisée par Mark Ilvedson et Justin Michael Terry, et produite par MGM et New Form.

_________________
Stargate Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
A un code barre dans la nuque
cyan

Série préférée : Babylon 5

Stargate Empty
MessageSujet: Re: Stargate Stargate I_icon_minitimeDim 23 Juil - 18:46

J'ai vu la nouvelle et j'avoue que je suis assez méfiante. On verra!

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Prince tueur de zombies
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Stargate Empty
MessageSujet: Re: Stargate Stargate I_icon_minitimeDim 25 Nov - 13:59

Vous vous souvenez de Corin Nemec alias Jonas Quinn ? L'acteur a accepté de jouer dans une webserie amateur (dont je vous rabat les oreilles depuis un moment).

Dans cet épisode inédit, il fait face à une pointure française (que je ne connaissais pas, je dois dire Embarassed ) : Pierre-Alain de Garrigues qui a participé à plus de 45 000 enregistrements en 30 ans de carrière, dans le doublage de dessins animés,les émissions de télévision et les jeux vidéo.

Ça fait plaisir de voir des "stars" accepter de jouer dans une série amateur et sans prétention (qui ne rémunère aucun de ses acteurs).


_________________
Stargate Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
illyria
Reçoit le journal du lendemain
illyria


Stargate Empty
MessageSujet: Re: Stargate Stargate I_icon_minitimeDim 25 Nov - 16:23

P... ça existe toujours Noob ? Shocked

Je vois que c'est toujours... Comment dire ? scratch

Amateur c'est ça.
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Prince tueur de zombies
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Stargate Empty
MessageSujet: Re: Stargate Stargate I_icon_minitimeDim 25 Nov - 18:13

illyria a écrit:
P... ça existe toujours Noob ? Shocked
Oui et le dernier crowfunding leur a rapporté plus d'un million d'€ quand ils ne visait que les 90K pour la sortie d'un jeu (façon rpg des années 80) :green:

Citation :
Amateur c'est ça.
Oui, toujours une bande de potes qui font ça pour s'amuser. Ils n'ont jamais cherché à faire autre chose. xD
Tu as regardé beaucoup d'épisodes ?

_________________
Stargate Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Stargate Empty
MessageSujet: Re: Stargate Stargate I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Stargate
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Series of Interest :: Séries :: Dans l'espace-
Sauter vers: