Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans l'univers de toutes les séries
 
AccueilAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Broadchurch

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Jesse Pinkman
Scénariste
Jesse Pinkman


Broadchurch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Broadchurch Broadchurch - Page 2 I_icon_minitimeLun 3 Mar - 23:09

Est voila,revu pour la deuxiéme fois(cette fois ci avec mes parent),est toujours aussi réussie...

Ils on réussie a faire pleurer ma mère(bon faut dire c'est facile avec elle),mais mon père Shocked 

Superbe,vraiment excellente cette série,du jeu des acteur,a la photographie magnifique(est cette musique),et ce final...

Je dois dire que je suis curieux de voir le remake mine de rien,puis bon il y a toujours le très bon David Tennant et Anna Gunn(Breaking Bad Love3 ),avec une fin différente.

Mais pour la saison 2...j'ai un peux peur.

_________________
Broadchurch - Page 2 Tumblr_mu8fqjEbJf1s2791bo4_250Broadchurch - Page 2 Tumblr_mu8fqjEbJf1s2791bo1_250Broadchurch - Page 2 Tumblr_mxmbp1LvcZ1r0rknmo7_250
Revenir en haut Aller en bas
Lynley
Bane
Lynley


Broadchurch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Broadchurch Broadchurch - Page 2 I_icon_minitimeMar 4 Mar - 10:53

cyan a écrit:
C'est triste, mais je n'ai pas trouvé ça larmoyant. Tout est montré avec sobriété et beaucoup de justesse.

Perso, je n'ai pas pleuré, mais bon c'est rare que je pleure devant ma télé. J'ai été plus happée par l'aspect "enquête réaliste" - et ses répercussions - de l'histoire (je veux bien reconnaître que c'est peut-être un système de défense).

Tout d'acc' avec ça.

J'ai aimé la série très rapidement. On a très vite accroché, mon mari et moi. Tennant, comme d'habitude, joue comme un Dieu. J'adore le rapport de force entre Miller et Tennant et l'évolution de Miller. Repensez à quelle personne elle était quand elle rentre de vacances et à ce qu'elle devient à soupçonner tout le monde...

Alors la réaction des parents. Au début, j'ai eu beaucoup de mal, je les trouvais pas marqué, pas sensible, pas... comme j'aurais imaginé que devrait être leur réaction. Je trouvais que le regard que portait les gens sur les parents prenaient plus aux tripes que les parents eux-mêmes. Et quand on voit la dernière scène, tout s'expliquer.

dernier épisode:

Quant au-x coupable-s (pour pas spoiler), j'étais loin même si comme tout le monde, j'ai soupçonné tous les habitants les uns après les autres Laughing

Franchement, j'ai adoré cette série.

_________________
Broadchurch - Page 2 Honor_10
Revenir en haut Aller en bas
https://lynleyvoyageetraconte.wordpress.com/
Black swan
Acteur principal
Black swan


Broadchurch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Broadchurch Broadchurch - Page 2 I_icon_minitimeMar 4 Mar - 16:31

Vu la fin aussi. Comme toi Linley, j'ai beaucoup mieux compris la réaction des parents grâce à la dernière scène. Du coup, j'ai mieux apprécié la série dans sa globalité car l'insensibilité apparente des parents me gênait beaucoup trop au début. Sinon, j'avais des gros doutes sur le coupable depuis le dernier tiers de la série,
Spoiler:
, mais j'ai quand même bien aimé la fin.

_________________
"I shot a man in Reno just to watch him die." J. Cash
Revenir en haut Aller en bas
Lynley
Bane
Lynley


Broadchurch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Broadchurch Broadchurch - Page 2 I_icon_minitimeMar 4 Mar - 17:08

On est bien d'accord :)

_________________
Broadchurch - Page 2 Honor_10
Revenir en haut Aller en bas
https://lynleyvoyageetraconte.wordpress.com/
NTACvic
Scénariste
NTACvic


Broadchurch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Broadchurch Broadchurch - Page 2 I_icon_minitimeMer 5 Mar - 18:39

Black swan a écrit:
Sinon, j'avais des gros doutes sur le coupable depuis le dernier tiers de la série,
Spoiler:
, mais j'ai quand même bien aimé la fin.
Pareil que toi. Le portrait dressé était trop beau pour être vrai, et comme tous la plupart des autres étaient présentés sous un jour pas forcément à leur avantage, on pouvait naturellement avoir des doutes sur cette personne...

J'ai trouvé la scène de la révélation à Miller très forte, la façon dont elle réagit et les conséquences de cette situation m'ont émue. C'était également intéressant de faire un parallèle avec le cas de Susan, quand Miller lui demande comment elle a fait pour ne rien remarquer et finalement, elle aussi se retrouve dans la même situation... Je pense qu'on ne peut pas toujours voir ce cachent les gens, d'autant plus pour ceux qui partagent notre vie. On le voit bien : la mère de Danny qui découvre le secret de son mari, Susan et Miller.

_________________
Fan fiction POI, "[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]": Un simple café… et puis un homme en costume…
Mon blog: Sériecalement Vôtre: Reviews de séries TV et autres sujets...
Revenir en haut Aller en bas
Lynley
Bane
Lynley


Broadchurch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Broadchurch Broadchurch - Page 2 I_icon_minitimeMer 5 Mar - 18:59

Quand Miller accuse Susan, je me suis dit "ma grande, c'est pas malin" et surtout pas juste. Les doubles vies, ça existe ! Miller vivait dans la confiance et c'est une attitude normale dans un couple.

_________________
Broadchurch - Page 2 Honor_10
Revenir en haut Aller en bas
https://lynleyvoyageetraconte.wordpress.com/
Black swan
Acteur principal
Black swan


Broadchurch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Broadchurch Broadchurch - Page 2 I_icon_minitimeVen 7 Mar - 13:49

NTACvic a écrit:
J'ai trouvé la scène de la révélation à Miller très forte, la façon dont elle réagit et les conséquences de cette situation m'ont émue. C'était également intéressant de faire un parallèle avec le cas de Susan, quand Miller lui demande comment elle a fait pour ne rien remarquer et finalement, elle aussi se retrouve dans la même situation... Je pense qu'on ne peut pas toujours voir ce cachent les gens, d'autant plus pour ceux qui partagent notre vie. On le voit bien : la mère de Danny qui découvre le secret de son mari, Susan et Miller.
Tout à fait d'accord avec toi. J'ai trouvé que l'actrice jouant Miller a très bien joué la scène de la découverte, c'était très réaliste pour le coup (j'avoue que je l'ai guettée, vu que j'avais été déçue par celle de la famille de Danny...).

_________________
"I shot a man in Reno just to watch him die." J. Cash
Revenir en haut Aller en bas
Lynley
Bane
Lynley


Broadchurch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Broadchurch Broadchurch - Page 2 I_icon_minitimeVen 7 Mar - 13:53

L'actrice qui joue Miller joue bien du début à la fin de la saison. Elle a pourtant un rôle qui est loiiiin d'être facile !

Exemple:

_________________
Broadchurch - Page 2 Honor_10
Revenir en haut Aller en bas
https://lynleyvoyageetraconte.wordpress.com/
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

Broadchurch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Broadchurch Broadchurch - Page 2 I_icon_minitimeVen 7 Mar - 13:55

Elle avait un petit rôle dans un épisode de Dr Who, aussi, ça m'a amusée de la voir là ^^

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
Lynley
Bane
Lynley


Broadchurch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Broadchurch Broadchurch - Page 2 I_icon_minitimeVen 7 Mar - 14:05

Nan mais ils ont tous joué dans Dc Who ou presque ! Laughing  Y a RORY B... de m... e ! Rien que pour lui, j'ai aimé Broadchurch !

_________________
Broadchurch - Page 2 Honor_10
Revenir en haut Aller en bas
https://lynleyvoyageetraconte.wordpress.com/
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

Broadchurch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Broadchurch Broadchurch - Page 2 I_icon_minitimeVen 7 Mar - 15:31

C'est qui encore Rory?
(je ne suis qu'au 5x04 de Dr Who, je n'ai sûrement pas encore remarqué tout le monde Wink Mais Miller était dans le 5x01, donc je l'ai vue il y a très peu de temps. )

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
Lynley
Bane
Lynley


Broadchurch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Broadchurch Broadchurch - Page 2 I_icon_minitimeVen 7 Mar - 15:53

Laughing

Rory, tu le découvriras plus tard Razz

_________________
Broadchurch - Page 2 Honor_10
Revenir en haut Aller en bas
https://lynleyvoyageetraconte.wordpress.com/
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

Broadchurch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Broadchurch Broadchurch - Page 2 I_icon_minitimeVen 7 Mar - 16:12

Tu connais Rory Spacy, c'est le petit ami d'Amy Wink

J'aime Rory, c'est le meilleur perso de ces saisons :h2: 

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

Broadchurch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Broadchurch Broadchurch - Page 2 I_icon_minitimeVen 7 Mar - 16:18

Ho pffff... tu vois, il m'a tellement peu marquée jusque là que j'ai encore oublié que c'était lui. Je me demande ce qu'elle lui trouve. D'ailleurs pas étonnant qu'elle ait pratiquement tenté de déshabiller Eleven dans le dernier épisode que j'aie vu.  Razz 

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

Broadchurch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Broadchurch Broadchurch - Page 2 I_icon_minitimeVen 7 Mar - 17:04

Bientôt tu ne te poseras plus la question de savoir ce qu'elle lui trouve. Qu'est-ce que tu attends pour regarder la suite?

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Lynley
Bane
Lynley


Broadchurch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Broadchurch Broadchurch - Page 2 I_icon_minitimeVen 7 Mar - 17:48

cyan a écrit:
Bientôt tu ne te poseras plus la question de savoir ce qu'elle lui trouve. Qu'est-ce que tu attends pour regarder la suite?

Elle est marrante, hein, Spacefilou, d'avoir un wagon de retard  Twisted Evil   On s'est tous demandé  ce qu'elle lui trouvait, je crois. Ça deviendra pourtant mon personnage préféré, devant Eleven.

_________________
Broadchurch - Page 2 Honor_10
Revenir en haut Aller en bas
https://lynleyvoyageetraconte.wordpress.com/
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

Broadchurch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Broadchurch Broadchurch - Page 2 I_icon_minitimeVen 7 Mar - 17:53

On finit par se demander ce que lui, il lui trouve, même, parfois, non?

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Lynley
Bane
Lynley


Broadchurch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Broadchurch Broadchurch - Page 2 I_icon_minitimeVen 7 Mar - 17:58

cyan a écrit:
On finit par se demander ce que lui, il lui trouve, même, parfois, non?

Ah oui ? Toi aussi ?

_________________
Broadchurch - Page 2 Honor_10
Revenir en haut Aller en bas
https://lynleyvoyageetraconte.wordpress.com/
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

Broadchurch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Broadchurch Broadchurch - Page 2 I_icon_minitimeVen 7 Mar - 19:52

ça, oui!

"Pour celles qui en ont assez d'attendre"... Non mais franchement! Rolling Eyes 

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Lynley
Bane
Lynley


Broadchurch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Broadchurch Broadchurch - Page 2 I_icon_minitimeVen 7 Mar - 20:12

Laughing

_________________
Broadchurch - Page 2 Honor_10
Revenir en haut Aller en bas
https://lynleyvoyageetraconte.wordpress.com/
Leila Smith
Criminel introuvable
Leila Smith


Broadchurch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Broadchurch Broadchurch - Page 2 I_icon_minitimeSam 8 Mar - 14:34

Vu la fin de la série hier soir.
Je n'ai jamais pensé à cette personne comme coupable
Spoiler:
mais, finalement, il est vrai
Spoiler:

Si au début le personnage de Miller me semblait un peu fade, pour ce dernier épisode, il était superbe. Sa réaction quand Hardy lui révèle la vérité puis,
Spoiler:

Je suis d'accord avec toi Linley : la découverte du coupable fait prendre conscience aux parents que leur enfant est vraiment mort.

_________________
Maybe there are no good people. Maybe there are only good decisions, John Reese
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Broadchurch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Broadchurch Broadchurch - Page 2 I_icon_minitimeSam 8 Mar - 15:30

Allez, mon premier post pour un truc qui n'a rien à voir avec PoI, ça commence bien (tu vas te faire lyncher).

La conclusion que je tire de Broadchurch : "Attends je vais m'tirer une balle j'reviens." (cool, ça me fera ton corps pour moi tout seul).
En fait, j'ai été sujet à une excitation assez importante en vue de la série du fait que David Tennant est mon Docteur préféré (tu disais ne pas être chiant sur ta Whovianitude ?).

Je n'ai pas trop été déçu, les acteurs ont vraiment assuré, particulièrement Tennant (sale fanboy va), l'histoire est captivante et on a tendance à essayer de deviner le scénario dans notre tête ^^ (et j'ai pu apprécier à quel point tu imaginais des choses stupides).

Je trouve juste la fin décevante.

Spoiler fin de la saison 1:

Je tire de bonnes conclusions de la série (pas moi, mais je dis ça juste pour te faire chier).

Juste une petite chose que j'aimerais commenter (parce que t'es un gros bourges prétentieux qui veut étaler sa culture inutile) :

Outis a écrit:
Je n'ai lu ça que sur un site. Peut-être que ça a été confirmé ailleurs.

Je ne vois pas non plus l'intérêt des remake. D'une autre langue, encore, je peux comprendre, mais pas d'anglais à anglais. A croire que les Américains détestent tout ce qui ne vient pas de chez eux. Rolling Eyes 

C'est précisément ça (han ça c'est vraiment une phrase de prétentieux). Les Américains détestent les séries étrangères, mais particulièrement les séries Britanniques. Regardez comme Doctor Who (tu vas te calmer avec ça toi ?) est impopulaire en Amérique, alors que quasiment partout beaucoup de personnes apprécient.
Revenir en haut Aller en bas
Black swan
Acteur principal
Black swan


Broadchurch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Broadchurch Broadchurch - Page 2 I_icon_minitimeLun 10 Mar - 15:17

D'accord avec Outis et Pingo: je ne vois pas l'intérêt d'un remake. Justement, ce qui fait le charme de cette série, c'est en partie (et peut-être même principalement) son ambiance venue d'outre-Manche. En plus, je me demande comme les Américains vont composer avec la lenteur intrinsèque de la série... on est bien loin du rythme effréné qui est souvent celui des séries US!

_________________
"I shot a man in Reno just to watch him die." J. Cash
Revenir en haut Aller en bas
Lynley
Bane
Lynley


Broadchurch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Broadchurch Broadchurch - Page 2 I_icon_minitimeLun 10 Mar - 15:26

Ce que je crains surtout, c'est qu'ils nous mettent du mélo, là où il n'y en a pas. C'est le truc que je ne supporte pas dans les séries américaines, les femmes ont tendance à pleurnicher en permanence ! C'est usant !

Ils ont surement des baignoires entière de fausses larmes et ça doit périmer rapidement, ils en font des tonnes !  Gnark

_________________
Broadchurch - Page 2 Honor_10
Revenir en haut Aller en bas
https://lynleyvoyageetraconte.wordpress.com/
Black swan
Acteur principal
Black swan


Broadchurch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Broadchurch Broadchurch - Page 2 I_icon_minitimeLun 10 Mar - 16:01

En même temps au début on se plaignait que la famille ne pleurniche pas assez.  Very Happy C'est vrai que dans cette série un des points délicats devait être la gestion du chagrin: en faire assez, pour que ce soit crédible, mais pas trop, pour que ce ne soit pas insupportable. On verra effectivement comment les Américains vont traiter ça... J'espère aussi que ça ne sera pas trop mélo, ça gâcherait la série.

_________________
"I shot a man in Reno just to watch him die." J. Cash
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Broadchurch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Broadchurch Broadchurch - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Broadchurch
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Series of Interest :: Séries :: Action/Policier/Espionnage-
Sauter vers: