Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest

Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.

Series of Interest : forum de discussions sur Person of Interest et la SFFF en général

AccueilAccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Broadchurch

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Linley
Homme de terrain

MessageSujet: Re: Broadchurch Ven 7 Mar - 17:48

@cyan a écrit:
Bientôt tu ne te poseras plus la question de savoir ce qu'elle lui trouve. Qu'est-ce que tu attends pour regarder la suite?

Elle est marrante, hein, Spacefilou, d'avoir un wagon de retard  Twisted Evil   On s'est tous demandé  ce qu'elle lui trouvait, je crois. Ça deviendra pourtant mon personnage préféré, devant Eleven.
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Broadchurch Ven 7 Mar - 17:53

On finit par se demander ce que lui, il lui trouve, même, parfois, non?
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Linley
Homme de terrain

MessageSujet: Re: Broadchurch Ven 7 Mar - 17:58

@cyan a écrit:
On finit par se demander ce que lui, il lui trouve, même, parfois, non?

Ah oui ? Toi aussi ?
cyan
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Broadchurch Ven 7 Mar - 19:52

ça, oui!

"Pour celles qui en ont assez d'attendre"... Non mais franchement! Rolling Eyes 
Linley
Homme de terrain

MessageSujet: Re: Broadchurch Ven 7 Mar - 20:12

Laughing
Leila Smith
Agent double

MessageSujet: Re: Broadchurch Sam 8 Mar - 14:34

Vu la fin de la série hier soir.
Je n'ai jamais pensé à cette personne comme coupable
Spoiler:

mais, finalement, il est vrai
Spoiler:

Si au début le personnage de Miller me semblait un peu fade, pour ce dernier épisode, il était superbe. Sa réaction quand Hardy lui révèle la vérité puis,
Spoiler:

Je suis d'accord avec toi Linley : la découverte du coupable fait prendre conscience aux parents que leur enfant est vraiment mort.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Broadchurch Sam 8 Mar - 15:30

Allez, mon premier post pour un truc qui n'a rien à voir avec PoI, ça commence bien (tu vas te faire lyncher).

La conclusion que je tire de Broadchurch : "Attends je vais m'tirer une balle j'reviens." (cool, ça me fera ton corps pour moi tout seul).
En fait, j'ai été sujet à une excitation assez importante en vue de la série du fait que David Tennant est mon Docteur préféré (tu disais ne pas être chiant sur ta Whovianitude ?).

Je n'ai pas trop été déçu, les acteurs ont vraiment assuré, particulièrement Tennant (sale fanboy va), l'histoire est captivante et on a tendance à essayer de deviner le scénario dans notre tête ^^ (et j'ai pu apprécier à quel point tu imaginais des choses stupides).

Je trouve juste la fin décevante.

Spoiler fin de la saison 1:

Je tire de bonnes conclusions de la série (pas moi, mais je dis ça juste pour te faire chier).

Juste une petite chose que j'aimerais commenter (parce que t'es un gros bourges prétentieux qui veut étaler sa culture inutile) :

@Outis a écrit:
Je n'ai lu ça que sur un site. Peut-être que ça a été confirmé ailleurs.

Je ne vois pas non plus l'intérêt des remake. D'une autre langue, encore, je peux comprendre, mais pas d'anglais à anglais. A croire que les Américains détestent tout ce qui ne vient pas de chez eux. Rolling Eyes 

C'est précisément ça (han ça c'est vraiment une phrase de prétentieux). Les Américains détestent les séries étrangères, mais particulièrement les séries Britanniques. Regardez comme Doctor Who (tu vas te calmer avec ça toi ?) est impopulaire en Amérique, alors que quasiment partout beaucoup de personnes apprécient.
Black swan
Vieux tricheur acariâtre

MessageSujet: Re: Broadchurch Lun 10 Mar - 15:17

D'accord avec Outis et Pingo: je ne vois pas l'intérêt d'un remake. Justement, ce qui fait le charme de cette série, c'est en partie (et peut-être même principalement) son ambiance venue d'outre-Manche. En plus, je me demande comme les Américains vont composer avec la lenteur intrinsèque de la série... on est bien loin du rythme effréné qui est souvent celui des séries US!
Linley
Homme de terrain

MessageSujet: Re: Broadchurch Lun 10 Mar - 15:26

Ce que je crains surtout, c'est qu'ils nous mettent du mélo, là où il n'y en a pas. C'est le truc que je ne supporte pas dans les séries américaines, les femmes ont tendance à pleurnicher en permanence ! C'est usant !

Ils ont surement des baignoires entière de fausses larmes et ça doit périmer rapidement, ils en font des tonnes !  Gnark
Black swan
Vieux tricheur acariâtre

MessageSujet: Re: Broadchurch Lun 10 Mar - 16:01

En même temps au début on se plaignait que la famille ne pleurniche pas assez.  Very Happy C'est vrai que dans cette série un des points délicats devait être la gestion du chagrin: en faire assez, pour que ce soit crédible, mais pas trop, pour que ce ne soit pas insupportable. On verra effectivement comment les Américains vont traiter ça... J'espère aussi que ça ne sera pas trop mélo, ça gâcherait la série.
Linley
Homme de terrain

MessageSujet: Re: Broadchurch Lun 10 Mar - 16:04

Je suis d'accord avec toi. 

Mais ce n'est pas de les voir pleurer qui me manquait mais de ne pas les voir marqué  par des cernes, le manque de sommeil par exemple. A la rigueur, de ne pas les voir plus léthargiques même si c'était pas non plus des grands foufous.
Black swan
Vieux tricheur acariâtre

MessageSujet: Re: Broadchurch Lun 10 Mar - 16:08

Oui je suis bien d'accord là-dessus aussi. Moi non plus je ne les trouvais pas assez marqués, et le fait qu'ils dorment (ou même qu'ils aillent se coucher presque comme si de rien n'était!) me paraissait inconcevable...
cyan
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Broadchurch Lun 10 Mar - 16:39

Si encore la série datait des calendes grecques, je comprendrais l'intérêt d'en faire un remake... Mais là... Avec le même acteur en plus, c'est vraiment n'importe nawak lol!

Après en temps que fan de David Tennant, serai-je capable de boycotter la série comme j'en ai l'intention?
cyan
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Broadchurch Mar 18 Mar - 13:05

Miller et Hardy feront bien partie de la saison 2.

Source
Pas de spoilers Wink
NTACvic
Dommage collatéral

MessageSujet: Re: Broadchurch Jeu 20 Mar - 20:44

Je me demande ce qu'ils vont bien faire pour la saison 2.
*Un second meurtre à Broadchurch : répétitif et quel intérêt ? Surtout, cela va nous dire qu'il ne fait pas bon vivre à Broadchurch.
*Faire un après Dany Latimer, toujours dans le même lieu : Oui, pourquoi pas ? Mais j'ai peur qu'on finisse par tourner en rond. De plus, Broadchurch repose, à la base, sur un crime.
*Suivre la reconstruction de la famille Miller : Idem, pourquoi pas, mais même questionnement que ci-dessus.
*Suivre le procès de l'assassin : ça pourrait être intéressant et on s'attarderait au système judiciaire britannique. Et si le type est libéré pour erreur de procédure, ça pourrait relancer quelque chose, notamment l'acharnement des habitants.
*Et si on fait une autre enquête dans une ville différente : le titre "Broadchurch" en deviendrait incongru  Razz 

Bref, jusqu'ici, pour moi, Broadchurch était une mini-série et était tout à fait suffisante en tant que telle. Il y avait un début, un développement et une fin, je ne vois pas comment compléter cela. La saison 2 pourra réserver de belles surprises toutefois.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Broadchurch

Broadchurch
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant