Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans l'univers de toutes les séries
 
AccueilAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 The Almighty Johnsons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

The Almighty Johnsons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Almighty Johnsons The Almighty Johnsons - Page 2 I_icon_minitimeMar 3 Sep - 14:27

Ah bien sûr que je vais regarder!
Quand, je ne sais pas, mais je vas le faire... (si tu arrêtes de proposer toutes ces séries, ça sera plus facile de trouver du temps pour ça!)

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Tribtil
Milliardaire imprévisible
Tribtil


The Almighty Johnsons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Almighty Johnsons The Almighty Johnsons - Page 2 I_icon_minitimeMar 3 Sep - 14:36

Exactement, on accumule, on accumule mais un jour faudra regarder ! Very Happy

_________________
Tribtil - Admin - I WATCH YOU
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

The Almighty Johnsons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Almighty Johnsons The Almighty Johnsons - Page 2 I_icon_minitimeMar 3 Sep - 14:40

Et ce n'est pas en se refaisant sans arrêt des épisodes de PoI qu'on va avancer lol! 

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

The Almighty Johnsons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Almighty Johnsons The Almighty Johnsons - Page 2 I_icon_minitimeMar 3 Sep - 14:42

Ce n'est pas ma faute, c'est Beta-série, je ne pouvais pas ne pas partager la seule série sur la mythologie nordique. Siffle

Je me rends compte que j'aime bien chacun des personnages même Bragi qui est loin d'être le plus sympathique et même si j'ai envie de lui taper dessus la moitié du temps. J'ai juste un peu de mal avec Odin, son histoire ne me passionne pas des masses.
Au niveau des déesses, je n'ai pas encore pu découvrir leur vrai nom, ou alors je l'ai zappé, mais on ne les voit pas assez pour qu'on s'y attache.

Le temps passé sur ce forum n'aide pas non plus à tout caser lol! 

_________________
The Almighty Johnsons - Page 2 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

The Almighty Johnsons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Almighty Johnsons The Almighty Johnsons - Page 2 I_icon_minitimeMar 3 Sep - 14:45

Citation :
Ce n'est pas ma faute, c'est Beta-série, je ne pouvais pas ne pas partager la seule série sur la mythologie nordique. Siffle
Ah ça, betaseries est un piège sadique pour sériephiles!

Citation :
Le temps passé sur ce forum n'aide pas non plus à tout caser lol!
C'est clair. Je regarde beaucoup moins de choses depuis que je viens ici... Rolling Eyes

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Contenu sponsorisé




The Almighty Johnsons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Almighty Johnsons The Almighty Johnsons - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Almighty Johnsons
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Series of Interest :: Séries :: Fantasy & Fantastique-
Sauter vers: