Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans l'univers de toutes les séries
 
AccueilAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 The West Wing

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

The West Wing Empty
MessageSujet: The West Wing The West Wing I_icon_minitimeMar 3 Sep - 14:02

The West Wing 7dsk


Synopsis
Cette série met en scène la vie quotidienne d'un Président démocrate des États-Unis et de son équipe de collaborateurs, installée dans l'aile Ouest (The West Wing) de la Maison-Blanche.
Les grands sujets de société comme le racisme, l'éducation, la santé, l'homosexualité, la vente des armes y sont largement abordés au même titre que les problèmes de politique intérieure et extérieure, d'économie, ou que la vie privée de chacun des personnages.


Titre original : The West Wing
Genre : Drame
Saisons : 7
Statut : terminé
Créateur : Aaron Sorkin
Origine : Etats-Unis
Diffusion d’origine : 22 septembre 1999
Chaîne d’origine : NBC

Casting

Martin Sheen : Jed Bartlet
John Spencer : Leo McGarry
Bradley Whitford : Josh Lyman
Richard Schiff : Toby Ziegler
Rob Lowe : Sam Seaborn
Allison Janney : C.J. Cregg
Dulé Hill : Charlie Young
Janel Moloney : Donna Moss
Stockard Channing : Abbey Bartlet
Joshua Malina : Will Bailey


Mon avis

Remarquablement écrite et interprétée, enfin une série qui ne prenait pas ses téléspectateurs pour des idiots. Une série intelligente et instructive tout en étant émouvante et drôle. Sorkin va parfois un peu loin dans l'idéalisme de ses personnages, mais ils finissent toujours par se heurter à la réalité pour compenser.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Prince tueur de zombies
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

The West Wing Empty
MessageSujet: Re: The West Wing The West Wing I_icon_minitimeMar 3 Sep - 17:55

Cette série est dans ma liste depuis de longtemps. Je me disais que je la débuterai dans le cadre de mon "voir une série ancienne entre 2 nouveautés".
J'ai l'impression que je vais devoir passer à un système "voir 2 séries anciennes" si je veux y arriver un jour ^^

On en avait discuté et il me semblait que malgré le sérieux du thème, la série offre quand même de l'humour.

_________________
The West Wing Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Philby
Personne pertinente
Philby


The West Wing Empty
MessageSujet: Re: The West Wing The West Wing I_icon_minitimeMar 3 Sep - 18:19

ça fait une éternité que j'ai vu cette série. Pourtant je n'en garde que des bons souvenirs (en particulier le président). Il faudrait que je la re-regarde.

_________________
On raconte qu'on voit sa vie défilée à toute allure juste avant de mourir. C'est peut être vrai si vous êtes en phase terminale  ou si votre parachute ne s'ouvre pas, mais si la mort vous frappe  subrepticement, la seule chose à laquelle vous avez le temps de penser c'est Aw shit !
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

The West Wing Empty
MessageSujet: Re: The West Wing The West Wing I_icon_minitimeMar 3 Sep - 19:23

Citation :
On en avait discuté et il me semblait que malgré le sérieux du thème, la série offre quand même de l'humour.
Oui, la série est souvent très drôle. Si tu regardes les répliques que j'avais postées dans le topic approprié, ça te donneras une idée Wink

Philby c'est vrai que le président est excellent, Martin Sheen est vraiment formidable dans ce rôle.

Perso j'adore tellement cette série que je me suis offert l'intégrale en dvd et que je me la refais régulièrement...


_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Prince tueur de zombies
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

The West Wing Empty
MessageSujet: Re: The West Wing The West Wing I_icon_minitimeMer 19 Aoû - 16:36

Je me suis décidé à la démarrer. Je comprends mieux votre engouement pour cette série.
3 épisode et j'apprécie déjà tous les personnages, sauf Mandy.
Il y a aussi la "copine call-girl" de Sam avec qui j'ai du mal mais c'est à cause de l'actrice que je n'aime pas.

Série au sujet très sérieux mais traité sans lourdeur et sans virer dans le pathos.

Petit coup de cœur pour ce pauvre Charlie Young qui voulait seulement bosser comme coursier et qui se retrouve à être presque le bras droit du président (ça n'arriverai pas en vrai ça, mais c'est sympa). Je dois dire que c'est lui que j'attendais le plus après l'avoir découvert dans Psych. lol!

The West Wing sera donc ma série "ancienne" à rattraper en marathon... comme si je n'avais pas assez de séries à regarder comme ça :dur:

_________________
The West Wing Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

The West Wing Empty
MessageSujet: Re: The West Wing The West Wing I_icon_minitimeMer 19 Aoû - 20:04

Oh super, quelqu'un avec qui parler de la série pompom girl pompom girl pompom girl

Mandy est unanimement haïe par tous les fans de la série I\'ll kill you D'ailleurs quand Sorkin a sorti The Newsroom, tout le monde s'est lamenté que Maggie était une nouvelle Mandy et s'est posé la question: y a-t-il dans l'entourage de Sorkin une chieuse tête à claques dont le nom commence par M?

J'aime beaucoup Charlie, mais je suis une fan absolue de Toby. Le meilleur râleur de toute l'histoire de la télé, oui, rien que ça Very Happy
Suivi de très près par Sam (il est tellement nigaud, ce cher Sam), d'ailleurs le tandem Toby-Sam est génial. Et Léo, j'adore Léo...

Bon en fait j'aime presque tous les personnages, j'avoue Razz

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Prince tueur de zombies
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

The West Wing Empty
MessageSujet: Re: The West Wing The West Wing I_icon_minitimeMer 19 Aoû - 20:28

Il ne m'aura fallu que 2 minutes pour détester Mandy et je n'étais pas fan en démarrant la série. D'ailleurs je pensais même m'ennuyer devant. La politique, ce n'est pas quelque chose qui me parle vraiment
Et Josh, premier épisode
- quand on vous pousse vous devenez arrogant
- non, je suis arrogant même quand on me pousse pas :mdr:
Je ne parle pas de sa pauvre assistante (j'espère qu'elle va rester longtemps)

Léo, je ne le remarquais pas au début mais je me suis attachée à lui aussi... en fait, oui, ils sont tous attachant.

Je précise, je suis à l'épisode où le président, sous médoc, fait des déclarations d'amour et des câlins à tout le monde :mdr:

_________________
The West Wing Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

The West Wing Empty
MessageSujet: Re: The West Wing The West Wing I_icon_minitimeMer 19 Aoû - 20:37

Citation :
Il ne m'aura fallu que 2 minutes pour détester Mandy et je n'étais pas fan en démarrant la série.
Tu sais avant d'être fans on a aussi commencé la série par le 1er épisode et je ne connais personne qui n'ait pas détesté Mandy dès la 1e seconde Laughing

Citation :
D'ailleurs je pensais même m'ennuyer devant. La politique, ce n'est pas quelque chose qui me parle vraiment
ça ne me passionne pas non plus, mais j'avais entendu parler en bien de la série. Je ne savais pas du tout à quoi m'attendre, mais sûrement pas à quelque chose d'aussi addictif.

Josh est un grand malade, mais il a souvent des scènes hilarantes. Et que dire de Donna? lol!

Citation :
Je précise, je suis à l'épisode où le président, sous médoc, fait des déclarations d'amour et des câlins à tout le monde Mdr
Ce n'est pas l'épisode où il ne se rappelle pas le nom de ses collaborateurs? Où Toby a des soucis avec des actions et Sam avec sa call-girl?

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Prince tueur de zombies
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

The West Wing Empty
MessageSujet: Re: The West Wing The West Wing I_icon_minitimeMer 19 Aoû - 20:45

cyan a écrit:
Tu sais avant d'être fans on a aussi commencé la série par le 1er épisode et je ne connais personne qui n'ait pas détesté Mandy dès la 1e seconde Laughing
Ca doit être l'actrice ou parce qu'on a pris Josh en pitié lol!

Citation :
Josh est un grand malade, mais il a souvent des scènes hilarantes. Et que dire de Donna? lol!
Pourquoi je pense à Suits là lol!

Citation :
Ce n'est pas l'épisode où il ne se rappelle pas le nom de ses collaborateurs? Où Toby a des soucis avec des actions et Sam avec sa call-girl?
Quelle mémoire ! Applause
Tu l'as vu combien de fois ?

_________________
The West Wing Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

The West Wing Empty
MessageSujet: Re: The West Wing The West Wing I_icon_minitimeMer 19 Aoû - 20:50

Citation :
Ca doit être l'actrice ou parce qu'on a pris Josh en pitié lol!
Outre l'actrice que je n'ai jamais trouvé très convaincante, c'est le personnage qui est insupportable. Tu verras qu'elle reste fidèle à elle-même à chaque apparition.
Il y a une seule scène où elle ne m'a pas trop horripilée, celle où elle essaie d'obtenir un panda (tu comprendras quand tu verras l'épisode) lol!

Citation :
Tu l'as vu combien de fois ?
J'ai arrêté de compter lol!

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Prince tueur de zombies
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

The West Wing Empty
MessageSujet: Re: The West Wing The West Wing I_icon_minitimeMer 19 Aoû - 22:37

Je crois qu'elle ne reste qu'une saison. Je ne me doutais pas que les fans avaient déjà un tel impact avant la démocratisation du net, si c'est la raison de son départ. xD

_________________
The West Wing Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

The West Wing Empty
MessageSujet: Re: The West Wing The West Wing I_icon_minitimeMer 19 Aoû - 22:41

Avant internet, il y avait déjà les panels-tests lol!

Le souci, c'est que la blonde qui "remplace" Mandy est assez pénible aussi, mais dans un genre différent. Enfin ça passe quand même parce que le reste du cast est impeccable.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Prince tueur de zombies
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

The West Wing Empty
MessageSujet: Re: The West Wing The West Wing I_icon_minitimeMer 19 Aoû - 22:45

cyan a écrit:
Avant internet, il y avait déjà les panels-tests lol!
Je ne connaissais pas le principe. Mais ils auraient dû écouter le panel durant le pilote lol!

Je verrai bien pour l'autre blonde, je ne suis qu'en début de saison 1 (même si je sens que je vais vite avancer).

J'aime bien Toby. J'aime bien aussi la relation entre le staff du président (y compris le président) qui se charrient entre eux. Le président, c'est un sacré tricheur quand même :mdr:

Par contre, j'ai eu mal au coeur pour Léo, j'espère que sa femme va revenir :snif:

_________________
The West Wing Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

The West Wing Empty
MessageSujet: Re: The West Wing The West Wing I_icon_minitimeMer 19 Aoû - 22:49

Citation :
J'aime bien Toby. J'aime bien aussi la relation entre le staff du président (y compris le président) qui se charrient entre eux. Le président, c'est un sacré tricheur quand même Mdr
Toby est génial. Et j'adore le voir s'énerver sur tout et tout le monde, jouer les rabats-joie et balancer sa balle dans la vitre pour embêter Sam Laughing

J'adore comment le président torture son staff. As-tu vu déjà l'épisode avec les parcs nationaux?

Citation :
Par contre, j'ai eu mal au coeur pour Léo, j'espère que sa femme va revenir :snif:
Léo est à la fois très touchant et impressionnant quand il mène le pays à la baguette.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Prince tueur de zombies
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

The West Wing Empty
MessageSujet: Re: The West Wing The West Wing I_icon_minitimeMer 19 Aoû - 22:59

Non, pas encore vu.
Je n'ai pas encore eu le temps de voir Sam beaucoup, sauf avec le Call Girl, il a l'air un peu effacé pour le moment, par rapport aux autres.

Léo mène à la baguette mais le président aussi sait se faire respecter. Dans le pilote, c'était marrant de voir comment il a remis tout le monde à sa place après la bourde de Josh à la télé.

_________________
The West Wing Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

The West Wing Empty
MessageSujet: Re: The West Wing The West Wing I_icon_minitimeMer 19 Aoû - 23:05

Sam va vite prendre plus d'importance. Encore un personnage très touchant, celui-là pour sa naïveté et sa maladresse.

Citation :
Léo mène à la baguette mais le président aussi sait se faire respecter. Dans le pilote, c'était marrant de voir comment il a remis tout le monde à sa place après la bourde de Josh à la télé.
Ah Josh et sa grande g*eule lol!
Mais oui le président est magistral lorsqu'il arrive à ce moment. Je trouve Martin Sheen formidable dans ce rôle.

J'aime particulièrement dans ce pilote la façon dont CJ raconte la chute du président avec son vélo: le coup de "l'obstacle végétal" me fait toujours mourir de rire Laughing

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Prince tueur de zombies
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

The West Wing Empty
MessageSujet: Re: The West Wing The West Wing I_icon_minitimeMer 19 Aoû - 23:10

C'était énorme le coup du vélo. Et comment elle expédie la journaliste prétextant une journée chargée lol!

_________________
The West Wing Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

The West Wing Empty
MessageSujet: Re: The West Wing The West Wing I_icon_minitimeMer 19 Aoû - 23:12

C'est clair que CJ est un énorme atout pour l'équipe. Avec toutes les bourdes qu'ils font, ils ont bien besoin d'elle lol!

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Prince tueur de zombies
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

The West Wing Empty
MessageSujet: Re: The West Wing The West Wing I_icon_minitimeMer 19 Aoû - 23:18

A la vitesse ou je vais, je pourrai finir la saison 1 avant dimanche.
Je vais quand même essayer de ralentir pour éviter la saturation, ce qui ne devrait pas arriver si la série arrive à se renouveler.
J'espère que ce n'est pas le genre de série qui font trainer certaines intrigues en longueur.

_________________
The West Wing Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

The West Wing Empty
MessageSujet: Re: The West Wing The West Wing I_icon_minitimeMer 19 Aoû - 23:22

Ce serait dommage que tu satures si vite Wink

De mémoire, je n'ai pas souvenir d'intrigues qui traînent en longueur. Sauf dans la dernière saison, mais c'est un peu particulier, vu que ça raconte la campagne électorale.

Il y a quelques trucs qui ont des effets à long terme, mais pour moi c'est justifié par le contexte. Enfin je ne veux pas t'en dire trop, ce serait bête de te spoiler!

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Prince tueur de zombies
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

The West Wing Empty
MessageSujet: Re: The West Wing The West Wing I_icon_minitimeJeu 20 Aoû - 20:20

Je pense que je pourrai saturer que si ça semble tourner en rond ou qu'il y a des intrigues qui traine en longueur. Quand je parle de longueur, le truc qu'on te fait miroiter durant 2 saisons.

Sinon, je viens de tilter sur un truc marrant concernant Martin Sheen... Il s'est fait tuer par Christopher Walken dans Dead Zone pour l'empêcher d'être président. Maintenant, je vais attendre le moment où il va péter un câble et presser sur le gros bouton rouge :mdr:

_________________
The West Wing Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

The West Wing Empty
MessageSujet: Re: The West Wing The West Wing I_icon_minitimeJeu 20 Aoû - 20:55

Citation :
Sinon, je viens de tilter sur un truc marrant concernant Martin Sheen... Il s'est fait tuer par Christopher Walken dans Dead Zone pour l'empêcher d'être président. Maintenant, je vais attendre le moment où il va péter un câble et presser sur le gros bouton rouge Mdr
Je ne me rappelais pas de ça :mdr:

Citation :
Je pense que je pourrai saturer que si ça semble tourner en rond ou qu'il y a des intrigues qui traine en longueur. Quand je parle de longueur, le truc qu'on te fait miroiter durant 2 saisons.
Alors rassure-toi, ça ne tourne pas en rond. Quand une intrigue est abordée, même si elle dure, elle évolue et ça ne devient pas barbant Wink
Après ça shippe un peu, mais ça ne prend jamais le devant de la scène et ça reste léger (même moi ça ne m'a pas dérangée, c'est dire ^^)

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Prince tueur de zombies
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

The West Wing Empty
MessageSujet: Re: The West Wing The West Wing I_icon_minitimeJeu 20 Aoû - 23:07

Un ship ne me gêne pas si c'est bien fait.
D'ailleurs, je suis à l'épisode 6 et je ne ship personne encore, pourtant il y a du monde Shocked

_________________
The West Wing Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

The West Wing Empty
MessageSujet: Re: The West Wing The West Wing I_icon_minitimeVen 21 Aoû - 11:09

ça va venir Wink

6 épisodes en combien de temps?

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Prince tueur de zombies
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

The West Wing Empty
MessageSujet: Re: The West Wing The West Wing I_icon_minitimeVen 21 Aoû - 11:38

3-4 jours je crois xD

_________________
The West Wing Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




The West Wing Empty
MessageSujet: Re: The West Wing The West Wing I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The West Wing
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Series of Interest :: Séries :: Comedie/Drame-
Sauter vers: