Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest

Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.

Series of Interest : forum de discussions sur Person of Interest et la SFFF en général

AccueilAccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

The West Wing

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
cyan
Légende urbaine

MessageSujet: Re: The West Wing Mer 19 Aoû - 23:05

Sam va vite prendre plus d'importance. Encore un personnage très touchant, celui-là pour sa naïveté et sa maladresse.

Citation :
Léo mène à la baguette mais le président aussi sait se faire respecter. Dans le pilote, c'était marrant de voir comment il a remis tout le monde à sa place après la bourde de Josh à la télé.
Ah Josh et sa grande g*eule lol!
Mais oui le président est magistral lorsqu'il arrive à ce moment. Je trouve Martin Sheen formidable dans ce rôle.

J'aime particulièrement dans ce pilote la façon dont CJ raconte la chute du président avec son vélo: le coup de "l'obstacle végétal" me fait toujours mourir de rire Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Légende urbaine

MessageSujet: Re: The West Wing Mer 19 Aoû - 23:10

C'était énorme le coup du vélo. Et comment elle expédie la journaliste prétextant une journée chargée lol!
cyan
Légende urbaine

MessageSujet: Re: The West Wing Mer 19 Aoû - 23:12

C'est clair que CJ est un énorme atout pour l'équipe. Avec toutes les bourdes qu'ils font, ils ont bien besoin d'elle lol!
Outis
Légende urbaine

MessageSujet: Re: The West Wing Mer 19 Aoû - 23:18

A la vitesse ou je vais, je pourrai finir la saison 1 avant dimanche.
Je vais quand même essayer de ralentir pour éviter la saturation, ce qui ne devrait pas arriver si la série arrive à se renouveler.
J'espère que ce n'est pas le genre de série qui font trainer certaines intrigues en longueur.
cyan
Légende urbaine

MessageSujet: Re: The West Wing Mer 19 Aoû - 23:22

Ce serait dommage que tu satures si vite Wink

De mémoire, je n'ai pas souvenir d'intrigues qui traînent en longueur. Sauf dans la dernière saison, mais c'est un peu particulier, vu que ça raconte la campagne électorale.

Il y a quelques trucs qui ont des effets à long terme, mais pour moi c'est justifié par le contexte. Enfin je ne veux pas t'en dire trop, ce serait bête de te spoiler!
Outis
Légende urbaine

MessageSujet: Re: The West Wing Jeu 20 Aoû - 20:20

Je pense que je pourrai saturer que si ça semble tourner en rond ou qu'il y a des intrigues qui traine en longueur. Quand je parle de longueur, le truc qu'on te fait miroiter durant 2 saisons.

Sinon, je viens de tilter sur un truc marrant concernant Martin Sheen... Il s'est fait tuer par Christopher Walken dans Dead Zone pour l'empêcher d'être président. Maintenant, je vais attendre le moment où il va péter un câble et presser sur le gros bouton rouge :mdr:
cyan
Légende urbaine

MessageSujet: Re: The West Wing Jeu 20 Aoû - 20:55

Citation :
Sinon, je viens de tilter sur un truc marrant concernant Martin Sheen... Il s'est fait tuer par Christopher Walken dans Dead Zone pour l'empêcher d'être président. Maintenant, je vais attendre le moment où il va péter un câble et presser sur le gros bouton rouge Mdr
Je ne me rappelais pas de ça :mdr:

Citation :
Je pense que je pourrai saturer que si ça semble tourner en rond ou qu'il y a des intrigues qui traine en longueur. Quand je parle de longueur, le truc qu'on te fait miroiter durant 2 saisons.
Alors rassure-toi, ça ne tourne pas en rond. Quand une intrigue est abordée, même si elle dure, elle évolue et ça ne devient pas barbant Wink
Après ça shippe un peu, mais ça ne prend jamais le devant de la scène et ça reste léger (même moi ça ne m'a pas dérangée, c'est dire ^^)
Outis
Légende urbaine

MessageSujet: Re: The West Wing Jeu 20 Aoû - 23:07

Un ship ne me gêne pas si c'est bien fait.
D'ailleurs, je suis à l'épisode 6 et je ne ship personne encore, pourtant il y a du monde Shocked
cyan
Légende urbaine

MessageSujet: Re: The West Wing Ven 21 Aoû - 11:09

ça va venir Wink

6 épisodes en combien de temps?
Outis
Légende urbaine

MessageSujet: Re: The West Wing Ven 21 Aoû - 11:38

3-4 jours je crois xD
cyan
Légende urbaine

MessageSujet: Re: The West Wing Ven 21 Aoû - 11:48

Si ça peut te consoler, pour moi une soirée = 1 DVD = 4 épisodes. En 1 semaine je boucle une saison Razz
Outis
Légende urbaine

MessageSujet: Re: The West Wing Ven 21 Aoû - 12:02

Je peux faire mieux. Mais j'ai quelques imprévus qui m'empêchent de faire un marathon digne de ce nom. J'arriverai à la fin bien assez vite lol!
cyan
Légende urbaine

MessageSujet: Re: The West Wing Ven 21 Aoû - 12:11

C'est vrai que la fin des bonnes séries arrive toujours trop rapidement Wink
Outis
Légende urbaine

MessageSujet: Re: The West Wing Dim 23 Aoû - 12:42

Je note :
- Josh ne doit jamais parler aux journalistes
- Sam connait les codes de lancement des missiles (enfin c'est ce qu'il dit)
- Leo s'amuse vraiment à pourrir la vie à Sam
- CJ chante Jackhole, c'est historique
lol!

Je ne pensais pas m'amuser autant devant une série politique. Les épisodes continuent de se suivre sans se ressembler.

Je commence sérieusement à m'attacher à tous les personnages. Je ne ship toujours personne. Même si c'est bien mené, ce n'est pas la partie que j'attends le plus, voire même que ça peut m'ennuyer un peu.  Notamment la relation Zoé/Charlie.... Jusqu'à ce que je comprenne que cela allait servir à mettre les personnages en danger. Ce n'est donc pas juste faire un ship pour faire un ship.
A voir ce que ça va donner entre Danny et CJ, ce qui ne m'emballe pas d'avantage pour le moment. Sauf un prétexte pour qu'un journaliste soit "plus amicale" et donc donne des tuyaux à la maison blanche.
J'apprécie de plus en plus Leo, surtout quand il fait tout pour séparer sa fille de Sam (au passage je n'aime pas Mallaury, du moins son côté moralisateur m'agace). Il faut dire aussi que j'apprécie Sam, c'est celui qui semble le plus à la ramasse de la bande. D'ailleurs le trio se complète bien sur le plan des personnalités. Par contre, je n'ai pas encore très bien compris la différence entre leur différents jobs.
Je commence aussi à comprendre ce que tu disais sur Sam. Et j'ai presque oublié que j'ai détesté l'acteur dans Wayne's World lol!

Il y a aussi des épisodes moins drôles, et on voit un peu plus que le rôle du président, c'est plus que de donner des ordres mais de vrais prises de conscience. Je pense à l'épisode du condamné à mort. J'ai cru jusqu'au bout qu'il serait sauvé.
Il y a aussi l'épisode du marin en plein milieu de la tempête qui continue de parler au président alors qu'on sait tous qu'il va y passer. J'aurai apprécié d'apprendre qu'il s'en était sorti. No

Un moment où j'ai vraiment éclaté de rire, c'est quand Charlie tente de réveiller le président qui s'est couché 2h plus tôt et qu'il lui balance "ce n'est pas un cauchemar, vous êtes vraiment Président" :mdr:
cyan
Légende urbaine

MessageSujet: Re: The West Wing Dim 23 Aoû - 18:45

ça me fait plaisir de voir quelqu'un apprécier autant la série Wink

Je n'aime pas non plus Mallory (comment Leo a réussi à avoir une fille pareille? ^^), mais ça vaut le coup de se la coltiner rien que pour voir Leo embêter Sam Laughing

Ce qui est bien avec cette série, c'est que les ships ne sont pas là juste pour faire joli mais apportent quelque chose à l'histoire. C'est assez rare pour être souligné.

Citation :
Je commence aussi à comprendre ce que tu disais sur Sam. Et j'ai presque oublié que j'ai détesté l'acteur dans Wayne's World lol!
Sam est adorable et malgré tout il n'est pas aussi inoffensif que certains voudraient le croire. ça en fait un personnage attachant.

Citation :
Un moment où j'ai vraiment éclaté de rire, c'est quand Charlie tente de réveiller le président qui s'est couché 2h plus tôt et qu'il lui balance "ce n'est pas un cauchemar, vous êtes vraiment Président" Mdr
Et surtout la réaction du président quand Charlie le réveille lol!

Citation :
Par contre, je n'ai pas encore très bien compris la différence entre leur différents jobs.
Leo est secrétaire général de la Maison Blanche (en gros quelque chose comme 1er ministre), Josh est son adjoint.
Toby est le directeur de la communication et Sam est son adjoint. La plus grosse part de leur job consiste à écrire les discours du président.
Là où Josh a un minimum de pouvoir politique, Sam et Toby n'en ont pas d'autre que celui de pouvoir influencer le président ou Leo si leurs arguments se défendent. Josh peut contribuer à l'élaborations de propositions de loi, par ex, quand Toby et Sam seront là pour mettre les choses en forme pour mieux faire passer la pilule. Bon je schématise, mais globalement c'est ça.

ça t'aide? lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: The West Wing

The West Wing
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant