Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans l'univers de toutes les séries
 
AccueilAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 The West Wing

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
cyan
A un code barre dans la nuque
cyan

Série préférée : Babylon 5

The West Wing - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The West Wing The West Wing - Page 4 I_icon_minitimeMar 6 Oct - 10:57

Ce n'est pas que je trouve CJ antipathique, c'est juste que ses intrigues sont assez inintéressantes dans l'ensemble.

Citation :
Ce qui me rappelle l'épisode où elle a décidé de bouder et c'est Josh qui craque. Finalement, c'est la seule qui peut le faire céder  Laughing
J'adore Donna lol!

Citation :
Je n'ai pas de top, mais si j'en avais un, je crois qu'il est définitivement le n°1
Le mien c'est Sam. J'adore le mélange gaffeur, naïf, touchant, mais aussi déterminé et prêt à tout pour protéger l'équipe. Et j'adore comme les autres le font tourner en bourrique parfois Laughing

Bon je l'aimais déjà beaucoup, mais il m'a définitivement eue quand il part en vadrouille avec Toby et qu'il fait de la navigation céleste pour retrouver son chemin lol!

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Prince tueur de zombies
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

The West Wing - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The West Wing The West Wing - Page 4 I_icon_minitimeSam 10 Oct - 11:52

J'ai entamé la saison 6 et il y a beaucoup de changements. On sent que la fin est proche pour Bartlett.
J'aime bien l'envers du décor, celui où on plonge dans la course à la présidence. Je trouve juste marrant que Santos est supposé représenter une minorité alors que techniquement Martin Sheen (de son vrai nom Ramon Estevez) est aussi une minorité d'origine latine. lol!

J'apprécie toujours autant Josh et je trouve ça un peu triste qu'il soit séparé de Donna. D'ailleurs je la comprend. Mais ils ne forment plus le duo amusant que j'appréciais jusque là. Là, ils sont juste triste et gauche quand ils se croisent. On dirait des ex qui ont connu un mauvais divorce Siffle

Sans Josh dans les parages, je trouve Toby encore plus pessimiste. Il me rappelle presque le robot de H2G2, il broie tellement du noir que c'en est drôle. D'ailleurs, est-ce qu'on l'a déjà vu sourire une fois ? Cela doit se compter sur les doigt d'une main. lol!

La petite intrigue sur le président qui fait une crise, j'ai trouvé que c'était trop dramatique (je parle de la scène où il tombe dans sa salle de bain). Et malheureusement, c'est une scène que j'ai trouvé plus ennuyante que touchante. Je préfère la version sobre et tout en retenu. Du coup, son histoire de sclérose en plaque m'a vraiment agacée. C'est une bonne série qui n'a pas besoin de tirer sur cette corde.

D'ailleurs niveau corde, Léo qui fait une crise parce que le président n'est pas d'accord, c'était bof. Je le voyais vraiment comme un gamin qui fait un caprice. Mais depuis son retour, je le trouve plus sympathique.
Au passage, il ne faut jamais demander à un mec qui sort d'un double pontage de choisir son successeur. CJ ? Vraiment ? Il est passé quoi par la tête des scénaristes ? D'ailleurs, juste avant, on nous montre à quel point Josh et Toby sont incapable de gérer quoi que ce soit quand CJ venait pour les sauver. Le truc que j'ai trouvé sorti de nulle part. D'oh

Et enfin, je n'aime plus du tout Will. J'ai même fini par le trouver antipathique depuis qu'il a rejoint Russel et c'est devenu pire depuis le début de la nouvelle campagne. Rolling Eyes

_________________
The West Wing - Page 4 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
A un code barre dans la nuque
cyan

Série préférée : Babylon 5

The West Wing - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The West Wing The West Wing - Page 4 I_icon_minitimeSam 10 Oct - 18:12

Citation :
Sans Josh dans les parages, je trouve Toby encore plus pessimiste. Il me rappelle presque le robot de H2G2, il broie tellement du noir que c'en est drôle. D'ailleurs, est-ce qu'on l'a déjà vu sourire une fois ? Cela doit se compter sur les doigt d'une main. lol!
J'adooore Toby lol!
Et oui, bien sûr qu'on le voit sourire. Aux dépens de Sam ou Josh par ex Razz

Citation :
La petite intrigue sur le président qui fait une crise, j'ai trouvé que c'était trop dramatique (je parle de la scène où il tombe dans sa salle de bain). Et malheureusement, c'est une scène que j'ai trouvé plus ennuyante que touchante. Je préfère la version sobre et tout en retenu. Du coup, son histoire de sclérose en plaque m'a vraiment agacée. C'est une bonne série qui n'a pas besoin de tirer sur cette corde.
La façon dont c'est mené n'est pas forcément idéale, mais je trouve ça bien que sa maladie n'ait pas été éludée. D'ailleurs quand il est réélu, c'est une inquiétude de sa femme, sachant qu'il y a une période donnée avant l'avancée de la maladie et elle le prévient que ça tombera en plein milieu de son 2nd mandat.

Citation :
Au passage, il ne faut jamais demander à un mec qui sort d'un double pontage de choisir son successeur. CJ ? Vraiment ? Il est passé quoi par la tête des scénaristes ? D'ailleurs, juste avant, on nous montre à quel point Josh et Toby sont incapable de gérer quoi que ce soit quand CJ venait pour les sauver. Le truc que j'ai trouvé sorti de nulle part. D'oh
La nomination de CJ n'a jamais pu passer, pour moi. Une attachée de presse qui devient 1er ministre, c'est n'importe nawak.
Encore, on l'aurait vue évoluer dans ce sens, prendre de l'importance politique, etc, j'aurais compris. Là, non.

Citation :
Et enfin, je n'aime plus du tout Will. J'ai même fini par le trouver antipathique depuis qu'il a rejoint Russel et c'est devenu pire depuis le début de la nouvelle campagne. Rolling Eyes
Au début je ne l'aimais pas parce qu'il remplaçait Sam. Ensuite j'ai fini par le détester à cause de ça. Ensuite on le voit plus par rapport à la campagne et j'ai trouvé que ce qu'ils faisaient du perso était plus intéressant, même si je n'ai jamais été fan.

Tu en es où au juste? Tu as été vachement vite hein Wink

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Prince tueur de zombies
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

The West Wing - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The West Wing The West Wing - Page 4 I_icon_minitimeSam 10 Oct - 19:10

cyan a écrit:
J'adooore Toby lol!
Et oui, bien sûr qu'on le voit sourire. Aux dépens de Sam ou Josh par ex Razz
Et que se passe-t-il quand Sam et Josh ne sont plus là ?  lol!

Citation :
La façon dont c'est mené n'est pas forcément idéale, mais je trouve ça bien que sa maladie n'ait pas été éludée. D'ailleurs quand il est réélu, c'est une inquiétude de sa femme, sachant qu'il y a une période donnée avant l'avancée de la maladie et elle le prévient que ça tombera en plein milieu de son 2nd mandat.
Nous sommes d'accord. Ce n'est pas qu'ils en parlent qui me gêne mais c'est la façon d'en rajouter une couche sur le côté dramatique de la maladie. Et surtout, ils en parlent 2-3 épisodes et puis hop, cela devient une sorte de running gag. D'un autre côté, je ne sais pas comment ils auraient pu le montrer différemment. Mais sur le coup, je me disais juste "ça sent les mecs qui courent après un Emmy" Angel

Citation :
La nomination de CJ n'a jamais pu passer, pour moi. Une attachée de presse qui devient 1er ministre, c'est n'importe nawak.
Encore, on l'aurait vue évoluer dans ce sens, prendre de l'importance politique, etc, j'aurais compris. Là, non.
Toby ou Josh aurait vraiment été plus crédible ou une personne externe ou mieux encore... Leo n'aurait pas dû avoir d'attaque et le garder jusqu'au bout. Ce n'est pas comme si l'acteur avait quitté la série juste après.
Comme je le disais, ne jamais demander à un mec sous morphine qui sort d'une opération lourde et à moitié conscient de désigner son successeur. Ou alors c'est la nuit à agoniser dans la foret qui lui a filé des séquelles au cerveau. :tic:
Note que maintenant, son rôle est écrit correctement et sans forcément tenir compte du fait qu'ils ont changé l'acteur.


Citation :
Au début je ne l'aimais pas parce qu'il remplaçait Sam. Ensuite j'ai fini par le détester à cause de ça. Ensuite on le voit plus par rapport à la campagne et j'ai trouvé que ce qu'ils faisaient du perso était plus intéressant, même si je n'ai jamais été fan.
Disons qu'il est fidèle à lui-même mais je trouve quand même certaines de ces attitudes sont celles d'un gros nul.
L'arrogance va bien à Josh mais chez Will, ça ne passe pas aussi bien.
Ca doit venir de l'acteur parce que là, on a l'ex de Donna, le républicain et ça passe aussi très bien chez lui Siffle

Citation :
Tu en es où au juste? Tu as été vachement vite hein Wink
6x18 Siffle
Vivement que je termine la série, parce que je commence a accumuler le retard sur les autres "en cours". Mais la qualité est encore là au bout de 6 saisons, c'est difficile de décrocher xD
Revenir en haut Aller en bas
cyan
A un code barre dans la nuque
cyan

Série préférée : Babylon 5

The West Wing - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The West Wing The West Wing - Page 4 I_icon_minitimeSam 10 Oct - 19:38

Citation :
Et que se passe-t-il quand Sam et Josh ne sont plus là ? lol!
Il accroche un vélo dans le bureau de Will? lol!

Citation :
Nous sommes d'accord. Ce n'est pas qu'ils en parlent qui me gêne mais c'est la façon d'en rajouter une couche sur le côté dramatique de la maladie. Et surtout, ils en parlent 2-3 épisodes et puis hop, cela devient une sorte de running gag. D'un autre côté, je ne sais pas comment ils auraient pu le montrer différemment. Mais sur le coup, je me disais juste "ça sent les mecs qui courent après un Emmy" Angel
Le moment est à vérifier, mais je sais que Sorkin a été évincé de la série à un moment. ça a pu jouer sur la façon de raconter les choses.

Citation :
Toby ou Josh aurait vraiment été plus crédible ou une personne externe ou mieux encore... Leo n'aurait pas dû avoir d'attaque et le garder jusqu'au bout. Ce n'est pas comme si l'acteur avait quitté la série juste après.
L'attaque de Leo est due au fait que l'acteur était malade et qu'il devait ralentir son rythme de travail. Tu verras dans la suite que ce n'était pas anodin.
Je pense que d'autres personnages auraient été meilleurs pour ce poste. Toby travaillant à la communication, il n'était pas non plus le candidat idéal. Quant à Josh il manque bien trop de maturité à mon avis. Ceci dit, il y avait d'autres possibilité, dont celle de choisir une personne extérieure, comme tu dis.
Citation :

Disons qu'il est fidèle à lui-même mais je trouve quand même certaines de ces attitudes sont celles d'un gros nul.
L'arrogance va bien à Josh mais chez Will, ça ne passe pas aussi bien.
Totalement d'accord Wink

Citation :
Ca doit venir de l'acteur parce que là, on a l'ex de Donna, le républicain et ça passe aussi très bien chez lui Siffle
Je pense que l'acteur a dû faire avec le scénario qu'on lui donnait. Il est possible que son jeu manque de subtilité, en tout cas ses intrigues n'ont pas forcément aidé.

Citation :
Vivement que je termine la série, parce que je commence a accumuler le retard sur les autres "en cours". Mais la qualité est encore là au bout de 6 saisons, c'est difficile de décrocher xD
J'ai un peu moins aimé la saison 7, mais c'est vrai que ça reste de qualité tout du long. Toutes les séries ne peuvent pas en dire autant.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Prince tueur de zombies
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

The West Wing - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The West Wing The West Wing - Page 4 I_icon_minitimeDim 11 Oct - 14:20

cyan a écrit:
Il accroche un vélo dans le bureau de Will? lol!
Et même pas pour se moquer mais parce qu'il ne l'aime pas  Laughing

Citation :
Le moment est à vérifier, mais je sais que Sorkin a été évincé de la série à un moment. ça a pu jouer sur la façon de raconter les choses.
Possible. Il me semble qu'il est parti en saison 4. Mais de toute façon, il n'était plus là à ce moment.

Citation :
L'attaque de Leo est due au fait que l'acteur était malade et qu'il devait ralentir son rythme de travail. Tu verras dans la suite que ce n'était pas anodin.
J'ai appris oui  😢

Citation :
Je pense que d'autres personnages auraient été meilleurs pour ce poste. Toby travaillant à la communication, il n'était pas non plus le candidat idéal. Quant à Josh il manque bien trop de maturité à mon avis. Ceci dit, il y avait d'autres possibilité, dont celle de choisir une personne extérieure, comme tu dis.
Toby était vu comme "conseiller" du Président et bras droit de Léo. Josh comme un super politicien qui négocie un tas de loi et monte au créneau. Ils n'ont peut-être pas la personnalité adéquate mais cela aurait été de toute façon plus crédible et peut-être même logique. A voir s'ils n'auront pas adopté un comportement différent à un poste aussi élevé.
Pour de nouvelles têtes, ils auraient pu récupérer Vinick au lieu de le balancer comme potentiel nouveau président.

D'un autre côté, ils ont peut-être aussi été pris de court et dû choisir quelqu'un assez rapidement. Avec Josh qui devait de toute façon faire sa campagne avec Santos, il ne restait plus que Toby et CJ du cast principal en place.

Citation :
Je pense que l'acteur a dû faire avec le scénario qu'on lui donnait. Il est possible que son jeu manque de subtilité, en tout cas ses intrigues n'ont pas forcément aidé.
Je remarque de plus en plus que c'est son personnage qui est peut-être mal servi par l'intrigue. Je ne peux pas m'empêcher de le voir comme le "méchant" dans l'histoire.

Citation :
J'ai un peu moins aimé la saison 7, mais c'est vrai que ça reste de qualité tout du long. Toutes les séries ne peuvent pas en dire autant.
Et pourtant je lis tous les spoilers qui pourraient me gâcher mon visionnage.  
Mais me voilà prévenu pour la saison 7. xD
Revenir en haut Aller en bas
cyan
A un code barre dans la nuque
cyan

Série préférée : Babylon 5

The West Wing - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The West Wing The West Wing - Page 4 I_icon_minitimeDim 11 Oct - 17:41

Citation :
Et même pas pour se moquer mais parce qu'il ne l'aime pas Laughing
Au moins c'était clair dès le début Laughing

Citation :
Toby était vu comme "conseiller" du Président et bras droit de Léo. Josh comme un super politicien qui négocie un tas de loi et monte au créneau. Ils n'ont peut-être pas la personnalité adéquate mais cela aurait été de toute façon plus crédible et peut-être même logique. A voir s'ils n'auront pas adopté un comportement différent à un poste aussi élevé.
Toby est le directeur de la communication. Ce n'est pas un poste politique à proprement parler. Il est là pour conseiller le président sur ce qui est le mieux pour son image, pas sur la politique qu'il doit adopter. Même si c'est vrai que souvent la série donne l'impression du contraire.
Enfin en tout cas il est évident qu'à choisir, il avait plus de crédibilité que CJ pour le poste.

Citation :
Pour de nouvelles têtes, ils auraient pu récupérer Vinick au lieu de le balancer comme potentiel nouveau président.
Vinick étant républicain, il ne pouvait pas être nommé à ce poste par un président démocrate.

Citation :
D'un autre côté, ils ont peut-être aussi été pris de court et dû choisir quelqu'un assez rapidement. Avec Josh qui devait de toute façon faire sa campagne avec Santos, il ne restait plus que Toby et CJ du cast principal en place.
C'est vrai qu'entre les persos qui ont disparu de la série et ceux qui avaient d'autres occupations, les choix étaient limités. J'aurais quand même préféré qu'ils introduisent un nouveau perso, plutôt que de choisir CJ. Je n'ai jamais réussi à la prendre au sérieux à ce poste.
Enfin, de mémoire, il me semble qu'à un moment Leo explique qu'il l'a choisie parce qu'il fallait quelqu'un pour surveiller l'évolution de la maladie du président et le stimuler (tu l'as peut-être déjà vu?).

Pour la saison 7, elle n'est pas mauvaise en soi, rassure-toi Wink
Je l'ai moins aimée parce qu'elle est axée sur la campagne et que la Maison Blanche et ses personnages me manquaient. Bon et j'avoue aussi que les intrigues de campagne électorale, c'est pas mon truc. Ceci dit, voir comment ça se passe était quand même intéressant et très instructif.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Prince tueur de zombies
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

The West Wing - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The West Wing The West Wing - Page 4 I_icon_minitimeDim 11 Oct - 19:04

cyan a écrit:
Toby est le directeur de la communication. Ce n'est pas un poste politique à proprement parler. Il est là pour conseiller le président sur ce qui est le mieux pour son image, pas sur la politique qu'il doit adopter. Même si c'est vrai que souvent la série donne l'impression du contraire.
Disons qu'il prenait plus part aux négociations politiques que CJ en tout cas

Citation :
Vinick étant républicain, il ne pouvait pas être nommé à ce poste par un président démocrate.
Ce que je voulais dire, c'est que les scénaristes auraient pu récupérer le personnage sans en faire un républicain ou candidat à la présidence. Ils auraient pu en faire un démocrate.
Mais si c'est lié à la santé de l'acteur, ils n'ont pas pu prévoir aussi loin.

Citation :
C'est vrai qu'entre les persos qui ont disparu de la série et ceux qui avaient d'autres occupations, les choix étaient limités. J'aurais quand même préféré qu'ils introduisent un nouveau perso, plutôt que de choisir CJ. Je n'ai jamais réussi à la prendre au sérieux à ce poste.
Enfin, de mémoire, il me semble qu'à un moment Leo explique qu'il l'a choisie parce qu'il fallait quelqu'un pour surveiller l'évolution de la maladie du président et le stimuler (tu l'as peut-être déjà vu?).
Je crois que oui. Mais si Léo avait besoin d'une infirmière, ce n'est pas CJ la mieux placée non plus. Autant nommer Charlie à ce stade Rolling Eyes

Citation :
Pour la saison 7, elle n'est pas mauvaise en soi, rassure-toi Wink
Je l'ai moins aimée parce qu'elle est axée sur la campagne et que la Maison Blanche et ses personnages me manquaient. Bon et j'avoue aussi que les intrigues de campagne électorale, c'est pas mon truc. Ceci dit, voir comment ça se passe était quand même intéressant et très instructif.
Si c'est comme dans la saison 6 avec un épisode sur 2, je trouvais ça bien agencé.
Je dois dire aussi que les quelques épisodes qu'on avait vu avec la campagne de Bartlett m'avait intéressés. Voir cela à grande échelle me plait assez bien pour le moment.

Au passage, aucun mot sur Sam ou sa disparition de la série. A aucun moment, je trouve ça dommage que personne ne l'a cité (même si je sais que l'acteur n'allait pas revenir).
Revenir en haut Aller en bas
cyan
A un code barre dans la nuque
cyan

Série préférée : Babylon 5

The West Wing - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The West Wing The West Wing - Page 4 I_icon_minitimeDim 11 Oct - 19:30

Citation :
Disons qu'il prenait plus part aux négociations politiques que CJ en tout cas
C'est sûr.
J'aurais bien aimé voir son ex-femme à la place de CJ, tiens ^^

Citation :
Ce que je voulais dire, c'est que les scénaristes auraient pu récupérer le personnage sans en faire un républicain ou candidat à la présidence. Ils auraient pu en faire un démocrate.
Mais là c'est un autre personnage qu'ils auraient dû créer pour remplacer celui-là, ça ne les aurait pas plus avancés...

Citation :
Je crois que oui. Mais si Léo avait besoin d'une infirmière, ce n'est pas CJ la mieux placée non plus. Autant nommer Charlie à ce stade Rolling Eyes
Ah mais je suis totalement d'accord que CJ n'a rien à faire à ce poste. Mais au moins ils ont essayé d'y mettre une justification. Même si c'est bancal.

Citation :
Si c'est comme dans la saison 6 avec un épisode sur 2, je trouvais ça bien agencé.
Je dois dire aussi que les quelques épisodes qu'on avait vu avec la campagne de Bartlett m'avait intéressés. Voir cela à grande échelle me plait assez bien pour le moment.
La saison 7 se concentre presque uniquement sur la campagne. C'était trop pour moi, d'autant que les candidats à la présidence n'ont pas la présence et la répartie de Bartlett.

Citation :
Au passage, aucun mot sur Sam ou sa disparition de la série. A aucun moment, je trouve ça dommage que personne ne l'a cité (même si je sais que l'acteur n'allait pas revenir).
D'un autre côté, ils n'ont pas cité non plus les autres persos qui sont partis: Mandy, Ainsley, Oliver, etc.
Mais
ceci est vraiment un spoil sur la saison 7:

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Prince tueur de zombies
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

The West Wing - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The West Wing The West Wing - Page 4 I_icon_minitimeDim 11 Oct - 20:08

Citation :
C'est sûr.
J'aurais bien aimé voir son ex-femme à la place de CJ, tiens ^^
Effectivement, ça aurait été plus inspiré.

Citation :
Mais là c'est un autre personnage qu'ils auraient dû créer pour remplacer celui-là, ça ne les aurait pas plus avancés...
Tant que CJ n'était pas aux commandes  Siffle
Le personnage est tellement modéré qu'il aurait pu être démocrate, c'est presque dit dans la série (ou carrément dit). Pour la candidature, ils auraient pu récupérer John Goodman, celui qui a fait la présidence par Interim, ou le Speaker. Encore une fois, les choix ne manquaient pas.

Citation :
Ah mais je suis totalement d'accord que CJ n'a rien à faire à ce poste. Mais au moins ils ont essayé d'y mettre une justification. Même si c'est bancal.
J'espère que ça ne se passe pas comme ça en vrai.
D'ailleurs, on voit tellement Léo depuis son attaque que je me demande s'il a vraiment levé le pied depuis.  Suspect

Citation :
La saison 7 se concentre presque uniquement sur la campagne. C'était trop pour moi, d'autant que les candidats à la présidence n'ont pas la présence et la répartie de Bartlett.
Je pense pas qu'il y ait jamais eu ou qu'il aura jamais un autre Bartlett, que ce soit en vrai ou en fiction.
En trouver un autre, ça aurait été un peu un clone qui n'aurait convaincu personne.
Ça aurait fait comme Mitchell qui remplace O'neill dans SG1  Siffle

Citation :
D'un autre côté, ils n'ont pas cité non plus les autres persos qui sont partis: Mandy, Ainsley, Oliver, etc.
Mais ils n'étaient pas au générique.

Citation :
Mais
ceci est vraiment un spoil sur la saison 7:
Je n'ai pas eu peur de cliquer et je dis YESSS pompom girl
Revenir en haut Aller en bas
cyan
A un code barre dans la nuque
cyan

Série préférée : Babylon 5

The West Wing - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The West Wing The West Wing - Page 4 I_icon_minitimeDim 11 Oct - 20:27

Citation :
Effectivement, ça aurait été plus inspiré.
Et tellement plus drôle Laughing

Citation :
Le personnage est tellement modéré qu'il aurait pu être démocrate, c'est presque dit dans la série (ou carrément dit). Pour la candidature, ils auraient pu récupérer John Goodman, celui qui a fait la présidence par Interim, ou le Speaker. Encore une fois, les choix ne manquaient pas.
On est d'accord. Mais je pense qu'opposer Alan Alda aux candidats démocrates choisis était une bonne idée. Le personnage de John Goodman aurait décalqué tous les démocrates et ce n'est pas ce que voulaient les scénaristes lol!

Citation :
Je pense pas qu'il y ait jamais eu ou qu'il aura jamais un autre Bartlett, que ce soit en vrai ou en fiction.
Un autre Bartlett, non. Mais un autre personnage avec beaucoup de charisme, ils auraient pu trouver. C'est dommage ce qu'ils ont fait avec Tim Matheson, je trouvais qu'il avait la prestance nécessaire.

Citation :
Mais ils n'étaient pas au générique.
J'avoue que je passe toujours le générique (il est trop long), mais il me semblait qu'au moins Mandy y était...

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Prince tueur de zombies
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

The West Wing - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The West Wing The West Wing - Page 4 I_icon_minitimeLun 12 Oct - 14:46

cyan a écrit:
On est d'accord. Mais je pense qu'opposer Alan Alda aux candidats démocrates choisis était une bonne idée. Le personnage de John Goodman aurait décalqué tous les démocrates et ce n'est pas ce que voulaient les scénaristes lol!
Et littéralement aussi lol!

Citation :
Un autre Bartlett, non. Mais un autre personnage avec beaucoup de charisme, ils auraient pu trouver. C'est dommage ce qu'ils ont fait avec Tim Matheson, je trouvais qu'il avait la prestance nécessaire.
C'est sur qu'il est mieux que Bob Russell. Siffle

Citation :
J'avoue que je passe toujours le générique (il est trop long), mais il me semblait qu'au moins Mandy y était...
Bon on va dire, qu'il est apparu dans tous les épisodes durant 4 saisons. Mandy, je ne me souviens pas qu'elle a beaucoup participé en saison 1. Cela relevait plus de l'anecdote.

J'ai donc bien entamé la saison 7. Je commence à comprendre. Ce n'est pas que c'est mauvais, mais ce n'est plus aussi passionnant. Il n'y a plus le même humour ou tensions que durant les autres saisons.
Je me demande s'ils n'auraient pas gagné à faire un spin-off la dessus et laisser "The West Wing" faire ce qu'elle savait faire.

Les trucs que j'ai noté qui m'ont fait réagir : Josh qui vire Donna comme ça, il est bien cruel le mec. :tic:
Toby viré par le président ? OK, cela peut-être un truc à exploiter mais du coup, il ne reste plus que CJ, heureusement que c'était la dernière saison. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
cyan
A un code barre dans la nuque
cyan

Série préférée : Babylon 5

The West Wing - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The West Wing The West Wing - Page 4 I_icon_minitimeLun 12 Oct - 18:25

Citation :
Et littéralement aussi lol!
lol!

Citation :
C'est sur qu'il est mieux que Bob Russell. Siffle
Je ne me rappelle plus le surnom de Russel, mais je me rappelle que c'était particulièrement méchant. et bien trouvé. Et surtout très drôle :auréole:

Citation :
J'ai donc bien entamé la saison 7. Je commence à comprendre. Ce n'est pas que c'est mauvais, mais ce n'est plus aussi passionnant. Il n'y a plus le même humour ou tensions que durant les autres saisons.
I Agree
Il y a quand même de bons moments, mais peut-être du fait qu'il y a beaucoup de candidats et qu'aucun n'est Bartlett, c'est moins accrocheur.
Puis bon, sans Toby et Sam pour écrire des discours, ben ça manque de panache. Enfin je trouve.

Citation :
Je me demande s'ils n'auraient pas gagné à faire un spin-off la dessus et laisser "The West Wing" faire ce qu'elle savait faire.
Sauf que la saison 7 était un ballon d'essai pour voir s'ils pouvaient faire une saison 8 avec d'autres personnages. Genre TWW: Next Generation en quelque sorte.
Et clairement, ça ne le faisait pas.
Peut-être que s'ils avaient
Spoiler:
ou en tout cas s'étaient appuyés sur des persos plus attachants/plus intéressants...

Citation :
Les trucs que j'ai noté qui m'ont fait réagir : Josh qui vire Donna comme ça, il est bien cruel le mec. Tic
Josh est et a toujours été un idiot.

Citation :
Toby viré par le président ? OK, cela peut-être un truc à exploiter mais du coup, il ne reste plus que CJ, heureusement que c'était la dernière saison. Rolling Eyes
J'allais dire que le président est un idiot aussi... ^^

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Prince tueur de zombies
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

The West Wing - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The West Wing The West Wing - Page 4 I_icon_minitimeLun 12 Oct - 22:25

cyan a écrit:
Je ne me rappelle plus le surnom de Russel, mais je me rappelle que c'était particulièrement méchant. et bien trouvé. Et surtout très drôle :auréole:
Surtout que tout le monde se moque de ses bottes, alors que le pauvre explique qu'il n'a pas le choix à cause de ses pieds plats  lol!

Citation :
Il y a quand même de bons moments, mais peut-être du fait qu'il y a beaucoup de candidats et qu'aucun n'est Bartlett, c'est moins accrocheur.
Puis bon, sans Toby et Sam pour écrire des discours, ben ça manque de panache. Enfin je trouve.
Et aussi, ils ont complètement viré l'humour souvent subtile, les pics entre les membres du staff. Tout ce qui faisait le charme de la série. No
C'est peut-être plus visible quand on enchaine les épisodes aussi rapidement que je le fais  xD

Citation :
Sauf que la saison 7 était un ballon d'essai pour voir s'ils pouvaient faire une saison 8 avec d'autres personnages. Genre TWW: Next Generation en quelque sorte.
Et clairement, ça ne le faisait pas.
Peut-être que s'ils avaient
Spoiler:
ou en tout cas s'étaient appuyés sur des persos plus attachants/plus intéressants...
Ils n'auraient pas dû faire d'essai justement et directement faire un spin-off, un vrai. Et ça aurait donné TWW et TWW - le nouveau président avec des cross-over.
Enfin, après autant d'années, on peut dire que c'est un peu tard de toute façon  xD

Citation :
Josh est et a toujours été un idiot.
Oui c'est sûr. Mais je me demande s'il n'a pas viré Donna uniquement parce qu'il lui en veut ou vraiment parce qu'elle a aidé la campagne de Russel.

Citation :
J'allais dire que le président est un idiot aussi... ^^
Le président un idiot ? scratch
Il n'avait pas vraiment le choix, je crois.
Mais un moment, j'ai vraiment pensé que c'était CJ qui avait balancé. Dommage Rolling Eyes


P.S. : je vais essayer de la terminer cette semaine, pour dire que j'ai dévoré 7 saisons en moins de 2 mois lol!
Revenir en haut Aller en bas
cyan
A un code barre dans la nuque
cyan

Série préférée : Babylon 5

The West Wing - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The West Wing The West Wing - Page 4 I_icon_minitimeMar 13 Oct - 11:27

Citation :
Et aussi, ils ont complètement viré l'humour souvent subtile, les pics entre les membres du staff. Tout ce qui faisait le charme de la série. No
C'est sans doute une des raisons qui a fait que j'ai moins aimé cette saison.

Citation :
C'est peut-être plus visible quand on enchaine les épisodes aussi rapidement que je le fais xD
Parce qu'il y a une autre manière de regarder? lol!

Citation :
Ils n'auraient pas dû faire d'essai justement et directement faire un spin-off, un vrai. Et ça aurait donné TWW et TWW - le nouveau président avec des cross-over.
Aucun intérêt de faire un spin-off, Bartlett était obligé de quitter la Maison Blanche de toute façon. Le voir dans sa série décliner et mourir?

Citation :
Oui c'est sûr. Mais je me demande s'il n'a pas viré Donna uniquement parce qu'il lui en veut ou vraiment parce qu'elle a aidé la campagne de Russel.
Je ne me rappelle pas du contexte exact, mais je doute que Josh ait viré Donna pour des raisons uniquement logiques. Il s'est toujours laissé guider par ses sentiments avant d'agir, alors concernant Donna...

Citation :
Le président un idiot ? scratch
Il n'avait pas vraiment le choix, je crois.
Mais un moment, j'ai vraiment pensé que c'était CJ qui avait balancé. Dommage Rolling Eyes
J'adore Toby, alors je suis prête à traiter d'idiot quiconque le fait disparaître de mon écran Razz
Pareil, là non plus je ne me rappelle pas du contexte exact, mais je me souviens que j'étais d'accord avec Toby, même si je n'approuvais pas sa façon de faire. Etant donné les circonstances, j'aurais préféré que CJ soit coupable.

Citation :
P.S. : je vais essayer de la terminer cette semaine, pour dire que j'ai dévoré 7 saisons en moins de 2 mois lol!
Les épisodes de la saison 7 sont plus difficiles à enchaîner, mais tu as tout mon soutien lol!

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Prince tueur de zombies
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

The West Wing - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The West Wing The West Wing - Page 4 I_icon_minitimeMar 13 Oct - 17:44

cyan a écrit:
Parce qu'il y a une autre manière de regarder? lol!
Je pense à ces personnes qui ont suivi la diffusion à la télé lol!

Citation :
Aucun intérêt de faire un spin-off, Bartlett était obligé de quitter la Maison Blanche de toute façon. Le voir dans sa série décliner et mourir?
Justement, à la fin de la saison 7, il aurait quitté la Maison Blanche et la série se serait terminé.
En face de ça, le spin-off aurait démarré en parallèle et le début de la saison 2-3 aurait été le début de la nouvelle présidence.
Cela aurait été un spin-off qui aurait été là pour remplacer TWW. Mais en attendant, il n'y aurait pas eu de parasitage entre les 2.

Citation :
J'adore Toby, alors je suis prête à traiter d'idiot quiconque le fait disparaître de mon écran Razz
Pareil, là non plus je ne me rappelle pas du contexte exact, mais je me souviens que j'étais d'accord avec Toby, même si je n'approuvais pas sa façon de faire. Etant donné les circonstances, j'aurais préféré que CJ soit coupable.
Il a parlé d'un projet militaire top secret qui risquait d'amener la course à l'armement de l'espace.
Je n'approuve pas Toby qui a attendu qu'un journaliste aille 18mois en prison pour le protéger si c'était pour se griller juste après. Rolling Eyes
Quoi qu'il en soit, le président n'avait pas le choix de le virer puisqu'il était accusé d'atteinte à la sécurité nationale. Siffle


Citation :
Les épisodes de la saison 7 sont plus difficiles à enchaîner, mais tu as tout mon soutien lol!
J'avance tout de même assez vite, quand j'arrive à être chez moi sans interruption xD
Revenir en haut Aller en bas
cyan
A un code barre dans la nuque
cyan

Série préférée : Babylon 5

The West Wing - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The West Wing The West Wing - Page 4 I_icon_minitimeMar 13 Oct - 18:04

Citation :
Je pense à ces personnes qui ont suivi la diffusion à la télé lol!
Aux US il a dû y en avoir quelques-uns, chez nous à part 2-3 insomniaques...

Citation :
Justement, à la fin de la saison 7, il aurait quitté la Maison Blanche et la série se serait terminé.
En face de ça, le spin-off aurait démarré en parallèle et le début de la saison 2-3 aurait été le début de la nouvelle présidence.
Cela aurait été un spin-off qui aurait été là pour remplacer TWW. Mais en attendant, il n'y aurait pas eu de parasitage entre les 2.
Mais là, les spectateurs pouvaient espérer voir quelquefois la Maison Blanche, sinon ç'aurait été assez dur de s'intéresser à la campagne... Enfin je trouve.
Et de toute façon, la série était sur le fil, ils n'auraient pas fait un spin-off.


Citation :
Il a parlé d'un projet militaire top secret qui risquait d'amener la course à l'armement de l'espace.
Je n'approuve pas Toby qui a attendu qu'un journaliste aille 18mois en prison pour le protéger si c'était pour se griller juste après. Rolling Eyes
Quoi qu'il en soit, le président n'avait pas le choix de le virer puisqu'il était accusé d'atteinte à la sécurité nationale.
Comme je disais, j'étais d'accord avec Toby sur le principe, pas sur la façon de faire.
Et bien sûr, étant donné les circonstances, le président n'avait pas tellement le choix, mais je crois aussi que Toby ne s'est résigné à faire ça que parce qu'il ne voyait pas d'autre solution.


_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Prince tueur de zombies
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

The West Wing - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The West Wing The West Wing - Page 4 I_icon_minitimeMar 13 Oct - 18:19

cyan a écrit:
Aux US il a dû y en avoir quelques-uns, chez nous à part 2-3 insomniaques...
Ca n'a jamais été diffusé sur une chaine en France à des heures raisonnables ?  Shocked  

Citation :
Mais là, les spectateurs pouvaient espérer voir quelquefois la Maison Blanche, sinon ç'aurait été assez dur de s'intéresser à la campagne... Enfin je trouve.
Et de toute façon, la série était sur le fil, ils n'auraient pas fait un spin-off.
Rien n'empêche de voir la MB dans des cross over. Je prend l'exemple de Chicago Fire et PD. Les personnages vont d'une série à l'autre même quand on ne parle pas de cross-over.

Citation :
Comme je disais, j'étais d'accord avec Toby sur le principe, pas sur la façon de faire.
Et bien sûr, étant donné les circonstances, le président n'avait pas tellement le choix, mais je crois aussi que Toby ne s'est résigné à faire ça que parce qu'il ne voyait pas d'autre solution.
D'un autre côté, ils ont quand même envoyé la fusée incognito en laissant entendre que les astronautes avaient tout réparé tout seul. D'une certaine façon, il ne leur a même pas laissé le temps de réfléchir à une solution qu'ils ont trouvé.
Revenir en haut Aller en bas
cyan
A un code barre dans la nuque
cyan

Série préférée : Babylon 5

The West Wing - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The West Wing The West Wing - Page 4 I_icon_minitimeMar 13 Oct - 19:13

Citation :
Ca n'a jamais été diffusé sur une chaine en France à des heures raisonnables ? Shocked
Peut-être sur le cable?
Sur France 2 ça passait vers minuit, puis encore plus tard...


Citation :
Rien n'empêche de voir la MB dans des cross over. Je prend l'exemple de Chicago Fire et PD. Les personnages vont d'une série à l'autre même quand on ne parle pas de cross-over.
Mauvais exemple ^^

Citation :
D'un autre côté, ils ont quand même envoyé la fusée incognito en laissant entendre que les astronautes avaient tout réparé tout seul. D'une certaine façon, il ne leur a même pas laissé le temps de réfléchir à une solution qu'ils ont trouvé.
Je dois dire que je ne me rappelle plus des détails...
Quoi qu'il en soit, ils voulaient faire partir Toby, ils n'avaient besoin que d'un prétexte. J'aurais préféré qu'ils fassent ça mieux, parce que malgré les circonstances, je ne trouve pas que ça ressemble à Toby d'agir de cette façon.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Prince tueur de zombies
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

The West Wing - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The West Wing The West Wing - Page 4 I_icon_minitimeLun 19 Oct - 13:37

Voilà fini.
Il m'aura fallu 2 mois pour boucler 7 saisons de cette série, soit une saison par semaine lol!

Bien que toujours d'un très bon niveau, je confirme que cette dernière saison était moins captivante sur certains épisodes.
Le triste étant de voir Léo durant encore plusieurs épisodes alors qu'on savait que l'acteur n'était plus.
L'épisode ou Martin Sheen annonce sa mort était encore plus triste. C'était un épisode qui lui était dédié et ça m'a frappé qu'une des première phrase de Léo était "la dernière cigarette du condamné".

En dehors de ça, l'humour avait effectivement disparu depuis longtemps. Tout comme la complicité entre eux. La série s'est mis à détruire systématiquement tout ce qui restait du Staff et c'était un gros gros dommage. Même Bartlett ne faisait plus que de la figuration.
Pour la retour de Sam, idem, c'était juste pour faire de la figuration. Je me demande d'ailleurs pourquoi ils ont ramené l'acteur pour si peu. J'ai lu qu'après la mort de Spencer, le showrunner a confirmé qu'il ne fallait plus compter sur une saison 8.

Finalement la saison 7 était très triste. Pas seulement pour son contenu mais pour l'option choisi par les scénaristes, vidant totalement de ce qui m'a fait accroché durant 6 saisons.

_________________
The West Wing - Page 4 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
A un code barre dans la nuque
cyan

Série préférée : Babylon 5

The West Wing - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The West Wing The West Wing - Page 4 I_icon_minitimeLun 19 Oct - 13:53

Outis la "regardeuse" de séries la plus rapide de l'ouest Laughing

Je pense que le retour de Sam n'aurait pas pu se faire si la série n'avait pas été arrêtée, parce que c'est Rob Lowe qui voulait quitter la série, il ne serait pas revenu à long terme.

Cette saison 7 n'est pas inintéressante en soi, mais c'est clair qu'il lui manque ce qui faisait le charme des précédentes. Et puis les persos mis en avant manquaient de charisme à mon goût. Encore qu'Alan Alda était vraiment bien.

J'étais vraiment très triste pour John Spencer...

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Prince tueur de zombies
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

The West Wing - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The West Wing The West Wing - Page 4 I_icon_minitimeLun 19 Oct - 14:06

Je ne regardais plus que ça presque. Et encore, j'aurai pu finir plus tôt si j'avais pu rester chez moi le w-e lol!

Et aussi Josh et Donna. J'avais envie de dire enfin. Mais maintenant que c'est fait, je me dis qu'ils auraient tout aussi bien pu finir avec d'autres personnes. Je crois que je préférais leur autre relation.

Pour Sam, j'ai cru comprendre que c'était une question de salaire. Sans Martin Sheen, il aurait eu de la place pour lui filer plus de sous.

_________________
The West Wing - Page 4 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
A un code barre dans la nuque
cyan

Série préférée : Babylon 5

The West Wing - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The West Wing The West Wing - Page 4 I_icon_minitimeLun 19 Oct - 14:13

Je ne sais pas exactement pour Sam, l'acteur a la réputation de ne pas rester dans les séries...

Pour Josh et Donna, je suis d'accord. ça vient bien trop tard à mon avis.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Prince tueur de zombies
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

The West Wing - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The West Wing The West Wing - Page 4 I_icon_minitimeLun 19 Oct - 14:46

Je ne connais pas assez l'acteur. En fait, la seule fois où je me souviens de lui, c'était dans Wayne's world. Et je ne l'aimais pas lol!

Mais là, je l'ai découvert et je reconnais que je ne serais mécontente de le voir dans un autre rôle. A voir s'il sera aussi bien que celui-là.

J'aurai préféré que Donna retrouve Cliff et Josh la féministe. Cela m'aurait semblé plus logique dans un sens. Enfin, pareil pour CJ avec Danny. Je dois dire que je n'ai pas trop compris ce qui s'est passé.
Tout ça pour nous faire une happy-end j'imagine.

_________________
The West Wing - Page 4 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
A un code barre dans la nuque
cyan

Série préférée : Babylon 5

The West Wing - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The West Wing The West Wing - Page 4 I_icon_minitimeLun 19 Oct - 17:30

Je pense aussi qu'ils ont voulu terminer sur des choses positives pour tous les personnages.

Pour Rob Lowe, je sais qu'il a joué dans d'autres séries, mais à part Brothers and Sisters, je ne me rappelle pas lesquelles. Il était très bien dans celle-là, mais je détestais vraiment les autres personnages donc j'ai vite abandonné. Ceci dit je crois qu'il a également voulu quitter B&S avant la fin de son contrat et que son personnage
Spoiler:
. Enfin il me semble avoir lu ça quelque part, je n'ai pas vu jusque là...


_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Contenu sponsorisé




The West Wing - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The West Wing The West Wing - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The West Wing
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Series of Interest :: Séries :: Comedie/Drame-
Sauter vers: