Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest

Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.

Series of Interest : forum de discussions sur Person of Interest et la SFFF en général

AccueilAccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

The West Wing

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Outis
Man in a Suit

MessageSujet: Re: The West Wing Mar 13 Oct - 17:44

@cyan a écrit:
Parce qu'il y a une autre manière de regarder? lol!
Je pense à ces personnes qui ont suivi la diffusion à la télé lol!

Citation :
Aucun intérêt de faire un spin-off, Bartlett était obligé de quitter la Maison Blanche de toute façon. Le voir dans sa série décliner et mourir?
Justement, à la fin de la saison 7, il aurait quitté la Maison Blanche et la série se serait terminé.
En face de ça, le spin-off aurait démarré en parallèle et le début de la saison 2-3 aurait été le début de la nouvelle présidence.
Cela aurait été un spin-off qui aurait été là pour remplacer TWW. Mais en attendant, il n'y aurait pas eu de parasitage entre les 2.

Citation :
J'adore Toby, alors je suis prête à traiter d'idiot quiconque le fait disparaître de mon écran Razz
Pareil, là non plus je ne me rappelle pas du contexte exact, mais je me souviens que j'étais d'accord avec Toby, même si je n'approuvais pas sa façon de faire. Etant donné les circonstances, j'aurais préféré que CJ soit coupable.
Il a parlé d'un projet militaire top secret qui risquait d'amener la course à l'armement de l'espace.
Je n'approuve pas Toby qui a attendu qu'un journaliste aille 18mois en prison pour le protéger si c'était pour se griller juste après. Rolling Eyes
Quoi qu'il en soit, le président n'avait pas le choix de le virer puisqu'il était accusé d'atteinte à la sécurité nationale. Siffle

Citation :
Les épisodes de la saison 7 sont plus difficiles à enchaîner, mais tu as tout mon soutien lol!
J'avance tout de même assez vite, quand j'arrive à être chez moi sans interruption xD
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Légende urbaine

MessageSujet: Re: The West Wing Mar 13 Oct - 18:04

Citation :
Je pense à ces personnes qui ont suivi la diffusion à la télé lol!
Aux US il a dû y en avoir quelques-uns, chez nous à part 2-3 insomniaques...

Citation :
Justement, à la fin de la saison 7, il aurait quitté la Maison Blanche et la série se serait terminé.
En face de ça, le spin-off aurait démarré en parallèle et le début de la saison 2-3 aurait été le début de la nouvelle présidence.
Cela aurait été un spin-off qui aurait été là pour remplacer TWW. Mais en attendant, il n'y aurait pas eu de parasitage entre les 2.
Mais là, les spectateurs pouvaient espérer voir quelquefois la Maison Blanche, sinon ç'aurait été assez dur de s'intéresser à la campagne... Enfin je trouve.
Et de toute façon, la série était sur le fil, ils n'auraient pas fait un spin-off.

Citation :
Il a parlé d'un projet militaire top secret qui risquait d'amener la course à l'armement de l'espace.
Je n'approuve pas Toby qui a attendu qu'un journaliste aille 18mois en prison pour le protéger si c'était pour se griller juste après. Rolling Eyes
Quoi qu'il en soit, le président n'avait pas le choix de le virer puisqu'il était accusé d'atteinte à la sécurité nationale.
Comme je disais, j'étais d'accord avec Toby sur le principe, pas sur la façon de faire.
Et bien sûr, étant donné les circonstances, le président n'avait pas tellement le choix, mais je crois aussi que Toby ne s'est résigné à faire ça que parce qu'il ne voyait pas d'autre solution.

http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Man in a Suit

MessageSujet: Re: The West Wing Mar 13 Oct - 18:19

@cyan a écrit:
Aux US il a dû y en avoir quelques-uns, chez nous à part 2-3 insomniaques...
Ca n'a jamais été diffusé sur une chaine en France à des heures raisonnables ?  Shocked  

Citation :
Mais là, les spectateurs pouvaient espérer voir quelquefois la Maison Blanche, sinon ç'aurait été assez dur de s'intéresser à la campagne... Enfin je trouve.
Et de toute façon, la série était sur le fil, ils n'auraient pas fait un spin-off.
Rien n'empêche de voir la MB dans des cross over. Je prend l'exemple de Chicago Fire et PD. Les personnages vont d'une série à l'autre même quand on ne parle pas de cross-over.

Citation :
Comme je disais, j'étais d'accord avec Toby sur le principe, pas sur la façon de faire.
Et bien sûr, étant donné les circonstances, le président n'avait pas tellement le choix, mais je crois aussi que Toby ne s'est résigné à faire ça que parce qu'il ne voyait pas d'autre solution.
D'un autre côté, ils ont quand même envoyé la fusée incognito en laissant entendre que les astronautes avaient tout réparé tout seul. D'une certaine façon, il ne leur a même pas laissé le temps de réfléchir à une solution qu'ils ont trouvé.
cyan
Légende urbaine

MessageSujet: Re: The West Wing Mar 13 Oct - 19:13

Citation :
Ca n'a jamais été diffusé sur une chaine en France à des heures raisonnables ? Shocked
Peut-être sur le cable?
Sur France 2 ça passait vers minuit, puis encore plus tard...

Citation :
Rien n'empêche de voir la MB dans des cross over. Je prend l'exemple de Chicago Fire et PD. Les personnages vont d'une série à l'autre même quand on ne parle pas de cross-over.
Mauvais exemple ^^

Citation :
D'un autre côté, ils ont quand même envoyé la fusée incognito en laissant entendre que les astronautes avaient tout réparé tout seul. D'une certaine façon, il ne leur a même pas laissé le temps de réfléchir à une solution qu'ils ont trouvé.
Je dois dire que je ne me rappelle plus des détails...
Quoi qu'il en soit, ils voulaient faire partir Toby, ils n'avaient besoin que d'un prétexte. J'aurais préféré qu'ils fassent ça mieux, parce que malgré les circonstances, je ne trouve pas que ça ressemble à Toby d'agir de cette façon.
Outis
Man in a Suit

MessageSujet: Re: The West Wing Lun 19 Oct - 13:37

Voilà fini.
Il m'aura fallu 2 mois pour boucler 7 saisons de cette série, soit une saison par semaine lol!

Bien que toujours d'un très bon niveau, je confirme que cette dernière saison était moins captivante sur certains épisodes.
Le triste étant de voir Léo durant encore plusieurs épisodes alors qu'on savait que l'acteur n'était plus.
L'épisode ou Martin Sheen annonce sa mort était encore plus triste. C'était un épisode qui lui était dédié et ça m'a frappé qu'une des première phrase de Léo était "la dernière cigarette du condamné".

En dehors de ça, l'humour avait effectivement disparu depuis longtemps. Tout comme la complicité entre eux. La série s'est mis à détruire systématiquement tout ce qui restait du Staff et c'était un gros gros dommage. Même Bartlett ne faisait plus que de la figuration.
Pour la retour de Sam, idem, c'était juste pour faire de la figuration. Je me demande d'ailleurs pourquoi ils ont ramené l'acteur pour si peu. J'ai lu qu'après la mort de Spencer, le showrunner a confirmé qu'il ne fallait plus compter sur une saison 8.

Finalement la saison 7 était très triste. Pas seulement pour son contenu mais pour l'option choisi par les scénaristes, vidant totalement de ce qui m'a fait accroché durant 6 saisons.
cyan
Légende urbaine

MessageSujet: Re: The West Wing Lun 19 Oct - 13:53

Outis la "regardeuse" de séries la plus rapide de l'ouest Laughing

Je pense que le retour de Sam n'aurait pas pu se faire si la série n'avait pas été arrêtée, parce que c'est Rob Lowe qui voulait quitter la série, il ne serait pas revenu à long terme.

Cette saison 7 n'est pas inintéressante en soi, mais c'est clair qu'il lui manque ce qui faisait le charme des précédentes. Et puis les persos mis en avant manquaient de charisme à mon goût. Encore qu'Alan Alda était vraiment bien.

J'étais vraiment très triste pour John Spencer...
Outis
Man in a Suit

MessageSujet: Re: The West Wing Lun 19 Oct - 14:06

Je ne regardais plus que ça presque. Et encore, j'aurai pu finir plus tôt si j'avais pu rester chez moi le w-e lol!

Et aussi Josh et Donna. J'avais envie de dire enfin. Mais maintenant que c'est fait, je me dis qu'ils auraient tout aussi bien pu finir avec d'autres personnes. Je crois que je préférais leur autre relation.

Pour Sam, j'ai cru comprendre que c'était une question de salaire. Sans Martin Sheen, il aurait eu de la place pour lui filer plus de sous.
cyan
Légende urbaine

MessageSujet: Re: The West Wing Lun 19 Oct - 14:13

Je ne sais pas exactement pour Sam, l'acteur a la réputation de ne pas rester dans les séries...

Pour Josh et Donna, je suis d'accord. ça vient bien trop tard à mon avis.
Outis
Man in a Suit

MessageSujet: Re: The West Wing Lun 19 Oct - 14:46

Je ne connais pas assez l'acteur. En fait, la seule fois où je me souviens de lui, c'était dans Wayne's world. Et je ne l'aimais pas lol!

Mais là, je l'ai découvert et je reconnais que je ne serais mécontente de le voir dans un autre rôle. A voir s'il sera aussi bien que celui-là.

J'aurai préféré que Donna retrouve Cliff et Josh la féministe. Cela m'aurait semblé plus logique dans un sens. Enfin, pareil pour CJ avec Danny. Je dois dire que je n'ai pas trop compris ce qui s'est passé.
Tout ça pour nous faire une happy-end j'imagine.
cyan
Légende urbaine

MessageSujet: Re: The West Wing Lun 19 Oct - 17:30

Je pense aussi qu'ils ont voulu terminer sur des choses positives pour tous les personnages.

Pour Rob Lowe, je sais qu'il a joué dans d'autres séries, mais à part Brothers and Sisters, je ne me rappelle pas lesquelles. Il était très bien dans celle-là, mais je détestais vraiment les autres personnages donc j'ai vite abandonné. Ceci dit je crois qu'il a également voulu quitter B&S avant la fin de son contrat et que son personnage
Spoiler:

. Enfin il me semble avoir lu ça quelque part, je n'ai pas vu jusque là...

Outis
Man in a Suit

MessageSujet: Re: The West Wing Lun 19 Oct - 23:24

Ah je me souviens aussi qu'il était dans Franklin & Bash dans le rôle du voisin pourriseur de vie de F&B lol!

Je viens de regarder le pitch de B&S, ça ne me tente pas trop. Mais j'ai vu qu'il était dans Parks & Recreations. Peut-être qu'il va apparaitre avant que je lache la série. J'ai du mal à avancer. Mais illyria a dit que ce serait mieux en saison 2. Ce sont heureusement des saisons courtes. Je risque de vite le voir au détour.

Sinon, les autres acteurs, CJ, Toby Josh ou Donna, il ne me semble pas qu'ils ont fait autre chose d'important.
cyan
Légende urbaine

MessageSujet: Re: The West Wing Mar 20 Oct - 10:50

Ils ont fait des apparitions dans quelques autres séries, mais je n'ai pas cherché à savoir ce qu'ils ont fait d'autres. La dernière fois que j'ai vu Josh, j'ai eu un choc: il a vieilli et grossi, ça fait bizarre, parce que quand on vient de voir TWW, on n'a pas l'impression que le temps a passé autant depuis Laughing

Citation :
Ah je me souviens aussi qu'il était dans Franklin & Bash dans le rôle du voisin pourriseur de vie de F&B lol!
Je ne suis pas allée jusque là...
Outis
Man in a Suit

MessageSujet: Re: The West Wing Jeu 17 Mar - 22:10

Préparation d'un podcast co-animé par Joshua Malina (Will Bailey)
qui va revenir sur l’intégralité de la série créé par Aaron Sorkin, épisode par épisode. Le tout en compagnie du producteur Hrishikesh Hirway (aussi responsable du podcast Song Explorer).
Sont également attendu des guest stars, dont des acteurs de la série, mais aussi des scénaristes, réalisateurs ainsi que des fans du show

J'espère qu'on aura une VOSTFR ou au moins la VOSTA. pompom girl
cyan
Légende urbaine

MessageSujet: Re: The West Wing Ven 18 Mar - 10:06

Ah intéressant!
Tu as un lien pour en savoir plus ou tu as tout dit?
Outis
Man in a Suit

MessageSujet: Re: The West Wing Ven 18 Mar - 11:15

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: The West Wing

The West Wing
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant