Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest

Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.

Series of Interest : forum de discussions sur Person of Interest et la SFFF en général

AccueilAccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Farscape

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Outis
Man in a Suit

MessageSujet: Re: Farscape Jeu 5 Sep - 13:59

[quote="cyan"]
Citation :
Enfin il faut quand même reconnaitre que c'est quand même un autre niveau dans Farscape, où Ben Browder (entre autres) est vraiment excellent.
Surtout dans la saison 3 dont une partie de son personnage m'a agacé quand j'étais fan de l'autre partie lol! 
Il n'y a vraiment que dans Farscape qu'on a pu voir ça, je crois.

Et il y aussi le choc de découvrir le personnage de Claudia Black comme un soldat à cheval sur les principes, en total opposition avec Vala.
Sinon, je pense qu'un des personnage le plus intéressant (et fourbe) reste tout de même Rygel.

Je tiens à dire que certains titres en français m'ont méchamment spoilé la série à plusieurs occasions. Rolling Eyes 

Le bonus de cette série est qu'elle a une vraie fin (qui laisse une porte ouverte pour une suite éventuelle). Téléfilm a été tourné après l'annulation de la série, par respect pour les fans. Et je crois même que Ben Bowder a refusé le rôle de John Sheppard, mais il a refusé justement pour tourner ce téléfilm final.

Revenir en haut Aller en bas
cyan
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Farscape Jeu 5 Sep - 14:03

J'ai vu la série (pas en entier hélas) avant qu'elle ait une VF donc je n'ai pas eu le même problème que toi au niveau des titres.

Rygel est mon personnage préféré, je le trouve fabuleusement drôle.
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Redjane
Faux Jordan Hester

MessageSujet: Re: Farscape Lun 13 Avr - 16:37

Je déterre ce topic car je suis tombee sur cette série sur Netflix et j'ai regardé quelques épisodes (3 je crois). J'ai trouvé ça pas trop mal mais son côté kitsh m'à empêchée d'accrocher vraiment.
Du coup je suis partie sur une autre série (Jericho, j'ai bien aimé d'ailleurs).
Maintenant, en vous lisant je me dis que je suis peut-être passée à côté de quelque chose. Faudrait que j'y retourne...
cyan
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Farscape Lun 13 Avr - 17:37

Tu préfères Jericho à Farscape? Shocked
Redjane
Faux Jordan Hester

MessageSujet: Re: Farscape Lun 13 Avr - 18:09

J'avoue, j'ai regardé tous les episodes de Jericho alors que j'ai décroché au 3ème de Farscape.
Au début, je trouvais l'idee de Jericho intéressante, après sur la longueur ça s'essouffle et il y a des trucs vraiment trop gros. Et puis à la fin ça part en vrille Mais bon... Parfois on aime bien un truc on sait pas pourquoi :)
Je vais me retenter Farscape.
cyan
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Farscape Lun 13 Avr - 18:14

C'est vrai que parfois on aime bien des trucs tout en les trouvant nazes Wink

Je reconnais que Farscape n'est pas forcément facile d'accès maintenant, ça n'a pas forcément bien vieilli, mais je crois que tu fais bien de lui donner une autre chance.

Perso, j'ai adhéré dès le 1er épisode... J'espère que tu aimeras aussi. Bon visionnage!
Outis
Man in a Suit

MessageSujet: Re: Farscape Lun 13 Avr - 19:20

Et tu dois au moins découvrir Scorpius. cheers
Redjane
Faux Jordan Hester

MessageSujet: Re: Farscape Dim 3 Mai - 0:09

Eh bien les présentations sont faites! Scorpius est un gros vilain, un peu plus crédible que ce cher Crais (mis à part qu'il a mis son string sur la tête...).

Je viens de finir la saison 1. Le côté trop loufoque du départ qui me gênait un peu a disparu (ou je me suis habituée Razz ). C'est toujours un peu barge (vu de l'extérieur) mais quand même sérieux pour eux (je sais pas si vous voyez ce que je veux dire scratch ...) et même émouvant par moment. Tous les persos me plaisent mais surtout Crichton of course et Rygel me fait vraiment marrer. Je me souviens de l'épisode ou Moya etait coincée dans plusieurs dimensions, c'était a mourir de rire.

Ils sont vraiment capables de tout, se trahir, s'aimer, se battre en fonction de l'intérêt de chacun. Meme si on sent qu'ils s'apprécient, tout peut arriver.

Et puis cette idée de vaisseau vivant, qui fait meme un bébé toutes options! Je ne sais pas comment je suis passée a coté de cette série a l'époque. Elle a été diffusée en France?
En tout cas merci d'avoir insisté cyan. C'est un petit bijou cette série :)

cyan
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Farscape Dim 3 Mai - 10:56

De rien, je suis ravie que tu aimes Wink

Je crois que la série était diffusée sur Série Club. Le gros point noir qui fait que cette série n'est pas plus connue, c'est le prix exorbitant des DVD...
Outis
Man in a Suit

MessageSujet: Re: Farscape Mar 5 Mai - 21:36

Je viens de me repasser quelques épisodes et je me demande jusqu'à quel point Crichton est un génie. Sur Terre, il est quand même loin d'être un gogol. Mais il a toujours l'air sidéré quand des aliens qui sont à l'autre bout de la galaxie ignorent qui est John Wayne ou toutes ses références cinés lol!
Redjane
Faux Jordan Hester

MessageSujet: Re: Farscape Mar 5 Mai - 23:42

C'est un des trucs que je préfère! Quand il fait ses remarques ou insultes complètement decalees :mdr:

Je viens de voir l'épisode où ils changent de corps, j'en rigole encore! Je ne connaissais pas Ben Browder mais je le trouve vraiment excellent, surtout quand il joue Rygel qui a envie de faire pipi xD
cyan
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Farscape Mer 6 Mai - 9:54

Outis c'est parce qu'il est américain, ils sont toujours surpris quand on ne connait pas leur "culture" lol!

Citation :
Je viens de voir l'épisode où ils changent de corps, j'en rigole encore! Je ne connaissais pas Ben Browder mais je le trouve vraiment excellent, surtout quand il joue Rygel qui a envie de faire pipi xD
Un des meilleurs épisodes de la série, je l'ai vu il y a des années, mais à te lire, j'en rigole encore Laughing
SpacyM
Big Brother

MessageSujet: Re: Farscape Mer 6 Mai - 10:46

Il va falloir que je me fasse une idée de cette série un jour... autrement que via le fameux épisode de SG1. Razz
http://www.alleedesconteurs.fr/fictions/mummia/
Outis
Man in a Suit

MessageSujet: Re: Farscape Mer 6 Mai - 11:27

@Redjane a écrit:
C'est un des trucs que je préfère! Quand il fait ses remarques ou insultes complètement decalees :mdr:
Et c'est pour ça que les autres le prennent pour un attardé. Il pense toujours dire un truc intelligent jusqu'à ce que les autres le regardent comme un neuneu :mdr:

@cyan a écrit:
Outis c'est parce qu'il est américain, ils sont toujours surpris quand on ne connait pas leur "culture" lol!
Même les américains n'ont pas une culture ciné comme la sienne. lol!

@SpacyM a écrit:
Il va falloir que je me fasse une idée de cette série un jour... autrement que via le fameux épisode de SG1. Razz
Je me souviens avoir regardé cette épisode rien pour que voir cette scène. Je ne sais pas ce que ça vaut en temps normal mais en connaissant la série, j'étais pliée de rire :mdr:

Mais si tu veux t'y mettre sache qu'il y a de moments où je me demande vraiment ce que consomment les scénaristes pendant qu'ils écrivent lol!
cyan
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Farscape Mer 6 Mai - 11:45

Citation :
cheers

Citation :
Et c'est pour ça que les autres le prennent pour un attardé. Il pense toujours dire un truc intelligent jusqu'à ce que les autres le regardent comme un neuneu Mdr
Ce qui est drôle, c'est que sur Terre, c'est un mec super intelligent, astronaute, donc admiré, etc. Et une fois de l'autre côté de l'univers, c'est juste un gros boulet qui a une mauvaise vue et ne comprend rien à ce qui se passe Laughing

Citation :
Mais si tu veux t'y mettre sache qu'il y a de moments où je me demande vraiment ce que consomment les scénaristes pendant qu'ils écrivent lol!
En général, ce sont les meilleurs moments lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Farscape Aujourd'hui à 22:49

Farscape
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant