Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest

Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.

Series of Interest : forum de discussions sur Person of Interest et la SFFF en général

AccueilAccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Kaamelott

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Makwa
Coupable

MessageSujet: Re: Kaamelott Mer 15 Juin - 21:58

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
Ah ah, j'ai vu et tu fais vraiment sérieuse.... comparé à ta facette du forum lol!
Merci pour le lien, c'est marrant mais je n'avais aucune idée de la tête du mec sans son costume.
Par contre, il a dit un truc bizarre : il a du passer un casting. Hors, il me semble que Astier avait affirmé qu'il ne travaillait qu'avec des gens qu'il connait et donc qu'il ne faisait pas passer de casting justement scratch

Ah bah forcement j'étais sérieuse, fallait l'être c'est pro Angel . Et surtout assez impressionnée, c'est mon perso préféré dans la serie lol.

Astier a effectivement dit qu'il recruté que des gens qu'il connaissait mais il a fallut à un moment donné faire des castings sur certains personnages.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]: Oui c'est vrai que la réa était sublime par contre. Mais moi j'avais accroché pour le côté complétement louffoque du truc et les derniers livres étaient trop sérieux.
Rho excellent pour les voisins de ta maman! Elle a droit à "A la volette" en fond sonore? :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Légende urbaine

Série préférée : Babylon 5

MessageSujet: Re: Kaamelott Lun 12 Déc - 21:48

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Interview assez intéressante sur l'envers du décor Very Happy
cyan
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Kaamelott Lun 12 Déc - 22:11

mercitoi
Très intéressant!
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Kaamelott Sam 8 Avr - 23:31

pompom girl

carine79
Protégée par un milliardaire
Protégée par un milliardaire

MessageSujet: Re: Kaamelott Dim 9 Avr - 10:14

Tu as raison, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Et je dirais même ouf ! Car depuis le temps que l'on se demandait quand le film aurait lieu, on peut se dire que cela vient bon. En tous les cas, j'ai moi aussi hâte de revoir tout le monde (enfin j'espère).
cyan
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Kaamelott Dim 9 Avr - 10:26

J'avais vu passer les mêmes infos Wink
Bon, après, j'y croirai quand je le verrai ^^
Outis
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Kaamelott Dim 9 Avr - 12:53

Mais on approche plus du "c'est pour bientôt" qu'il y a 1an et demi, quand Astier a annoncé qu'il a enfin pu récupérer ses droits.

Ce qui m'inquiète le plus, c'est l'annonce d'une trilogie au cinéma. En croisant très fort les doigt pour que l'attente soit à la hauteur et qu'on aura bien les 3 films.
cyan
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Kaamelott Dim 9 Avr - 17:54

Je me méfie des annonces d'Astier, depuis le temps ^^

Et il faut être réaliste, il n'y aura une trilogie que si le 1er fonctionne. Même si la série est culte pour les fans, le public ne me semble pas si large que ça, surtout si longtemps après. Déjà s'il y a UN film, ce sera bien.

Quand on me dira que le tournage a commencé, je commencerai à y croire Razz
Outis
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Kaamelott Dim 9 Avr - 21:29

Je me méfie des annonces d'Astier, depuis le temps ^^
D'un autre côté, il n'a jamais rien affirmé, ce sont les rumeurs qui ont enflé toute seule.
Mais j'ai souvenir qu'il a toujours dit qu'il ne ferait rien tant qu'il ne retrouverait pas ses droits intégrales pour faire ce qu'il veut.

L'année dernière, il avait annoncé que c'était fait et qu'il commençait à écrire le scénario. Là, il dit que c'est fini (mais quand dort-il ?)

Et pour finir, il dit souvent qu'il est surpris de découvrir des gamins de 12ans qui regardent la série. Donc, du côté publique, je pense que ça peut suivre. Surtout, s'il a écrit avec l'humour de la saison 1  (et non darksérie de la dernière saison).

En bref, je suis confiante (A)
cyan
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Kaamelott Dim 9 Avr - 23:07

ça alors! Outis est devenue optimiste lol!

Tes arguments sont valables, mais il ne suffit pas de vouloir pour pouvoir. Outre les financements nécessaires, qui ne seront pas forcément faciles à trouver, la mise en chantier d'un tel projet est un travail de longue haleine. Je serai la 1e à me réjouir si la trilogie finit par voir le jour. D'ici là, je ne nourrirai pas trop d'espoir Laughing

Citation :
Surtout, s'il a écrit avec l'humour de la saison 1 (et non darksérie de la dernière saison)
I Agree
Mais je pense qu'on n'échappera pas au côté sérieux.

Citation :
L'année dernière, il avait annoncé que c'était fait et qu'il commençait à écrire le scénario. Là, il dit que c'est fini (mais quand dort-il ?)
A mon avis, il savait depuis longtemps ce qu'il voulait faire et le travail devait être déjà bien avancé.
Outis
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Kaamelott Lun 10 Avr - 17:17

ça alors! Outis est devenue optimiste lol!
Je le suis toujours voyons Laughing

Citation :
Tes arguments sont valables, mais il ne suffit pas de vouloir pour pouvoir. Outre les financements nécessaires, qui ne seront pas forcément faciles à trouver, la mise en chantier d'un tel projet est un travail de longue haleine. Je serai la 1e à me réjouir si la trilogie finit par voir le jour. D'ici là, je ne nourrirai pas trop d'espoir Laughing
Des rumeurs ont circulé sur un budget de 15M€, je ne sais pas à quel point elles sont fondées scratch

Citation :
Mais je pense qu'on n'échappera pas au côté sérieux.
Ce n'était pas le côté sérieux, mais le côté dépressif d'Arthur qui était mis en avant.
Astier a dit que ça correspondait à son état d'esprit de l'époque. Mais que maintenant, il était d'humeur plus détendue donc que ça se ressentirait sur la série. (Il faudrait que je retrouve l'interview scratch )

Citation :
A mon avis, il savait depuis longtemps ce qu'il voulait faire et le travail devait être déjà bien avancé.
I Agree
cyan
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Kaamelott Lun 10 Avr - 19:20

Espérons qu'il est d'humeur plus taquine que sur les dernières saisons ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Kaamelott