Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest

Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.

Series of Interest : forum de discussions sur Person of Interest et la SFFF en général

AccueilAccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Veronica Mars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
AuteurMessage
cyan
Légende urbaine

Série préférée : Babylon 5

MessageSujet: Re: Veronica Mars Mar 7 Jan - 13:59

Le film Veronica Mars sort en salle le 14 mars. Voici la bande annonce Wink

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

J'avoue que l'idée du film ne m'emballait pas trop, mais je ne sais pas quoi penser de ce teaser. Est-ce qu'il montre les seuls bons moments du film, ou il y a vraiment quelque chose de plus?
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Philby
Parrain des cinq familles

MessageSujet: Re: Veronica Mars Mar 7 Jan - 18:03

Etant une fan de la série depuis le tout début et que j'attends ce film depuis des lustres, je suis sûre et certaine que le film sera à la hauteur de la série.
cyan
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Veronica Mars Mar 7 Jan - 18:28

Je suis aussi une fan de la série, ça n'empêche pas que j'étais contre l'idée du film dès qu'elle a été évoquée...
Philby
Parrain des cinq familles

MessageSujet: Re: Veronica Mars Mar 7 Jan - 19:26

Je suis contente de retrouver Veronica, après reste à savoir si le film est à la hauteur de la série. Je me persuade que oui.
cyan
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Veronica Mars Sam 11 Jan - 12:15

Une affiche pour le film:

cyan
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Veronica Mars Jeu 16 Jan - 21:18

Un web-spin-off centré sur Dick Casablancas serait en développement pour accompagner la sortie du film.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
illyria
A un désordre de la personnalité AXIS 2

MessageSujet: Re: Veronica Mars Sam 15 Mar - 21:04

Le film est enfin sorti et je l'ai vu.
Et bien le film est bien.
Le film est pas exceptionnel car l'intrigue policière est plutôt moyenne mais le plaisir de retrouver les personnages et les dialogues est là.
J'ai pas grand chose à dire de plus à part que si tu aimes la série, il n'y a pas de problème, tu aimeras le film qui apporte une vrai conclusion à la série qui s'était quand même fini sur une fin brutale.
Mais le film laisse quand même une porte ouverte pour une éventuelle suite.
Jesse Pinkman
Tueur à gages

MessageSujet: Re: Veronica Mars Dim 16 Mar - 16:16

Yes vu aussi

Un film bien réussie,est conclut pour le coup comme il faut l'histoire de Veronica Mars...une fin que la série n'a pas eu le temps de faire(a cause de son annulation prématurée...fuck).

Beaucoup de série devrait suivre le même exemple,même si pas mal de série l'ont fait avec plus ou moins de réussite,Serenity(du feu Firefly),Le Caméléon qui a eu deux téléfilms après son annulation,X-Files IWTB même si pour le coup louper....

Bref en tant que fan,c'est toujours un plaisir de revoir les personnages qu'on aimée,mais surtout a avoir une"vrais"fin,car oui beaucoup de série n'ont malheureusement pas eu cette chance(presque toujours la même chose...faute d'audience).

Donc VM le film et plutôt réussie de se coté la,elle joue surtout sur le fan service...mais ça marche plutôt bien,les spectateur qui n'auront pas connu cette série,vont trouver ça sans doute lambda,mais pour tout les fan,c'est renouer avec cette ville qui mine de rien nous avait bien manquer"Neptune",l’enquête ce suit donc avec beaucoup de plaisir,même si c'est pas le point fort du film.

Un plaisir revoir les personnages,certain perso reste les même(sacré Dick),comme Piz,Wallace,ect,est pour d'autre ont opérer un changement plutôt radical...Logan.En même temps,10 ans ce sont écouler...ce ne sont plus de jeunes adultes,mais des adultes(en tout cas pour certain),donc des changement qui sont bien normal et qui me choque pas.Même si oui,j'ai aussi ce flash en arrière avec Logan en vrais tête bruler,qui se bat souvent,a des emmerdes tout le temps,bah la pour le coup...les emmerdes sont la.

J'ai surtout adoré revoir des scénes Pére/Fille,qui reste les plus touchantes(même dans la série),Enrico Colantoni est vraiment parfait.Mais aussi revoir tout c'est visages que l'on aura croiser dans la série,ou bien c'est guest qui apparaissent.

Bref un film pour les fan,fait par des fan,sans doute imparfait,mais tellement sympa de se replonger dans les aventures de Veronica Mars.

3,5/5
cyan
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Veronica Mars Lun 17 Mar - 9:59

J'ai vu aussi ce film et il a confirmé ce que je pensais quand il a été annoncé: on aurait pu s'en passer...
Pas que le film soit mauvais, mais il ressemble à un épisode classique de la série, en (beaucoup) plus long. Les personnages n'ont pas évolué et restent prévisibles de bout en bout.
On dirait que l'auteur avait une checklist qu'il a suivi à la lettre... Du pur fan service. Si vous espérez autre chose, vous pouvez passer votre chemin.
Outis
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Veronica Mars Mar 18 Mar - 18:01

Ayé, j'ai fini par me décider à commencer la série.
Et j'étais vraiment agréablement surprise de retrouver "Joseph" de Moolonght. Impossible après ça de ne pas apprécier le personnage même si c'était un crétin fini. Et aussi agréablement surprise que son rôle est progressivement pris de l'importance.

Et Elias... pardon Keith est extra. Je n'ai pas encore fini la série mais je regrette sa durée de vie aussi courte. Je crois que je n'aurai pas commencé si je n'avais pas entendu parler d'un film qui va conclure correctement la série.
cyan
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Veronica Mars Mar 18 Mar - 18:05

Qu'est-ce qui t'a convaincue de t'y mettre? Tu en es où?

Sans vouloir te décevoir, je ne trouve pas que le film conclue quoi que ce soit, ça ressemble plutôt à une tentative pour faire financer un reboot selon moi...
illyria
A un désordre de la personnalité AXIS 2

MessageSujet: Re: Veronica Mars Mar 18 Mar - 18:16

Tu critiques le film car c'est seulement du fan service. Hé bien c'est normal, le film s'est fait car les fans voulait une suite et ils ont même financé le film.
Il y a que les fans qui vont voir le film, ceux qui aiment pas la série et ceux qui s'en foutent ne regarderont jamais le film alors c'est un peu normal que ça soit du fan service.
Outis
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Veronica Mars Mar 18 Mar - 18:21

J'en suis à la saison 2, enfin le début de la saison 2.
La saison 1 se conclut correctement et à la limite, cela aurait pu se finir de cette façon.

Ce qui m'a convaincu, la fiche d'abord, et puis l'ennui. Je préviens que Cambridge, on a vite fait le tour  Rolling Eyes 
cyan
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Veronica Mars Mar 18 Mar - 18:26

Illyria tu as vu le film? Qu'est-ce que tu en as pensé?

Oui je critique le fait que ce soit du pur fan service, j'ai pas le droit?

Quitte à faire un film, j'aurais aimé voir quelque chose de plus que le contenu d'un épisode lambda. Après je suis ravie pour ceux qui sont satisfaits de ce qu'ils ont vu et d'ailleurs je ne m'attendais même pas à mieux, depuis que le projet a été annoncé je dis que ça n'apportera rien à la série. Tu vois, je suis même désolée d'avoir eu raison sur ce coup, j'aurais adoré que le film soit une très bonne surprise.

Et puis, je ne dis pas que tout était mauvais, il y a même quelques trucs sympas, seulement qu'il ne faut pas s'attendre à autre chose que ce qui a déjà été fait et refait dans la série.

Outis ben dis donc, je n'aurais pas cru qu'on pouvait s'ennuyer à ce point dans un autre pays... Tu as déjà fait le tour de tout ce qui t'intéressait?

Quoiqu'il en soit, je suis ravie d'avoir fait cette fiche puisqu'elle t'a incitée à regarder la série Wink
Outis
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Veronica Mars Mar 18 Mar - 18:31

cyan a écrit:
Outis ben dis donc, je n'aurais pas cru qu'on pouvait s'ennuyer à ce point dans un autre pays... Tu as déjà fait le tour de tout ce qui t'intéressait?
Pas difficile, il y a 2 rues dans le centre ville et un musée (que j'ai pu visiter en 2heures).  Rolling Eyes 
Bon, je n'étais pas non plus venue pour faire du tourisme mais je regrette de ne pas avoir choisi Londres pour que j'ai au moins un truc à faire en soirée et les w-e.

cyan a écrit:
Quoiqu'il en soit, je suis ravie d'avoir fait cette fiche puisqu'elle t'a incitée à regarder la série Wink
Au début, je pensais que c'était juste une série pour ado à la Beverlhy Hills. Tu n'imagines pas à quel point cette fiche m'a montré que j'avais tort. Et puis aussi le fait que tu l'ais apprécié, sachant qu'on a pas mal de gout commun, ça aide un peu aussi  Razz 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Veronica Mars

Veronica Mars
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant