Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest

Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.

Series of Interest : forum de discussions sur Person of Interest et la SFFF en général

AccueilAccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Veronica Mars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
Outis
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Veronica Mars Lun 10 Oct - 18:16

@cyan a écrit:
Qu'est-ce qui t'as mis la puce à l'oreille? lol!
Figure toi que j'ai mis du temps à trouver. Il y en a tellement lol!
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Veronica Mars Lun 10 Oct - 18:20

Nan, mais "la plus pourrie", j'ai dit Razz
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Veronica Mars Lun 10 Oct - 18:27

Toutes celles de Veronica sont pourries de toute façon lol!
cyan
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Veronica Mars Lun 10 Oct - 18:36

C'est vrai Laughing Mais là c'est le pompon ^^
cyan
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Veronica Mars Dim 23 Oct - 18:29

Ayé, j'ai fini mon rewatch! cheers (<= j'étais contente d'arriver à la fin)
En fait il me restait seulement 4 épisodes pour finir et pas 6 comme je le croyais, le dernier DVD étant consacré uniquement à des bonus (que je n'ai pas regardés, mais je peux jeter un oeil pour vous dire ce que ça vaut si quelqu'un tient à le savoir).

Honnêtement, ces 4 épisodes sont loin de faire partie des meilleurs de la série, je suis pratiquement incapable de me rappeler de quoi ils parlent.

Sauf:
le retour de papa Casablanca fait ressortir pas mal de choses pour Dick, qui était vraiment touchant.

Logan qui en pince toujours pour Veronica et qui tape sur tout ce qui bouge pour défendre sa chérie, au grand dam de sa copine. Bon, c'est méchant, mais ça m'a fait plaisir de voir Piz se prendre une raclée, juste parce qu'il m'a grandement agacée tout au long de la saison. Et en plus il fait son chieur parce que Veronica n'est pas assez triste qu'ils soient séparés pendant l'été D'oh

Les intrigues/enquêtes de ces épisodes étaient tellement sans intérêt que le truc le plus fun dont j'ai souvenir, c'est Logan et son projet de site pour noter les fesses des filles, c'est dire le marasme Rolling Eyes

Bon sinon, le dernier épisode était pas mal dans la 1e partie avant de devenir parfaitement inintéressant. C'était déjà pas terrible, voire mauvais pour un season finale, mais alors pour un serie finale, c'est carrément naze.

J'ai quand même bien aimé voir Veronica torturer les mecs qui ont fait circuler la vidéo, même si au final ça ne débouche sur rien de bien palpitant.

Pour conclure, malheureusement cette saison justifie complètement l'annulation de la série... No

Je n'ai pas vraiment envie de revoir le film, je me tâte quand même parce que je voudrais me dire que la boucle est bouclée...
Outis
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Veronica Mars Dim 23 Oct - 19:42

@cyan a écrit:
Sauf:
le retour de papa Casablanca fait ressortir pas mal de choses pour Dick, qui était vraiment touchant.
Et ça montre justement une autre facette de Dick qui n'a pas été bien exploité. Arrivé à ce stade, je regrette l'annulation de la série rien que parce que ça ne donne pas l'occasion d'approfondir le personnage. De plus, l'acteur est vraiment très bon dans son jeu. C'est vraiment du gâchis de l'avoir ignoré.

Pour le film, je l'ai vu juste après et je conseille de laisser couler un peu. Le décalage est très gros et, comme déjà dit, c'est plus un film pour les fans qu'un vrai film qui raconte une suite ou une "conclusion".

Pour le reste, je te rejoins, je ne m'attarderai donc pas dessus. Angel
cyan
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Veronica Mars Dim 23 Oct - 21:19

Citation :
Et ça montre justement une autre facette de Dick qui n'a pas été bien exploité. Arrivé à ce stade, je regrette l'annulation de la série rien que parce que ça ne donne pas l'occasion d'approfondir le personnage. De plus, l'acteur est vraiment très bon dans son jeu. C'est vraiment du gâchis de l'avoir ignoré.
Il aurait été plus malin de s'attarder là-dessus dès le début de saison. D'ailleurs il était paumé au début, il aurait fallu exploiter cela.

Citation :
Pour le film, je l'ai vu juste après et je conseille de laisser couler un peu. Le décalage est très gros et, comme déjà dit, c'est plus un film pour les fans qu'un vrai film qui raconte une suite ou une "conclusion".
JE l'ai vu, ce film, et je dois dire que je ne lui ai trouvé aucun intérêt.
Si je me tâte à le revoir, c'est histoire de voir si, avec des souvenirs plus frais de la série, j'y trouve matière à changer d'avis (mais je dois dire que j'en doute profondément).

Je suis contente d'avoir fait ce rewatch, même si ça m'a fait revoir à la baisse mon avis sur la série. Je regrette juste qu'on n'ait pas été plus synchro Wink
cyan
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Veronica Mars Lun 23 Jan - 17:34

Outis
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Veronica Mars Lun 23 Jan - 19:19

Je me demande si c'est une coincidence si MTV en fait actuellement sa "série évènement" scratch
Du coup, au lieu de Netflix, la série pourrait finir justement sur MTV Siffle
cyan
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Veronica Mars Lun 23 Jan - 19:48

Je ne sais pas si c'est une coïncidence, en tout cas au vu du film je n'ai pas du tout envie de voir une "suite"... Rolling Eyes
Outis
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Veronica Mars Lun 23 Jan - 20:09

Je crois que j'ai eu le tort de découvrir la série trop tard et d'enchainer directement avec le film.
Le côté nostalgie n'a pas aussi bien joué sur moi. Sans compter que j'ai fini par trouver Veronica horripilante dans la série.
S'il y a une suite, je la regarderai pas curiosité. Surtout qu'il n'y aurait que 6 épisodes Ça doit pouvoir se digérer assez facilement. Siffle
cyan
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Veronica Mars Lun 23 Jan - 21:02

Citation :
Je crois que j'ai eu le tort de découvrir la série trop tard et d'enchainer directement avec le film.
Je ne peux même pas dire ça... J'ai vu la série quand elle a été diffusée en France et le film quand il est sorti. Normalement l'effet nostalgie aurait dû marcher.
Sauf que je ne suis pas nostalgique. Quand une série est finie, c'est fini, je ne vois pas l'intérêt d'y revenir 10 ans plus tard.

Citation :
Surtout qu'il n'y aurait que 6 épisodes Ça doit pouvoir se digérer assez facilement.
Je crois que tu les sous-estimes lol!
illyria
Partenaire de Kara

MessageSujet: Re: Veronica Mars Lun 23 Jan - 22:38

@Cyan a écrit:

Sauf que je ne suis pas nostalgique. Quand une série est finie, c'est fini, je ne vois pas l'intérêt d'y revenir 10 ans plus tard.

Surtout pour une série sur des adolescents. Qui a envie de voir la vie d'adulte d'un personnage adolescent. On s'en fout.
L'intérêt de la série c'était de faire une série adolescente mélanger au film noir. Tu fais une suite 10 ans plus tard avec Veronica adulte, tu as un simple polar policier, ça n'a aucun intérêt.
cyan
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Veronica Mars Lun 23 Jan - 22:48

I Agree
Surtout que le film nous a montré tout ce qu'il y avait à savoir sur l'avenir de Veronica et ce n'était déjà pas concluant...
shazael
Officier

MessageSujet: Re: Veronica Mars Mar 24 Jan - 19:28

Bon j'ai totalement lâché la rediff des saisons (ça ne passait pas du tout en FR désolé...)
Par contre j'ai pu trouver le film en VO alors je m'y colle pour la peine :)
https://www.fanfiction.net/s/11803535/1/Restart Shoot Fanfic
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Veronica Mars

Veronica Mars
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant