Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest

Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.

Series of Interest : forum de discussions sur Person of Interest et la SFFF en général

AccueilAccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Veronica Mars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 15  Suivant
AuteurMessage
cyan
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Veronica Mars Mar 9 Aoû - 16:36

Citation :
Et bien, je l'aimais bien Riley, figure toi.
Je pourrai dire maintenant que je connais quelqu'un qui l'aime ^^

Dick c'est le pote surfer un peu débile de Logan:

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Man in a Suit

MessageSujet: Re: Veronica Mars Mar 9 Aoû - 16:54

Je me rappelle vaguement de lui, mais pas plus que ça.

Par contre, j'aime bien l'avocat. Je ne me souviens pas si on va le revoir souvent (A)
cyan
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Veronica Mars Mar 9 Aoû - 16:57

De mémoire, on verra largement plus Dick que Cliff Wink
Outis
Man in a Suit

MessageSujet: Re: Veronica Mars Mar 9 Aoû - 23:44

Vu le 2e épisode et Aaron Ashmore. Je ne me souvenais pas de lui dans la série et encore moins dans ce rôle (merci wikipedia). Voilà donc qui va permettre de le découvrir. Pas fâché de revoir la série dans ce cas. xD

Pour moi, c'est facile de noter cet épisode, j'aime bien Weevil donc ça passe bien. Mais aussi, encore une fois, les combines de Veronica. La complicité qu'elle a avec son père est vraiment très touchante et mignonne. Pour que ça marche aussi bien dès le début entre 2 acteurs, c'est qu'ils sont très bons où se connaissaient avant.
cyan
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Veronica Mars Mer 10 Aoû - 10:00

La relation Keith-Veronica est un des gros points forts de la série Very Happy

J'avais prévu de regarder les épisodes suivants hier soir, mais Petite Belette est venue dormir et on a fait autre chose. Ce sera donc pour ce soir :)
Outis
Man in a Suit

MessageSujet: Re: Veronica Mars Mer 10 Aoû - 10:55

J'ai lu que Kirsten Bell ne désespère pas d'avoir une suite à la série.
Ce n'est pas qu'elle est vieille mais elle ne rajeunit pas. Donc je me demande vraiment vers quoi ça peut aller. Suspect
illyria
Partenaire de Kara

MessageSujet: Re: Veronica Mars Mer 10 Aoû - 11:57

Il y a déjà une suite, c'est un film.

Si la série avait continuer, il était prévu que Veronica finisse à l'école du FBI. C'est une idée très cool je trouve.
Outis
Man in a Suit

MessageSujet: Re: Veronica Mars Mer 10 Aoû - 12:38

Oui, mais on parle après le film. Bell dis que cette fois, ce sera une vraie mini série financé par les studios et pas par les fans "ils en ont assez fait", selon elle.

J'aimais bien aussi l'idée de l'école du FBI mais je pense qu'après le film, si série il y a, cela n'est plus d'actualité. Quoi qu'on a vu des avocats rejoindre le FBI par la suite, dans d'autres séries. scratch
Mais je préfère la voir dans le rôle d'avocate qui continue de défendre les "pauvres" à Neptune ou ailleurs. Mais sans le cast d'origine, ce serait déjà moins fun, et ils ne peuvent pas tous déménager.(A)
cyan
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Veronica Mars Mer 10 Aoû - 17:55

Je trouvais déjà que le film n'apportait rien, une suite ne m'intéresse pas tellement plus.
Est-ce que la carrière de Kristen Bell est au point mort? ^^

L'idée du FBI était intéressante, mais c'est ce qu'ils auraient dû exploiter pour le film, au lieu de se contenter de refaire ce qu'ils avaient fait pendant 3 saisons, à mon avis.
Outis
Man in a Suit

MessageSujet: Re: Veronica Mars Mer 10 Aoû - 18:05

@cyan a écrit:
Est-ce que la carrière de Kristen Bell est au point mort? ^^
Non. Il semble qu'elle a joué dans House of Lies et une nouvelle série est prévue sur NBC à la rentrée avec Ted Danson. En parellèle, elle a joué dans des films ou doublé des personnages animé (Zootopie).
En bref, elle ne chome pas depuis l'arrêt de VM

Citation :
L'idée du FBI était intéressante, mais c'est ce qu'ils auraient dû exploiter pour le film, au lieu de se contenter de refaire ce qu'ils avaient fait pendant 3 saisons, à mon avis.
C'était un hommage pour les fans plus qu'une véritable suite et qui apportait un semblant de conclusion.
julya
Personne influente

MessageSujet: Re: Veronica Mars Mer 10 Aoû - 18:27

vu le 3eme épisode effectivement la série change de rythme moins "ado" plus sombre... bon on a toujours de grosses ficelle et de grosses incohérence je trouve que Véronica se sort de ses "enquêtes" avec beaucoup trop de facilité scratch mais ça deviens plus intéressant à confirmer Siffle
Pour ce qui est du film impossible de donner un avis car avant ce marathon je ne connaissait la série que de nom xD
pour une éventuelle suite ben Véronica/kristen à quand même quelques années en plus Rolling Eyes donc il faut évoluer ( l'école du FBI est une bonne idée ou une association avec son père (agence :mars père et fille!!) je n'ai que 3 épisodes à mon actif mais il est clair que la relation père/fille est capital donc ce serait à intégrer dans une suite!!
illyria
Partenaire de Kara

MessageSujet: Re: Veronica Mars Mer 10 Aoû - 19:02

@outis a écrit:

Non. Il semble qu'elle a joué dans House of Lies et une nouvelle série est prévue sur NBC à la rentrée avec Ted Danson. En parellèle, elle a joué dans des films ou doublé des personnages animé (Zootopie).
En bref, elle ne chome pas depuis l'arrêt de VM

Il y a un film qui vient de sortir avec elle mercredi : Bad moms.
Non sa carrière n'est pas au point mort ça va pour elle.
cyan
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Veronica Mars Jeu 11 Aoû - 10:19

ça va pour elle et elle a quand même envie de revenir à Veronica Mars? ça devait vraiment être fun, comme tournage ^^

Episode 5.
Episode sympa où l'enquête un peu tarabiscotée n'a pourtant rien de grandiose. ça reste fun jusqu'au bout, même ce qui ressort de la personnalité de Veronica à cette occasion est assez triste.

Episode 6.
L'élection mouvementée du président des élèves donne lieu à quelques passages assez marrants. L'intrigue de Logan montre à quel point il peut être touchant malgré la connerie dont il fait souvent preuve. Un épisode qui nous en apprend beaucoup sur les personnages.

Episode 7.
L'histoire avec la voisine de Veronica se révèle plus intéressante qu'elle ne le semblait, surtout par ce qu'elle nous montre de la relation Veronica-Keith. Pas grand chose de plus à en dire, sinon que l'intrigue de Logan et Weevil se révèle également plus intéressante qu'elle ne le semblait au départ.
J'aurais quand même aimé savoir comment ils ont fait pour la voiture lol!

Episode 8.
Episode vraiment drôle avec le test de pureté qui met le lycée sens dessus-dessous. L'argument de départ est tout con, finalement, mais révélateur des caractères et de la b^tise humaine.
En parallèle, l'évolution sur l'enquête autour de la mort de Lily promet de bonnes choses pour les épisodes à venir.

On en parle assez peu en général, mais Lily, bien que morte, est quand même très présente. Et je trouve que c'est un personnage vraiment très sympa.
cyan
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Veronica Mars Ven 12 Aoû - 10:58

Je suis la seule à marathoner?

Episodes 9 à 12 vus. Il y a du moyen et du très bon.
L'épisode dans la secte n'a pas grand intérêt sinon d'en montrer plus sur la relation Veronica-Keith.

L'épisode avec la partie de poker est un de mes préférés de la saison. J'aime beaucoup la façon dont Weevil "torture" les autres Laughing Et il fait aussi un peu avancer l'intrigue générale.

L'épisode autour de
Spoiler:

est sympa, mais pas toujours bien joué, il me semble. L'histoire autour du
Spoiler:

m'a bien fait rire.

L'épisode avec les
Spoiler:

est plein de bonnes choses, même si l'histoire de
Spoiler:

n'a pas grand intérêt. Je retiens l'enquête bien ficelée de Veronica et l'espionnage de
Spoiler:

, qui font bien avancer l'intrigue. Et la performance de Veronica
Spoiler:

était sympa.
Si vous n'aimez pas encore Logan, ce sera chose faite après ces épisodes Wink De mémoire, à partir de là les choses vont commencer à s'accélérer Very Happy
illyria
Partenaire de Kara

MessageSujet: Re: Veronica Mars Ven 12 Aoû - 14:29

Je regarde Cyan mais j'y vais doucement, je suis d'autres séries en parallèle.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Veronica Mars

Veronica Mars
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 15  Suivant