Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest

Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.

Series of Interest : forum de discussions sur Person of Interest et la SFFF en général

AccueilAccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

3x01 - Liberty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24, 25, 26  Suivant

Comment avez-vous trouvé l'épisode 3x01 - Liberty ?
 10/10 - Parfait
 9/10 - Excellent
 8/10 - Très bon
 7/10 - Bon
 6/10 - Sans plus
 5/10 - Moyen
 4/10 - Mitigé
 3/10 - Pas terrible
 2/10 - Mauvais
 1/10 - Médiocre
 0/10 - Nul
Voir les résultats
AuteurMessage
cyan
Légende urbaine

MessageSujet: Re: 3x01 - Liberty Ven 4 Oct - 17:10

Là-dessus je suis d'accord avec toi Spacy Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Légende urbaine

MessageSujet: Re: 3x01 - Liberty Ven 4 Oct - 17:36

Pas forcément sur un numéro (il peut y avoir une variable qui Finch n'avait pas prévu ou je ne sais pas quoi), c'est juste parce que le fait que Finch dit "la machine ne se trompe jamais". Je trouverai ça fun de se remettre en question. Razz 

Par exemple, un terroriste que la machine pourrait considérer comme un simple tueur parce que... on s'en fiche, on ne sait pas comment raisonne la machine de toute façon Razz
illyria
Partenaire de Kara

MessageSujet: Re: 3x01 - Liberty Ven 4 Oct - 17:58

He ben dis donc heureusement que j'étais pas là pour le débat. Moi en tout cas je laisse tomber.
NTACvic
Dommage collatéral

MessageSujet: Re: 3x01 - Liberty Dim 6 Oct - 21:40

Je me suis lancee dans le visionnage de ce 3*01... Bon, il faut dire que mon suivi de POI commence a devenir "chaotique" car je jongle a la fois entre l'avancement de la saison 2 (commencee depuis peu) et celui de la saison 3, histoire de coller a la diffusion US et de ne pas etre depassee... Donc forcement, il y a pas mal de choses dans ce 3*01 que je n'ai pas trop compris (Carter retrogradee, Shaw...), mais je vais m'y faire et tout comprendre au fur et a mesure :) .

Alors, j'ai apprecie cet episode. L'histoire du POI restait classique = j'ai vu plus palpitant par le passe, mais c'etait tout de meme agreable a suivre. Il y avait comme d'habitude de l'action, de l'humour: j'ai souri en voyant le deguisement de Fusco, en voyant la facon dont Reese entre tranquillement l'air de rien dans la boutique alors qu'il y a une troupe d'hommes armes prets a se tirer dessus Razz . Je trouve interessant que Finch et Reese qui, au depart, agissaient tous les deux, sont maintenant entoures... L'union fait la force !

Sinon, j'aime beaucoup les mechants dans POI. Je commence a etre fascinee par Root (ce n'est pas trop dangereux ? Razz ). Je ne sais pas pourquoi, j'aime sa facon de menacer avec le sourire et une voix douce, son air de douce femme innocente qui cache une ame diabolique...
SpacyM
Big Brother

MessageSujet: Re: 3x01 - Liberty Lun 7 Oct - 9:35

@Outis a écrit:
Par exemple, un terroriste que la machine pourrait considérer comme un simple tueur parce que... on s'en fiche, on ne sait pas comment raisonne la machine de toute façon Razz
NOn, on ne s'en fout pas parce que si on a pas un début de lofgique tu seras la première à hurler que ce n'est pas crédible et que ça sort de nulle part Razz 

SInon, évidemment que j'aimerais voir la machine se tromper, mais là comme ça je ne vois pas comment ça pourrait se produire de façon "réaliste" et explicable simplement dans la série.
http://www.alleedesconteurs.fr/fictions/mummia/
Outis
Légende urbaine

MessageSujet: Re: 3x01 - Liberty Lun 7 Oct - 10:45

Spacefilou a écrit:
NOn, on ne s'en fout pas parce que si on a pas un début de lofgique tu seras la première à hurler que ce n'est pas crédible et que ça sort de nulle part Razz 
Plus maintenant, j'ai compris avoir surestimé la série. Je n'en attends plus grand chose et surtout pas au niveau de la cohérence. Razz 
SpacyM
Big Brother

MessageSujet: Re: 3x01 - Liberty Lun 7 Oct - 11:01

Je me sens défaitiste en matière de séries ces derniers temps mais ça fait toujours plaisir de voir qu'il y a pire que moi. Razz 
Linley
Homme de terrain

MessageSujet: Re: 3x01 - Liberty Lun 7 Oct - 11:02

:mdr:
illyria
Partenaire de Kara

MessageSujet: Re: 3x01 - Liberty Lun 7 Oct - 12:40

J'ai l'impression que beaucoup d'entre vous remarquent les incohérences et le manque de crédibilité de l'histoire. Alors que cette série est depuis le début bourrées d'incohérences et qu'elle n'est pas crédible.
Outis
Légende urbaine

MessageSujet: Re: 3x01 - Liberty Lun 7 Oct - 12:54

Pour la crédibilité, quand on accepte le principe d'une machine qui anticipe les crimes, on est déjà plus large d'esprit.
Les incohérences n'étaient pas vraiment sur le long terme et surtout pas aussi décevantes. Je crois qu'on en parle depuis un moment sur le forum mais on laissait passer. A commencer par le choix du numéro dont parlait déjà ici Razz 
SpacyM
Big Brother

MessageSujet: Re: 3x01 - Liberty Lun 7 Oct - 13:19

OUi les incohérences au début apparaissaient plutôt quand on y réfléchissait à deux fois ou qu'on essayait de creuser un peu plus. MAintenant, peut-être est-ce moi (et Outis, et d'autres ) qui sommes plus regardantes qu'avant , mais j'ai l'impression que les incohérences sont plus flagrantes.
Outis
Légende urbaine

MessageSujet: Re: 3x01 - Liberty Lun 7 Oct - 13:42

Il y a aussi qu'avant la saison 1 (du moins dans mon cas), il n'y avait personne avec qui en parler, je regardais l'épisode et puis je passais au suivant. En venant sur un forum, le fait de discuter ou même de voir les autres commentaires nous poussent à y regarder d'un peu plus près.
SpacyM
Big Brother

MessageSujet: Re: 3x01 - Liberty Lun 7 Oct - 13:59

:snif: :snif: C'est notre faute alors
Outis
Légende urbaine

MessageSujet: Re: 3x01 - Liberty Lun 7 Oct - 14:09

Maintenant que tu le dis... :fouet: 
SpacyM
Big Brother

MessageSujet: Re: 3x01 - Liberty Lun 7 Oct - 14:23

Non mais sans rire, c'est intéressant ce que tu dis.
Moi j'ai eu l'effet inverse, mon premier forum sur une série c'était sur Fringe et j'ai encore plus aimé la série du fait d'avoir des gens timbrés de qualité avec qui en discuter. Même si c'était pour critiquer, la série a pris une autre dimension pour moi à partir du moment où j'ai intégré une petite secte communauté sympathique de Fringies
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 3x01 - Liberty

3x01 - Liberty
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 23 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24, 25, 26  Suivant