Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest

Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.

Series of Interest : forum de discussions sur Person of Interest et la SFFF en général

AccueilAccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

3x01 - Liberty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25, 26  Suivant

Comment avez-vous trouvé l'épisode 3x01 - Liberty ?
 10/10 - Parfait
 9/10 - Excellent
 8/10 - Très bon
 7/10 - Bon
 6/10 - Sans plus
 5/10 - Moyen
 4/10 - Mitigé
 3/10 - Pas terrible
 2/10 - Mauvais
 1/10 - Médiocre
 0/10 - Nul
Voir les résultats
AuteurMessage
Outis
Légende urbaine

MessageSujet: Re: 3x01 - Liberty Lun 7 Oct - 14:32

Peut-être que je me serai accroché à la série si j'étais tombée dessus aussi.
Je peux critiquer une série mais quand même l'apprécier. Parfois cela amène à des idées qu'on aurait pas eu et/ou donner un autre angle de vue. Je lâche plus facilement une série en cours de route quand je la regarde seule dans mon coin. Wink 
Et puis rien que pour la bande de tarés d'un forum, ça vaut la peine de souffrir un épisode, rien que pour venir les embêter après Gnark 
Revenir en haut Aller en bas
Linley
Homme de l'ombre

MessageSujet: Re: 3x01 - Liberty Lun 7 Oct - 14:46

Laughing

J'aime bien aussi, ça permet de voir des choses sur lesquelles on serait passé aussi. Typiquement ce que vous appelez "c'est la Machine qui raconte l'histoire", je n'y aurais jamais pensé et je trouve l'idée très sympa (même si pour moi, ça reste de l'esthétique).
Outis
Légende urbaine

MessageSujet: Re: 3x01 - Liberty Lun 7 Oct - 16:04

@Linley a écrit:
Typiquement ce que vous appelez "c'est la Machine qui raconte l'histoire", je n'y aurais jamais pensé et je trouve l'idée très sympa (même si pour moi, ça reste de l'esthétique).
Pareil aussi, même si cela permet aussi de savoir quelques petits trucs comme Root dont on aurait pu soupçonner son implication en regardant le final de la saison 1.

Il faut dire aussi qu'avant de débarquer sur le forum, je n'avais jamais pris garde à cette histoire de carrés Laughing
cyan
Légende urbaine

MessageSujet: Re: 3x01 - Liberty Lun 7 Oct - 18:37

En même temps, si on ne regarde que des trucs crédibles, on ne va plus regarder grand chose...

Je trouve que jusqu'à la fin de la saison 2, il n'y a pas eu tant d'incohérences que ça et, quand il y en avait, on pouvait se dire que c'était parce qu'on n'en savait pas encore assez. Evidemment, plus on en apprend, plus il est facile de se rendre compte quand un truc cloche.

Si cette histoire de virus n'était pas retombée comme un soufflé, on ne serait pas en train de dire que la série est bourrée d'incohérences.

Je crois surtout que les scénaristes se sont reposés sur leurs lauriers et j'espère qu'ils vont se reprendre en main le plus vite possible, parce qu'ils sont en train de faire un beau gâchis.

Perso j'aime toujours autant la série, mais ça ne m'empêche pas de voir ses défauts. J'aimerais qu'on retrouve la qualité de la saison 1 quand même...
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
illyria
A un désordre de la personnalité AXIS 2

MessageSujet: Re: 3x01 - Liberty Lun 7 Oct - 20:06

Le problème c'est que la série a eu les yeux plus gros que le ventre.
Les scénaristes ont voulu faire un scénario complexe avec beaucoup de twist et comme d'habitude chez Nolan dès qu'ils veulent être ambitieux ils nous pondent des gruyères de scénario.
The Dark Knight Rises est bourré d'incohérences un vrai calvaire. C'est du Nolan il faut s'y faire c'est toujours bourré d'incohérences et plus le temps passe et plus je doute du talent des frères Nolan.
Philby
Parrain des cinq familles

MessageSujet: Re: 3x01 - Liberty Lun 7 Oct - 20:59

@Cyan a écrit:
Perso j'aime toujours autant la série, mais ça ne m'empêche pas de voir ses défauts. J'aimerais qu'on retrouve la qualité de la saison 1 quand même...
Je trouve que la formule a bien changée cette saison. C'est moi où le ton est moins sombre que dans les précédentes saisons ?
cyan
Légende urbaine

MessageSujet: Re: 3x01 - Liberty Lun 7 Oct - 21:13

A voir sur la durée, mais effectivement le ton semble plus être à la comédie pour l'instant.
J'espère qu'on va revenir à plus de "sérieux".
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Philby
Parrain des cinq familles

MessageSujet: Re: 3x01 - Liberty Lun 7 Oct - 21:29

Le ton est plus léger effectivement. Je regrette le bon vieux temps où tout le monde était parano. Je confirme que je n'aime toujours pas Shaw. J'espère qu'elle va changer de registre, parce que le côté badass me saoule.
Linley
Homme de l'ombre

MessageSujet: Re: 3x01 - Liberty Mar 8 Oct - 8:50

En re-regardant la saison 1, elle est quand même bien montée. Les indices sont bien distillées et à la fin tout (ce qui est important) s'emboite. Je ne dis pas qu'il n'y a pas d'incohérences mais il y a une une vue d'ensemble clairement définie.
Outis
Légende urbaine

MessageSujet: Re: 3x01 - Liberty Mar 8 Oct - 11:02

Je suis d'accord, la seule chose qui reste dans la saison 2, ce sont les flashback.
Et je dirai même que dans la saison 1, elle semblait former un tout alors que la saison 2 semble former 2 demi-saison. On a l'avant et l'après virus.
Stéph21
Victime

MessageSujet: Re: 3x01 - Liberty Mar 8 Oct - 13:24

ah ça oui la 1ère saison était vraiment très bien faite ! le final était haletant et c'est pour cette raison que je n'ai pas voulu attendre la diffusion française de la saison 2...
la saison 2 a été différente avec quand même son apport d'action et de suspense mais il est vrai que le final avec son lot de réponses apportées rendait l'attente de la saison 3 beaucoup moins dure...
et pour l'instant le début de la saison 3 me laisse 1 sentiment mitigé : je ne retrouve plus le binôme qui fait la série ; je me demande ce qu'ils veulent faire de Shaw et les flashbacks qui tardent à revenir...
enfin j'attends la suite ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 3x01 - Liberty Dim 23 Mar - 15:55

Le titre VF : Trio de choc

bofbof la traduction :/
illyria

MessageSujet: Re: 3x01 - Liberty Dim 23 Mar - 16:20

Il faudrait peut être dire à TF1 que Liberty ça veut dire liberté en français.
MissReese
Fait partie des 1%

MessageSujet: Re: 3x01 - Liberty Dim 23 Mar - 16:23

TF1 et leur traductions à la noix  Bom bom 

illyria

MessageSujet: Re: 3x01 - Liberty Dim 23 Mar - 16:33

Je ne comprends surtout pas l'intérêt de faire ça.
Pourquoi changer le nom de l'épisode, je comprends pas.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 3x01 - Liberty

3x01 - Liberty
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 24 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25, 26  Suivant