Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest

Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.

Series of Interest : forum de discussions sur Person of Interest et la SFFF en général

AccueilAccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Lost

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Tribtil
Admin

MessageSujet: Re: Lost Mer 9 Jan - 14:58

Et ce depuis mes premières seringues ?

*Tribtil s'enfuit par les conduits*
Revenir en haut Aller en bas
Océanic815
Coupable

MessageSujet: Re: Lost Lun 8 Avr - 13:06

et ben je le clame haut et fort: suis fan ET du Seigneur des Anneaux ET de Lost.... Mais je peux comprendre que 4-8-15-16-23-42 ....ça en ait rebuté plus d'un...
C'est quand même de la trame tordue à souhait et à plusieurs niveaux de compréhension....c'est ça quoi j'aime, en fait !
Et heureusement qu'on n'est pas toutes et tous du même avis, parce que pour se raconter les même trucs parmi et agréer tout toujours et tous ensemble, le forum serait mortellement ennuyeux...
Par contre je ne serai jamais fan d'un truc comme Desperate Housewives, et personne ne pourra me récupérer, sur ce coup-là....

J'assume! Very Happy

Shanaa
Personne banale

MessageSujet: Re: Lost Sam 13 Avr - 16:24

DH c'est divertissant mais un peu plat, Lost n'a rien à voir pour ma part..

Lost a beaucoup de défauts, notamment une certaine incohérence parfois (il ne faut pas se mentir, les scénaristes ont souvent tatonnés) et des choses vraiment absurdes (je me souviens la saison 6 avec les épisodes avec Jacob, du grand n'importe quoi, je trouve).

Mais pourtant cela reste une de mes séries préférées. Elle est tellement riche, et le casting est tellement excellent que c'est difficile de ne pas aimer. Au final, on s'attache énormément aux personnages, qui sont très fouillés, et c'est pour cela que le final de la saison 6 m'a plu, contrairement à beaucoup. Oui, les mystères ne sont pas résolus, mais c'était à prévoir et après tout, moi je regardais lost pour voir mes personnages favoris et leur relation avec l'île, et pour cela le final m'a satisfait..

Aah lost...
illyria
Partenaire de Kara

MessageSujet: Re: Lost Sam 13 Avr - 17:08

Moi c'est tout le contraire, j'adorais Lost pour son univers et pas pour ses personnages.
La plupart des personnages étaient dans la première saison attachants et intéressants mais les scénaristes ont été incapables de les rendre logique sur le long terme. Quelques personnages sont restés passionnants jusqu'au bout comme Locke ou Ben Linus mais la plupart se comportait de manière débile comme sawyer (le passage avec la grenouille n'importe quoi) ou Jack certes pas aidé par des flashbacks sans intérêt.
La série me passionnait grâce à son ambiance de folie (la première scène dans la saison 2 où on découvre ce qui se passe dans la trappe avec desmond est du pur génie) et ses mystères (rhaaa c'est quoi ces bons dieux de numéros ?).
Et cette musique de michael giachinno, elle me donnait des frissons !
C'est pour ça que la fin je ne l'ai pas apprécié car je comprends ce que voulait faire les scénaristes mais à cause du mauvais traitement des personnages ce final ne marche pas.
De plus ce que j'ai le plus apprécié dans cette série c'était le côté sf (la dharma initiative, les téléportations,...) et le final a préféré revenir à l'aspect religieux de la saison 1.
cyan
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Lost Sam 13 Avr - 20:30

Pour ceux que ça intéresse une chaine de la TNT (France O?) rediffuse la série du début, je suis tombée sur les 1ers épisodes cette semaine...
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Fusco
En prison au Mexique

MessageSujet: Re: Lost Sam 12 Mar - 20:28

Premier épisode vu, j'ai été surpris, et parfois inquiet pour les personnes perdus. Tout d'abord la mis en scène est très bien, j'aime beaucoup la musique, et je sens que je vais commencer à voir les autres épisodes.

Dans le premier épisode :
Le Pilote:

Jack et Kate:

Sinon en soit très bon premier épisode, j'arrive peut-être tard pour la voir cette série, mais j'étais curieux pendant des années et je ne l'ai jamais vu, comme on dit : Vaux mieux tard que jamais. (Pas trop tard non plus !)
jamaican92
Faux Jordan Hester

MessageSujet: Re: Lost Sam 12 Mar - 22:09

il n'est jamais trop tard pour voir une bonne série fusco Twisted Evil je te prédis de longues soirées devant ton écran! Laughing
enjoy!
illyria
Partenaire de Kara

MessageSujet: Re: Lost Sam 12 Mar - 23:19

Il faut la voir rien que pour le personnage de Michael Emerson.
Un des meilleurs méchants vu à la télé.
Fusco
En prison au Mexique

MessageSujet: Re: Lost Sam 12 Mar - 23:28

Ne me dites rien, j'ai juste vu que il apparait à l'épisode 9 de la saison un, j'ai hâte ! Wait and see comme disait Amy Acker.
carine79
Protégée par un milliardaire

MessageSujet: Re: Lost Sam 12 Mar - 23:42

@Fusco a écrit:
Ne me dites rien, j'ai juste vu que il apparait à l'épisode 9 de la saison un, j'ai hâte ! Wait and see comme disait Amy Acker.

Je ne veux pas te gêner dans ta diffusion mais il arrive beaucoup plus tard, c'est-à-dire
Spoiler:

Je suis d'accord avec toi, Illyria. Il est magnifique dans son rôle de méchant manipulateur, même si sur la fin, on commence (un peu) à l'apprécier. Le jeu de Mr Emerson fait tout le reste et ça vaut le détour.
jamaican92
Faux Jordan Hester

MessageSujet: Re: Lost Dim 13 Mar - 15:20

@illyria a écrit:
Il faut la voir rien que pour le personnage de Michael Emerson.
Un des meilleurs méchants vu à la télé.

I Agree Gnark
carine79

MessageSujet: Re: Lost Mar 29 Mar - 11:37

Lost va revenir ! Pas pour une série, mais simplement pour un concert-événement qui sera donné (si tout se passe bien), courant l'année 2016. C'est Michael Giacchino, le magnifique compositeur, qui est derrière ce projet. On dispose de peu d'infos, mais ce que l'on sait, c'est qu'il se jouera à Los Angeles. De quoi nous faire revivre les grands moments de cette série à travers ces très belles musiques. Une vidéo est disponible afin de nous permettre de nous rappeler à quoi elles ressemblent sur Lost.

Source
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lost

Lost
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4