Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans l'univers de toutes les séries
 
AccueilAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez
 

 3x02 - Nothing To Hide

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Comment avez-vous trouvé l'épisode 3x02 - Nothing To Hide ?
10/10 - Parfait
3x02 - Nothing To Hide - Page 6 I_vote_lcap11%3x02 - Nothing To Hide - Page 6 I_vote_rcap
 11% [ 4 ]
9/10 - Excellent
3x02 - Nothing To Hide - Page 6 I_vote_lcap22%3x02 - Nothing To Hide - Page 6 I_vote_rcap
 22% [ 8 ]
8/10 - Très bon
3x02 - Nothing To Hide - Page 6 I_vote_lcap30%3x02 - Nothing To Hide - Page 6 I_vote_rcap
 30% [ 11 ]
7/10 - Bon
3x02 - Nothing To Hide - Page 6 I_vote_lcap24%3x02 - Nothing To Hide - Page 6 I_vote_rcap
 24% [ 9 ]
6/10 - Sans plus
3x02 - Nothing To Hide - Page 6 I_vote_lcap8%3x02 - Nothing To Hide - Page 6 I_vote_rcap
 8% [ 3 ]
5/10 - Moyen
3x02 - Nothing To Hide - Page 6 I_vote_lcap0%3x02 - Nothing To Hide - Page 6 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
4/10 - Mitigé
3x02 - Nothing To Hide - Page 6 I_vote_lcap3%3x02 - Nothing To Hide - Page 6 I_vote_rcap
 3% [ 1 ]
3/10 - Pas terrible
3x02 - Nothing To Hide - Page 6 I_vote_lcap0%3x02 - Nothing To Hide - Page 6 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
2/10 - Mauvais
3x02 - Nothing To Hide - Page 6 I_vote_lcap0%3x02 - Nothing To Hide - Page 6 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
1/10 - Médiocre
3x02 - Nothing To Hide - Page 6 I_vote_lcap2%3x02 - Nothing To Hide - Page 6 I_vote_rcap
 2% [ 1 ]
0/10 - Nul
3x02 - Nothing To Hide - Page 6 I_vote_lcap0%3x02 - Nothing To Hide - Page 6 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 37
 

AuteurMessage
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

3x02 - Nothing To Hide - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 3x02 - Nothing To Hide 3x02 - Nothing To Hide - Page 6 I_icon_minitimeMer 9 Oct - 20:01

Dark Side tu devrais poster plus souvent, franchement c'est un régal de te lire Wink

Non seulement on revit l'épisode avec toi, mais en plus tu arrives à rendre drôles même les moments moins réussis.

Pour Reese qui s'écroule en se faisant tirer dessus, j'ai une théorie: d'habitude les gens qui lui tirent dessus ne sont pas si près.
En même temps, les méchants sont vraiment nuls, ils ne pensent jamais à viser la tête...


Par contre je suis d'accord que le coup de Bear qui tiraille juste un bout de tissu sur le mec qui agresse Finchy, c'est le truc le moins crédible qu'on ait vu dans cette série. Surtout qu'en plus, quand on voit le mec plus tard, ses fringues semblent intactes, alors il a bouffé quoi, le chien? Son mouchoir?
Enfin ça valait quand même le coup de voir Bear léchouiller Finch pour le réveiller. J'aurais juste préféré voir le type ensanglanté à côté en train de gémir.


Citation :
Son comportement avec sa recrue pourrait-il être plus suspect ? Je ne crois pas. A part peut-être si elle écrivait carrément: « J’ai quelque chose à cacher » sur son front ? Laughing Entre ça et sa manière de bramer ses intentions au HR à tout bout de champ, je sens qu’un jour il va lui arriver un regrettable accident de chasse, à la Joss.
C'est clair qu'elle n'est pas méfiante pour 2 sous... Avec son super instinct, elle se retrouve encore à raconter tous ses secrets à celui qu'il ne faut pas. Elle doit vraiment avoir un ange gardien surentrainé (en plus de John, je veux dire, parce qu'à lui tout seul, il ne pourrait pas fournir).


Citation :
   Le seul truc qui va vraiment me déranger, c’est que comme toujours quand j’arrive au bout d’un truc sur lequel j’ai obsessionné pendant des semaines, je traverse les affres du manque. Un épisode par semaine  après deux mois de cure en intraveineuse, c’est super frustrant ! Ca me rend dingue. Bom bom (En même temps, vous voulez que je vous dise ? Je crois que je n’avais pas vécu cette sensation avec autant d’intensité depuis un bon moment. Ca fait du bien de ne pas être totalement blasée, télévisuellement parlant.)
Bienvenue au club lol!


Citation :
C'est pour sa grosse bourde à la fin de la saison 2 non, quand elle à tue quelqu'un qu'elle pensait avoir vu sortir une arme? (enfin plutôt un gros coup monté...) ça mérite AU MOINS d'être rétrogradée. En réalité elle aurait même du être radiée à vie
C'est un peu ça le problème: soit elle aurait dû être innocentée, soit virée. Un juste milieu, c'est pas vraiment crédible.
Ou alors on va avoir des flashbacks qui nous expliquent tout ça. Et y'a intérêt à ce que ça tienne la route.
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Leila Smith
Criminel introuvable
Leila Smith


3x02 - Nothing To Hide - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 3x02 - Nothing To Hide 3x02 - Nothing To Hide - Page 6 I_icon_minitimeMer 9 Oct - 21:14

Question : Reese portait-il un gilet par balles dans les deux premières saisons ? Du moins depuis que son ex supérieur Mark Snow a essayé de le tuer.

@ The Dark Side : j'adore tes pavés.

_________________
Maybe there are no good people. Maybe there are only good decisions, John Reese
Revenir en haut Aller en bas
bernyo
Décorateur
avatar


3x02 - Nothing To Hide - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 3x02 - Nothing To Hide 3x02 - Nothing To Hide - Page 6 I_icon_minitimeMer 9 Oct - 21:18

Oui il à tout le temps un gilet par balle (et ça lui est utile au moins 1 épisode sur 4)
Revenir en haut Aller en bas
The Dark Side
Scénariste
The Dark Side


3x02 - Nothing To Hide - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 3x02 - Nothing To Hide 3x02 - Nothing To Hide - Page 6 I_icon_minitimeMer 9 Oct - 21:34

Cyan a écrit:
Dark Side tu devrais poster plus souvent
     Oui, je suis de ton avis, ça me permettrait d'évoluer vers des rangs plus sympas! Parce que ces temps-ci, j'ose à peine sortir de chez moi! (Victime, Témoin sous protection... il va m'arriver un truc, je le sens. :around: )

     Pour la défense du méchant, je crois qu'il ne cherchais pas à tuer John. (Peut être que si ça avait été le cas, notre petit commando n'aurait pas passé tout son temps à roupiller par terre... Rolling Eyes) Je dirais que ces gens qui s'évanouissent à tout bout de champ alors qu'on ne les tape même pas à la tête, ça fait partie des petits trucs dont on doit s'accommoder dans POI (ça et les accidents de voiture. I\'ll kill you ) Ou alors, Cindy s'est tout simplement cogné la tête par terre en tombant... so glorious... Razz 

Citation :

Citation :
C'est pour sa grosse bourde à la fin de la saison 2 non, quand elle à tue quelqu'un qu'elle pensait avoir vu sortir une arme? (enfin plutôt un gros coup monté...) ça mérite AU MOINS d'être rétrogradée. En réalité elle aurait même du être radiée à vie
C'est un peu ça le problème: soit elle aurait dû être innocentée, soit virée. Un juste milieu, c'est pas vraiment crédible.
Ou alors on va avoir des flashbacks qui nous expliquent tout ça. Et y'a intérêt à ce que ça tienne la route.
     Plus le temps passe, plus j'ai peur qu'ils passent l'explication à la trappe. (C'est ça le problème d'un épisode par semaine, ça te laisse trop de temps pour réfléchir.) Mais ça serait franchement grossier de leur part. Dans tous les sens du terme.

Edit: Merci Leila. M'est avis que les membres de ce forum m'aimeront moins quand ils m'attaqueront en justice pour que je paye leurs frais d'ophtalmo à force de s'arracher les yeux sur ces trucs interminables, mais pour l'instant, je profite. Wink 

_________________
I breached the space-time continuum. (No, not really.)
Revenir en haut Aller en bas
Leila Smith
Criminel introuvable
Leila Smith


3x02 - Nothing To Hide - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 3x02 - Nothing To Hide 3x02 - Nothing To Hide - Page 6 I_icon_minitimeMer 9 Oct - 21:35

Merci Bernyo. C'est un détail que je n'avais pas remarqué. Comme je re revisionne les épisodes, je vais essayer d'être vigilante

Je suis devenue comme TDS. Moi aussi je trouve que c'est long d'attendre une semaine. D'ailleurs, j'essaye de regarde le 3x03 mais ça rame... Bom bom Bom bom Peut-être que trop de fans ont eu la même idée que moi.
Je vais être obligée d'attendre... :rho: 

_________________
Maybe there are no good people. Maybe there are only good decisions, John Reese
Revenir en haut Aller en bas
illyria
Reçoit le journal du lendemain
illyria


3x02 - Nothing To Hide - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 3x02 - Nothing To Hide 3x02 - Nothing To Hide - Page 6 I_icon_minitimeMer 9 Oct - 21:57

J'ai l'impression que vous êtes tous des experts en justice américaine pour dire que Carter devrait être viré pour ce qu'elle a fait ? Vous êtes vraiment sûr qu'elle serait viré pour ça ? Il vous faut vraiment une explication enfin je m'en fout en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


3x02 - Nothing To Hide - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 3x02 - Nothing To Hide 3x02 - Nothing To Hide - Page 6 I_icon_minitimeMer 9 Oct - 21:59

@Darkside,

j'ai moi aussi lu dans l'introduction du nouveau coéquipier de Carter, un membre de HR.
L'histoire comme quoi deux personnes ont décliné l'offre de travailler avec elle et que c'est lui qui a accepté connaissant qui elle était, c' est en fait une manière arrangée de dire que "la main" de HR a pistonné ce type afin qu'il devienne l'oeil de HR sur Carter.
Il essaie de s'attirer ses bonnes graces et il l'espionne.
Un peu comme faisait Fusco avec Carter quand Reese avait fait de Lionel son oeil à la Crim'.

Donc ne t'attend pas à ce que ce gentil flic reste comme cela. C'est un inflitré d'HR et surement un jeune au passé très véreux. Tout l'inverse en fait de ce qu'était Beecher, celui qui était infiltré et avait un passé lourd et qui finalement était un "saint".

Apres il y a aussi deux choses dont tu as parlé que je voulais abordé mais dont j'avais supprimé pour ne pas faire un trop long post, compte te nu qu'il s'agissait de mon premier message.
La premiere c'est l'accident de voiture qui permet à Reese d'attraper le POI sans aucune difficulté.
Regarde bien la scène de l'accident. N'as-tu pas vu comme moi Dark Side que cette séquence est tout simplement grandiose ?
J'ai jamais vu une scène de cascade de bagnole si bien filmée.
Faut vraiment la revoir cette scène, je ne sais pas comment on fait les cascadeurs mais vraiment Chapeau à eux.
J'ai été sidéré par la qualité réelle du truc. Vraiment du très grand POI.
On sent que les équipes techniques du tournage sont vraiment des pros qui ont beaucoup d'expérience dans le cinéma.
C'est digne d'un film mais d'un des meilleurs films d'action cette scène de l'accident de voiture.

Ensuite l'autre chose que je voulais parler et que tu as abordé, c'est la scène de l'interrogatoire de l'automobiliste par Carter.
J'ai pas compris comment la nana répond aux questions de l'agent de police sur des choses dont elle n'est pas censé connaitre ?
Moi, un gendarme me pose des questions autres que des questions de circulations routières, je demande aussitot qui il est et qu'est ce qu'il me veut mais surtout je ne réponds à aucune de ces questions.

Là, Carter lui pose toutes les questions qu'elle veut, tout en montrant à travers ses questions qu'elle ne sait pas grand chose, ca parait tres suspect.
J'ai donc trouvé cette scène pas crédible du tout.
Une erreur de scénario.

Sinon tu termines ton post en disant que tu étais contente de voir cet épisode et que tu as hate de voir la suite.
Moi c'est l'inverse, je suis de plus en plus décu de POI. Je trouve que les scénarios deviennent de moins en moins interressants.

Peut-etre dû au fait que les "méchants" méchants qui donnaient vraiment une épaisseur noire à la série ont tous été dévoilés et que maintenant on a plus que des méchants en bois, des Madame et des Decima qui ne nous donnent pas du tout du suspens noir comme pouvaient le donner les Donelly (en cherchant à l'attraper), Elias, Root ou Kara Stanton
Meme Carter qui cherchait qui a attrapé l'homme au costume au début de la saison 1 donnait plus de suspens.
Là, il n'y a plus rien. C'est trop tranquille pour nos héros et du coup ca rend l'atmosphère trop banale.



Revenir en haut Aller en bas
Leila Smith
Criminel introuvable
Leila Smith


3x02 - Nothing To Hide - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 3x02 - Nothing To Hide 3x02 - Nothing To Hide - Page 6 I_icon_minitimeMer 9 Oct - 22:01

Virée : je ne pense pas, rétrogradée : probablement.

Quant à avoir une explication, ils nous la donneront certainement dans un prochain épisode. Cela n'a peut-être rien à voir avec la fin de la saison 2. Attendons !!

_________________
Maybe there are no good people. Maybe there are only good decisions, John Reese
Revenir en haut Aller en bas
The Dark Side
Scénariste
The Dark Side


3x02 - Nothing To Hide - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 3x02 - Nothing To Hide 3x02 - Nothing To Hide - Page 6 I_icon_minitimeMer 9 Oct - 22:22

Angelas, j'espère que tu as tort pour la recrue de Carter, parce que c'est la première chose à laquelle on pense, c'est prévisible. :bah: Et puis ça n'amènerait pas grand chose. En plus je ne vois pas pourquoi Quinn emploierait la manière douce en faisant espionner Carter, alors qu'il a carrément buté son, son quoi, son neveu? alors qu'il était moins embêtant qu'elle. (Mis à part le fait que Carter est un personnage principal, bien sûr. Rolling Eyes )

Pour la fille qu'elle interroge, je crois qu'au fond elle était une "honnête citoyenne" et qu'elle savait qu'elle avait fait un truc illégal. Alors comme Carter semblait tout savoir, elle a pas dû vouloir la ramener...

Pour la cascade de voiture, je te crois sur parole! Personnellement, j'ai fermé les yeux, je les ai rouverts vite fait pour constater que la bagnole continuait à rouler et je les ai refermés aussitôt. Laughing (Et là, tu dois te dire que pour un Dark Side, je suis bien chochotte. Eh bien saches que même les suppôts de Satan ont des phobies, des fois!)

Comme toi, je trouve les derniers épisodes un peu en dessous, mais je ne me suis pas non plus ennuyée devant. Je pense qu'ils vont rebondir. :)  Après tout, il y a des épisodes que j'ai bien moins aimé que ceux-là dans la saison 1.

_________________
I breached the space-time continuum. (No, not really.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


3x02 - Nothing To Hide - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 3x02 - Nothing To Hide 3x02 - Nothing To Hide - Page 6 I_icon_minitimeMer 9 Oct - 22:44

@Dark side,

Oui, c'est téléphoné mais qu'est ce que ca peut etre d'autre ?
Sincèrement, le type qui se pointe pile poil pour devenir le coéquipier de Carter apres deux désistements..
Moi, les coincidences très peu pour moi.
En plus, pour rendre la chose encore plus concrète, on a au tout début de l'épisode, Quinn qui vient parler en personne à Carter pour savoir ce qu'elle sait sur Calvin Beecher. Le chef de HR vient en personne posait des questions à Carter !
Clairement ce jeune "bleu" n'est en fait pas un bleu du tout mais un agent infiltré d'HR. Quinn veut tout savoir sur ce que fait Carter. Il doit la soupçonner de savoir où se trouve Elias.
Apres tout, ca sonne pas clair ce qui s'est passé la nuit où Elias était censé mourrir. Il a eu une aide extérieure et Quinn a de gros soupçons sur Carter qui avait du etre tuyauté en plus par Beecher.
Quinn doit penser que Beecher lui a peut-etre révélé des trucs avant de mourrir. Peut-etre un message ?
En tout cas il la mise sous surveillance.


Ensuite pour la scène de l'accident. Par ta propre réaction naturelle, je peux en déduire que cette scène était si bien réalisée, si bien tournée qu'elle semblait réelle. Si réelle, que tu refuses de la voir en entier, tu fermes les yeux.
Une mauvaise scène de cascade ou une scène trop simple ou trop revu, tu l'auras vu en entier, celle-ci, c'est différent, tu n'arrives pas à la regarder.
Justement c'est parce qu'elle est super bien réalisée.

Moi, quand j'ai vu cette scène, j'ai été estomaqué. Vraiment de la cascade ultra-réelle. Au point que je me demande comment on fait les cascadeurs pour s'en sortir sans bobos ?
J'ai adoré cette scène. Du grand spétacle. Ce qui montre que cette série est très loin au niveau qualitatif de tant d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

3x02 - Nothing To Hide - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 3x02 - Nothing To Hide 3x02 - Nothing To Hide - Page 6 I_icon_minitimeMer 9 Oct - 23:28

The Dark Side a écrit:
Angelas, j'espère que tu as tort pour la recrue de Carter, parce que c'est la première chose à laquelle on pense, c'est prévisible. :bah: Et puis ça n'amènerait pas grand chose. En plus je ne vois pas pourquoi Quinn emploierait la manière douce en faisant espionner Carter, alors qu'il a carrément buté son, son quoi, son neveu? alors qu'il était moins embêtant qu'elle. (Mis à part le fait que Carter est un personnage principal, bien sûr. Rolling Eyes )
Elias a déjà tenté de le faire, et on a vu ce que ça a donné Twisted Evil 
Si Carter était dans le collimateur, cela ferait un rédit du 1x09. Ce ne serait pas mal de voir ça, en sachant que cette fois elle le sera en connaissances de cause. Je l'imagine bien accepter de servir d'appât. Cela pourrait être l'occasion de faire tomber le HR une bonne fois pour toute.

La recrue de Carter peut être n'importe qui. Peut-être simplement l'occasion de voir de nouveau un flic mettre la team en danger. La fait même que Carter arrête une personne en prétextant l'avoir vu grillé un stop. Il va finir par se poser des questions quand elle va sembler avoir des conversations secrètes ou disparaitra mystérieusement pour aider la team.
Revenir en haut Aller en bas
illyria
Reçoit le journal du lendemain
illyria


3x02 - Nothing To Hide - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 3x02 - Nothing To Hide 3x02 - Nothing To Hide - Page 6 I_icon_minitimeMer 9 Oct - 23:37

Il faut vraiment une explication pour Carter ? Non parce que je peux vous la faire moi c'est pas compliqué : "agent Carter, après enquête nous avons conclu à un accident. En conséquence nous devrions vous licencié mais vu vos états de service nous avons décidé de vous rétrograder."
Pour le rythme lent c'est normal on a un nouveau départ pour la série on prend le temp pour lancer une nouvelle dynamique de personnages et de nouvelles intrigues. On recommence au début donc comme pour le début de la série c'est un peu mou..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


3x02 - Nothing To Hide - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 3x02 - Nothing To Hide 3x02 - Nothing To Hide - Page 6 I_icon_minitimeJeu 10 Oct - 0:40

ce n'est pas un problème de rythme lent mais un problème de tension présente.
Finch et/ou Reese n'ont plus un ennemi à leur trousse. Ils ne sont ni traqués ni menacés.
Du coup, on se paie des épisodes avec des POI où leur petits soucis sont facilement résolus.
Quand il y avait des embuches, Reese et Finch avaient plus de mal à résoudre les problèmes des POI vu les emmerdes qu'ils devaient régler en meme temps.
Ce n'est pas le cas depuis le début de cette saison 3.

Donc ce n'est pas un probleme de lenteur comme tu sembles le croire Illyria mais plutot un problème de tension ambiante. Il y en a pas et ca change tout
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

3x02 - Nothing To Hide - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 3x02 - Nothing To Hide 3x02 - Nothing To Hide - Page 6 I_icon_minitimeJeu 10 Oct - 19:03

Citation :
La recrue de Carter peut être n'importe qui. Peut-être simplement l'occasion de voir de nouveau un flic mettre la team en danger. La fait même que Carter arrête une personne en prétextant l'avoir vu grillé un stop. Il va finir par se poser des questions quand elle va sembler avoir des conversations secrètes ou disparaitra mystérieusement pour aider la team.
Surtout que Carter n'est pas franchement discrète...

Citation :
Donc ce n'est pas un probleme de lenteur comme tu sembles le croire Illyria mais plutot un problème de tension ambiante. Il y en a pas et ca change tout
Je pense que centrer la série sur autant de personnages à la fois lui nuit pas mal aussi. A quel moment ils auraient la place de faire intervenir les méchants, concrètement?

Bon ceci dit, la dernière fois que je me suis plainte des épisodes gnan-gnan, tout de suite après on a eu 2nR, Prisonner's Dilemna et Dead Reckoning. Donc je vais leur laisser le bénéfice du doute.
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
NTACvic
Scénariste
NTACvic


3x02 - Nothing To Hide - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 3x02 - Nothing To Hide 3x02 - Nothing To Hide - Page 6 I_icon_minitimeMar 15 Oct - 15:32

J'ai bien aime cet episode. Je l'ai prefere au 3*01 d'ailleurs. L'episode abordait une question qui m'a parue interessante, a savoir la collecte et publication de donnees personnelles a des fins commerciales: vouloir "mieux connaitre" son client pour mieux repondre a ses besoins, mais sans reflechir aux consequences (ou alors les mettre au second plan). Bon oui, ce n'est pas non plus un phenomene nouveau, quand on sait qu'il existe des entreprises dont c'est plus ou moins le metier: suivre les peregrinations des gens sur internet pour cerner leurs gouts, habitudes et ensuite utiliser ces donnees pour faire du marketing cible. Attention, je n'ai rien contre les gens qui font du marketing ! POI abordait le sujet sans non plus faire un truc qui tombe dans le pathos, je veux dire, c'etait bien agence avec du suspens, etc.

Le POI en lui-meme: ah, que je ne l'aimais pas ! Surtout quand on se rend compte que lui-meme cache des choses pas tres belles... J'ai bien aime le stratageme mis en place par l'organisation pour se venger de lui: passer par plusieurs personnes qui avaient forme un recours collectif. Je pense que cette organisation va faire du grabuge bientot. Un futur ennemi puissant a combattre? Par contre, je ne m'attendais pas a ce qu'il meure...

Sinon, j'ai lu certaines de vos remarques concernant la facilite avec laquelle Carter obtient les reponses de la dame dans la voiture. Oui, ca peut paraitre facile, mais je pense que la femme a du, comment dire... C'est un peu comme quand on commet une erreur/un crime et qu'on se sent coupable, qu'on garde ce secret au fond de soi. A un moment, ca finit par peser et quand la police nous confronte, dire la verite est comme un exutoire ? On se sent soulage d'un poids...

Le bleu qui fait equipe avec Carter: moi aussi je me suis dit "ce type n'est pas net" (comment devenir paranoiaque Razz ). Apres, si tel est le cas, ca peut paraitre un peu cliche, le nouveau venu qui fait ami-ami avec Carter pour mieux la surveiller. Si ce n'est pas le cas, ca peut donner des choses interessantes. Le bleu peut permettre a Carter de "sortir de sa carapace", comme quand au debut elle lui dicte ses 4 regles et a la fin, lui donne la radio pour qu'il reponde a l'appel (enfin, je dis ca alors que je n'ai pas vu la saison 2 et donc l'evolution de Carter pendant cette saison). Il pourrait aussi representer l'image du jeune officier plein d'ideaux et montrer qu'il y a encore des flics bien dans ce monde corrompu... Il pourrait aussi se poser des questions a un moment, en voyant Carter agir bizarrement = quand elle aide Reese and Co. Soit il les aiderait, soit il serait manipule et les trahirait, soit sans aucune arriere pensee, en parlerait a quelqu'un qui en parlerait a quelqu'un qui a un lien avec HR ou un autre adversaire... Bref, il y a tant de possibilites...

Enfin, bons moments d'humour a travers les commentaires et petites piques des personnages. John qui fait le topo de la reception et en finissant par "Shaw aime bien... -je ne sais plus le nom de l'apperitif-"; Finch qui dit a Shaw "an elevator doesn't free fall" et Shaw qui repond "allez le dire a Kruger".

Sinon, c'est moi ou Fusco est un peu en retrait ?scratch

(wow, quel long post !Shocked Razz )

_________________
Fan fiction POI, "Périple inattendu": Un simple café… et puis un homme en costume…
Mon blog: Sériecalement Vôtre: Reviews de séries TV et autres sujets...
Revenir en haut Aller en bas
bernyo
Décorateur
avatar


3x02 - Nothing To Hide - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 3x02 - Nothing To Hide 3x02 - Nothing To Hide - Page 6 I_icon_minitimeMar 15 Oct - 15:43

Fusco est agent triple (Pocile, Finch, HR), on ne peut pas lui en vouloir d'être fatigué. Si en plus il s'allie à Elias, la CIA, les Russes ou le Gouvernement (ce qui ne m'étonnerais pas, et ça relancerait le personnage) il sera même quadruple.

Il a toujours été utilisé comme taupe ou ripou gentil. Le jours où on aura un épisode centré sur le HR il sera surement plus présent.

J'aimais bien ce système dans les saisons 1 et 2:
Episode centré sur le HR ? Fusco très présent
Episode centré sur les gang ? Elias  ++
Episode centré sur la CIA ? Donnelly  ++
Episode centré sur le Gouvernement ? Snow, Hersh ++
Episode centré sur la machine ? Root ++
Episode de base basé sur un crime a NYC ? Carter  ++
Revenir en haut Aller en bas
NTACvic
Scénariste
NTACvic


3x02 - Nothing To Hide - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 3x02 - Nothing To Hide 3x02 - Nothing To Hide - Page 6 I_icon_minitimeMar 15 Oct - 15:51

bernyo a écrit:
Fusco est agent triple (Pocile, Finch, HR), on ne peut pas lui en vouloir d'être fatigué. Si en plus il s'allie à Elias, la CIA, les Russes ou le Gouvernement (ce qui ne m'étonnerais pas, et ça relancerait le personnage) il sera même quadruple.
Ah oui, en effet ! Il y a de quoi etre use au bout d'un moment ! Laissons-lui un peu de repit.

_________________
Fan fiction POI, "Périple inattendu": Un simple café… et puis un homme en costume…
Mon blog: Sériecalement Vôtre: Reviews de séries TV et autres sujets...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


3x02 - Nothing To Hide - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 3x02 - Nothing To Hide 3x02 - Nothing To Hide - Page 6 I_icon_minitimeDim 23 Mar - 17:46

Pour cet episode, la traduction du titre est mieux par rapport au 3x01 ^^ il s'appelle "Rien à cacher", c'est bien traduit là Laughing
Revenir en haut Aller en bas
MissReese
Acteur principal
MissReese

Série préférée : Person Of Interest

3x02 - Nothing To Hide - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 3x02 - Nothing To Hide 3x02 - Nothing To Hide - Page 6 I_icon_minitimeDim 23 Mar - 17:48

Oui BRAVO TF1  lol! 

_________________
3x02 - Nothing To Hide - Page 6 5649440002
Revenir en haut Aller en bas
John Reese
Figurant
John Reese


3x02 - Nothing To Hide - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 3x02 - Nothing To Hide 3x02 - Nothing To Hide - Page 6 I_icon_minitimeMer 9 Avr - 13:55

J'ai trouvé cet episode particulierement réussi :)

Chapeau !
Revenir en haut Aller en bas
soso1902
Costumier
soso1902


3x02 - Nothing To Hide - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 3x02 - Nothing To Hide 3x02 - Nothing To Hide - Page 6 I_icon_minitimeJeu 31 Juil - 20:45

Bon épisode!

mais je ne vois pas l'intêret du personnge de Shaw... Elle ne sert à rien sinon à mettre par moment Reese en second plan et je n'aime pas du tout ça Evil or Very Mad C'est elle qui met le téléphone sur écoute, qui est vraiment au coeur de l'action avec Finch... Ben non alors!!!
Bon sinon la fin super, rebondissement, action, rien à dire.
Revenir en haut Aller en bas
ithaque
Décorateur
ithaque


3x02 - Nothing To Hide - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 3x02 - Nothing To Hide 3x02 - Nothing To Hide - Page 6 I_icon_minitimeDim 14 Juin - 12:17

Bon épisode qui vaut par son suspense.
spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Fusco
Inspectrice à N-Y
Fusco

Série préférée : Gran Hotel

3x02 - Nothing To Hide - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 3x02 - Nothing To Hide 3x02 - Nothing To Hide - Page 6 I_icon_minitimeJeu 22 Déc - 12:25

illyria a écrit:
Le coéquipier de Carter ne travaille pas pour HR ça serait trop facile. Moi je dis que le novice est le fils de l'agent du FBI mort en saison 2. Il veut venger son père.
Spoiler:

Ce n'est pas parce que la série est terminée que la règle sur les spoilers ne s'applique plus.

_________________
"People who say they have nothing to hide almost always do" - (Harold Finch)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




3x02 - Nothing To Hide - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 3x02 - Nothing To Hide 3x02 - Nothing To Hide - Page 6 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
3x02 - Nothing To Hide
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Script VF - 3X02 - Crédits : carine79/POI Hypnoweb
» Résumé détaillé - 3X02 - Crédit : Leila Smith

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Series of Interest :: Person of Interest :: Episodes of Interest :: Saison 3-
Sauter vers: