Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans l'univers de toutes les séries
 
AccueilAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 3x02 - Nothing To Hide

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Comment avez-vous trouvé l'épisode 3x02 - Nothing To Hide ?
10/10 - Parfait
3x02 - Nothing To Hide - Page 6 I_vote_lcap11%3x02 - Nothing To Hide - Page 6 I_vote_rcap
 11% [ 4 ]
9/10 - Excellent
3x02 - Nothing To Hide - Page 6 I_vote_lcap22%3x02 - Nothing To Hide - Page 6 I_vote_rcap
 22% [ 8 ]
8/10 - Très bon
3x02 - Nothing To Hide - Page 6 I_vote_lcap30%3x02 - Nothing To Hide - Page 6 I_vote_rcap
 30% [ 11 ]
7/10 - Bon
3x02 - Nothing To Hide - Page 6 I_vote_lcap24%3x02 - Nothing To Hide - Page 6 I_vote_rcap
 24% [ 9 ]
6/10 - Sans plus
3x02 - Nothing To Hide - Page 6 I_vote_lcap8%3x02 - Nothing To Hide - Page 6 I_vote_rcap
 8% [ 3 ]
5/10 - Moyen
3x02 - Nothing To Hide - Page 6 I_vote_lcap0%3x02 - Nothing To Hide - Page 6 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
4/10 - Mitigé
3x02 - Nothing To Hide - Page 6 I_vote_lcap3%3x02 - Nothing To Hide - Page 6 I_vote_rcap
 3% [ 1 ]
3/10 - Pas terrible
3x02 - Nothing To Hide - Page 6 I_vote_lcap0%3x02 - Nothing To Hide - Page 6 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
2/10 - Mauvais
3x02 - Nothing To Hide - Page 6 I_vote_lcap0%3x02 - Nothing To Hide - Page 6 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
1/10 - Médiocre
3x02 - Nothing To Hide - Page 6 I_vote_lcap2%3x02 - Nothing To Hide - Page 6 I_vote_rcap
 2% [ 1 ]
0/10 - Nul
3x02 - Nothing To Hide - Page 6 I_vote_lcap0%3x02 - Nothing To Hide - Page 6 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 37
 

AuteurMessage
Outis
Prince tueur de zombies
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

3x02 - Nothing To Hide - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 3x02 - Nothing To Hide 3x02 - Nothing To Hide - Page 6 I_icon_minitimeMer 9 Oct - 23:28

The Dark Side a écrit:
Angelas, j'espère que tu as tort pour la recrue de Carter, parce que c'est la première chose à laquelle on pense, c'est prévisible. :bah: Et puis ça n'amènerait pas grand chose. En plus je ne vois pas pourquoi Quinn emploierait la manière douce en faisant espionner Carter, alors qu'il a carrément buté son, son quoi, son neveu? alors qu'il était moins embêtant qu'elle. (Mis à part le fait que Carter est un personnage principal, bien sûr. Rolling Eyes )
Elias a déjà tenté de le faire, et on a vu ce que ça a donné Twisted Evil 
Si Carter était dans le collimateur, cela ferait un rédit du 1x09. Ce ne serait pas mal de voir ça, en sachant que cette fois elle le sera en connaissances de cause. Je l'imagine bien accepter de servir d'appât. Cela pourrait être l'occasion de faire tomber le HR une bonne fois pour toute.

La recrue de Carter peut être n'importe qui. Peut-être simplement l'occasion de voir de nouveau un flic mettre la team en danger. La fait même que Carter arrête une personne en prétextant l'avoir vu grillé un stop. Il va finir par se poser des questions quand elle va sembler avoir des conversations secrètes ou disparaitra mystérieusement pour aider la team.
Revenir en haut Aller en bas
illyria
Reçoit le journal du lendemain
illyria


3x02 - Nothing To Hide - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 3x02 - Nothing To Hide 3x02 - Nothing To Hide - Page 6 I_icon_minitimeMer 9 Oct - 23:37

Il faut vraiment une explication pour Carter ? Non parce que je peux vous la faire moi c'est pas compliqué : "agent Carter, après enquête nous avons conclu à un accident. En conséquence nous devrions vous licencié mais vu vos états de service nous avons décidé de vous rétrograder."
Pour le rythme lent c'est normal on a un nouveau départ pour la série on prend le temp pour lancer une nouvelle dynamique de personnages et de nouvelles intrigues. On recommence au début donc comme pour le début de la série c'est un peu mou..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


3x02 - Nothing To Hide - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 3x02 - Nothing To Hide 3x02 - Nothing To Hide - Page 6 I_icon_minitimeJeu 10 Oct - 0:40

ce n'est pas un problème de rythme lent mais un problème de tension présente.
Finch et/ou Reese n'ont plus un ennemi à leur trousse. Ils ne sont ni traqués ni menacés.
Du coup, on se paie des épisodes avec des POI où leur petits soucis sont facilement résolus.
Quand il y avait des embuches, Reese et Finch avaient plus de mal à résoudre les problèmes des POI vu les emmerdes qu'ils devaient régler en meme temps.
Ce n'est pas le cas depuis le début de cette saison 3.

Donc ce n'est pas un probleme de lenteur comme tu sembles le croire Illyria mais plutot un problème de tension ambiante. Il y en a pas et ca change tout
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

3x02 - Nothing To Hide - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 3x02 - Nothing To Hide 3x02 - Nothing To Hide - Page 6 I_icon_minitimeJeu 10 Oct - 19:03

Citation :
La recrue de Carter peut être n'importe qui. Peut-être simplement l'occasion de voir de nouveau un flic mettre la team en danger. La fait même que Carter arrête une personne en prétextant l'avoir vu grillé un stop. Il va finir par se poser des questions quand elle va sembler avoir des conversations secrètes ou disparaitra mystérieusement pour aider la team.
Surtout que Carter n'est pas franchement discrète...

Citation :
Donc ce n'est pas un probleme de lenteur comme tu sembles le croire Illyria mais plutot un problème de tension ambiante. Il y en a pas et ca change tout
Je pense que centrer la série sur autant de personnages à la fois lui nuit pas mal aussi. A quel moment ils auraient la place de faire intervenir les méchants, concrètement?

Bon ceci dit, la dernière fois que je me suis plainte des épisodes gnan-gnan, tout de suite après on a eu 2nR, Prisonner's Dilemna et Dead Reckoning. Donc je vais leur laisser le bénéfice du doute.
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
NTACvic
Scénariste
NTACvic


3x02 - Nothing To Hide - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 3x02 - Nothing To Hide 3x02 - Nothing To Hide - Page 6 I_icon_minitimeMar 15 Oct - 15:32

J'ai bien aime cet episode. Je l'ai prefere au 3*01 d'ailleurs. L'episode abordait une question qui m'a parue interessante, a savoir la collecte et publication de donnees personnelles a des fins commerciales: vouloir "mieux connaitre" son client pour mieux repondre a ses besoins, mais sans reflechir aux consequences (ou alors les mettre au second plan). Bon oui, ce n'est pas non plus un phenomene nouveau, quand on sait qu'il existe des entreprises dont c'est plus ou moins le metier: suivre les peregrinations des gens sur internet pour cerner leurs gouts, habitudes et ensuite utiliser ces donnees pour faire du marketing cible. Attention, je n'ai rien contre les gens qui font du marketing ! POI abordait le sujet sans non plus faire un truc qui tombe dans le pathos, je veux dire, c'etait bien agence avec du suspens, etc.

Le POI en lui-meme: ah, que je ne l'aimais pas ! Surtout quand on se rend compte que lui-meme cache des choses pas tres belles... J'ai bien aime le stratageme mis en place par l'organisation pour se venger de lui: passer par plusieurs personnes qui avaient forme un recours collectif. Je pense que cette organisation va faire du grabuge bientot. Un futur ennemi puissant a combattre? Par contre, je ne m'attendais pas a ce qu'il meure...

Sinon, j'ai lu certaines de vos remarques concernant la facilite avec laquelle Carter obtient les reponses de la dame dans la voiture. Oui, ca peut paraitre facile, mais je pense que la femme a du, comment dire... C'est un peu comme quand on commet une erreur/un crime et qu'on se sent coupable, qu'on garde ce secret au fond de soi. A un moment, ca finit par peser et quand la police nous confronte, dire la verite est comme un exutoire ? On se sent soulage d'un poids...

Le bleu qui fait equipe avec Carter: moi aussi je me suis dit "ce type n'est pas net" (comment devenir paranoiaque Razz ). Apres, si tel est le cas, ca peut paraitre un peu cliche, le nouveau venu qui fait ami-ami avec Carter pour mieux la surveiller. Si ce n'est pas le cas, ca peut donner des choses interessantes. Le bleu peut permettre a Carter de "sortir de sa carapace", comme quand au debut elle lui dicte ses 4 regles et a la fin, lui donne la radio pour qu'il reponde a l'appel (enfin, je dis ca alors que je n'ai pas vu la saison 2 et donc l'evolution de Carter pendant cette saison). Il pourrait aussi representer l'image du jeune officier plein d'ideaux et montrer qu'il y a encore des flics bien dans ce monde corrompu... Il pourrait aussi se poser des questions a un moment, en voyant Carter agir bizarrement = quand elle aide Reese and Co. Soit il les aiderait, soit il serait manipule et les trahirait, soit sans aucune arriere pensee, en parlerait a quelqu'un qui en parlerait a quelqu'un qui a un lien avec HR ou un autre adversaire... Bref, il y a tant de possibilites...

Enfin, bons moments d'humour a travers les commentaires et petites piques des personnages. John qui fait le topo de la reception et en finissant par "Shaw aime bien... -je ne sais plus le nom de l'apperitif-"; Finch qui dit a Shaw "an elevator doesn't free fall" et Shaw qui repond "allez le dire a Kruger".

Sinon, c'est moi ou Fusco est un peu en retrait ?scratch

(wow, quel long post !Shocked Razz )

_________________
Fan fiction POI, "Périple inattendu": Un simple café… et puis un homme en costume…
Mon blog: Sériecalement Vôtre: Reviews de séries TV et autres sujets...
Revenir en haut Aller en bas
bernyo
Décorateur
avatar


3x02 - Nothing To Hide - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 3x02 - Nothing To Hide 3x02 - Nothing To Hide - Page 6 I_icon_minitimeMar 15 Oct - 15:43

Fusco est agent triple (Pocile, Finch, HR), on ne peut pas lui en vouloir d'être fatigué. Si en plus il s'allie à Elias, la CIA, les Russes ou le Gouvernement (ce qui ne m'étonnerais pas, et ça relancerait le personnage) il sera même quadruple.

Il a toujours été utilisé comme taupe ou ripou gentil. Le jours où on aura un épisode centré sur le HR il sera surement plus présent.

J'aimais bien ce système dans les saisons 1 et 2:
Episode centré sur le HR ? Fusco très présent
Episode centré sur les gang ? Elias  ++
Episode centré sur la CIA ? Donnelly  ++
Episode centré sur le Gouvernement ? Snow, Hersh ++
Episode centré sur la machine ? Root ++
Episode de base basé sur un crime a NYC ? Carter  ++
Revenir en haut Aller en bas
NTACvic
Scénariste
NTACvic


3x02 - Nothing To Hide - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 3x02 - Nothing To Hide 3x02 - Nothing To Hide - Page 6 I_icon_minitimeMar 15 Oct - 15:51

bernyo a écrit:
Fusco est agent triple (Pocile, Finch, HR), on ne peut pas lui en vouloir d'être fatigué. Si en plus il s'allie à Elias, la CIA, les Russes ou le Gouvernement (ce qui ne m'étonnerais pas, et ça relancerait le personnage) il sera même quadruple.
Ah oui, en effet ! Il y a de quoi etre use au bout d'un moment ! Laissons-lui un peu de repit.

_________________
Fan fiction POI, "Périple inattendu": Un simple café… et puis un homme en costume…
Mon blog: Sériecalement Vôtre: Reviews de séries TV et autres sujets...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


3x02 - Nothing To Hide - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 3x02 - Nothing To Hide 3x02 - Nothing To Hide - Page 6 I_icon_minitimeDim 23 Mar - 17:46

Pour cet episode, la traduction du titre est mieux par rapport au 3x01 ^^ il s'appelle "Rien à cacher", c'est bien traduit là Laughing
Revenir en haut Aller en bas
MissReese
Acteur principal
MissReese

Série préférée : Person Of Interest

3x02 - Nothing To Hide - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 3x02 - Nothing To Hide 3x02 - Nothing To Hide - Page 6 I_icon_minitimeDim 23 Mar - 17:48

Oui BRAVO TF1  lol! 

_________________
3x02 - Nothing To Hide - Page 6 5649440002
Revenir en haut Aller en bas
John Reese
Figurant
John Reese


3x02 - Nothing To Hide - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 3x02 - Nothing To Hide 3x02 - Nothing To Hide - Page 6 I_icon_minitimeMer 9 Avr - 13:55

J'ai trouvé cet episode particulierement réussi :)

Chapeau !
Revenir en haut Aller en bas
soso1902
Costumier
soso1902


3x02 - Nothing To Hide - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 3x02 - Nothing To Hide 3x02 - Nothing To Hide - Page 6 I_icon_minitimeJeu 31 Juil - 20:45

Bon épisode!

mais je ne vois pas l'intêret du personnge de Shaw... Elle ne sert à rien sinon à mettre par moment Reese en second plan et je n'aime pas du tout ça Evil or Very Mad C'est elle qui met le téléphone sur écoute, qui est vraiment au coeur de l'action avec Finch... Ben non alors!!!
Bon sinon la fin super, rebondissement, action, rien à dire.
Revenir en haut Aller en bas
ithaque
Décorateur
ithaque


3x02 - Nothing To Hide - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 3x02 - Nothing To Hide 3x02 - Nothing To Hide - Page 6 I_icon_minitimeDim 14 Juin - 12:17

Bon épisode qui vaut par son suspense.
spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Fusco
Inspectrice à N-Y
Fusco

Série préférée : Gran Hotel

3x02 - Nothing To Hide - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 3x02 - Nothing To Hide 3x02 - Nothing To Hide - Page 6 I_icon_minitimeJeu 22 Déc - 12:25

illyria a écrit:
Le coéquipier de Carter ne travaille pas pour HR ça serait trop facile. Moi je dis que le novice est le fils de l'agent du FBI mort en saison 2. Il veut venger son père.
Spoiler:

Ce n'est pas parce que la série est terminée que la règle sur les spoilers ne s'applique plus.

_________________
"People who say they have nothing to hide almost always do" - (Harold Finch)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




3x02 - Nothing To Hide - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 3x02 - Nothing To Hide 3x02 - Nothing To Hide - Page 6 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
3x02 - Nothing To Hide
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Script VF - 3X02 - Crédits : carine79/POI Hypnoweb
» Résumé détaillé - 3X02 - Crédit : Leila Smith

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Series of Interest :: Person of Interest :: Episodes of Interest :: Saison 3-
Sauter vers: