Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans l'univers de toutes les séries
 
AccueilAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Partagez
 

 3x02 - Nothing To Hide

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Comment avez-vous trouvé l'épisode 3x02 - Nothing To Hide ?
10/10 - Parfait
3x02 - Nothing To Hide - Page 3 I_vote_lcap11%3x02 - Nothing To Hide - Page 3 I_vote_rcap
 11% [ 4 ]
9/10 - Excellent
3x02 - Nothing To Hide - Page 3 I_vote_lcap22%3x02 - Nothing To Hide - Page 3 I_vote_rcap
 22% [ 8 ]
8/10 - Très bon
3x02 - Nothing To Hide - Page 3 I_vote_lcap30%3x02 - Nothing To Hide - Page 3 I_vote_rcap
 30% [ 11 ]
7/10 - Bon
3x02 - Nothing To Hide - Page 3 I_vote_lcap24%3x02 - Nothing To Hide - Page 3 I_vote_rcap
 24% [ 9 ]
6/10 - Sans plus
3x02 - Nothing To Hide - Page 3 I_vote_lcap8%3x02 - Nothing To Hide - Page 3 I_vote_rcap
 8% [ 3 ]
5/10 - Moyen
3x02 - Nothing To Hide - Page 3 I_vote_lcap0%3x02 - Nothing To Hide - Page 3 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
4/10 - Mitigé
3x02 - Nothing To Hide - Page 3 I_vote_lcap3%3x02 - Nothing To Hide - Page 3 I_vote_rcap
 3% [ 1 ]
3/10 - Pas terrible
3x02 - Nothing To Hide - Page 3 I_vote_lcap0%3x02 - Nothing To Hide - Page 3 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
2/10 - Mauvais
3x02 - Nothing To Hide - Page 3 I_vote_lcap0%3x02 - Nothing To Hide - Page 3 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
1/10 - Médiocre
3x02 - Nothing To Hide - Page 3 I_vote_lcap2%3x02 - Nothing To Hide - Page 3 I_vote_rcap
 2% [ 1 ]
0/10 - Nul
3x02 - Nothing To Hide - Page 3 I_vote_lcap0%3x02 - Nothing To Hide - Page 3 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 37
 

AuteurMessage
Leila Smith
Criminel introuvable
Leila Smith


3x02 - Nothing To Hide - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3x02 - Nothing To Hide 3x02 - Nothing To Hide - Page 3 I_icon_minitimeDim 6 Oct - 10:59

Bast244 a écrit:
Paidon a écrit:
Je pense personnellement qu'il faut laisser aux scénaristes le temps d'installer le personnage de Shaw afin qu'elle trouve sa place.
Moi j'ai trouvé sa place : 6 pieds sous terre comme sa on retrouve notre duo initial.
Je ne serais pas contre

Linley a écrit:
Ce qui est idiot, c'est de les mettre sur le même POI... chacun le leur serait mieux.
D'accord avec toi, d'autant plus qu'il est arrivé à notre duo d'avoir plusieurs POI en même temps, même si c'était pour la même affaire

_________________
Maybe there are no good people. Maybe there are only good decisions, John Reese
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

3x02 - Nothing To Hide - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3x02 - Nothing To Hide 3x02 - Nothing To Hide - Page 3 I_icon_minitimeDim 6 Oct - 11:00

D'accord avec toi Linley. ça ne parait pas très productif de les mettre sur la même affaire alors qu'ils sont capables de travailler efficacement tous seuls.

C'est un exploit quand même, entre la fin de saison 2 et le 2e épisode de la saison 3, Shaw est passée de perso que j'aime bien à perso qui me gonfle déjà. Elle prend trop de place!

D'accord avec Bast, ce n'est pas l'appart de Reese. Ne serait-ce que parce qu'il y a des trucs qui trainent Razz
En plus d'après mon souvenir, son appart est plus spacieux et plus clair. On dirait l'appart de Trojan Horse. Une des nombreuses planques de Finch? Quoiqu'il en soit, ça parait très imprudent d'y amener autant de monde...


Citation :
Quelle était exactement la place de Reese dans cette histoire ? On nous a annoncé que Shaw allait devenir régulière... OK, mais est-ce que cela signifie qu'on va la voir dans tous les épisodes au détriment de Reese ? J'espère que non. Il s'est bien débrouillé tout seul jusqu'à maintenant, pourquoi ne continuerait-il pas ?
Amen!
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
illyria
Reçoit le journal du lendemain
illyria


3x02 - Nothing To Hide - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3x02 - Nothing To Hide 3x02 - Nothing To Hide - Page 3 I_icon_minitimeDim 6 Oct - 14:12

Je suis content que Shaw soit là, j'espère juste que la série va utiliser le personnage pour bousculer la relation entre nos héros.
Il y a un truc que j'ai trouvé ennuyeux en saison 2 c'est la relation Finch/Reese et même la relation entre les 4 personnages principaux.
Il y a un truc que j'aime pas dans les séries c'est la routine, c'est pour ça que je regarde très peu de procéduraux comme NCIS car tu sais ce qui t'attends toutes les semaines dans ces séries comme Gibbs qui donne une claque sur le haut de la tête à Dinozzo (on a cette scène dans tous les épisodes ou presque). Une série comme POI, j'aime pas normalement (un numéro, une histoire à chaque épisode c'est ennuyeux, il y a une routine comme pirater le portable à chaque épisode) et ce qui m'a fait apprécier la première saison c'est ce jeu du chat et de la souris entre les 4 personnages principaux, on a une vrai évolution entre les personnages qui fait que ça rendait POI moins routinière que les autres séries policières.
Dans la saison 2 ça stagne entre les personnages, les héros forment une équipe soudée et rien ne bouge entre eux, le groupe est entré dans une routine. J'ai particulièrement trouvé soulent la relation Finch/Reese où on a Finch qui disparaît alors Reese fait tout pour récupérer son pote et quand Reese finit en prison c'est Finch qui fait tout son possible pour récupérer son pote. C'est bon les mecs on a compris c'est les meilleurs amis du monde. J'aimerais que leurs relations soient bousculés, et j'espère que les scénaristes vont réussir à exploiter Shaw et Root pour ça.
Ce qui est intéressant avec Shaw c'est qu'on voit dans ces 2 premiers épisodes que cette fille est une PSYCHOPATHE. Elle a un sniper, tout ce qu'elle espère c'est pouvoir tuer quelqu'un avec, sa façon de manger prouve que c'est un animal sauvage et dangereux. Dans cet épisode 2 c'est limite si elle est d'accord avec les actions de l'organisation. Cette fille ne veut pas tirer dans les genoux elle veut tuer et elle a l'air de prendre autant de plaisir à tuer que Root. Cette fille est aussi psychopathe que Root, je n'ose imaginer si Shaw faisait équipe avec Root ce que ce duo pourrait provoquer.
Eh je viens d'avoir une idée : un duo Root/Shaw vs le duo Finch/Reese. Le duo Root/Shaw ça pourrait donner une version psychopathe de notre duo, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Stéph21
Décorateur
Stéph21


3x02 - Nothing To Hide - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3x02 - Nothing To Hide 3x02 - Nothing To Hide - Page 3 I_icon_minitimeDim 6 Oct - 14:32

Pas d'accord avec toi Illyria
Ce qui fait POI c'est Reese et Finch et les numéros
Les flashbacks ont aussi leur importance ; d'ailleurs ça me fait penser qu'on n'en a pas eu et c'est ça sui m 'a manqué d'ailleurs
Shaw est de trop car elle est trop identique à John
C'est pour moi 1 mauvaise idée de la voir dans tous les épisodes
Comme je l'ai dit j'aurai préféré qu'elle apparaisse de manière occasionnelle...
Du coup ça enlève tout au duo Reese et Finch
De même que pour les assets : Fusco est absent Carter ne sert plus au duo car
Reléguée aux patrouilles ( j'espère quand même 1 arc avec son nouvel équiper ...)
Non vraiment je ne retrouve plus l'âme de POI

Edit by Tribtil (Double poste, me pique le yeux) : J'aime beaucoup NCIS avec ses enquêtes classiques et de temps en temps distiller des personnagesw secondaires
Comme le père de Di Nizzo , le père de Ziva et évoquer le passé de Gibbs et des autres personnages
Ce n'est pas pour autant qu'on les voit dans tous les épisodes !
Pour POI ce doit être pareil ....
Revenir en haut Aller en bas
Lynley
Bane
Lynley


3x02 - Nothing To Hide - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3x02 - Nothing To Hide 3x02 - Nothing To Hide - Page 3 I_icon_minitimeDim 6 Oct - 14:54

Aarrêter de dire que Reese/Shaw, c'est blanc bonnet et bonnet blanc, ça fait un peu mal quand même. Par contre, oui ils se marchent sur les pieds. 

Je comprends bien ce que tu exprimes, Ilyria, et même si mon exaspération est pas allé jusqu'au tien, loin de là, je suis d'accord sur le ressenti. Il faut relancer la dynamique, casser cette routine.

_________________
3x02 - Nothing To Hide - Page 3 Honor_10
Revenir en haut Aller en bas
https://lynleyvoyageetraconte.wordpress.com/
illyria
Reçoit le journal du lendemain
illyria


3x02 - Nothing To Hide - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3x02 - Nothing To Hide 3x02 - Nothing To Hide - Page 3 I_icon_minitimeDim 6 Oct - 15:05

POI c'est peut-être Finch et Reese et les numéros, mais pourquoi ça devrait rester comme ça ?
Une série doit évoluer, prendre de vrais risques, bousculer sa routine, sinon c'est pas intéressant.
Et Shaw a peut-être des ressemblances avec Reese mais elle est beaucoup plus dangereuse que Reese. Reese a quand même refusé de tuer le marshall qui bâtait sa femme et le violeur dans la saison 1, Shaw les aurait tuer sans hésitation, sans pitié, sans remord et je pense qu'elle serait même capable de les torturer avant.
C'est pour ça qu'il faut être patient, Shaw va trahir ses coéquipiers, c'est clair et net. Shaw serait capable de rejoindre l'organisation de cet épisode, elle avait pas l'air contre les actions de cette organisation. Ce personnage a énormément de potentiel.
Cette série évolue, se transforme petit à petit, et ça c'est cool.
C'est ça aussi qui me plaît avec la machine, on a une série réaliste et crédible (enfin qui se veut comme ça car dans les faits si c'était réaliste Reese serait mort depuis longtemps) et d'un coup la série est en train de virer à la sf complètement folle, j'adore ce revirement, c'est ce que j'attends d'une série.
Revenir en haut Aller en bas
Redjane
Réalisateur
Redjane


3x02 - Nothing To Hide - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3x02 - Nothing To Hide 3x02 - Nothing To Hide - Page 3 I_icon_minitimeDim 6 Oct - 15:26

Là ou je te rejoins complètement Illyria c'est sur le fait de bousculer le duo Reese/Finch.
Par contre je ne vois pas comment Shaw pourrait y parvenir toute seule.

Ou alors en s'alliant à Finch au détriment de Reese. Reese est un type tout ce qu'il y a de plus réglo alors que Finch est beaucoup plus retors et il pourrait utiliser Shaw pour des missions un peu moins "propres" s'il en ressentait le besoin. Je le crois capable de "mal" agir pour SA machine alors que Reese non. Ça créerait un belle fissure dans leur "couple" et ça me plairait beaucoup.
Je trouve que Reese s'empâte en ce début de saison 3, j'aimerai qu'il redevienne un peu plus "méchant" et instinctif plutôt que donneur de leçon...

_________________
Only the paranoïd survive
Revenir en haut Aller en bas
illyria
Reçoit le journal du lendemain
illyria


3x02 - Nothing To Hide - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3x02 - Nothing To Hide 3x02 - Nothing To Hide - Page 3 I_icon_minitimeDim 6 Oct - 15:33

Mais soyez patient ses 2 personnages vont dépoter :
3x02 - Nothing To Hide - Page 3 Tumblr_mu4hx6K70K1rmf8dro1_500
Avec 2 actrices de ce talent si les scénaristes ne font rien de bien ça prouvera juste que c'est des incompétents.
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

3x02 - Nothing To Hide - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3x02 - Nothing To Hide 3x02 - Nothing To Hide - Page 3 I_icon_minitimeDim 6 Oct - 15:48

Je me demande si Shaw n'a pas été ajouté pour alléger le travail de Caviezel. Il fait la partie la plus physique de la série (faisant lui-même certaine de ses cascades.) Ca doit quand même être plus éreintant plus lui que pour les autres.
Et il suffit d'un gros bobo pour que le tournage s'arrêtent (ou que les scénaristes improvise un scénario sans lui)
Revenir en haut Aller en bas
illyria
Reçoit le journal du lendemain
illyria


3x02 - Nothing To Hide - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3x02 - Nothing To Hide 3x02 - Nothing To Hide - Page 3 I_icon_minitimeDim 6 Oct - 16:29

Et il a 45 ans quand même, ça doit être un peu plus dur de faire des scènes d'actions qu'à 33 ans (c'est l'âge de Sarah Shahi).
Revenir en haut Aller en bas
Redjane
Réalisateur
Redjane


3x02 - Nothing To Hide - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3x02 - Nothing To Hide 3x02 - Nothing To Hide - Page 3 I_icon_minitimeDim 6 Oct - 16:34

Perso, des scènes d'action avec Shaw je m'en fiche ^^
Je veux voir Reese moi!

_________________
Only the paranoïd survive
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

3x02 - Nothing To Hide - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3x02 - Nothing To Hide 3x02 - Nothing To Hide - Page 3 I_icon_minitimeDim 6 Oct - 17:36

Citation :
Perso, des scènes d'action avec Shaw je m'en fiche ^^
Je veux voir Reese moi!
Pareil!

Sérieusement, je suis d'accord que c'est bien que les relations entre les personnages évoluent, c'est juste que là Shaw tient trop de place d'un coup et fait double-emploi avec Reese.
Si elle avait autre chose à faire que le même boulot que Reese, ce serait plus intéressant et on n'aurait pas l'impression que les 2 s'ennuient.

Je ne suis pas persuadée qu'un duo Shaw/Root serait follement passionnant, vu que chacune d'entre elles est capable de se débrouiller seule et de faire quand même pas mal de dégâts. Je serais plus intéressée à voir Shaw quitter le duo parce qu'elle les trouve trop tièdes. J'aimais mieux le côté électron libre qu'elle avait dans la saison 2. On ne savait pas ce qu'elle allait faire, ni comment.

Parce que là, franchement, si c'est pour la voir faire ce que Reese fait très bien sans elle, avec des pauses casse-croûte limite craspec, je ne vois pas trop à quoi elle sert...

Illyria si à 45 ans tu es aussi en forme que Jim Caviezel, on en reparlera Laughing Je connais des types de 10 ans de moins qui ne suivraient pas son rythme.
Ceci dit, pour lui une grosse journée, c'est 15-16 heures de tournage, sans parler de son âge, je conçois qu'il ait peut-être besoin d'un break de temps en temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Uccello
Scénariste
Uccello


3x02 - Nothing To Hide - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3x02 - Nothing To Hide 3x02 - Nothing To Hide - Page 3 I_icon_minitimeDim 6 Oct - 17:43

Illyria, il y a une différence entre bousculer le duo et prendre la place d’un des deux persos du duo. La série doit quand même beaucoup au charisme des deux personnages principaux, ils ont un truc en plus. Shaw est assez quelconque en comparaison. Beaucoup, autour de moi, regarde la série pour Finch et Reese. Imaginons, encore une fois, Dr. House sans Hugh Laurie … Person Of Interest, comme House, est une série qui fonctionne d’abord sur deux (ou un dans le cas de House) personnages clef.

Shaw, ok, mais pas aux dépens du duo. Un épisode dure seulement 43mn, ne l’oublions pas !
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

3x02 - Nothing To Hide - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3x02 - Nothing To Hide 3x02 - Nothing To Hide - Page 3 I_icon_minitimeDim 6 Oct - 17:45

Entièrement d'accord avec ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Leila Smith
Criminel introuvable
Leila Smith


3x02 - Nothing To Hide - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3x02 - Nothing To Hide 3x02 - Nothing To Hide - Page 3 I_icon_minitimeDim 6 Oct - 17:53

Je suis plutôt d'accord avec Illyria, à savoir l'idée de bousculer le duo Reese/Finch, même si ce duo est l'une des raisons qui me fait aimer la série. Cela pourrait donner une autre dynamique.

Par exemple, que la confiance totale qu'ils éprouvent l'un envers l'autre soit -momentanément- mise en danger.

Pour autant, Shaw doit-elle devenir omniprésente comme cela a été le cas de cet épisode ?

Franchement, je ne vois pas l'intérêt d'ajouter un personnage qui soit le double de Reese si c'est pour que ce dernier est autant de présence que Fusco.

_________________
Maybe there are no good people. Maybe there are only good decisions, John Reese
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

3x02 - Nothing To Hide - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3x02 - Nothing To Hide 3x02 - Nothing To Hide - Page 3 I_icon_minitimeDim 6 Oct - 17:57

Bousculer le duo, c'est une chose, mais l'effacer à ce point pour ça, est-ce vraiment nécessaire?

Moi ça m'inquiète dans le sens où ça me donne l'impression qu'on nous prépare à la disparition de Reese au profit de Shaw. Je n'ai pas envie de voie un remake de Nikita, moi...
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Uccello
Scénariste
Uccello


3x02 - Nothing To Hide - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3x02 - Nothing To Hide 3x02 - Nothing To Hide - Page 3 I_icon_minitimeDim 6 Oct - 18:01

Pareil que cyan.

Mais au fond, nous sommes tous d'accord : bouger le duo, pourquoi pas, Shaw oui, mais pas en piquant du temps de présence à Finch et Reese. De toute manière, j'en suis sûr, si Finch et Reese venaient à devenir de simples rôles parmi d'autres (ou à disparaître), les fans (moi le premier) ne suivraient pas.
Revenir en haut Aller en bas
illyria
Reçoit le journal du lendemain
illyria


3x02 - Nothing To Hide - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3x02 - Nothing To Hide 3x02 - Nothing To Hide - Page 3 I_icon_minitimeDim 6 Oct - 18:04

Il y a eu que 2 épisodes pour l'instant, il y en a 22 dans une saison, au lieu de dire que Shaw ne sert à rien, attendez de voir ce que la série va faire du personnage. Les 2 premiers épisodes montrent bien que Shaw ne pourra pas faire longtemps équipe avec Finch et Reese c'est clair ça pas durer. Par contre si dans 10 épisodes ça n'a toujours rien fait là je serai moins copain avec les scénaristes.
C'est vrai que pour l'instant le personnage sert à rien mais je me prononce pas car j'attends de voir ce que la série va faire du personnage.
Je trouve que ce personnage a du potentiel car cette fille est dangereuse. Reese et Finch sont des personnages profondément bons qui ont peut-être fait des erreurs mais qui ont toujours eu des bonnes intentions, alors que Shaw c'est une psychopathe qui a choisi de faire le bien mais elle aurait pu faire le mal comme Root. Et encore Root a montré des émotions même si c'est pour une machine, elle en montre même à la fin du 2x02 quand elle appelle Reese, on sent dans sa voix que la découverte du corps de sa meilleure amie la touche.
Revenir en haut Aller en bas
Uccello
Scénariste
Uccello


3x02 - Nothing To Hide - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3x02 - Nothing To Hide 3x02 - Nothing To Hide - Page 3 I_icon_minitimeDim 6 Oct - 18:08

illyria, on ne condamne pas Shaw, on parle juste du temps de présence de chacun. Shaw ne me dérange pas, tant qu'elle ne remplace pas Reese. Mais au fond, je vois mal Shaw prendre la place de Reese : les créateurs de POI ne vont pas saborder leur propre série.

D'ailleurs, à propos de John Reese :

WHY JOHN REESE OF 'PERSON OF INTEREST' IS ONE OF NETWORK TV'S BEST CHARACTERS

http://www.hollywood.com/news/tv/55029451/why-john-reese-is-best-character-on-network-tv?page=all
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

3x02 - Nothing To Hide - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3x02 - Nothing To Hide 3x02 - Nothing To Hide - Page 3 I_icon_minitimeDim 6 Oct - 18:12

Le personnage a un vrai potentiel pourvu qu'il soit utilisé à bon escient. Peut-être qu'il était trop tôt pour en faire un personnage régulier? J'aurais préféré qu'on ne la voie que de temps en temps, un peu comme pour Zoé, mais que ses apparitions soient plus intéressantes.

C'est vrai que 2 épisodes, c'est peu pour se faire une idée, mais a priori dans le 3x03, son rôle ne va pas évoluer non plus. Jusqu'ici elle avait connu une évolution à chacune de ses apparitions, du coup je trouve ça frustrant la façon dont elle a été introduite dans l'équipe.
Autant j'ai trouvé ça fun dans le 1er épisode, autant dans le 2e, j'espérais que les choses allaient déjà bouger...

Je me suis fait spoiler et
Spoiler:
, j'espère que ce sera à l'occasion d'un retournement de situation qui la rendra plus intéressante.

Argh! Arrêtez de poster 2 secondes sinon je vais devoir refaire mon message une 5e fois! lol! 

PS: merci pour le lien Uccello, je vais aller lire ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Leila Smith
Criminel introuvable
Leila Smith


3x02 - Nothing To Hide - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3x02 - Nothing To Hide 3x02 - Nothing To Hide - Page 3 I_icon_minitimeDim 6 Oct - 18:19

Citation :
Peut-être qu'il était trop tôt pour en faire un personnage régulier? J'aurais préféré qu'on ne la voie que de temps en temps, un peu comme pour Zoé, mais que ses apparitions soient plus intéressantes.
I Agree  Ou du moins qu'elle apparaissent progressivement et qu'elle continue d'évoluer... Alors que là, elle est omniprésente (je sais, je me répète !!). On dirait que les producteurs veulent en faire le personnage principal

_________________
Maybe there are no good people. Maybe there are only good decisions, John Reese
Revenir en haut Aller en bas
illyria
Reçoit le journal du lendemain
illyria


3x02 - Nothing To Hide - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3x02 - Nothing To Hide 3x02 - Nothing To Hide - Page 3 I_icon_minitimeDim 6 Oct - 18:23

Remplacer Reese en le tuant je trouverais ça classe moi.
J'aime être pris au tripe et être surpris quand je regarde une série ou un film et ça donnerai un sacré choc sacrément inattendu, ça serai même du jamais vu. Ca me ferait encore plus apprécier la série je crois. Ca pourrait donner un truc énorme, Finch serait obliger de travailler avec Shaw mais elle deviendrait incontrôlable et se mettrais à tuer et à faire une justice expéditive à la Punisher. Elle choisirait les POI qui méritent de vivre ou de mourir. Ouais ça pourrait donner un truc mortel.
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

3x02 - Nothing To Hide - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3x02 - Nothing To Hide 3x02 - Nothing To Hide - Page 3 I_icon_minitimeDim 6 Oct - 18:24

ça fait trop d'un coup à mon goût, surtout que c'est au détriment de Reese.

Illyria s'ils font ça avant la fin de la série, ils vont perdre quasiment tout leur public à mon avis. Moi la première.
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Uccello
Scénariste
Uccello


3x02 - Nothing To Hide - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3x02 - Nothing To Hide 3x02 - Nothing To Hide - Page 3 I_icon_minitimeDim 6 Oct - 18:29

cyan a écrit:
Illyria s'ils font ça avant la fin de la série, ils vont perdre quasiment tout leur public à mon avis. Moi la première.
Idem pour moi. Et pour quasi tout le monde en fait. Jim Caviezel c'est POI. Comme Hugh Laurie était Dr. House. Faire mourir Reese pour le remplacer par Shaw, c'est comme faire mourir House pour le remplacer par Chase ... Ils feront mourir Finch ou Reese un jour, j'en suis certain, mais cette saison là, sera la dernière.
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

3x02 - Nothing To Hide - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3x02 - Nothing To Hide 3x02 - Nothing To Hide - Page 3 I_icon_minitimeDim 6 Oct - 18:33

Dans le dernier épisode, peut-être, mais s'ils font ça avant, ils vont tuer la série...
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Contenu sponsorisé




3x02 - Nothing To Hide - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3x02 - Nothing To Hide 3x02 - Nothing To Hide - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
3x02 - Nothing To Hide
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Script VF - 3X02 - Crédits : carine79/POI Hypnoweb
» Résumé détaillé - 3X02 - Crédit : Leila Smith

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Series of Interest :: Person of Interest :: Episodes of Interest :: Saison 3-
Sauter vers: