Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans l'univers de toutes les séries
 
AccueilAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Partagez
 

 3x02 - Nothing To Hide

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Comment avez-vous trouvé l'épisode 3x02 - Nothing To Hide ?
10/10 - Parfait
3x02 - Nothing To Hide - Page 4 I_vote_lcap11%3x02 - Nothing To Hide - Page 4 I_vote_rcap
 11% [ 4 ]
9/10 - Excellent
3x02 - Nothing To Hide - Page 4 I_vote_lcap22%3x02 - Nothing To Hide - Page 4 I_vote_rcap
 22% [ 8 ]
8/10 - Très bon
3x02 - Nothing To Hide - Page 4 I_vote_lcap30%3x02 - Nothing To Hide - Page 4 I_vote_rcap
 30% [ 11 ]
7/10 - Bon
3x02 - Nothing To Hide - Page 4 I_vote_lcap24%3x02 - Nothing To Hide - Page 4 I_vote_rcap
 24% [ 9 ]
6/10 - Sans plus
3x02 - Nothing To Hide - Page 4 I_vote_lcap8%3x02 - Nothing To Hide - Page 4 I_vote_rcap
 8% [ 3 ]
5/10 - Moyen
3x02 - Nothing To Hide - Page 4 I_vote_lcap0%3x02 - Nothing To Hide - Page 4 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
4/10 - Mitigé
3x02 - Nothing To Hide - Page 4 I_vote_lcap3%3x02 - Nothing To Hide - Page 4 I_vote_rcap
 3% [ 1 ]
3/10 - Pas terrible
3x02 - Nothing To Hide - Page 4 I_vote_lcap0%3x02 - Nothing To Hide - Page 4 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
2/10 - Mauvais
3x02 - Nothing To Hide - Page 4 I_vote_lcap0%3x02 - Nothing To Hide - Page 4 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
1/10 - Médiocre
3x02 - Nothing To Hide - Page 4 I_vote_lcap2%3x02 - Nothing To Hide - Page 4 I_vote_rcap
 2% [ 1 ]
0/10 - Nul
3x02 - Nothing To Hide - Page 4 I_vote_lcap0%3x02 - Nothing To Hide - Page 4 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 37
 

AuteurMessage
bernyo
Décorateur
avatar


3x02 - Nothing To Hide - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 3x02 - Nothing To Hide 3x02 - Nothing To Hide - Page 4 I_icon_minitimeDim 6 Oct - 21:50

Le problème dans les séries, c'est qu'a chaque saison les acteurs augmentent leur cachet ... Si la saison 3 n'a pas le succès attendu, il faudra bien faire des restriction de budget, donc probablement la mort d'un personnage principal (Finch c'est pas possible...). Avec Reese et Shaw, finalement les producteurs se couvrent: Aucun des 2  ne se sent indispensable.
Quelqu'un cité Dr. House plus haut; L'acteur, qui était le 'seul' personnage principal, à bien faillis tuer la série en augmentant son cachet tous les ans, justement parce que Dr. House sans Dr. House, c'était pas Dr. House. Peut être même qu'il y aurait eu 1 ou 2 saison de + si il n'avait pas déconné.
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

3x02 - Nothing To Hide - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 3x02 - Nothing To Hide 3x02 - Nothing To Hide - Page 4 I_icon_minitimeDim 6 Oct - 22:23

Citation :
Avec Reese et Shaw, finalement les producteurs se couvrent: Aucun des 2 ne se sent indispensable.
On n'en est pas encore là, Shaw est loin d'être au même niveau que Reese.

Quant à House, s'ils avaient su s'arrêter à temps, le problème ne se serait pas posé.
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Lynley
Bane
Lynley


3x02 - Nothing To Hide - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 3x02 - Nothing To Hide 3x02 - Nothing To Hide - Page 4 I_icon_minitimeLun 7 Oct - 8:35

cyan a écrit:
Quant à House, s'ils avaient su s'arrêter à temps, le problème ne se serait pas posé.
Ah ça c'est sur ! Very Happy


J'avoue que j'ai du mal à voir Shaw trahir la team mais c'est vrai que ça pourrait mettre un peu de sel dans l'histoire. L'associer à Root, j'ai encore plus de mal parce que Shaw a un gros passif avec contre Root. Et je ne vois pas Shaw pardonner facilement. Mais attendons pour voir.

Penser déjà à la série sans Reese me parait prématuré. Peut-être que Caviezel a négocié du temps plutôt que de l'argent, c'est possible. Ces séries sont chronophages comme pas possibles !

En tout cas, je rejoins Ilyria sur un point : donnons encore 2 épisodes aux scénaristes pour nous faire un sort pour Shaw qui tienne la route.

_________________
3x02 - Nothing To Hide - Page 4 Honor_10
Revenir en haut Aller en bas
https://lynleyvoyageetraconte.wordpress.com/
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

3x02 - Nothing To Hide - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 3x02 - Nothing To Hide 3x02 - Nothing To Hide - Page 4 I_icon_minitimeLun 7 Oct - 9:14

illyria a écrit:
Remplacer Reese en le tuant je trouverais ça classe moi.
Je vais faire sauter les Reesettes au plafond mais moi aussi. Et je me demande si ce n'est pas ce qui se prépare en douce.

BOn, en tous cas, vu cet épisode hier et dans l'ensemble il m'a mieux plu que le précédent. Je dis bien "dans l'ensemble". Parce que j'aurais voulu évidemment en apprendre plus sur Root et la machine, mais au moins cette fois le POI du jour était intéressant et sa mort bien méritée et inattendue. Cependant, j'ai trouvé notre team trop attentiste pour le coup, Reese trop en retrait encore une fois mais le duo avec Shaw m'a semblé mieux fonctionner que dans l'épisode précédent.
J'ai bien aimé le petit nouveau que CArter doit former, même si on peut le soupçonner direct d'être là pour de toutes autres raisons que celles qu'il a avancées.

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
Lynley
Bane
Lynley


3x02 - Nothing To Hide - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 3x02 - Nothing To Hide 3x02 - Nothing To Hide - Page 4 I_icon_minitimeLun 7 Oct - 9:22

Euhhhh... les scénaristes voudraient tuer leur asset principal, le magnet à midinette ? Suspect

_________________
3x02 - Nothing To Hide - Page 4 Honor_10
Revenir en haut Aller en bas
https://lynleyvoyageetraconte.wordpress.com/
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

3x02 - Nothing To Hide - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 3x02 - Nothing To Hide 3x02 - Nothing To Hide - Page 4 I_icon_minitimeLun 7 Oct - 9:25

S'ils ont le courage de le faire, j'applaudirais, en tous cas.

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Prince tueur de zombies
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

3x02 - Nothing To Hide - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 3x02 - Nothing To Hide 3x02 - Nothing To Hide - Page 4 I_icon_minitimeLun 7 Oct - 10:50

illyria a écrit:
Finch serait obliger de travailler avec Shaw mais elle deviendrait incontrôlable et se mettrais à tuer et à faire une justice expéditive à la Punisher. Elle choisirait les POI qui méritent de vivre ou de mourir. Ouais ça pourrait donner un truc mortel.
Pas obligé de tuer Reese pour ça Razz 

Reese n'est surement pas le seul argument à alimenter les audiences US.
Je pense toujours que Sarah Shahi est là pour soutenir l'acteur plus que pour aider le personnage. Je peux me tromper aussi Razz 
Qui d'autres peut se blesser durant le tournage ? Je ne me souviens pas que les autres se battent beaucoup. Suspect 

Mais ça ne me dérangerait pas de voir mourir Reese. Spooks a survécu 10 saisons sur ce modèle, même si je suis encore traumatisée par la mort de l'un d'eux Suspect 
Mais les anglais s'en sortent mieux avec les changement de cast. Les américains sont moins fans des remplacements.
Revenir en haut Aller en bas
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

3x02 - Nothing To Hide - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 3x02 - Nothing To Hide 3x02 - Nothing To Hide - Page 4 I_icon_minitimeLun 7 Oct - 10:58

En tous les cas, je trouve comme Illyria que les relations entre les personnages principaux sont devenues trop gentillettes depuis la saison passée. Tout le monde s'entend trop bien, il faudrait un mort ou un bon clash. J'espérais avec l'affaire d'Ordos que Reese allait mal réagir en apprenant l'implication de Finch, mais rien du tout, c'est toujours la lune de miel entre nos deux tourtereaux Rolling Eyes 

Et puis, on oublie un peu trop que depuis le début c'est une espèce de mission suicide à deux que Finch a proposé à Reese, ça aussi il faudrait que la série nous le rappelle durement un de ces 4 matins.

Enfin, pour moi POI c'est sans doute Finch et Reese mais c'est surtout la machine, le concept des numéros, le thème de la cyber surveillance et de l'évolution technologique et les questions éthiques que ça soulève. Je ne sais pas si je m'adapterais vite à la perte d'un des membres de l'équipe mais ce ne serait pas un drame irrémédiable pour moi et ce n'est pas ça qui m'empêcherait de continuer à regarder.

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
Lynley
Bane
Lynley


3x02 - Nothing To Hide - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 3x02 - Nothing To Hide 3x02 - Nothing To Hide - Page 4 I_icon_minitimeLun 7 Oct - 11:02

Oh bah ça alors ! Reese est vraiment mort dans ton coeur ! :affraid:   Laughing

Mais je suis d'accord avec toi. Je pense qu'on peut faire évoluer les relations sans faire mourir Reese en effet.

_________________
3x02 - Nothing To Hide - Page 4 Honor_10
Revenir en haut Aller en bas
https://lynleyvoyageetraconte.wordpress.com/
Outis
Prince tueur de zombies
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

3x02 - Nothing To Hide - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 3x02 - Nothing To Hide 3x02 - Nothing To Hide - Page 4 I_icon_minitimeLun 7 Oct - 11:03

Il faut voir aussi comment ça sera amené. Si c'est mal fait, ce sera juste la goutte qui fait déborder le vase. Alors qu'ils le fassent bien et que ça puisse avoir de vraies conséquences, pas un truc qu'on aura oublié après 2 épisodes.

Mais je ne pense pas qu'on en est encore là.
Revenir en haut Aller en bas
bernyo
Décorateur
avatar


3x02 - Nothing To Hide - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 3x02 - Nothing To Hide 3x02 - Nothing To Hide - Page 4 I_icon_minitimeLun 7 Oct - 11:15

Spacefilou a écrit:


Enfin, pour moi POI c'est sans doute Finch et Reese mais c'est surtout la machine, le concept des numéros, le thème de la cyber surveillance et de l'évolution technologique et les questions éthiques que ça soulève.  
De ce côté là, visiblement on va être servis cette saison avec les nouveaux "méchants" du 3x02.

Pour Reese, je ne pense pas qu'ils le tueront comme ça, juste pour faire rebondir la série. Si il meure, c'est qu'il a était trop gourmand en argent, ou qu'il n'a plus le temps ou l'envie de faire la série. Si il se plaint actuellement que la série est chronophage, la prod à bien raison de couvrir ses arrières " au cas où ... "
On serait les 1ers a trouver ça tiré par les cheveux si, a peine Reese mort, on avait Shaw qui débarque pour le remplacer alors qu'on la voyait a peine depuis 2 saisons
Revenir en haut Aller en bas
Black swan
Acteur principal
Black swan


3x02 - Nothing To Hide - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 3x02 - Nothing To Hide 3x02 - Nothing To Hide - Page 4 I_icon_minitimeLun 7 Oct - 11:35

Je suis aussi d'accord sur le fait que les relations entre les personnages sont devenues trop faciles: tout est bien rodé, on en vient à oublier la dangerosité et l'illégalité de ce qu'ils font. Et je trouve aussi dommage qu'on ait échangé notre duo contre une équipe de choc au grand complet: on perd en originalité, et on retrouve le schéma classique de certaines séries avec une équipe dont chaque membre a une compétence précise (ex: Esprits criminels).

Pour en revenir à l'épisode, je l'ai aussi trouvé mieux que le premier; j'ai bien aimé le thème et le fait qu'on découvre qu'il y a des gens qui agissent en secret pour faire un peu l'inverse de ce que font Finch et Reese: combattre la surveillance pour se protéger.

_________________
"I shot a man in Reno just to watch him die." J. Cash
Revenir en haut Aller en bas
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

3x02 - Nothing To Hide - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 3x02 - Nothing To Hide 3x02 - Nothing To Hide - Page 4 I_icon_minitimeLun 7 Oct - 13:37

Black swan a écrit:
Je suis aussi d'accord sur le fait que les relations entre les personnages sont devenues trop faciles: tout est bien rodé, on en vient à oublier la dangerosité et l'illégalité de ce qu'ils font. Et je trouve aussi dommage qu'on ait échangé notre duo contre une équipe de choc au grand complet: on perd en originalité, et on retrouve le schéma classique de certaines séries avec une équipe dont chaque membre a une compétence précise (ex: Esprits criminels).
CE ne serait pas si grave s'ils avaient effectivement tous leur rôle spécifique, ici Shaw fait double emploi avec Reese.

ET dans cet épisode, par exemple, ils ont intégré un petit clin d'oeil qui peut paraitre sympa au début de la série, Shaw qui file Finch de la même façon que Reese le faisait (et, à confirmer, mais je crois que c'est exactement au même endroit que la scène du 1x02 où Reese "perd" Finch en le filant) . Mais tout sympa que ça ait été, ça m'a quand même un peu embêtée de penser qu'ils n'ont rien de mieux à nous proposer comme petite "tension" ou "méfiance" entre les protagonistes principaux.

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
Black swan
Acteur principal
Black swan


3x02 - Nothing To Hide - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 3x02 - Nothing To Hide 3x02 - Nothing To Hide - Page 4 I_icon_minitimeLun 7 Oct - 14:46

Ah oui, ça, le double emploi avec Shaw je suis bien d'accord. Mais bon, je n'ai jamais eu d'illusions la concernant, c'était couru d'avance!

_________________
"I shot a man in Reno just to watch him die." J. Cash
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Prince tueur de zombies
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

3x02 - Nothing To Hide - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 3x02 - Nothing To Hide 3x02 - Nothing To Hide - Page 4 I_icon_minitimeLun 7 Oct - 14:47

J'aimerai aussi savoir ce que faisait Reese : il suivait Shaw ou il continue de chercher à savoir où Finch disparait ?
Revenir en haut Aller en bas
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

3x02 - Nothing To Hide - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 3x02 - Nothing To Hide 3x02 - Nothing To Hide - Page 4 I_icon_minitimeLun 7 Oct - 14:48

il suivait shaw selon moi.

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
Black swan
Acteur principal
Black swan


3x02 - Nothing To Hide - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 3x02 - Nothing To Hide 3x02 - Nothing To Hide - Page 4 I_icon_minitimeLun 7 Oct - 15:24

Pareil: elle vient d'arriver dans l'équipe, il ne lui fait pas entièrement confiance et veut savoir qui elle est et ce qu'elle fait à fouiner dans leur dos.

_________________
"I shot a man in Reno just to watch him die." J. Cash
Revenir en haut Aller en bas
Lynley
Bane
Lynley


3x02 - Nothing To Hide - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 3x02 - Nothing To Hide 3x02 - Nothing To Hide - Page 4 I_icon_minitimeLun 7 Oct - 15:35

Reese qui se méfie de Shaw qui se méfie de Finch... mouarf !

Mais si Shaw découvrait des choses sur Finch avant Reese, ça pourrait aussi créer un petit mic mac qui pourrait être explosif ! Very Happy

_________________
3x02 - Nothing To Hide - Page 4 Honor_10
Revenir en haut Aller en bas
https://lynleyvoyageetraconte.wordpress.com/
bernyo
Décorateur
avatar


3x02 - Nothing To Hide - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 3x02 - Nothing To Hide 3x02 - Nothing To Hide - Page 4 I_icon_minitimeLun 7 Oct - 15:39

Exactement, d'autant que Finch est, je l'espère, pas aussi clean qu'on pourrait le penser !
Revenir en haut Aller en bas
illyria
Reçoit le journal du lendemain
illyria


3x02 - Nothing To Hide - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 3x02 - Nothing To Hide 3x02 - Nothing To Hide - Page 4 I_icon_minitimeLun 7 Oct - 18:03

Dans le 2x11 on montre que Finch a eu une vie de hacker. J'ai toujours pensé que Finch a fait des choses pas très jolie jolie dans le passé.
Et je pense que c'est pour ça qu'il laisse en vie Root, il se reconnaît en elle car il a été un PEU comme elle.
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

3x02 - Nothing To Hide - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 3x02 - Nothing To Hide 3x02 - Nothing To Hide - Page 4 I_icon_minitimeLun 7 Oct - 18:29

Pour moi si Reese ou Finch doivent être tués, c'est dans le dernier épisode. Ce sont eux qui donnent une âme à cette série, aucun des autres personnages ne peut prétendre à ça.
Si PoI avait été seulement une histoire de machine, jamais je n'aurais accroché et j'aurais sans doute abandonné très vite.

C'est vrai que les relations entre les personnages sont devenues un peu plan-plan, mais je pense qu'il y aura probablement un clash suite aux agissements de Carter.
Et j'imagine très bien Shaw se retourner contre eux: là où Reese a gardé sa confiance en Finch, je pense qu'elle ne supporterait pas de découvrir quelque chose de grave dans son passé qui ait avoir avec le sien... Ou alors elle pourrait effectivement se reconnaître davantage dans les méchants de cet épisode que dans Reese et Finch.
Par contre, je ne la vois pas non plus s'associer avec Root. Je ne peux pas imaginer une situation où elles pourraient s'acoquiner...

Pour finir, je ne crois pas être la seule à trouver qu'il y a trop de personnages principaux maintenant... Si Finch continue à recruter chez les ex-agents du gouvernement, il va bientôt avoir une armée!
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Lynley
Bane
Lynley


3x02 - Nothing To Hide - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 3x02 - Nothing To Hide 3x02 - Nothing To Hide - Page 4 I_icon_minitimeLun 7 Oct - 18:31

Laughing

_________________
3x02 - Nothing To Hide - Page 4 Honor_10
Revenir en haut Aller en bas
https://lynleyvoyageetraconte.wordpress.com/
illyria
Reçoit le journal du lendemain
illyria


3x02 - Nothing To Hide - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 3x02 - Nothing To Hide 3x02 - Nothing To Hide - Page 4 I_icon_minitimeLun 7 Oct - 19:51

Il y a des possibilités pour imaginer Root et Shaw faire équipe.
Exemple : Reese et Finch se font capturer par un de leurs ennemis et Root et Shaw font équipent pour les sauver.
Revenir en haut Aller en bas
Uccello
Scénariste
Uccello


3x02 - Nothing To Hide - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 3x02 - Nothing To Hide 3x02 - Nothing To Hide - Page 4 I_icon_minitimeLun 7 Oct - 20:59

@ Outis, Spacefilou, illyria : Vous raisonnez trop "anglais", pas assez "américain". En matière de littérature, comme de cinéma, les Anglais se passionnent, en général, et avant tout, pour l’histoire (les Français lui préfèrent le "style"). Les Américains, en revanche, s’intéressent surtout aux personnages (c’est pourquoi, comme le disait Outis, les changements de casts sont plus compliqués aux Etats-Unis qu’en Angleterre).  Les Etats-Unis, il ne faut pas l’oublier, c’est le pays du libéralisme, de l’individu-roi, des super-héros. Je ne sais plus qui, dans une interview, disait récemment que Game of Thrones, bien qu’étant une très bonne série, ne serait jamais "grand public" aux US, et ce en raison de l’absence d’un ou de deux personnages vraiment charismatiques. Y’a bien Tyrion, m’enfin il ne fera pas vendre des mugs.

Si vous lisez la presse US, vous vous apercevrez que plus que l’histoire, plus que les intrigues de POI, c’est l’évolution de Reese et Finch qui passionne. L’attention se concentre sur eux. L’histoire, le contexte, les situations intéressent mais surtout parce qu’ils jouent sur la trajectoire des deux personnages principaux. Il y a quelques jours, dans le NY Times, un journaliste posait la question suivante : "mais qui êtes-vous Mr. Reese ?", et disait que cette interrogation était l’une des grandes questions – si ce n’est la grande question – soulevées par POI. Reese et Finch personnifient la série, d’ailleurs tout le merchandising s’appuie sur leur image. La machine a un rôle, mais elle n’est pas matérialisable, pas personnifiable.

Tuer Reese, c’est perdre les 2/3 de son public américain. Pour le remplacer par qui d’ailleurs ? Shaw ? Je ne sais pas si vous vous promenez sur des forums de fans ricains mais, si ce n’est pas le cas, je vous conseille de le faire ... vous verrez ce que cette pauvre Shaw ramasse … "Rendez-nous Reese !", tel est le message des forums en substance. Shaw sera acceptée le jour où elle ne piquera plus du temps de présence à Reese.
Revenir en haut Aller en bas
Lynley
Bane
Lynley


3x02 - Nothing To Hide - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 3x02 - Nothing To Hide 3x02 - Nothing To Hide - Page 4 I_icon_minitimeMar 8 Oct - 8:39

C'est pas faux. Merci Uccello pour cette excellente analyse.

_________________
3x02 - Nothing To Hide - Page 4 Honor_10
Revenir en haut Aller en bas
https://lynleyvoyageetraconte.wordpress.com/
Contenu sponsorisé




3x02 - Nothing To Hide - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 3x02 - Nothing To Hide 3x02 - Nothing To Hide - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
3x02 - Nothing To Hide
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Script VF - 3X02 - Crédits : carine79/POI Hypnoweb
» Résumé détaillé - 3X02 - Crédit : Leila Smith

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Series of Interest :: Person of Interest :: Episodes of Interest :: Saison 3-
Sauter vers: