Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans l'univers de toutes les séries
 
AccueilAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Partagez
 

 3x02 - Nothing To Hide

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Comment avez-vous trouvé l'épisode 3x02 - Nothing To Hide ?
10/10 - Parfait
3x02 - Nothing To Hide - Page 5 I_vote_lcap11%3x02 - Nothing To Hide - Page 5 I_vote_rcap
 11% [ 4 ]
9/10 - Excellent
3x02 - Nothing To Hide - Page 5 I_vote_lcap22%3x02 - Nothing To Hide - Page 5 I_vote_rcap
 22% [ 8 ]
8/10 - Très bon
3x02 - Nothing To Hide - Page 5 I_vote_lcap30%3x02 - Nothing To Hide - Page 5 I_vote_rcap
 30% [ 11 ]
7/10 - Bon
3x02 - Nothing To Hide - Page 5 I_vote_lcap24%3x02 - Nothing To Hide - Page 5 I_vote_rcap
 24% [ 9 ]
6/10 - Sans plus
3x02 - Nothing To Hide - Page 5 I_vote_lcap8%3x02 - Nothing To Hide - Page 5 I_vote_rcap
 8% [ 3 ]
5/10 - Moyen
3x02 - Nothing To Hide - Page 5 I_vote_lcap0%3x02 - Nothing To Hide - Page 5 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
4/10 - Mitigé
3x02 - Nothing To Hide - Page 5 I_vote_lcap3%3x02 - Nothing To Hide - Page 5 I_vote_rcap
 3% [ 1 ]
3/10 - Pas terrible
3x02 - Nothing To Hide - Page 5 I_vote_lcap0%3x02 - Nothing To Hide - Page 5 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
2/10 - Mauvais
3x02 - Nothing To Hide - Page 5 I_vote_lcap0%3x02 - Nothing To Hide - Page 5 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
1/10 - Médiocre
3x02 - Nothing To Hide - Page 5 I_vote_lcap2%3x02 - Nothing To Hide - Page 5 I_vote_rcap
 2% [ 1 ]
0/10 - Nul
3x02 - Nothing To Hide - Page 5 I_vote_lcap0%3x02 - Nothing To Hide - Page 5 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 37
 

AuteurMessage
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

3x02 - Nothing To Hide - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 3x02 - Nothing To Hide 3x02 - Nothing To Hide - Page 5 I_icon_minitimeLun 7 Oct - 14:48

il suivait shaw selon moi.

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
Black swan
Acteur principal
Black swan


3x02 - Nothing To Hide - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 3x02 - Nothing To Hide 3x02 - Nothing To Hide - Page 5 I_icon_minitimeLun 7 Oct - 15:24

Pareil: elle vient d'arriver dans l'équipe, il ne lui fait pas entièrement confiance et veut savoir qui elle est et ce qu'elle fait à fouiner dans leur dos.

_________________
"I shot a man in Reno just to watch him die." J. Cash
Revenir en haut Aller en bas
Lynley
Bane
Lynley


3x02 - Nothing To Hide - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 3x02 - Nothing To Hide 3x02 - Nothing To Hide - Page 5 I_icon_minitimeLun 7 Oct - 15:35

Reese qui se méfie de Shaw qui se méfie de Finch... mouarf !

Mais si Shaw découvrait des choses sur Finch avant Reese, ça pourrait aussi créer un petit mic mac qui pourrait être explosif ! Very Happy

_________________
3x02 - Nothing To Hide - Page 5 Honor_10
Revenir en haut Aller en bas
https://lynleyvoyageetraconte.wordpress.com/
bernyo
Décorateur
avatar


3x02 - Nothing To Hide - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 3x02 - Nothing To Hide 3x02 - Nothing To Hide - Page 5 I_icon_minitimeLun 7 Oct - 15:39

Exactement, d'autant que Finch est, je l'espère, pas aussi clean qu'on pourrait le penser !
Revenir en haut Aller en bas
illyria
Reçoit le journal du lendemain
illyria


3x02 - Nothing To Hide - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 3x02 - Nothing To Hide 3x02 - Nothing To Hide - Page 5 I_icon_minitimeLun 7 Oct - 18:03

Dans le 2x11 on montre que Finch a eu une vie de hacker. J'ai toujours pensé que Finch a fait des choses pas très jolie jolie dans le passé.
Et je pense que c'est pour ça qu'il laisse en vie Root, il se reconnaît en elle car il a été un PEU comme elle.
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

3x02 - Nothing To Hide - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 3x02 - Nothing To Hide 3x02 - Nothing To Hide - Page 5 I_icon_minitimeLun 7 Oct - 18:29

Pour moi si Reese ou Finch doivent être tués, c'est dans le dernier épisode. Ce sont eux qui donnent une âme à cette série, aucun des autres personnages ne peut prétendre à ça.
Si PoI avait été seulement une histoire de machine, jamais je n'aurais accroché et j'aurais sans doute abandonné très vite.

C'est vrai que les relations entre les personnages sont devenues un peu plan-plan, mais je pense qu'il y aura probablement un clash suite aux agissements de Carter.
Et j'imagine très bien Shaw se retourner contre eux: là où Reese a gardé sa confiance en Finch, je pense qu'elle ne supporterait pas de découvrir quelque chose de grave dans son passé qui ait avoir avec le sien... Ou alors elle pourrait effectivement se reconnaître davantage dans les méchants de cet épisode que dans Reese et Finch.
Par contre, je ne la vois pas non plus s'associer avec Root. Je ne peux pas imaginer une situation où elles pourraient s'acoquiner...

Pour finir, je ne crois pas être la seule à trouver qu'il y a trop de personnages principaux maintenant... Si Finch continue à recruter chez les ex-agents du gouvernement, il va bientôt avoir une armée!
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Lynley
Bane
Lynley


3x02 - Nothing To Hide - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 3x02 - Nothing To Hide 3x02 - Nothing To Hide - Page 5 I_icon_minitimeLun 7 Oct - 18:31

Laughing

_________________
3x02 - Nothing To Hide - Page 5 Honor_10
Revenir en haut Aller en bas
https://lynleyvoyageetraconte.wordpress.com/
illyria
Reçoit le journal du lendemain
illyria


3x02 - Nothing To Hide - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 3x02 - Nothing To Hide 3x02 - Nothing To Hide - Page 5 I_icon_minitimeLun 7 Oct - 19:51

Il y a des possibilités pour imaginer Root et Shaw faire équipe.
Exemple : Reese et Finch se font capturer par un de leurs ennemis et Root et Shaw font équipent pour les sauver.
Revenir en haut Aller en bas
Uccello
Scénariste
Uccello


3x02 - Nothing To Hide - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 3x02 - Nothing To Hide 3x02 - Nothing To Hide - Page 5 I_icon_minitimeLun 7 Oct - 20:59

@ Outis, Spacefilou, illyria : Vous raisonnez trop "anglais", pas assez "américain". En matière de littérature, comme de cinéma, les Anglais se passionnent, en général, et avant tout, pour l’histoire (les Français lui préfèrent le "style"). Les Américains, en revanche, s’intéressent surtout aux personnages (c’est pourquoi, comme le disait Outis, les changements de casts sont plus compliqués aux Etats-Unis qu’en Angleterre).  Les Etats-Unis, il ne faut pas l’oublier, c’est le pays du libéralisme, de l’individu-roi, des super-héros. Je ne sais plus qui, dans une interview, disait récemment que Game of Thrones, bien qu’étant une très bonne série, ne serait jamais "grand public" aux US, et ce en raison de l’absence d’un ou de deux personnages vraiment charismatiques. Y’a bien Tyrion, m’enfin il ne fera pas vendre des mugs.

Si vous lisez la presse US, vous vous apercevrez que plus que l’histoire, plus que les intrigues de POI, c’est l’évolution de Reese et Finch qui passionne. L’attention se concentre sur eux. L’histoire, le contexte, les situations intéressent mais surtout parce qu’ils jouent sur la trajectoire des deux personnages principaux. Il y a quelques jours, dans le NY Times, un journaliste posait la question suivante : "mais qui êtes-vous Mr. Reese ?", et disait que cette interrogation était l’une des grandes questions – si ce n’est la grande question – soulevées par POI. Reese et Finch personnifient la série, d’ailleurs tout le merchandising s’appuie sur leur image. La machine a un rôle, mais elle n’est pas matérialisable, pas personnifiable.

Tuer Reese, c’est perdre les 2/3 de son public américain. Pour le remplacer par qui d’ailleurs ? Shaw ? Je ne sais pas si vous vous promenez sur des forums de fans ricains mais, si ce n’est pas le cas, je vous conseille de le faire ... vous verrez ce que cette pauvre Shaw ramasse … "Rendez-nous Reese !", tel est le message des forums en substance. Shaw sera acceptée le jour où elle ne piquera plus du temps de présence à Reese.
Revenir en haut Aller en bas
Lynley
Bane
Lynley


3x02 - Nothing To Hide - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 3x02 - Nothing To Hide 3x02 - Nothing To Hide - Page 5 I_icon_minitimeMar 8 Oct - 8:39

C'est pas faux. Merci Uccello pour cette excellente analyse.

_________________
3x02 - Nothing To Hide - Page 5 Honor_10
Revenir en haut Aller en bas
https://lynleyvoyageetraconte.wordpress.com/
Stéph21
Décorateur
Stéph21


3x02 - Nothing To Hide - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 3x02 - Nothing To Hide 3x02 - Nothing To Hide - Page 5 I_icon_minitimeMar 8 Oct - 13:17

Ucello bravo et merci car je suis complètement de ton avis !
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

3x02 - Nothing To Hide - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 3x02 - Nothing To Hide 3x02 - Nothing To Hide - Page 5 I_icon_minitimeMar 8 Oct - 18:56

Je ne vais pas sur les forums américains (vu le temps que je passe ici lol), mais c'est intéressant de savoir ce qui s'y dit, je vais essayer de jeter un oeil Wink

Par contre je vais sur plusieurs blogs où les gens réclament aussi plus de Reese, Shaw n'y est pas très souvent citée, du moins depuis que la saison 3 a commencé (alors qu'avant, il y avait assez d'attentes autour du personnage pour que pas mal de photos d'elle soient publiées). Idem pour Root d'ailleurs. Il semble que toutes les 2 aient provoqué plus d'intérêt avant le début de la saison.
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Invité
Invité
avatar


3x02 - Nothing To Hide - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 3x02 - Nothing To Hide 3x02 - Nothing To Hide - Page 5 I_icon_minitimeMer 9 Oct - 2:07

je viens de voir cet épisode et je dois dire que je ne suis pas tres heureux de la tournure que prend POI dans cette nouvelle saison.

Reese est devenu un personnage de second plan au meme niveau que l'était Carter et Fusco dans les saisons précédentes.
En fait le grand gagnant de cette saison c'est Finch qui se retrouve désormais seul à jouer un role de personnage principal. Son collaborateur en costume est descendu d'une marche afin de ne pas faire d'ombre à la nouvelle qui a pris autant de place que lui dans cette saison 3, je parle bien sur de Miss Shaw.
Nous avons donc une pyramide qui se forme avec à son sommet Harold Finch, suivi une marche plus basse de Reese et Shaw, deux marches plus bas, Carter, Fusco et Root.

Sinon sans rester sur ce "non-évènement" puisque c'en est un, on avait déjà ressentit la place que prenait désormais Shaw au dépens de Reese dans les deux épisodes finaux de la saison précédente, j'ai surtout vu dans cet épisode une allusion très marquée à l'évènement qui s'est produit cet été au Royaume-Uni où une jeune fille s'est suicidée suite à une série d'attaques violentes contre elle sur un nouveau site social où elle venait de s'inscrire
http://www.midilibre.fr/2013/08/08/le-site-ask-fm-dans-le-collimateur-apres-le-suicide-d-une-ado-britannique,743738.php


On dirait que les scénaristes s'en sont grandement inspiré pour cet épisode en se servant du père de la victime pour venger toutes les victimes.
L'originalité, c'est surtout que le criminel n'était pas en fait le père mais un agent inconnu. On apprend juste à la fin qu'il semble travailler pour une organisation qui a un but encore secret mais qui le deviendra de moins en moins vu que cette organisation a décidé de sortir de l'ombre en passant la 1ère "leçon".

Pour finir, je n'ai pas trouvé étrange que cet épisode ne nous donne pas la suite du cliffangher du premier épisode où Root allait finalement se décider à passer à l'action pour sortir de sa prison pour fous.
Revenir en haut Aller en bas
Redjane
Réalisateur
Redjane


3x02 - Nothing To Hide - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 3x02 - Nothing To Hide 3x02 - Nothing To Hide - Page 5 I_icon_minitimeMer 9 Oct - 8:47

En vous lisant (notamment ceux qui veulent tuer Finch) je pensais à la même chose qu'Uccello. Si on part du principe que le le "héros" de la série c'est la Machine, le concept même du show, alors on se retrouve dans le cas des séries anglaises comme MI5 (que j'ai adoré) où à part le Big chief les assets se font régulièrement descendre. Quand ils ont tué Lucas je pensais ne pas m'en remettre... Et bien si.

Donc je conçoit que Reese puisse mourir. Et qu'à chaque fois on "recommence" avec une nouvelle personnalité à découvrir... Un peu comme un "Dr Who" ou ce n'est pas que l'acteur qui change mais toute la parsonnalité et le background du héros.

À ce moment là on garderait le lien qui est Finch ce qui justifierait là mise en avant en ce début de saison.

Pourquoi pas. Mais à ce moment là, va falloir qu'ils soient bons dans le choix des persos. Je prend exemple sur Dr Who où je n'arrive decidement pas à accrocher à T'en et du coup je décroche de la série... Et la pour moi avec POI, ça cloche déjà, je ne suivrai pas une Shaw à la place d'un Reese. Va falloir trouver quelqu'un d'autre...

_________________
Only the paranoïd survive
Revenir en haut Aller en bas
Lynley
Bane
Lynley


3x02 - Nothing To Hide - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 3x02 - Nothing To Hide 3x02 - Nothing To Hide - Page 5 I_icon_minitimeMer 9 Oct - 8:54

Pas accrocher à Ten... pffff... Ze Ten ! King Ten ! Ten is Great ! Ten is Love ! Ten is... bon j'arrête Very Happy

_________________
3x02 - Nothing To Hide - Page 5 Honor_10
Revenir en haut Aller en bas
https://lynleyvoyageetraconte.wordpress.com/
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

3x02 - Nothing To Hide - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 3x02 - Nothing To Hide 3x02 - Nothing To Hide - Page 5 I_icon_minitimeMer 9 Oct - 9:20

Hello Angelas, bienvenue et bonne analyse pour un premier post chez nous Wink 

Redjane a écrit:
En vous lisant (notamment ceux qui veulent tuer Finch) je pensais à la même chose qu'Uccello. Si on part du principe que le le "héros" de la série c'est la Machine, le concept même du show, alors on se retrouve dans le cas des séries anglaises comme MI5 (que j'ai adoré) où à part le Big chief les assets se font régulièrement descendre. Quand ils ont tué Lucas je pensais ne pas m'en remettre... Et bien si.
Qui veut tuer Finch? Suspect Qui ose? Angel

Je crois qu'Uccello n'a pas tort dans son analyse mais déplore que ce soit comme ça, surtout pour POI ou l'histoire a un côté sombre théoriquement, avec deux héros qui se lancent là-dedans en se disant qu'ils finiront par se faire tuer l'un ou/et l'autre et un personnage central en retrait -la machine- qui pourra très bien continuer sans eux.

Citation :

Pourquoi pas. Mais à ce moment là, va falloir qu'ils soient bons dans le choix des persos. Je prend exemple sur Dr Who où je n'arrive decidement pas à accrocher à T'en et du coup je décroche de la série... Et la pour moi avec POI, ça cloche déjà, je ne suivrai pas une Shaw à la place d'un Reese. Va falloir trouver quelqu'un d'autre...
Rhooo ne pas accrocher à Ten.. tss tss tsss ^^
Je comprends tout à fait, note bien. MAis pour moi la disparition de Reese par exemple, même si je n'aime pas Shaw, pourrait ouvrir de nouvelles portes intéressantes si c'est bien fichu.

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

3x02 - Nothing To Hide - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 3x02 - Nothing To Hide 3x02 - Nothing To Hide - Page 5 I_icon_minitimeMer 9 Oct - 12:00

Citation :
Et la pour moi avec POI, ça cloche déjà, je ne suivrai pas une Shaw à la place d'un Reese.
Moi non plus.

La Machine pourrait peut-être continuer sans Reese et Finch, mais la série ne pourra pas continuer si les téléspectateurs désertent.
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
bernyo
Décorateur
avatar


3x02 - Nothing To Hide - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 3x02 - Nothing To Hide 3x02 - Nothing To Hide - Page 5 I_icon_minitimeMer 9 Oct - 12:13

SI les audiences remontent, tout le monde restera surement en vie Very Happy 
C'est si ça descend encore qu'il faudra prendre des décisions
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Prince tueur de zombies
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

3x02 - Nothing To Hide - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 3x02 - Nothing To Hide 3x02 - Nothing To Hide - Page 5 I_icon_minitimeMer 9 Oct - 12:14

Redjane a écrit:
Pourquoi pas. Mais à ce moment là, va falloir qu'ils soient bons dans le choix des persos. Je prend exemple sur Dr Who où je n'arrive decidement pas à accrocher à T'en et du coup je décroche de la série... Et la pour moi avec POI, ça cloche déjà, je ne suivrai pas une Shaw à la place d'un Reese. Va falloir trouver quelqu'un d'autre...
Dans le cas du Docteur Who, la série repose sur un personnage quand dans Spooks, il y a avait une équipe. Et il n'ont pas liquidé le chef d'équipe en premier mais un de ses collaborateurs. Et la sortie de Tom était quand même bien mené. Par contre, j'ai eu beaucoup plus de mal avec la mort de Adam. Je me suis repassé plusieurs fois la scène pour m'assurer qu'il sortait à temps de la voiture. Je peux vous le dire : faire un ralenti, ça n'aide pas le personnage Laughing 
Par contre, ils ont perdu en crédibilité durant la saison 9. Ils ont voulu être surprenant et ça a donné la plus mauvaise saison de la série.
L'avantage de pouvoir faire ce genre de remplacement, c'est qu'il n'y a pas de faux suspens, le héros peut aussi mourir et ce qui manque aux séries américaines où les héros deviennent invincibles. Rolling Eyes

Je pense que la série pourrait continuer différemment. Via un spin-off. On a un spin-off qui va fonctionner et l'arrêt de la série mère ne sera pas un problème. A partir de là, il sera plus facile de changer les personnages. C'est la seule façon qu'on les américains d'accepter un changement d'acteurs. Ils ont tellement les mains liés par le public que s'ils veulent changer d'orientation (plus sombre, plus drôle, plus...) ils n'ont pas d'autres choix.
Revenir en haut Aller en bas
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

3x02 - Nothing To Hide - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 3x02 - Nothing To Hide 3x02 - Nothing To Hide - Page 5 I_icon_minitimeMer 9 Oct - 12:58

bernyo a écrit:
SI les audiences remontent, tout le monde restera surement en vie Very Happy 
C'est si ça descend encore qu'il faudra prendre des décisions
ca ne dépend pas que des audiences mais des acteurs aussi. Je ne pense pas que ce soit inimaginable que Jim Caviezel veuille arrêter à un moment, par exemple.

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
bernyo
Décorateur
avatar


3x02 - Nothing To Hide - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 3x02 - Nothing To Hide 3x02 - Nothing To Hide - Page 5 I_icon_minitimeMer 9 Oct - 13:00

Oui, mais si il veut arrêter avec des bonnes audiences, on peut lui augmenter son cachet de 50% par exemple
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Prince tueur de zombies
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

3x02 - Nothing To Hide - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 3x02 - Nothing To Hide 3x02 - Nothing To Hide - Page 5 I_icon_minitimeMer 9 Oct - 13:05

RDA dans Stargate se moquait du cachet, il voulait juste passer plus de temps avec sa famille. On le voit déjà disparaitre durant plusieurs épisodes sous des prétextes divers (il rajeunit, il est en stase... )

Michael Emmerson dit qu'il ne voit presque pas sa femme durant l'année à cause de leurs emplois du temps. Cela doit quand même peser au bout d'un moment.
Revenir en haut Aller en bas
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

3x02 - Nothing To Hide - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 3x02 - Nothing To Hide 3x02 - Nothing To Hide - Page 5 I_icon_minitimeMer 9 Oct - 13:11

et dans le cas de Jim si l'état de santé de ses enfants adoptifs se dégrade, par exemple, je le verrais bien faire un choix pour sa famille aussi. Il n'a jamais privilégié sa carrière envers et contre tout, non plus.

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

3x02 - Nothing To Hide - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 3x02 - Nothing To Hide 3x02 - Nothing To Hide - Page 5 I_icon_minitimeMer 9 Oct - 13:24

Citation :
Je pense que la série pourrait continuer différemment. Via un spin-off. On a un spin-off qui va fonctionner et l'arrêt de la série mère ne sera pas un problème. A partir de là, il sera plus facile de changer les personnages.
Je me disais justement que l'omniprésence de Shaw pouvait être une façon de présenter le personnage avant de se risquer à faire un spin-off...

Perso je trouve ça normal d'être réfractaire à la mort d'un personnage auquel on s'est attaché au fil des épisodes. Et franchement ça me ferait mal de continuer à regarder la série si on nous tue Reese ou Finch. Pour moi, la série, c'est eux.
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
bernyo
Décorateur
avatar


3x02 - Nothing To Hide - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 3x02 - Nothing To Hide 3x02 - Nothing To Hide - Page 5 I_icon_minitimeMer 9 Oct - 13:30

un spin off sur sur le gouvernement ! Ou sur une société qui ferait +/- pareil que Reese et Finch, dirigé par la machine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




3x02 - Nothing To Hide - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 3x02 - Nothing To Hide 3x02 - Nothing To Hide - Page 5 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
3x02 - Nothing To Hide
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Script VF - 3X02 - Crédits : carine79/POI Hypnoweb
» Résumé détaillé - 3X02 - Crédit : Leila Smith

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Series of Interest :: Person of Interest :: Episodes of Interest :: Saison 3-
Sauter vers: