Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans l'univers de toutes les séries
 
AccueilAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Partagez
 

 2x08 - Til Death

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Comment avez-vous trouvé l'épisode 2x08 - Til Death ?
10/10 - Parfait
2x08 - Til Death - Page 2 I_vote_lcap15%2x08 - Til Death - Page 2 I_vote_rcap
 15% [ 2 ]
9/10 - Excellent
2x08 - Til Death - Page 2 I_vote_lcap38%2x08 - Til Death - Page 2 I_vote_rcap
 38% [ 5 ]
8/10 - Très bon
2x08 - Til Death - Page 2 I_vote_lcap15%2x08 - Til Death - Page 2 I_vote_rcap
 15% [ 2 ]
7/10 - Bon
2x08 - Til Death - Page 2 I_vote_lcap31%2x08 - Til Death - Page 2 I_vote_rcap
 31% [ 4 ]
6/10 - Sans plus
2x08 - Til Death - Page 2 I_vote_lcap0%2x08 - Til Death - Page 2 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
5/10 - Moyen
2x08 - Til Death - Page 2 I_vote_lcap0%2x08 - Til Death - Page 2 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
4/10 - Mitigé
2x08 - Til Death - Page 2 I_vote_lcap0%2x08 - Til Death - Page 2 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
3/10 - Pas terrible
2x08 - Til Death - Page 2 I_vote_lcap0%2x08 - Til Death - Page 2 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
2/10 - Mauvais
2x08 - Til Death - Page 2 I_vote_lcap0%2x08 - Til Death - Page 2 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
1/10 - Médiocre
2x08 - Til Death - Page 2 I_vote_lcap0%2x08 - Til Death - Page 2 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
0/10 - Nul
2x08 - Til Death - Page 2 I_vote_lcap0%2x08 - Til Death - Page 2 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 13
 

AuteurMessage
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

2x08 - Til Death - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2x08 - Til Death 2x08 - Til Death - Page 2 I_icon_minitimeMer 5 Déc - 14:58

C'est un peu çà. J'adore l'esprit de répartie de Mr Reese .
(c'est la raison numéro 1 sur ma liste de raisons de l'admirer, bien sûr. Angel )

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
Lynley
Bane
Lynley


2x08 - Til Death - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2x08 - Til Death 2x08 - Til Death - Page 2 I_icon_minitimeMer 5 Déc - 15:39

Surtout qu'il a pas l'air de.

_________________
2x08 - Til Death - Page 2 Honor_10
Revenir en haut Aller en bas
https://lynleyvoyageetraconte.wordpress.com/
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

2x08 - Til Death - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2x08 - Til Death 2x08 - Til Death - Page 2 I_icon_minitimeJeu 6 Déc - 9:51

Tiens, un tout petit détail qui me chipote au fait, j'ai peut-être mal compté, mais il ne m'a pas semblé que la machine épelait 2 numéros au téléphone (et soit dit en passant, je suis toujours épatée par la mémoire de Finch, et de Reese, ils prennent jamais de note après avoir écouté le charabia de la machine . Imaginez le jour où Finch a eu 5 numéros d'un coup ??)

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
Lynley
Bane
Lynley


2x08 - Til Death - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2x08 - Til Death 2x08 - Til Death - Page 2 I_icon_minitimeJeu 6 Déc - 10:03

Oui c'était très long, j'ai remarqué... Fusco et sa copine ? Carter et son copain ? Kara et Snow ?

_________________
2x08 - Til Death - Page 2 Honor_10
Revenir en haut Aller en bas
https://lynleyvoyageetraconte.wordpress.com/
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

2x08 - Til Death - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2x08 - Til Death 2x08 - Til Death - Page 2 I_icon_minitimeJeu 6 Déc - 10:14

Tu rigoles où tu es mal réveillée? Very Happy

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
Lynley
Bane
Lynley


2x08 - Til Death - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2x08 - Til Death 2x08 - Til Death - Page 2 I_icon_minitimeJeu 6 Déc - 10:33

Merlin et Arthur ? Olivia et Peter ? Starky et Hutch ?

Non non, je suis très sérieuse.

PS : oui, je trouve qu'il y avait des moyens un tout petit peu plus simple pour donner les numéros de sécu. Mais bon...

_________________
2x08 - Til Death - Page 2 Honor_10
Revenir en haut Aller en bas
https://lynleyvoyageetraconte.wordpress.com/
Admin
Personne influente
Admin


2x08 - Til Death - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2x08 - Til Death 2x08 - Til Death - Page 2 I_icon_minitimeJeu 6 Déc - 10:51

Mais ouais mais faut que ce soit codé quand même.
Vous allez pas commencer à chipoter avec des invraisemblances dès la saison 2 !
Revenir en haut Aller en bas
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

2x08 - Til Death - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2x08 - Til Death 2x08 - Til Death - Page 2 I_icon_minitimeJeu 6 Déc - 10:59

Moi je n'ai pas chipoté là-dessus, chef, je chipotais juste sur le fait que dans cet épisode-ci, je n'ai pas eu l'impression que la machine donnait les 2 numéros à Harold au téléphone, alors que les 2 membre du couple infernal ont bien été désignés. Mais par ailleurs, j'aime bien entendre la machine , j'en redemande, des coups de fil.

@Linley :
House et Wilson?
Tom et Jerry?
Kit et Kat?


On peut continuer longtemps... Very Happy

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
Lynley
Bane
Lynley


2x08 - Til Death - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2x08 - Til Death 2x08 - Til Death - Page 2 I_icon_minitimeJeu 6 Déc - 11:01

Laughing

Et je confirme un truc : j'étais mal réveillée Embarassed

_________________
2x08 - Til Death - Page 2 Honor_10
Revenir en haut Aller en bas
https://lynleyvoyageetraconte.wordpress.com/
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

2x08 - Til Death - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2x08 - Til Death 2x08 - Til Death - Page 2 I_icon_minitimeJeu 6 Déc - 11:36

*Offre un réveil à Linley*

Il fait *anguille * anguille*anguille* quand il sonne. Twisted Evil

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
Lynley
Bane
Lynley


2x08 - Til Death - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2x08 - Til Death 2x08 - Til Death - Page 2 I_icon_minitimeJeu 6 Déc - 11:41

:mdr:

_________________
2x08 - Til Death - Page 2 Honor_10
Revenir en haut Aller en bas
https://lynleyvoyageetraconte.wordpress.com/
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

2x08 - Til Death - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2x08 - Til Death 2x08 - Til Death - Page 2 I_icon_minitimeJeu 6 Déc - 11:42

Ca marche elle est bien réveillée.

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
Lynley
Bane
Lynley


2x08 - Til Death - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2x08 - Til Death 2x08 - Til Death - Page 2 I_icon_minitimeJeu 6 Déc - 11:42

Ben c'est bouffe time ! Il serait temps Wink

_________________
2x08 - Til Death - Page 2 Honor_10
Revenir en haut Aller en bas
https://lynleyvoyageetraconte.wordpress.com/
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

2x08 - Til Death - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2x08 - Til Death 2x08 - Til Death - Page 2 I_icon_minitimeJeu 6 Déc - 11:53

Pou moi aussi.. resto avec Duality en plus. Beaucoup de Fringie théories à discuter. (oui bizarrement, on discute pas trop de POI-théories même si elle est fan. )

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
Lynley
Bane
Lynley


2x08 - Til Death - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2x08 - Til Death 2x08 - Til Death - Page 2 I_icon_minitimeJeu 6 Déc - 11:56

Alors bon app' ! Moi je vais manger devant mon ordi (avec the good wife, je pense ! )

_________________
2x08 - Til Death - Page 2 Honor_10
Revenir en haut Aller en bas
https://lynleyvoyageetraconte.wordpress.com/
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

2x08 - Til Death - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2x08 - Til Death 2x08 - Til Death - Page 2 I_icon_minitimeJeu 6 Déc - 14:53

Linley a écrit:
Alors bon app' ! Moi je vais manger devant mon ordi (avec the good wife, je pense ! )
Ca ne serait pas mon premier choix si je devais manger devant mon ordi. Y'a bien d'autres séries qui me donnent... de l'appétit.

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
Lynley
Bane
Lynley


2x08 - Til Death - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2x08 - Til Death 2x08 - Til Death - Page 2 I_icon_minitimeJeu 6 Déc - 15:00

Et ben ça a été Castle finalement car Castle fait parti de mes top priority ! Que je n'ai que OUaT et TGW pas encore vu pour cette semaine que ALPHAS ne me rend pas accroc (même si sympathique).

_________________
2x08 - Til Death - Page 2 Honor_10
Revenir en haut Aller en bas
https://lynleyvoyageetraconte.wordpress.com/
BlackNight
Costumier
BlackNight


2x08 - Til Death - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2x08 - Til Death 2x08 - Til Death - Page 2 I_icon_minitimeDim 31 Mar - 14:45

Ah bah j'ai bien aimé cet épisode aussi (décidément, je les aime tous xD).

Episode placé sous le signe de l'humour et de l'amour, et heureusement pas trop! Mais j'ai tout de même trouvé ça chou que le couple, alors qu'ils voulaient s'entretuer finissent par se parler et s'apercevoir qu'ils s'aiment... Que c'est compliqué l'amour :tic: .

Qu'est-ce que j'aurais aimé que Reese réponde à Carter lors de leur discussion dans la voiture, mauvais timing comme on dit (tiens ça me rappelle une série xD ).

C'est moi où j'ai l'impression que Reese était rouillé dans cet épisode ? :mdr: C'est rare qu'il se fasse relativement maitriser lors des corps à corps. Même si le dernier gars, il lui a "cloué" le bec :face: .

L'histoire entre Harold et Sarah (je crois?), vraiment trop mignon. Ils sont attachants ces 2 là Love3 .

Allez ce sera un 7/10 pour cet épisode.

_________________
    Death is not the greatest loss in life.
    The greatest loss is what dies inside us while we live.

    2x08 - Til Death - Page 2 Banpersonofinterestrees
Revenir en haut Aller en bas
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

2x08 - Til Death - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2x08 - Til Death 2x08 - Til Death - Page 2 I_icon_minitimeDim 31 Mar - 16:30

mais qu'est-ce que Reese allait répondre à Carter? Parce qu'il faisait la tête de celui qui va s'en sortir par une pirouette humoristique Razz

Ca fait un moment que je n'ai plus vu cet épisode, mais j'ai adoré le couple qui finissait dans le coffre à force d'énerver Reese. Nan mé ho !

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

2x08 - Til Death - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2x08 - Til Death 2x08 - Til Death - Page 2 I_icon_minitimeDim 31 Mar - 17:42

J'ai surtout adoré la tête de Fusco et Carter quand il les fourre dans le coffre lol!
Le truc sympa aussi dans cet épisode, c'est qu'on voit à quel point les façons de faire de Reese et Finch sont opposées: il est trop chou Harold avec son diner romantique lol!

J'ai adoré aussi la baston à la fin, quand Reese utilise ce qu'il trouve sur place pour dérouiller le tueur. Il fait ça souvent d'ailleurs
Spoiler:
, là c'est un chantier, pas de problèmes, le pistolet à clous fait l'affaire :10:
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
BlackNight
Costumier
BlackNight


2x08 - Til Death - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2x08 - Til Death 2x08 - Til Death - Page 2 I_icon_minitimeDim 31 Mar - 19:06

@ Spacefilou, je ne sais pas ce qu'il allait répondre à Carter mais je suis certaine qu'il aurait éluder la question où sorti une vérité générale histoire d'éviter de parler de lui xD .

Ouii cyan, d'ailleurs j'aime bien le certain self-control que Reese garde lors des corps à corps. Je sais pas, dans le feu de l'action il pourrait tuer son adversaire mais il fait toujours en sorte de le mettre K.O lol! . Quel professionnel xD

_________________
    Death is not the greatest loss in life.
    The greatest loss is what dies inside us while we live.

    2x08 - Til Death - Page 2 Banpersonofinterestrees
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

2x08 - Til Death - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2x08 - Til Death 2x08 - Til Death - Page 2 I_icon_minitimeDim 31 Mar - 19:52

Oui Reese est très concentré alors que ses adversaires se laissent généralement distraire assez rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Océanic815
Scénariste
Océanic815


2x08 - Til Death - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2x08 - Til Death 2x08 - Til Death - Page 2 I_icon_minitimeDim 31 Mar - 20:16

Paidon a écrit:
Yeah !
Jacob is back !
(ou comment recycler les comédiens de Lost : Ben, Miles, Widmore, et maintenant Jacob !)

Yahtzee !!! Very Happy Very Happy Very Happy

J'ajoute que le flash back de Finch ( quelle imagination pour concevoir ce jeu de piste...) et le rencart de Fusco, j'ai adoré Very Happy
La bagarre à coup de pistolets à clous aussi !
Et le final sur la musique de Moby, juste géniale !

La suite, la suite, la suiiiiite :bounce:

_________________
Credo nos in fluctu eodem esse...
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

2x08 - Til Death - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2x08 - Til Death 2x08 - Til Death - Page 2 I_icon_minitimeDim 31 Mar - 21:14

Finch devait avoir beaucoup de temps libre après en avoir fini avec la Machine Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Black swan
Acteur principal
Black swan


2x08 - Til Death - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2x08 - Til Death 2x08 - Til Death - Page 2 I_icon_minitimeMer 10 Avr - 9:17

Linley a écrit:
Vu, j'ai adoré. C'est peut-être pas le meilleur scénario de l'histoire, mais il y a un cocktail de bonnes choses !

- Grace et Haroldichou. Il m'a tiré la larme à l'oeil (PS : j'ai pensé à Paidon, il va avoir du boulot pour tout ce qui concerne la time-line : Harold est déjà plein aux as en 2006 ? Shocked )
- Carter et Reese ( Angel )
- Fusco ! Mais Fusco ! La totale ! Fusco amoureux ! Fusco qui tire de travers ! Fusco abattu ! On a quand même un festival Fuscieque !
- et c'est bourré d'humour "I can't do everything Mr Reese" Yes, Dad ! Laughing
C'est exactement ce que j'ai aimé et pensé de cet épisode. Pareil que toi, Linley, sur les passages entre Grace et Harold, le petit jeu de pistes, l'arrivée dans le musée: j'ai trouvé ça tellement mignon et tellement Haroldinesque. Quelle délicatesse! Quelle classe! Et effectivement, l'humour est toujours là.

La seule chose que j'ai trouvé un peu "grosse" dans cet épisode, ce sont les numéros, qui finalement après avoir voulu se tuer mutuellement découvrent qu'ô miracle, ils s'aiment toujours et qu'en fait s'ils sont mis à se détester c'était juste à cause d'une suite de malentendus et de non-dits. J'ai trouvé que c'était un peu simpliste et peu crédible, même si le message transmis est plein d'espoir.

_________________
"I shot a man in Reno just to watch him die." J. Cash
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




2x08 - Til Death - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2x08 - Til Death 2x08 - Til Death - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
2x08 - Til Death
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Death Notify
» 3x20 - Death Benefit
» Résumé détaillé - 2X08
» Script VF - 2X08 - Crédits : carine79/POI Hypnoweb

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Series of Interest :: Person of Interest :: Episodes of Interest :: Saison 2-
Sauter vers: