Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans l'univers de toutes les séries
 
AccueilAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Partagez
 

 2x08 - Til Death

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Comment avez-vous trouvé l'épisode 2x08 - Til Death ?
10/10 - Parfait
2x08 - Til Death - Page 2 I_vote_lcap15%2x08 - Til Death - Page 2 I_vote_rcap
 15% [ 2 ]
9/10 - Excellent
2x08 - Til Death - Page 2 I_vote_lcap38%2x08 - Til Death - Page 2 I_vote_rcap
 38% [ 5 ]
8/10 - Très bon
2x08 - Til Death - Page 2 I_vote_lcap15%2x08 - Til Death - Page 2 I_vote_rcap
 15% [ 2 ]
7/10 - Bon
2x08 - Til Death - Page 2 I_vote_lcap31%2x08 - Til Death - Page 2 I_vote_rcap
 31% [ 4 ]
6/10 - Sans plus
2x08 - Til Death - Page 2 I_vote_lcap0%2x08 - Til Death - Page 2 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
5/10 - Moyen
2x08 - Til Death - Page 2 I_vote_lcap0%2x08 - Til Death - Page 2 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
4/10 - Mitigé
2x08 - Til Death - Page 2 I_vote_lcap0%2x08 - Til Death - Page 2 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
3/10 - Pas terrible
2x08 - Til Death - Page 2 I_vote_lcap0%2x08 - Til Death - Page 2 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
2/10 - Mauvais
2x08 - Til Death - Page 2 I_vote_lcap0%2x08 - Til Death - Page 2 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
1/10 - Médiocre
2x08 - Til Death - Page 2 I_vote_lcap0%2x08 - Til Death - Page 2 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
0/10 - Nul
2x08 - Til Death - Page 2 I_vote_lcap0%2x08 - Til Death - Page 2 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 13
 

AuteurMessage
Lynley
Bane
Lynley


2x08 - Til Death - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2x08 - Til Death 2x08 - Til Death - Page 2 I_icon_minitimeJeu 6 Déc - 11:41

:mdr:

_________________
2x08 - Til Death - Page 2 Honor_10
Revenir en haut Aller en bas
https://lynleyvoyageetraconte.wordpress.com/
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

2x08 - Til Death - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2x08 - Til Death 2x08 - Til Death - Page 2 I_icon_minitimeJeu 6 Déc - 11:42

Ca marche elle est bien réveillée.

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
Lynley
Bane
Lynley


2x08 - Til Death - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2x08 - Til Death 2x08 - Til Death - Page 2 I_icon_minitimeJeu 6 Déc - 11:42

Ben c'est bouffe time ! Il serait temps Wink

_________________
2x08 - Til Death - Page 2 Honor_10
Revenir en haut Aller en bas
https://lynleyvoyageetraconte.wordpress.com/
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

2x08 - Til Death - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2x08 - Til Death 2x08 - Til Death - Page 2 I_icon_minitimeJeu 6 Déc - 11:53

Pou moi aussi.. resto avec Duality en plus. Beaucoup de Fringie théories à discuter. (oui bizarrement, on discute pas trop de POI-théories même si elle est fan. )

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
Lynley
Bane
Lynley


2x08 - Til Death - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2x08 - Til Death 2x08 - Til Death - Page 2 I_icon_minitimeJeu 6 Déc - 11:56

Alors bon app' ! Moi je vais manger devant mon ordi (avec the good wife, je pense ! )

_________________
2x08 - Til Death - Page 2 Honor_10
Revenir en haut Aller en bas
https://lynleyvoyageetraconte.wordpress.com/
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

2x08 - Til Death - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2x08 - Til Death 2x08 - Til Death - Page 2 I_icon_minitimeJeu 6 Déc - 14:53

Linley a écrit:
Alors bon app' ! Moi je vais manger devant mon ordi (avec the good wife, je pense ! )
Ca ne serait pas mon premier choix si je devais manger devant mon ordi. Y'a bien d'autres séries qui me donnent... de l'appétit.

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
Lynley
Bane
Lynley


2x08 - Til Death - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2x08 - Til Death 2x08 - Til Death - Page 2 I_icon_minitimeJeu 6 Déc - 15:00

Et ben ça a été Castle finalement car Castle fait parti de mes top priority ! Que je n'ai que OUaT et TGW pas encore vu pour cette semaine que ALPHAS ne me rend pas accroc (même si sympathique).

_________________
2x08 - Til Death - Page 2 Honor_10
Revenir en haut Aller en bas
https://lynleyvoyageetraconte.wordpress.com/
BlackNight
Costumier
BlackNight


2x08 - Til Death - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2x08 - Til Death 2x08 - Til Death - Page 2 I_icon_minitimeDim 31 Mar - 14:45

Ah bah j'ai bien aimé cet épisode aussi (décidément, je les aime tous xD).

Episode placé sous le signe de l'humour et de l'amour, et heureusement pas trop! Mais j'ai tout de même trouvé ça chou que le couple, alors qu'ils voulaient s'entretuer finissent par se parler et s'apercevoir qu'ils s'aiment... Que c'est compliqué l'amour :tic: .

Qu'est-ce que j'aurais aimé que Reese réponde à Carter lors de leur discussion dans la voiture, mauvais timing comme on dit (tiens ça me rappelle une série xD ).

C'est moi où j'ai l'impression que Reese était rouillé dans cet épisode ? :mdr: C'est rare qu'il se fasse relativement maitriser lors des corps à corps. Même si le dernier gars, il lui a "cloué" le bec :face: .

L'histoire entre Harold et Sarah (je crois?), vraiment trop mignon. Ils sont attachants ces 2 là Love3 .

Allez ce sera un 7/10 pour cet épisode.

_________________
    Death is not the greatest loss in life.
    The greatest loss is what dies inside us while we live.

    2x08 - Til Death - Page 2 Banpersonofinterestrees
Revenir en haut Aller en bas
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

2x08 - Til Death - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2x08 - Til Death 2x08 - Til Death - Page 2 I_icon_minitimeDim 31 Mar - 16:30

mais qu'est-ce que Reese allait répondre à Carter? Parce qu'il faisait la tête de celui qui va s'en sortir par une pirouette humoristique Razz

Ca fait un moment que je n'ai plus vu cet épisode, mais j'ai adoré le couple qui finissait dans le coffre à force d'énerver Reese. Nan mé ho !

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

2x08 - Til Death - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2x08 - Til Death 2x08 - Til Death - Page 2 I_icon_minitimeDim 31 Mar - 17:42

J'ai surtout adoré la tête de Fusco et Carter quand il les fourre dans le coffre lol!
Le truc sympa aussi dans cet épisode, c'est qu'on voit à quel point les façons de faire de Reese et Finch sont opposées: il est trop chou Harold avec son diner romantique lol!

J'ai adoré aussi la baston à la fin, quand Reese utilise ce qu'il trouve sur place pour dérouiller le tueur. Il fait ça souvent d'ailleurs
Spoiler:
, là c'est un chantier, pas de problèmes, le pistolet à clous fait l'affaire :10:
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
BlackNight
Costumier
BlackNight


2x08 - Til Death - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2x08 - Til Death 2x08 - Til Death - Page 2 I_icon_minitimeDim 31 Mar - 19:06

@ Spacefilou, je ne sais pas ce qu'il allait répondre à Carter mais je suis certaine qu'il aurait éluder la question où sorti une vérité générale histoire d'éviter de parler de lui xD .

Ouii cyan, d'ailleurs j'aime bien le certain self-control que Reese garde lors des corps à corps. Je sais pas, dans le feu de l'action il pourrait tuer son adversaire mais il fait toujours en sorte de le mettre K.O lol! . Quel professionnel xD

_________________
    Death is not the greatest loss in life.
    The greatest loss is what dies inside us while we live.

    2x08 - Til Death - Page 2 Banpersonofinterestrees
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

2x08 - Til Death - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2x08 - Til Death 2x08 - Til Death - Page 2 I_icon_minitimeDim 31 Mar - 19:52

Oui Reese est très concentré alors que ses adversaires se laissent généralement distraire assez rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Océanic815
Scénariste
Océanic815


2x08 - Til Death - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2x08 - Til Death 2x08 - Til Death - Page 2 I_icon_minitimeDim 31 Mar - 20:16

Paidon a écrit:
Yeah !
Jacob is back !
(ou comment recycler les comédiens de Lost : Ben, Miles, Widmore, et maintenant Jacob !)

Yahtzee !!! Very Happy Very Happy Very Happy

J'ajoute que le flash back de Finch ( quelle imagination pour concevoir ce jeu de piste...) et le rencart de Fusco, j'ai adoré Very Happy
La bagarre à coup de pistolets à clous aussi !
Et le final sur la musique de Moby, juste géniale !

La suite, la suite, la suiiiiite :bounce:

_________________
Credo nos in fluctu eodem esse...
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

2x08 - Til Death - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2x08 - Til Death 2x08 - Til Death - Page 2 I_icon_minitimeDim 31 Mar - 21:14

Finch devait avoir beaucoup de temps libre après en avoir fini avec la Machine Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Black swan
Acteur principal
Black swan


2x08 - Til Death - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2x08 - Til Death 2x08 - Til Death - Page 2 I_icon_minitimeMer 10 Avr - 9:17

Linley a écrit:
Vu, j'ai adoré. C'est peut-être pas le meilleur scénario de l'histoire, mais il y a un cocktail de bonnes choses !

- Grace et Haroldichou. Il m'a tiré la larme à l'oeil (PS : j'ai pensé à Paidon, il va avoir du boulot pour tout ce qui concerne la time-line : Harold est déjà plein aux as en 2006 ? Shocked )
- Carter et Reese ( Angel )
- Fusco ! Mais Fusco ! La totale ! Fusco amoureux ! Fusco qui tire de travers ! Fusco abattu ! On a quand même un festival Fuscieque !
- et c'est bourré d'humour "I can't do everything Mr Reese" Yes, Dad ! Laughing
C'est exactement ce que j'ai aimé et pensé de cet épisode. Pareil que toi, Linley, sur les passages entre Grace et Harold, le petit jeu de pistes, l'arrivée dans le musée: j'ai trouvé ça tellement mignon et tellement Haroldinesque. Quelle délicatesse! Quelle classe! Et effectivement, l'humour est toujours là.

La seule chose que j'ai trouvé un peu "grosse" dans cet épisode, ce sont les numéros, qui finalement après avoir voulu se tuer mutuellement découvrent qu'ô miracle, ils s'aiment toujours et qu'en fait s'ils sont mis à se détester c'était juste à cause d'une suite de malentendus et de non-dits. J'ai trouvé que c'était un peu simpliste et peu crédible, même si le message transmis est plein d'espoir.

_________________
"I shot a man in Reno just to watch him die." J. Cash
Revenir en haut Aller en bas
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

2x08 - Til Death - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2x08 - Til Death 2x08 - Til Death - Page 2 I_icon_minitimeMer 10 Avr - 10:35

c'était totalement pas cr"dible la réconciliation, en effet.. mais tout l'épisode étant dans le thème de l'amour... je me suis d'ailleurs demandé pourquoi ils n'ont pas gardé çà pour la St Valentin

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

2x08 - Til Death - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2x08 - Til Death 2x08 - Til Death - Page 2 I_icon_minitimeMer 10 Avr - 19:51

Perso mon passage préféré dans l'épisode, c'est la bagarre à la fin avec Reese qui utilise les outils sur son adversaire (le coup du pistolet à clous me fait toujours marrer Laughing )

Pour le reste c'est vrai que l'histoire du couple était tirée par les cheveux, mais j'ai bien aimé qu'en fait les 2 soient perpetrators. Et la tête de Reese quand il le découvre...

Sinon l'épisode ne fait que confirmer qu'Harold n'est pas qu'un génie vivant en ermite parce qu'il est incapable d'exprimer des sentiments, c'est plutôt mignon, c'est vrai.
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Stéph21
Décorateur
Stéph21


2x08 - Til Death - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2x08 - Til Death 2x08 - Til Death - Page 2 I_icon_minitimeDim 2 Juin - 8:38

second visionnage et franchement j'adore cet épisode
j'en ai encore les larmes aux yeux pour Finch et Grace... l'intensité du regard de Finch... la chasse au trésor enfin bref j'aime vraiment ce personnage torturé...
cet épisode est basé sur les relations amoureuses : le couple qui veut s'entretuer mais qui s'aime, Fusco et Rondha (je regrette qu'il n'y ait pas eu de suivi d'ailleurs...), Beecher et carter... manquait plus que les flasbacks avec John et Jess
l'humour aussi avec des situations cocasses et John vraiment pas sympa de dire à Fusco qu'il n'a pas le droit d'avoir 1 vie privée...
et le coup de la voiture avec le mari et la femme dans le coffre sous le regard inquiet de Carter et Fusco

et cette musique qui revient souvent dans POI, très belle et triste à la fois

non vraiment 1 très bon cru...

Revenir en haut Aller en bas
Stéph21
Décorateur
Stéph21


2x08 - Til Death - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2x08 - Til Death 2x08 - Til Death - Page 2 I_icon_minitimeDim 2 Juin - 8:40

je trouve dommage qu' on ne sache rien du mari de carter décédé...ils auraient pu introduire 1 flashback aussi...
mais cette saison est vraiment axée sur Finch...
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

2x08 - Til Death - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2x08 - Til Death 2x08 - Til Death - Page 2 I_icon_minitimeDim 2 Juin - 10:15

C'est vrai que Carter est la seule dont on ne sait pas grand chose de son passé...
Bon après peut-être que son mec est mort bêtement dans un accident de la route et qu'il n'y a pas grand chose à raconter...

La tête de Carter et Fusco quand John met le couple de le coffre, ça valait le détour lol!
Enfin l'énervement de Reese sur ce cas est assez compréhensible.
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Stéph21
Décorateur
Stéph21


2x08 - Til Death - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2x08 - Til Death 2x08 - Til Death - Page 2 I_icon_minitimeDim 2 Juin - 11:21

je n'avais pas compris lors du 1er visionnage mais là... j'ai adoré le parallèle de Finch quand il parle de l'Italie vue dans 1 premier temps à travers des diapos puis quand il a vu de ses yeux c'était encore mieux que ce qu'il avait rêvé et que Grace lui dit "ça valalit le coup d'attendre alors" et que Finch lui répond "sans aucun doute" sussuré....comment n'ai je pas vu qu'il parlait de Grace "épiée" à travers la machine et sa rencontre 2 ans après... ❤
ouah quel superbe moment émotionnel ... j'en ai eu les larmes qui ont coulé

quand j'ai vu la saison 2 la première fois je ne savais pas trop quoi penser de Finch mais là vraiment je l'adore
je pense aller faire 1 tour du côté des Finchettes Wink
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

2x08 - Til Death - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2x08 - Til Death 2x08 - Til Death - Page 2 I_icon_minitimeDim 2 Juin - 18:54

Finch est un homme très attachant Wink

J'espère que la saison 3 nous permettra d'en savoir plus sur son passé.
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
The Dark Side
Scénariste
The Dark Side


2x08 - Til Death - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2x08 - Til Death 2x08 - Til Death - Page 2 I_icon_minitimeMer 11 Sep - 21:22

Mesdames et messieurs, Cupidon a frappé dans POI ! Very Happy 
Etonnamment, je n’étais pas trop motivée ces derniers jours pour regarder la suite de la saison 2. Mais ce matin au réveil, je me suis rendue compte qu’on était le 11 Septembre, ce qui, chacun le sait, veut bien sûr dire: obligation morale de regarder Person of Interest. Comme je prends mes devoirs très à cœur ( :auréole: ), je me suis immédiatement procuré l’épisode 8 et… je suis tombée sur ça. Shocked Non mais qu’est-ce qu’ils ont fait ? Qu’est-ce que c’est que cette petite chose toute attendrissante et toute pleine d’amuuuuuur ? Ah, non mais c’était génial, hein ! Very Happy 

      Inutile de tourner autour du pot pendant des plombes, j’ai littéralement fondu devant Harold et Grace. (Heureusement que mon canapé est déhoussable. Rolling Eyes )
     Nous tenons clairement là les deux personnages les plus CHOUPI qu’il y aura jamais dans cette série. Autant dire que personnellement, je m’y accroche et NAN je ne les lâcherai pas, laissez moi mouriiiiiiiiiir !Suicide 
      Déjà forcément, comme Harold est assez cher à mon cœur, Grace m’est d’emblée fort sympathique. D’abord, elle est réellement mariée à Michael Emerson, ce qui en fait forcément une fille bien. (Ou la dernière des connasses à abattre, ça dépend dans quel sens on se place.)
      Ensuite, Grace est quand même relativement fun. Et puis il faut bien le dire, elle est également relativement adorable. Mais pas adorable dans le genre où en tant que gonzesse, tu veux sa tête au bout d’une pique. Nan, elle est relativement adorable dans le sens où elle est gentille et dégage une aura de bonne copine avec qui tu te sens d’aller prendre un verre. Avec ça, Grace s’avère également être une grosse solitaire et là, n’en jetez plus. C’est bon, je l’adore, votre Grace ! Wink Heureusement qu’elle n’est pas en plus cordon bleu, ça commencerait à devenir louche.

      Harold n’est franchement pas en reste. Je l’ai toujours soupçonné d’être un incorrigible romantique dans le fond, mais là… Non, moi qui le trouvais déjà merveilleux avant, là il va falloir que j’invente un autre mot juste pour lui, parce que sérieusement, ce type ne peut pas être humain. La chasse au trésor, le tableau… Et puis la fin où il essaie de dire toute la vérité sur lui… Ayant quelques côtés « finchiens » moi-même, j’imagine assez bien ce que ça a dû lui coûter de prendre cette décision, et à quel point il devait aimer Grace pour le faire. Avec Carrie Preston en face qui est aussi mignonne qu’une portée de bébés cockers  et qui joue une Grace toute suffocante d’amour, forcément c’est pas tenable tellement c’est émouvant. Love3 
      D’ailleurs elle refuse d’en savoir plus, elle aime le mystère, et elle veut qu’il aille à son rythme. Ils étaient faits pour se trouver ! Et ça prouve qu’elle sait vachement bien comment s’y prendre avec son bonhomme. C’est paradoxal quand même, de pouvoir ignorer totalement de quoi est vraiment faite la vie de quelqu’un, et pourtant de le connaitre aussi bien.

      Et le pire, c’est que tout le reste de l’épisode est excellent aussi. On nous balance deux POI à première vue particulièrement désagréables, surtout le mari qui passe son temps à traiter les gens de « maniaques » (enfin c’est vrai que Cindy l’a un peu cherché), mais ils sont tellement cinglés qu’on ne peut pas leur résister ! S’envoyer des tueurs à gages mutuellement, les bonnes idées se rencontrent ! Ah, ils étaient quand même faits l'un pour l'autre, quoi. Des vrais malades. Et il faut reconnaître qu’ils ne manquent pas d’un certain style. Laughing D’ailleurs, ils le réalisent eux-mêmes vu qu’ils se remettent carrément ensemble à la fin, dans une scène complètement surréaliste :
      - I’m so sorry I tried to kill you, honey !
      - Me too!

      Snif! :( Ah, on sent que les scénaristes avaient vraiment envie de se faire plaisir avec un happy end. :) Mais j’ai trouvé cette fin-là parfaite pour ces deux grands siphonnés.

      La méthode de Finch pour les amener à parler était bien vue. Il n’y avait sans doute que lui pour trouver ça, justement parce qu’on le sentait complètement dépassé par la situation. Quand lui est obligé de vivre loin de la femme qu’il aime, ça doit lui paraitre complètement absurde de voir un couple s’entredéchirer comme ça sans réaliser la chance qu’ils ont.
      Et tout le monde a son petit rencard, en plus. Sauf Cindy, Dieu merci. (Quand je dis à ma sœur que les scénaristes lisent dans mon esprit, elle veut pas me croire, mais c’est bien là la preuve ! Gnark ) Carter avec son grand black, et Fusco qui fait son tout mystérieux avec Rhonda. (Et bien sûr tout le monde s’imagine qu’il trame un truc louche, quel manque de confiance ! J’ai toujours cru en lui, moi. Mais si, arrêtez ces têtes septiques, voyons. Je n’ai pas douté une seule seconde. :around: Hum.)

      Ajoutez à cela qu’en plus, on se tord de rire du début à la fin de l’épisode. Mention spéciale au moment où John vient ramasser les POI et les mets dans le coffre l’un après l’autre, sous le regard des deux détectives qui regardent partout autour d’eux et qui ne savent plus où se mettre, avec les cris strident de la femme. Et John, qui reste aussi zen que s’il chargeait des sacs de course dans sa voiture.
      John : Good job, Lionel.
      Lionel : Yeah, I always wanted to be an accomplice to a kidnapping.
      Carter: Multiple kidnapping!

      T'ain, Carter fait de l'humour, et EN PLUS c’est drôle. Wouhou ! cheers 
      Et puis Rhonda qui arrive là dessus, alors qu’on entend la POI crier et tambouriner dans le coffre ! Ca m’a achevée !
       lol! 
      Il ont même trouvé la place de mettre des petits moments pour nos deux croisés. C’est cool de voir à quel point Harold a évolué avec John, il lui fait confiance maintenant, et prends plus sa curiosité comme un jeu que comme une attaque personnelle. Son sourire quand il réalise que Cindy cherche à savoir où il a grandi via les équipes de baseball aurait été complètement inimaginable il y a une saison de ça. :o Et sinon, je ne me lasse pas de le voir dresser sa petite tête dès que John est en danger. Cette fois, c’était avec le désamorçage d’une bombe, mais ça peut être avec n’importe quoi. Ca doit être crevant quand même, de faite 10 mini crises cardiaques par jour parce que ton pote est toujours plus ou moins sur le point d’y passer.

      Voilà, c’est ce qui m’a plu dans cet épisode. Je l’ai trouvé rigolo, original… mais surtout très fort en émotions. Tous les épisodes sont très bons dans cette série, mais celui-là je sais d’avance que j’aurais beau le regarder vingt, trente ou quarante fois, je l’aimerais toujours autant. :)

_________________
I breached the space-time continuum. (No, not really.)
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

2x08 - Til Death - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2x08 - Til Death 2x08 - Til Death - Page 2 I_icon_minitimeMer 11 Sep - 21:29

Nan mais c'est quoi ce pavé où tu aimes tout? Et ta langue de vipère alors? lol! 

Bon c'est vrai que cet épisode est vraiment drôle et plein de bons moments, mais tu nous as habitués à trouver le truc qui coince et à taper dessus quand même, faudrait pas perdre tes bonnes habitudes!
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
The Dark Side
Scénariste
The Dark Side


2x08 - Til Death - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2x08 - Til Death 2x08 - Til Death - Page 2 I_icon_minitimeMer 11 Sep - 21:33

Ah, ne m'en parle pas. Rolling Eyes 
J’ai tout tenté. Les envoultes, les massacres de poulet vierge par nuit de pleine lune, les poupées vaudous. Rien à faire, je n’arrive pas à dire du mal de cet épisode. Faut dire qu'il était d'une mignonnerie assez remarquable, et moi, en ce moment, j'aime bien la mignonnerie. (Quoi, c'est pas interdit. :face:)

_________________
I breached the space-time continuum. (No, not really.)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




2x08 - Til Death - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2x08 - Til Death 2x08 - Til Death - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
2x08 - Til Death
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Death Notify
» 3x20 - Death Benefit
» Résumé détaillé - 2X08
» Script VF - 2X08 - Crédits : carine79/POI Hypnoweb

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Series of Interest :: Person of Interest :: Episodes of Interest :: Saison 2-
Sauter vers: