Forum of Interest France
Bienvenue sur
Person of interest France

Rejoignez-nous dans une ambiance de délires, de paranoïa et de délires paranoïaques.

Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.

Forum de discussion francophone sur la série de CBS Person of Interest.

AccueilAccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Est-ce que la Machine repérerait Dexter s'il était à New York ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Oui,
 Non,
 Obi-one Kenobi
 J'espère que non
Voir les résultats
AuteurMessage
Linley
Ennemi juré

MessageSujet: Est-ce que la Machine repérerait Dexter s'il était à New York ? Lun 19 Nov - 15:02

Et oui, c'est une grande question, ça, hein ? Parce que Dexter sur-utilise le web pour repérer ses proies, donc il serait repérable par la machine... mais finalement si on observe bien, au genou prêt, ils font bien la même chose : empêcher les perpetrors de (re)commencer leurs forfaits :|
Revenir en haut Aller en bas
SpacyM
Big Brother

MessageSujet: Re: Est-ce que la Machine repérerait Dexter s'il était à New York ? Lun 19 Nov - 15:12

je réfléchis avant de répondre à celle-là.. Question perturbante... on pourrait avoir un choix "j'espère que non" ?
http://www.alleedesconteurs.fr/fictions/mummia/
Linley
Ennemi juré

MessageSujet: Re: Est-ce que la Machine repérerait Dexter s'il était à New York ? Lun 19 Nov - 15:22

Vos désirs sont des ordres, Spacemamy !
SpacyM
Big Brother

MessageSujet: Re: Est-ce que la Machine repérerait Dexter s'il était à New York ? Lun 19 Nov - 16:06

Donc j'ai voté j'espère que non. Parce quelle que soit mon addiction aux beaux yeux de Mr Reese, je n'aimerais pas qu'il touche à Dex, na.
Paidon
Sniper d'Alistair Wesley

MessageSujet: Re: Est-ce que la Machine repérerait Dexter s'il était à New York ? Lun 19 Nov - 17:23

Ca me rappelle une autre question existentielle, entendue dans Bref :
Si on coupait un bébé en deux, quelle moitié mourrait en premier ?
Linley
Ennemi juré

MessageSujet: Re: Est-ce que la Machine repérerait Dexter s'il était à New York ? Lun 19 Nov - 17:32

Celle de droite ! Mais personne ne sait encore si c'est quand on le regarde de face ou de dos !
SpacyM
Big Brother

MessageSujet: Re: Est-ce que la Machine repérerait Dexter s'il était à New York ? Lun 19 Nov - 18:42

Oui bon enfin quand même, je n'irais pas jusqu'à référer au jugement de Salomon si j'avais à choisir entre Dex et Mr Reese Very Happy
Linley
Ennemi juré

MessageSujet: Re: Est-ce que la Machine repérerait Dexter s'il était à New York ? Lun 19 Nov - 19:10

Oh bah moi c'est Reese sans hésiter ! Dex est super flippant quand t'y penses !
Tribtil
Admin

MessageSujet: Re: Est-ce que la Machine repérerait Dexter s'il était à New York ? Lun 19 Nov - 21:47

C'est clair qu'en comparaison...

Je vote pour Mr. Reese, et aurevoir les rotules de Dexter qui finira surement soit au Mexique soit au cimetière... RIP
Linley
Ennemi juré

MessageSujet: Re: Est-ce que la Machine repérerait Dexter s'il était à New York ? Mar 20 Nov - 8:02

Very Happy Ou Reese qui finirait dans le gulf stream... directement pour BRest Very Happy
SpacyM
Big Brother

MessageSujet: Re: Est-ce que la Machine repérerait Dexter s'il était à New York ? Mar 20 Nov - 9:07

tss tss.. Reese ne répond pas aux qualifications du code (enfin je suppose, parce que Doakes, ancien des opérations spéciales et plutôt rapide sur la gâchette, n'y répondait pas non plus..)
Linley
Ennemi juré

MessageSujet: Re: Est-ce que la Machine repérerait Dexter s'il était à New York ? Mar 20 Nov - 9:14

Ben oui, c'est exactement pour cette raison qu'il peut y passer. S'il court après Dexter, il peut y passer.
SpacyM
Big Brother

MessageSujet: Re: Est-ce que la Machine repérerait Dexter s'il était à New York ? Mar 20 Nov - 9:26

Oui mais Dex n'a pas éliminé Doakes, je te rappelle ^^
Linley
Ennemi juré

MessageSujet: Re: Est-ce que la Machine repérerait Dexter s'il était à New York ? Mar 20 Nov - 9:52

Euh... ça s'est fallu de peu, non ?
SpacyM
Big Brother

MessageSujet: Re: Est-ce que la Machine repérerait Dexter s'il était à New York ? Jeu 22 Nov - 14:36

C'est drole qu'on ait justement abordé le sujet, mon mari arrivait justement fin de saison 2 de Dex ces jours-ci, et j'avais tout à fait oublié que Dex avait envisagé sérieusement de se livrer aux autorités .
Tu vois Linley, il ne voulait vraiment pas tuer Doakes :o
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Est-ce que la Machine repérerait Dexter s'il était à New York ? Aujourd'hui à 11:34

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant