Forum of Interest France
Bienvenue sur
Person of interest France

Rejoignez-nous dans une ambiance de délires, de paranoïa et de délires paranoïaques.

Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.

Forum de discussion francophone sur la série de CBS Person of Interest.

AccueilAccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

The Blacklist

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 24 ... 47  Suivant
AuteurMessage
Outis
Man in a Suit

MessageSujet: Re: The Blacklist Mer 2 Oct - 14:50

Non plutôt comme objet de vengeance Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
SpacyM
Big Brother

MessageSujet: Re: The Blacklist Mer 2 Oct - 15:00

Elle est peut-être la fille de quelqu'un d'autre pour qui il a un intérêt d'une manière ou d'une autre.
http://www.alleedesconteurs.fr/fictions/mummia/
illyria
Partenaire de Kara

MessageSujet: Re: The Blacklist Mer 2 Oct - 21:33

Reddigton n'est peut-être pas son pere mais il l'a peut-être connu, est peut-être son frère ou son meilleur. Reddigton a peut-être été proche du père.
Outis
Man in a Suit

MessageSujet: Re: The Blacklist Mer 2 Oct - 23:24

On sait que son père était un criminel, donc qu'il ait connu Red ne serait pas étonnant.

une idée comme ça en passant:

SpacyM
Big Brother

MessageSujet: Re: The Blacklist Jeu 3 Oct - 9:01

J'aime bien ton idée Outis. Enfin, la première partie de ton idée. L'autre est trop nunuche ^^
Outis
Man in a Suit

MessageSujet: Re: The Blacklist Jeu 3 Oct - 9:58

Je trouverai ça aussi, mais au moins ce sera une raison "valable", j’espère quand même être surprise à ce niveau.

Mais en regardant la série, on se pose quand même la question, car Elizabeth semble penser qu'elle est le point faible de Red. Soit c'est un bon comédien soit elle est très mauvaise profileuse et pas aussi intelligente qu'on nous le laisse entendre Suspect 

Sinon, on a aussi l'histoire du mari. Il pourrait y avoir un lien.
Philby
Parrain des cinq familles

MessageSujet: Re: The Blacklist Jeu 3 Oct - 22:15

D'habitude les séries d'espionnage et les policières ont toujours à peu près les mêmes histoires. J'aime bien les criminels de grandes envergures, le mystère entourant Elizabeth et Ray. Je comprends pas du tout pourquoi il s'est rendu au FBI. Je me pose la question depuis que j'ai vu le trailer. Je suis devenue accro à tout ça.
Outis
Man in a Suit

MessageSujet: The Blacklist Jeu 3 Oct - 22:58

@cyan a écrit:
Je crois que j'avais mal saisi le concept. Je crois que du coup je suis encore moins emballée que par les tueurs en série Laughing
Tu auras juste plus d'épisode a rattrapé quand tu liras tout le bien que tout le monde en dit, j'aurai voulu être à ta place Razz 
Juste au cas où, ce n'est pas une série d'espionnage, c'est bien une série qui met en avant l'arrestation de grands criminels ingénieux.

@Philby a écrit:
D'habitude les séries d'espionnage et les policières ont toujours à peu près les mêmes histoires. J'aime bien les criminels de grandes envergures, le mystère entourant Elizabeth et Ray. Je comprends pas du tout pourquoi il s'est rendu au FBI. Je me pose la question depuis que j'ai vu le trailer. Je suis devenue accro à tout ça.
Pareil, même sans ça, les acteurs sont suffisamment bon pour qu'on veuille quand même les suivre. De découvrir que personne n'est celui qu'on croit joue aussi pas mal sur l'élément de surprise.
Outis
Man in a Suit

MessageSujet: Re: The Blacklist Sam 5 Oct - 13:42

Rallonge de 9 épisodes pour la saison 1.
Philby
Parrain des cinq familles

MessageSujet: Re: The Blacklist Sam 5 Oct - 14:39

Bonne nouvelle ! Enfin il faut que les scénarios tiennent la route et que l'histoire soit cohérente.
Outis
Man in a Suit

MessageSujet: Re: The Blacklist Sam 5 Oct - 14:46

Je m'attends toujours à ce que le prochain épisode soit moins bon. D'abord parce que ce ne sera pas le même scénaristes (contrairement aux 2 premiers épisodes) mais parce que je ne vois du tout comment ils peuvent aussi bien sur toute la saison.
Le principal sera que, comme tu le dis, ça tienne la route.

P.S. : je viens de voir que c'était Isabelle Rossilini qui jouait dans le 2e épisode, je me disais bien que sa tête m'était familière.
NTACvic
Dommage collatéral

MessageSujet: Re: The Blacklist Dim 6 Oct - 21:56

J'ai vu il y a peu (hier ou aujourd'hui, mince, je ne m'en souviens meme plus, mais on s'en fiche, ce n'est pas le sujet) le pilote de The Blacklist. C'est plutot pas mal. Le theme pousse le spectateur a vouloir savoir pourquoi Reddington s'est rendu et quel est son lien avec Elizabeth. J'espere que la raison de sa redition ne sera pas trop loufoque... A moins que Red ne veuille se debarasser des autres mechants dangereux pour prendre le controle et dominer la scene des mechants, lol ? Je trouve interessant egalement que l'heroine ait une vilaine cicatrice. Certes, elle se trouve sur la paume de la main et peut etre dissimulee, mais c'est rare qu'une heroine ait une cicatrice. Ca la rend particuliere.
SpacyM
Big Brother

MessageSujet: Re: The Blacklist Lun 7 Oct - 9:18

Pilote vu de mon côté aussi.
Confirmation de ce que je pensais : personnage principal très charismatique mais trop de clichés et histoire trop tirée par les cheveux à mon goût. Je regarderai encore quelques épisodes mais je ne suis pas sûre de pouvoir continuer seulement pour James Spader, malgré tout le potentiel de son personnage.
Quant à la raison possible de son intérêt pour Elizabeth, peut-être comem on disait plus tôt est-elel sa fille ou celle d'un ami ou ennemi mais j'ai eu d'autre idées .. je me demande si cela n'aurait pas un lien avec l'évènement qui lui a causé cette brûlure à la main.
Outis
Man in a Suit

MessageSujet: Re: The Blacklist Lun 7 Oct - 10:53

Spacefilou a écrit:
je me demande si cela n'aurait pas un lien avec l'évènement qui lui a causé cette brûlure à la main.
Je me suis fait la même remarque. Mais vu la façon dont Keen en parle et dans l'épisode 2, je ne suis pas aussi convaincue même si je crois que cette cicatrice est importante.
SpacyM
Big Brother

MessageSujet: Re: The Blacklist Lun 7 Oct - 10:59

Je n'ai pas vu lépisode deux alors je ne vais pas me lancer dans des supputations sans connaitre tous les indices à ma disposition. Mais en tous cas je sais ce que moi j'aimerais que ça signifie ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: The Blacklist Aujourd'hui à 0:46

The Blacklist
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 47Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 24 ... 47  Suivant