Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans l'univers de toutes les séries
 
AccueilAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 The Blacklist

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 16 ... 31  Suivant
AuteurMessage
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

The Blacklist - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Blacklist The Blacklist - Page 2 I_icon_minitimeJeu 3 Oct - 9:58

Je trouverai ça aussi, mais au moins ce sera une raison "valable", j’espère quand même être surprise à ce niveau.

Mais en regardant la série, on se pose quand même la question, car Elizabeth semble penser qu'elle est le point faible de Red. Soit c'est un bon comédien soit elle est très mauvaise profileuse et pas aussi intelligente qu'on nous le laisse entendre Suspect 

Sinon, on a aussi l'histoire du mari. Il pourrait y avoir un lien.

_________________
The Blacklist - Page 2 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Philby
Personne pertinente
Philby


The Blacklist - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Blacklist The Blacklist - Page 2 I_icon_minitimeJeu 3 Oct - 22:15

D'habitude les séries d'espionnage et les policières ont toujours à peu près les mêmes histoires. J'aime bien les criminels de grandes envergures, le mystère entourant Elizabeth et Ray. Je comprends pas du tout pourquoi il s'est rendu au FBI. Je me pose la question depuis que j'ai vu le trailer. Je suis devenue accro à tout ça.

_________________
On raconte qu'on voit sa vie défilée à toute allure juste avant de mourir. C'est peut être vrai si vous êtes en phase terminale  ou si votre parachute ne s'ouvre pas, mais si la mort vous frappe  subrepticement, la seule chose à laquelle vous avez le temps de penser c'est Aw shit !
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

The Blacklist - Page 2 Empty
MessageSujet: The Blacklist The Blacklist - Page 2 I_icon_minitimeJeu 3 Oct - 22:58

cyan a écrit:
Je crois que j'avais mal saisi le concept. Je crois que du coup je suis encore moins emballée que par les tueurs en série Laughing
Tu auras juste plus d'épisode a rattrapé quand tu liras tout le bien que tout le monde en dit, j'aurai voulu être à ta place Razz 
Juste au cas où, ce n'est pas une série d'espionnage, c'est bien une série qui met en avant l'arrestation de grands criminels ingénieux.

Philby a écrit:
D'habitude les séries d'espionnage et les policières ont toujours à peu près les mêmes histoires. J'aime bien les criminels de grandes envergures, le mystère entourant Elizabeth et Ray. Je comprends pas du tout pourquoi il s'est rendu au FBI. Je me pose la question depuis que j'ai vu le trailer. Je suis devenue accro à tout ça.
Pareil, même sans ça, les acteurs sont suffisamment bon pour qu'on veuille quand même les suivre. De découvrir que personne n'est celui qu'on croit joue aussi pas mal sur l'élément de surprise.
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

The Blacklist - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Blacklist The Blacklist - Page 2 I_icon_minitimeSam 5 Oct - 13:42

Rallonge de 9 épisodes pour la saison 1.

_________________
The Blacklist - Page 2 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Philby
Personne pertinente
Philby


The Blacklist - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Blacklist The Blacklist - Page 2 I_icon_minitimeSam 5 Oct - 14:39

Bonne nouvelle ! Enfin il faut que les scénarios tiennent la route et que l'histoire soit cohérente.

_________________
On raconte qu'on voit sa vie défilée à toute allure juste avant de mourir. C'est peut être vrai si vous êtes en phase terminale  ou si votre parachute ne s'ouvre pas, mais si la mort vous frappe  subrepticement, la seule chose à laquelle vous avez le temps de penser c'est Aw shit !
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

The Blacklist - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Blacklist The Blacklist - Page 2 I_icon_minitimeSam 5 Oct - 14:46

Je m'attends toujours à ce que le prochain épisode soit moins bon. D'abord parce que ce ne sera pas le même scénaristes (contrairement aux 2 premiers épisodes) mais parce que je ne vois du tout comment ils peuvent aussi bien sur toute la saison.
Le principal sera que, comme tu le dis, ça tienne la route.

P.S. : je viens de voir que c'était Isabelle Rossilini qui jouait dans le 2e épisode, je me disais bien que sa tête m'était familière.
Revenir en haut Aller en bas
NTACvic
Scénariste
NTACvic


The Blacklist - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Blacklist The Blacklist - Page 2 I_icon_minitimeDim 6 Oct - 21:56

J'ai vu il y a peu (hier ou aujourd'hui, mince, je ne m'en souviens meme plus, mais on s'en fiche, ce n'est pas le sujet) le pilote de The Blacklist. C'est plutot pas mal. Le theme pousse le spectateur a vouloir savoir pourquoi Reddington s'est rendu et quel est son lien avec Elizabeth. J'espere que la raison de sa redition ne sera pas trop loufoque... A moins que Red ne veuille se debarasser des autres mechants dangereux pour prendre le controle et dominer la scene des mechants, lol ? Je trouve interessant egalement que l'heroine ait une vilaine cicatrice. Certes, elle se trouve sur la paume de la main et peut etre dissimulee, mais c'est rare qu'une heroine ait une cicatrice. Ca la rend particuliere.

_________________
Fan fiction POI, "[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]": Un simple café… et puis un homme en costume…
Mon blog: Sériecalement Vôtre: Reviews de séries TV et autres sujets...
Revenir en haut Aller en bas
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

The Blacklist - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Blacklist The Blacklist - Page 2 I_icon_minitimeLun 7 Oct - 9:18

Pilote vu de mon côté aussi.
Confirmation de ce que je pensais : personnage principal très charismatique mais trop de clichés et histoire trop tirée par les cheveux à mon goût. Je regarderai encore quelques épisodes mais je ne suis pas sûre de pouvoir continuer seulement pour James Spader, malgré tout le potentiel de son personnage.
Quant à la raison possible de son intérêt pour Elizabeth, peut-être comem on disait plus tôt est-elel sa fille ou celle d'un ami ou ennemi mais j'ai eu d'autre idées .. je me demande si cela n'aurait pas un lien avec l'évènement qui lui a causé cette brûlure à la main.

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

The Blacklist - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Blacklist The Blacklist - Page 2 I_icon_minitimeLun 7 Oct - 10:53

Spacefilou a écrit:
je me demande si cela n'aurait pas un lien avec l'évènement qui lui a causé cette brûlure à la main.
Je me suis fait la même remarque. Mais vu la façon dont Keen en parle et dans l'épisode 2, je ne suis pas aussi convaincue même si je crois que cette cicatrice est importante.
Revenir en haut Aller en bas
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

The Blacklist - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Blacklist The Blacklist - Page 2 I_icon_minitimeLun 7 Oct - 10:59

Je n'ai pas vu lépisode deux alors je ne vais pas me lancer dans des supputations sans connaitre tous les indices à ma disposition. Mais en tous cas je sais ce que moi j'aimerais que ça signifie ^^

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

The Blacklist - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Blacklist The Blacklist - Page 2 I_icon_minitimeLun 7 Oct - 11:24

Partage l'idée, si tu arrêtes la série en cours de route, je pourrai toujours te dire si tu as eu raison ou tort lol! 

_________________
The Blacklist - Page 2 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

The Blacklist - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Blacklist The Blacklist - Page 2 I_icon_minitimeLun 7 Oct - 11:56

Non non, je tiens mon idée pour moi, d'autant que je n'ai pas vérifié si au niveau chronologie ça peut tenir. JE tiens ma langue encore un peu. Razz 

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

The Blacklist - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Blacklist The Blacklist - Page 2 I_icon_minitimeLun 7 Oct - 13:02

Juste "encore un peu" alors, parce que si on doit attendre la fin de la série, j'aurai même oublié cette conversation (bon, je risque de l'oublier dès demain Laughing )

_________________
The Blacklist - Page 2 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

The Blacklist - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Blacklist The Blacklist - Page 2 I_icon_minitimeLun 7 Oct - 13:20

Juste encore un épisode ou deux, ça te va? Ou tu as à ce point une mémoire de poisson rouge? Razz 

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

The Blacklist - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Blacklist The Blacklist - Page 2 I_icon_minitimeLun 7 Oct - 13:44

Je n'ai pas une mémoire de poisson rouge, j'ai décidé d'avoir une mémoire de poisson rouge quand ça m'arrange :auréole: 
Je sais que te harceler ne mènera à rien lol! 

_________________
The Blacklist - Page 2 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

The Blacklist - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Blacklist The Blacklist - Page 2 I_icon_minitimeLun 7 Oct - 14:00

Outis a écrit:
Je sais que te harceler ne mènera à rien lol! 
Depuis quand abandonnes-tu aussi vite?
Ou plutôt depuis quand abandonnes-tu tout court? Razz 

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

The Blacklist - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Blacklist The Blacklist - Page 2 I_icon_minitimeLun 7 Oct - 14:08

Je n'abandonne pas, tu le diras tôt ou tard, je m'économise juste la dessus pour faire autre chose à la place Twisted Evil 

_________________
The Blacklist - Page 2 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Tribtil
Milliardaire imprévisible
Tribtil


The Blacklist - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Blacklist The Blacklist - Page 2 I_icon_minitimeLun 7 Oct - 16:41

Pilote et épisode deux vu, avec ma chère et tendre...

Alors j'aime bien, y a des trucs un peut "gros" mais ça reste un bon moment de détente.

D'ailleurs dès l'épisode 1 terminé j'ai eu droit au "Suivant !" demandé par ma douce Razz ça c'est donc enchainé ! The Freelancer juste ? J'aime beaucoup le principe mais à voir combien de temps ça peut tenir... Le FBI mené en bateau à ce point là sans compter la CIA... troloolololoo, mais j'aime bien :) Sauf quand je l'imagine faire la Poule >,<

_________________
Tribtil - Admin - I WATCH YOU
Revenir en haut Aller en bas
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

The Blacklist - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Blacklist The Blacklist - Page 2 I_icon_minitimeLun 7 Oct - 20:03

et à propos du mari, je suis la seule à penser qu'il a un lien avec Red?

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
Philby
Personne pertinente
Philby


The Blacklist - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Blacklist The Blacklist - Page 2 I_icon_minitimeLun 7 Oct - 20:55

Non tu n'es pas la seule !

_________________
On raconte qu'on voit sa vie défilée à toute allure juste avant de mourir. C'est peut être vrai si vous êtes en phase terminale  ou si votre parachute ne s'ouvre pas, mais si la mort vous frappe  subrepticement, la seule chose à laquelle vous avez le temps de penser c'est Aw shit !
Revenir en haut Aller en bas
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

The Blacklist - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Blacklist The Blacklist - Page 2 I_icon_minitimeMar 8 Oct - 8:54

Ce serait bien dans le genre du gaillard, d'avoir placé depuis x temps quelqu'un pour surveiller Elizabeth et puis d'utiliser cela pour l'appâter à travailler avec lui..

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

The Blacklist - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Blacklist The Blacklist - Page 2 I_icon_minitimeMar 8 Oct - 11:07

Je ne pense pas qu'il soit mit là par Red. Il ne semble pas du genre à déléguer un travail de confiance aussi long à quelqu'un. A moins qu'au départ, il ne devait pas autant l'approcher.
Peut-être mis par quelqu'un d'autres qui serait chargé de la surveiller. Cela voudrait dire qu'elle est effectivement plus importante qu'on ne l'imagine.
Mais déjà quand le FBI semble surpris que le père d'Elisabeth est un criminel, je ne peux pas penser à autre chose qu'à un mec de la liste.

_________________
The Blacklist - Page 2 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

The Blacklist - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Blacklist The Blacklist - Page 2 I_icon_minitimeMar 8 Oct - 11:13

Je ne sais pas, mais le terroriste avait l'air de dire que Red était obsédé par Elizabeth depuis longtemps.. Tout s'enchainerait très bien, en fait, l'agression contre le mari sur ordre de Red aurait surtout servi à faire découvrir à l'épouse que son mari cachait quelque chose ..

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

The Blacklist - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Blacklist The Blacklist - Page 2 I_icon_minitimeMar 8 Oct - 11:46

Où l'inverse, c'est parce qu'elle semblait surveillé par un autre que cela a attiré l'attention de Red sur elle.
Par contre, le 3 choix que semble proposer Red dans l'épisode 2 laisse supposer qu'en fait, cela ne le dérange pas plus que ça.
Elle a quand même trouvé la boite par hasard. Je reste perplexe sur le lien du mari avec Red. Si c'était un ennemi, il aurait pu le faire tomber, si c'était un allié, il ne l'aurait pas déjà mis en avant. scratch 

_________________
The Blacklist - Page 2 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

The Blacklist - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Blacklist The Blacklist - Page 2 I_icon_minitimeMar 8 Oct - 13:23

OU bien le mari n'a rien à se reprocher et cette boite a été placée là "par" Red pout appâter Elizabeth?

J'ai pas vu le second épisode donc je devrais me taire mais ce zouave m'a l'air tellement manipulateur que je ne peux pas m'empêcher de penser que c'est lui qui tire les ficelles à ce niveau aussi.

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




The Blacklist - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Blacklist The Blacklist - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Blacklist
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 31Aller à la page : 1, 2, 3 ... 16 ... 31  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Series of Interest :: Séries :: Action/Policier/Espionnage-
Sauter vers: