Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans l'univers de toutes les séries
 
AccueilAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Partagez
 

 The Blacklist

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 20 ... 31  Suivant
AuteurMessage
Outis
Prince tueur de zombies
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

The Blacklist - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The Blacklist The Blacklist - Page 9 I_icon_minitimeJeu 27 Mar - 12:58

Drôle de formulation ^^ a écrit:
Oui, bon, tu as compris quoi ? Razz

Des crimes commis par d'anciens dirigeants de l'ex-allemagne de l'est, des agents dormants au service du communisme qui ont choisi de rester aux USA. J'imagine mal qu'il n'existe plus du tout d'espionnage entre les divers pays... La NSA a prouvé récemment que c'était toujours d'actualité Razz

_________________
The Blacklist - Page 9 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

The Blacklist - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The Blacklist The Blacklist - Page 9 I_icon_minitimeJeu 27 Mar - 13:08

Citation :
Oui, bon, tu as compris quoi ?

Je m'excuse, mais je suis dans une ambiance légèrement zombies avec mes lectures actuelles, ça influence mon interprétation des phrases ^^


Je ne sais pas pour l'espionnage... j'ai quand même l'impression que le secret important c'est l'existence de Liz' en elle-même. L'identité de son père. SI elel connaissait un secret, Red essaierait de le lui soutirer, tu ne crois pas?

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Prince tueur de zombies
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

The Blacklist - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The Blacklist The Blacklist - Page 9 I_icon_minitimeJeu 27 Mar - 18:25

Avec tout le monde qui l'espionne et même depuis des années (comme Tom), je doute que son existence soit si secrète que ça.

Pour Red, cela dépend, il peut aussi être au courant du secret ou juste agir par amitié avec le père de Liz et n'être là que pour la protéger.
Mais j'avoue que ça colle moins bien avec le reste.

_________________
The Blacklist - Page 9 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Pinkman
Scénariste
Jesse Pinkman


The Blacklist - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The Blacklist The Blacklist - Page 9 I_icon_minitimeJeu 27 Mar - 18:29

Bien aimée le 17, les règles vont changer maintenant
Spoiler:

_________________
The Blacklist - Page 9 Tumblr_mu8fqjEbJf1s2791bo4_250The Blacklist - Page 9 Tumblr_mu8fqjEbJf1s2791bo1_250The Blacklist - Page 9 Tumblr_mxmbp1LvcZ1r0rknmo7_250
Revenir en haut Aller en bas
Redjane
Réalisateur
Redjane


The Blacklist - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The Blacklist The Blacklist - Page 9 I_icon_minitimeMer 2 Avr - 23:56

Ce dernier épisode était pas mal du tout! Et comme les scénaristes nous ont habitué à ne pas laisser traîner les choses on peut se dire qu'on va bientôt savoir. En même temps c'est bientôt la fin de la saison...
J'aime de plus en plus Ressler et je vois un nouveau ship en perspective pour la saison 2 Very Happy 

_________________
Only the paranoïd survive
Revenir en haut Aller en bas
Black swan
Acteur principal
Black swan


The Blacklist - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The Blacklist The Blacklist - Page 9 I_icon_minitimeJeu 3 Avr - 11:32

D'accord avec toi Redjane! J'ai beaucoup aimé cet épisode, l'enquête que mène Liz avec Red sur on sait qui, le double jeu qu'elle doit désormais mener. J'adore!!

Spoiler:

Par contre, je vois pas à qui tu penses pour le ship avec Ressler?  Suspect

_________________
"I shot a man in Reno just to watch him die." J. Cash
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Prince tueur de zombies
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

The Blacklist - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The Blacklist The Blacklist - Page 9 I_icon_minitimeJeu 3 Avr - 12:01

D'accord. Par contre, je ne crois pas qu'il sait qu'elle sait. Je crois qu'il essaye juste de la tester après ce que lui a dit son "frère". Il cherche plus à s'assurer qu'elle reste sous son contrôle. Dans tous les cas, Berlin semble effrayant. Le "frère" semblait vraiment paniquer à l'idée de parler.

Et j'ai eu aussi mal pour elle. Là, je n'aurai pas aimé être à sa place. D'un autre côté, tant que l'enquête n'est pas finie, elle ne peut pas toujours l'éviter.

Sinon, j'ai trouvé pas mal le clin d'oeil de Liz qui prétend ne rien savoir de la mort du frère, tout comme Tom prétendait ne rien savoir de Jolène  Laughing 

On apprend une nouvelle chose. Finalement, si Tom l'espionne, c'est bien à cause de Red. "Elle était son point faible" depuis toujours. C'est donc bien Red qu'ils essayent d'atteindre à travers elle. On en revient donc à l'énigme qui relie Red et Liz.

Pour répondre à Redjane, j'espère que la série ne va pas s'orienter ship pour Ressler et Liz, ce serait mignon, mais je ne suis pas certaine que la série va aller dans ce sens. Liz qui est trahi par son mari, Ressler qui a vu mourir le femme de sa vie, cela pourrait sembler normal de les voir se rapprocher, mais pas tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Pinkman
Scénariste
Jesse Pinkman


The Blacklist - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The Blacklist The Blacklist - Page 9 I_icon_minitimeJeu 3 Avr - 13:32

Pareille que vous, bien aimée cette épisode 18.

Par contre je ne pense pas que Tom soit au courant, mais ouep il devait la détester...la pauvre Liz!!!

Vraiment hâte de voir la suite(dans 3 semaines FUCKKKKKK).

_________________
The Blacklist - Page 9 Tumblr_mu8fqjEbJf1s2791bo4_250The Blacklist - Page 9 Tumblr_mu8fqjEbJf1s2791bo1_250The Blacklist - Page 9 Tumblr_mxmbp1LvcZ1r0rknmo7_250
Revenir en haut Aller en bas
Black swan
Acteur principal
Black swan


The Blacklist - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The Blacklist The Blacklist - Page 9 I_icon_minitimeJeu 3 Avr - 14:31

Tom n'a peut-être pas de certitude, mais j'ai du mal à croire qu'il n'ait pas au moins des doutes. La façon dont il la regarde à la fin, dont il lui rappelle ses "devoirs conjugaux" (si on peut dire... ) avec cet air de défi... Ce qui lui a dit son "frère" ne peut pas l'avoir laissé indifférent... Et puis les vœux de Liz et la façon dont elle se comporte désormais avec lui ne peuvent que conforter ses soupçons. En tout cas, il serait vraiment idiot de ne pas en avoir, et je ne pense pas qu'il le soit, justement.

Et oui, Berlin a l'air d'être sacrément dangereux et puissant...

Quant au fait qu'il s'agisse d'atteindre Red, c'est vrai qu'on n'avait pas de certitude mais ça paraît assez logique. Reste à savoir encore une fois quel est le lien qui l'unit avec Liz, parce que la clé doit se trouver là, comme elle le dit elle-même d'ailleurs.

_________________
"I shot a man in Reno just to watch him die." J. Cash
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Prince tueur de zombies
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

The Blacklist - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The Blacklist The Blacklist - Page 9 I_icon_minitimeJeu 3 Avr - 14:49

S'il avait des doutes, c'était avant l'arrivée du frère puisqu'il propose de renouveler ses vœux. Je pense juste qu'il veut s'assurer qu'elle ne lui échappe pas.

Je commence à comprendre pourquoi Red met du temps à tout lui révéler. Quand il lui a parlé de Tom, il a fallu 17 épisodes à Liz pour accepter la vérité. Peut-être que ce que lui cache Red aurait le même impact sur elle : le déni.

_________________
The Blacklist - Page 9 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Black swan
Acteur principal
Black swan


The Blacklist - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The Blacklist The Blacklist - Page 9 I_icon_minitimeJeu 3 Avr - 15:50

Outis a écrit:
Je pense juste qu'il veut s'assurer qu'elle ne lui échappe pas.
Je continue malgré tout à avoir l'impression qu'il a des soupçons. Je ne vois pas comment il pourrait ne pas en avoir, étant donné la façon bizarre dont se comporte Liz depuis qu'elle sait. Et puis, la mort de son frère ne va pas arranger les choses: il doit forcément se demander pourquoi il s'est tué. De là à faire le lien avec Liz...
Enfin, on en saura certainement plus bientôt, ce n'est pas dans l'habitude des scénaristes de nous faire languir trop longtemps, c'est aussi pour ça que j'aime cette série.

Sinon, je suis assez d'accord avec l'idée que Red doit être réticent à dire la vérité à Liz parce qu'elle n'est pas prête à l'affronter... C'est vrai qu'elle a fait un bon gros déni s'agissant de Tom. En même temps, on la comprend...

_________________
"I shot a man in Reno just to watch him die." J. Cash
Revenir en haut Aller en bas
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

The Blacklist - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The Blacklist The Blacklist - Page 9 I_icon_minitimeVen 11 Avr - 10:28

Je vous ai enfin rattrappé... alors, je pense que Tom se doute qu'elle sait. La coincidence de la mort de son "frère" doit lui sembler bizarre, non?

Quand au secret qui lie Red et Liz'... de plus en plus difficile d'avoir une opinion tranchée.

Ressler/Liz', je le vois venir aussi, maintenant. Pas pour tout de suite mais un jour.

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Prince tueur de zombies
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

The Blacklist - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The Blacklist The Blacklist - Page 9 I_icon_minitimeVen 11 Avr - 13:59

Le truc qui me fait dire qu'il ne sait pas, c'est son petit sourire satisfait du genre "j'ai le contrôle".

_________________
The Blacklist - Page 9 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

The Blacklist - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The Blacklist The Blacklist - Page 9 I_icon_minitimeVen 11 Avr - 14:01

Peut-être.. mais ça me semblerait bizarre qu'il n'ait pas des doutes.

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
Black swan
Acteur principal
Black swan


The Blacklist - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The Blacklist The Blacklist - Page 9 I_icon_minitimeMar 15 Avr - 11:05

Justement, ce petit sourire peut être le signe qu'il perd le contrôle tout en refusant de l'admettre (ou en voulant le cacher). On sent à la fin de l'épisode qu'il est tendu, malgré ce sourire (crispé). Pour moi, ce sourire c'est juste une façon de sauver les apparences...

_________________
"I shot a man in Reno just to watch him die." J. Cash
Revenir en haut Aller en bas
Black swan
Acteur principal
Black swan


The Blacklist - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The Blacklist The Blacklist - Page 9 I_icon_minitimeJeu 24 Avr - 11:12

Youhou, j'ai beaucoup aimé ce dernier épisode de Blacklist! Quelqu'un l'a vu?

Spoiler:

_________________
"I shot a man in Reno just to watch him die." J. Cash
Revenir en haut Aller en bas
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

The Blacklist - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The Blacklist The Blacklist - Page 9 I_icon_minitimeJeu 24 Avr - 11:15

PAs encore vu cet épisode. j'ai pris plein de retard sur plein de séries  No 
MAis ça donne envie, en lisant ce "youhou" ^^

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Prince tueur de zombies
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

The Blacklist - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The Blacklist The Blacklist - Page 9 I_icon_minitimeJeu 24 Avr - 11:27

J'ai vu et je suis encore plus intriguée par Tom. Quand il dit qu'il n'est pas le méchant dans l'histoire. J'en reviens à l'idée que Liz est peut-être la fille de "l'ennemi" de Red. Cela peut expliquer la phrase mystérieuse de Tom qui dit "ce n'est pas moi le méchant". J'ai bien aimé aussi la petite scène de torture, on peut voir que Liz est une vraie dure.

Aussi, je me demande si Tom se doutait de quelque chose avec Liz ou si c'est seulement après l'avoir vu aux archives qu'il a fait le lien avec ce disait son "frère". Et surtout, qu'est-ce qu'il peut y avoir sur la photo ?
J'ai l'impression qu'encore une fois, cela va remettre en cause la confiance de Liz envers Red. 

Un peu d'accord avec toi sur les enquêtes, mais il fallait bien en passer par là pour ce fil rouge. Sinon, la série serait plus courtes, mais elle n'attirerait pas autant de monde si elle n'avait pas le côté procédural. 

Finalement, je crois que je commence à apprécier Tom. Quand il répète que ce n'était qu'un job, j'ai l'impression qu'il tente de se mentir à lui-même ou je ne sais quoi.

En conclusion, je dirai que je n'était pas déçue par l'épisode et que la série me donne l'impression de se bonifier.
Revenir en haut Aller en bas
Black swan
Acteur principal
Black swan


The Blacklist - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The Blacklist The Blacklist - Page 9 I_icon_minitimeJeu 24 Avr - 11:55

:spoiler: 

Oui, mystère désormais sur le fait de savoir si Tom est bien le méchant dans cette histoire, ou bien si c'est Red qui fait tourner Liz en bourrique... D'un point de vue scénaristique, la seconde solution serait plus maligne: nous avoir fait croire d'abord que Tom était un gentil mari, puis rapidement qu'en fait non il cache des trucs et s'avère être une sorte d'espion, puis retournement de situation en fait il n'est pas si mauvais que ça... ce serait pas mal, plus subtil que ce qu'on pourrait penser au premier abord. Après, est-ce que ça signifie pour autant que Red n'est pas si bienveillant que ça à l'égard de Liz...? Ça me laisse perplexe... D'autant que comme toi, j'ai l'impression que Tom est presque sincère quand il raconte qu'il a fait ça uniquement pour son boulot.

Concernant la découverte de Tom, je reste sur mon idée (oui, je suis têtue Very Happy) qu'il avait déjà senti venir le truc dans l'épisode précédent (peut-être même avant?). J'ai trouvé justement dans le début de cet épisode qu'il avait ce même regard bizarre à l'égard de Liz... Et puis oui, il a eu la confirmation avec les archives.

Alors oui, maintenant il va falloir attendre de savoir ce qu'il y a sur cette photo. Je suis dég qu'ils aient coupé juste à ce moment. :DEt sur ta conclusion, je te rejoins: à un moment, au début de cette saison, j'ai eu le sentiment que la série me plaisait moins, je commençais à me lasser. Là, les scénaristes ont trouvé de quoi regagner notre intérêt, en faisant vraiment apparaître le fil rouge au premier plan.

_________________
"I shot a man in Reno just to watch him die." J. Cash
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Prince tueur de zombies
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

The Blacklist - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The Blacklist The Blacklist - Page 9 I_icon_minitimeJeu 24 Avr - 12:07

Ce qui serait super, c'est de découvrir que finalement, il n'y a ni gentil, ni méchant. Que cela soit une question de point de vue.

Ce qui me fait dire aussi que Tom n'est pas sincère, j'ai l'impression qu'il a tué Jolène pour protéger Liz d'une certaine façon.
Mais comme le dit Red, il semble devenir incontrôlable alors on ne sait jamais, je n'ai pas l'impression qu'il n'était là que pour espionner Liz. Il aurait pu le faire à distance et en savoir plus sur elle par ce biais (en la suivant partout par exemple). Pourquoi l'avoir épousé ? Protection rapprochée ?

Je vais en revenir à l'idée que Liz est la fille de quelqu'un de très important et n'est définitivement pas la fille de Red.
Revenir en haut Aller en bas
Black swan
Acteur principal
Black swan


The Blacklist - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The Blacklist The Blacklist - Page 9 I_icon_minitimeJeu 24 Avr - 13:37

Et j'ajouterais: s'être investi dans sa relation avec Liz au point de la supplier (c'est les termes qu'elle utilise) d'avoir un enfant ensemble... C'est vrai que c'est louche.
Et je suis d'accord avec l'idée que Liz n'est pas la fille de Red, pour moi il n'y a pas de doute là dessus.

_________________
"I shot a man in Reno just to watch him die." J. Cash
Revenir en haut Aller en bas
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

The Blacklist - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The Blacklist The Blacklist - Page 9 I_icon_minitimeJeu 24 Avr - 13:39

Avec un peu de chance, il y a trois parties concernées, Red et "ceux qui emploient" Tom sont ennemis mais ont tous deux intérêt à protéger Liz' de la troisième partie, encore pire qu'eux.

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Prince tueur de zombies
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

The Blacklist - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The Blacklist The Blacklist - Page 9 I_icon_minitimeJeu 24 Avr - 14:19

Mais quand Tom dit qu'il n'est pas le méchant, il ne pense peut-être pas à Red comme "ennemi" mais à la 3e partie ?

Faut que tu regardes, tu ne comprendras peut-être pas cette question ^^

_________________
The Blacklist - Page 9 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Pinkman
Scénariste
Jesse Pinkman


The Blacklist - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The Blacklist The Blacklist - Page 9 I_icon_minitimeJeu 24 Avr - 20:59

Tout pareille que Outis pour cette épisode 19...

Est yes je pense que c'est plus compliquer pour Tom(que juste être LE méchant de base), hâte de voir ou ça va nous mener tout ça.

Ensuite je pense pas que Red soit un ennemie pour Liz, vu comment il se comporte avec elle(cette relation Père/Fille qui est très forte), mais bon...il lui cache beaucoup de choses, sa c'est sur.

Plus que 3 épisodes restant....la vidéo du prochain épisode:


_________________
The Blacklist - Page 9 Tumblr_mu8fqjEbJf1s2791bo4_250The Blacklist - Page 9 Tumblr_mu8fqjEbJf1s2791bo1_250The Blacklist - Page 9 Tumblr_mxmbp1LvcZ1r0rknmo7_250
Revenir en haut Aller en bas
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

The Blacklist - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The Blacklist The Blacklist - Page 9 I_icon_minitimeLun 28 Avr - 10:06

Outis a écrit:
Mais quand Tom dit qu'il n'est pas le méchant, il ne pense peut-être pas à Red comme "ennemi" mais à la 3e partie ?

Faut que tu regardes, tu ne comprendras peut-être pas cette question ^^

Vu l'épisode. Je vois ce qui te chagrine, Tom se comporte vraiment comme si Red était le méchant dont Liz doit se méfier. Mais je pense que ce n'est qu'une façade et qu'il y aura réellement une troisième partie impliquée.
Il se peut même que le groupe dont fait partie Tom pense Red responsables de certaines choses et qu'en fait il ne l'est pas.
Imagine par exemple que la famille de Red ait bien été tuée, et que Tom et sa clique pensent que c'est lui-même qui aurait éliminé sa famille? Alors qu'en fait, ce serait la fameuse troisième partie qui en serait responsable?

MAintenant, on ouvre les paris sur la photo? Je pense à un truc tout simple sur ce cliché: Red et le père adoptif de Liz' (si mes souvenirs sont bons, elle ignore totalement qu'ils se connaissaient) . Et peut-être, le véritable père de Liz' en troisième gars. Tous trois copains comme cochons . Et avec un peu de chance, ce vértiable père est aujourd'hui l'ennemi de Red.

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




The Blacklist - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The Blacklist The Blacklist - Page 9 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Blacklist
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 20 ... 31  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Series of Interest :: Séries :: Action/Policier/Espionnage-
Sauter vers: