Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans l'univers de toutes les séries
 
AccueilAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez
 

 The Blacklist

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 24 ... 31  Suivant
AuteurMessage
illyria
Reçoit le journal du lendemain
illyria


The Blacklist - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: The Blacklist The Blacklist - Page 18 I_icon_minitimeLun 15 Sep - 17:43

linley a écrit:

LOL ! Oui, j'avoue que c'est un peu intrigant car la blacklist semble très longue et que le FBI n'est au courant d'aucun. C'est un peu énorme.

Que le FBI ne connaisse pas certaines des personnes de la Blacklist n'est pas si surprenant que ça comme par exemple l'homme qui fait disparaitre les corps, lui ne laisse aucune trace, aucun cadavre.
Alors que certaines personnes de la liste utilise des méthodes de bourrin comme le type qui ressent pas la douleur qui n'est pas très subtil comme par exemple en tirant sur des agents du FBI en centre ville avec un fusil d'assaut, quand j'ai vu cet épisode, je me demandais comment le FBI a fait pour jamais entendre parler de ce type.
Revenir en haut Aller en bas
Lynley
Bane
Lynley


The Blacklist - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: The Blacklist The Blacklist - Page 18 I_icon_minitimeLun 15 Sep - 18:08

Tu dis "certaines personnes" et moi je dis "aucun". C'est tout dans la nuance... si c'était "certaines" personnes, je serais d'accord avec toi mais parfois... t'as vraiment l'impression qu'ils découvrent un monde parallèle ! Very Happy

_________________
The Blacklist - Page 18 Honor_10
Revenir en haut Aller en bas
https://lynleyvoyageetraconte.wordpress.com/
Outis
Prince tueur de zombies
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

The Blacklist - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: The Blacklist The Blacklist - Page 18 I_icon_minitimeLun 15 Sep - 18:19

Il ne faut pas aussi oublier que ce sont des terroristes internationaux et qu'ils ne "travaillent" pas qu'aux USA. Sans oublier le fait qu'ils ont des relations qui leur permettent d'effacer leur trace.
On peut trouver un tas de raison qui leur permet de ne pas être connus des USA tout comme on peut trouver le contraire.

Enfin, il y en a quand mêmes quelques uns qui sont connus du FBI malgré tout, même s'ils sont rares dans la série. Rien que le premier épisode, le terroriste était connu mais le FBI pensait simplement qu'il était mort.

D'un autre côté, l'intérêt de Red disparaitrait si le FBI les connaissait. lol!

_________________
The Blacklist - Page 18 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
A un code barre dans la nuque
cyan

Série préférée : Babylon 5

The Blacklist - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: The Blacklist The Blacklist - Page 18 I_icon_minitimeLun 15 Sep - 18:56

Ouais enfin là les mecs du FBI passent vraiment pour des gros incapables bien naïfs lol!

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
cyan
A un code barre dans la nuque
cyan

Série préférée : Babylon 5

The Blacklist - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: The Blacklist The Blacklist - Page 18 I_icon_minitimeMer 17 Sep - 12:56

Une bande annonce pour la saison 2 ici

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
John_reese26
Scénariste
John_reese26


The Blacklist - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: The Blacklist The Blacklist - Page 18 I_icon_minitimeJeu 18 Sep - 14:14

Merci cyan pour la bande annonce. Cette saison 2 va être excellente Décidément Spader est un acteur que j'apprécie de plus en plus. J'ai pu voir la saison 8 de the practice avec le personnage d' Alan Shore qui est sombre tandis que dans boston justice il est hilarant . il mérite les emmy awards qu'il a reçu.
Revenir en haut Aller en bas
Lynley
Bane
Lynley


The Blacklist - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: The Blacklist The Blacklist - Page 18 I_icon_minitimeLun 22 Sep - 9:12

Ah ah ah ah... j'ai avancé dans TBL ! Mouarf, ai-je envie de dire ! Ze retournement de situation ! Very Happy 

The Pavlovitch Brothers:

N'empêche, j'aimerais bien comprendre en quoi elle est si "importante", cette fille, aux yeux de tout le monde ! Depuis si longtemps et de telle manière qu'il faille s'infiltrer auprès d'elle, plutôt que de l'enlever purement et simplement !  D'oh

_________________
The Blacklist - Page 18 Honor_10
Revenir en haut Aller en bas
https://lynleyvoyageetraconte.wordpress.com/
cyan
A un code barre dans la nuque
cyan

Série préférée : Babylon 5

The Blacklist - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: The Blacklist The Blacklist - Page 18 I_icon_minitimeLun 22 Sep - 10:31

Le charme de Liz, c'est comme l'instinct de Carter dans PoI, on a beau le chercher, il est bien caché Laughing

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Lynley
Bane
Lynley


The Blacklist - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: The Blacklist The Blacklist - Page 18 I_icon_minitimeLun 22 Sep - 11:05

C'est un peu vrai, ça quand même !

_________________
The Blacklist - Page 18 Honor_10
Revenir en haut Aller en bas
https://lynleyvoyageetraconte.wordpress.com/
Outis
Prince tueur de zombies
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

The Blacklist - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: The Blacklist The Blacklist - Page 18 I_icon_minitimeLun 22 Sep - 12:23

Linley a écrit:
Oh bah mince alors !  lol!

Pauvre Lizzou, elle va finir schizophrène, cette fille ! Very Happy 
Et pas qu'elle, je crois que moi aussi, je vais le devenir à me creuser le neurone Laughing


Linley a écrit:
'empêche, j'aimerais bien comprendre en quoi elle est si "importante", cette fille, aux yeux de tout le monde ! Depuis si longtemps et de telle manière qu'il faille s'infiltrer auprès d'elle, plutôt que de l'enlever purement et simplement !  D'oh
Elle est bien jeune pour être à l'origine de tout ça, on en conclut qu'elle est la fille de quelqu'un. (Merci la Palice Siffle )

J'en viens à me demander si Red ne l'a pas approchée parce qu'elle a été mise sous surveillance par "l'ennemi" scratch

_________________
The Blacklist - Page 18 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Lynley
Bane
Lynley


The Blacklist - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: The Blacklist The Blacklist - Page 18 I_icon_minitimeLun 22 Sep - 14:44

Exactement. Visiblement elle même ne sait pas "qui" elle est... elle doit se poser de sacrées questions tout de même !

_________________
The Blacklist - Page 18 Honor_10
Revenir en haut Aller en bas
https://lynleyvoyageetraconte.wordpress.com/
Outis
Prince tueur de zombies
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

The Blacklist - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: The Blacklist The Blacklist - Page 18 I_icon_minitimeLun 22 Sep - 14:48

C'est surtout pourquoi ils la surveillent tous. Si c'était pour attirer quelqu'un dans un piège, ils pouvaient simplement s'en servir comme appat en la menaçant ou un truc du genre.
Alors son père (ou sa mère ou son cousin....) doit être quelqu'un qui ne pliera pas devant ce genre de menace. Ou alors, elle sait quelque chose mais elle ne sait pas qu'elle le sait scratch

_________________
The Blacklist - Page 18 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Lynley
Bane
Lynley


The Blacklist - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: The Blacklist The Blacklist - Page 18 I_icon_minitimeLun 22 Sep - 15:37

C'est plus que de la surveillance, c'est carrément de l'infiltration ! Je soupçonne quand même Red d'infiltrer le FBI pour se rapprocher d'Elisabeth. MAIS POURQUOI via le FBI ? Pourquoi ! Parce qu'entre nous, ça bousille sa couverture (je peine à croire qu'elle soit toujours aussi solide auprès des malfrats de toute la galaxie Laughing  )

_________________
The Blacklist - Page 18 Honor_10
Revenir en haut Aller en bas
https://lynleyvoyageetraconte.wordpress.com/
Outis
Prince tueur de zombies
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

The Blacklist - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: The Blacklist The Blacklist - Page 18 I_icon_minitimeLun 22 Sep - 15:46

Le FBI, il y a une raison que je te laisse découvrir. Raison qui n'est pas totalement idiote. Il a d'ailleurs expliqué à quelques reprises que ça lui permettait d'utiliser leurs ressources.

_________________
The Blacklist - Page 18 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Lynley
Bane
Lynley


The Blacklist - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: The Blacklist The Blacklist - Page 18 I_icon_minitimeMar 23 Sep - 9:29

Ahhhh ! Vu l'épisode suivant avec le faiseur de roi ! J'ai bien aimé.

J'ai qu'un soucis

mis à part que Red est dans la panade:

_________________
The Blacklist - Page 18 Honor_10
Revenir en haut Aller en bas
https://lynleyvoyageetraconte.wordpress.com/
Outis
Prince tueur de zombies
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

The Blacklist - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: The Blacklist The Blacklist - Page 18 I_icon_minitimeMer 24 Sep - 9:59

Vu le 2x01

Alors là, je ne m'attendais pas à ça. Ce qui confirme que Red avait menti
2x01:
S'il y avait encore un doute sur Liz, il vient de s'envoler définitivement.

2x01:

L'affaire Berlin se poursuit mais j'espère que cette histoire ne va pas s'éterniser.
2x01:

Un retour à la hauteur de la saison 1 et qui monte peut-être même d'un cran niveau grattage de tête.

_________________
The Blacklist - Page 18 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
A un code barre dans la nuque
cyan

Série préférée : Babylon 5

The Blacklist - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: The Blacklist The Blacklist - Page 18 I_icon_minitimeMer 24 Sep - 11:04

Quand tu dis "à la hauteur de la saison 1", ça me fait un peu peur Laughing

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Prince tueur de zombies
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

The Blacklist - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: The Blacklist The Blacklist - Page 18 I_icon_minitimeMer 24 Sep - 11:30

Les enjeux sont différents par contre, du moins dans ce premier épisode Wink

_________________
The Blacklist - Page 18 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
John_reese26
Scénariste
John_reese26


The Blacklist - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: The Blacklist The Blacklist - Page 18 I_icon_minitimeMer 24 Sep - 11:51

Excellent épisode de la saison 2.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

The Blacklist - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: The Blacklist The Blacklist - Page 18 I_icon_minitimeMer 24 Sep - 13:25

Je croise les doigts pour que tu aies tort sur la dernière partie de ton dernier "spoiler" Outis. Moi je veux qu'il revienne. pompom girl

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Prince tueur de zombies
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

The Blacklist - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: The Blacklist The Blacklist - Page 18 I_icon_minitimeMer 24 Sep - 13:40

J'espère qu'on le reverra aussi, mais pas comme ça.

_________________
The Blacklist - Page 18 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Lynley
Bane
Lynley


The Blacklist - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: The Blacklist The Blacklist - Page 18 I_icon_minitimeVen 26 Sep - 7:51

Hhaaaasaaaaaaaa quelle frustration !!!!!! Laughing

_________________
The Blacklist - Page 18 Honor_10
Revenir en haut Aller en bas
https://lynleyvoyageetraconte.wordpress.com/
Lynley
Bane
Lynley


The Blacklist - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: The Blacklist The Blacklist - Page 18 I_icon_minitimeDim 28 Sep - 23:05

J'ai fini la S1 (je suppose que BERLIN 1&2 font la fin de saison)

Alors ma théorie, la voici :

Ma théorie :

Je vous l'accorde, y a des zones pas très nettes, ni claires. 

Mais je trouve que ça se tient plutôt pas trop mal. 

Maintenant je vais aller lire VOS théories Wink

PS : une série pour laquelle on veut théoriser est une bonne série Razz

_________________
The Blacklist - Page 18 Honor_10
Revenir en haut Aller en bas
https://lynleyvoyageetraconte.wordpress.com/
Outis
Prince tueur de zombies
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

The Blacklist - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: The Blacklist The Blacklist - Page 18 I_icon_minitimeLun 29 Sep - 8:12

Il y a eu des éléments qui nous laisse supposer que Liz n'est pas sa fille, comme la petite histoire sur "la mort de sa famille le jour de Noël"
Je crois qu'on avait à peu près tous eu le raisonnement sur le lien entre Liz et Red... sauf que depuis il y a eu la saison 2 et tout est à remettre en question. Alors, je pense qu'on va continuer de théoriser la dessus :tic:

_________________
The Blacklist - Page 18 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

The Blacklist - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: The Blacklist The Blacklist - Page 18 I_icon_minitimeLun 29 Sep - 9:26

Hé bien de mon côté, ce premier épisode de la saison 2 ne me convainc pas trop. Je trouve qu'il y a eu un peu surenchère de scènes choc. Quand au cas du jour (j'allais dire "numéro" ^^) , trop évident et trop tiré par les cheveux en même temps. Heureusement que Red est toujours aussi charismatique et que j'aime bein la façon dont Resseler envoie promener son psy. Razz

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




The Blacklist - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: The Blacklist The Blacklist - Page 18 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Blacklist
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 24 ... 31  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Series of Interest :: Séries :: Action/Policier/Espionnage-
Sauter vers: