Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans l'univers de toutes les séries
 
AccueilAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Partagez
 

 The Blacklist

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 17 ... 31  Suivant
AuteurMessage
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

The Blacklist - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Blacklist The Blacklist - Page 3 I_icon_minitimeDim 13 Oct - 19:09

VU les épisodes 2 et 3 , et série définitivement approuvée par moi-même et Mr Spacefilou .
De belles discussions en perspectives dans ce topic, à mon avis ^^

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

The Blacklist - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Blacklist The Blacklist - Page 3 I_icon_minitimeDim 13 Oct - 19:20

On peut donc parler du mari Razz

Spoiler:

_________________
The Blacklist - Page 3 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

The Blacklist - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Blacklist The Blacklist - Page 3 I_icon_minitimeLun 14 Oct - 8:42

Je pense pareil que toi, Outis. Et en tous cas, quelque soit le fin mot de l'histoire sur le mari, Red sait forcément de quoi il retourne. Sa petite phrase sur le père de Liz est plus qu'intrigante également.

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
Philby
Personne pertinente
Philby


The Blacklist - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Blacklist The Blacklist - Page 3 I_icon_minitimeLun 14 Oct - 11:22

Il y a aussi une autre question qui me hante : qui est le gars à la pomme ?

_________________
On raconte qu'on voit sa vie défilée à toute allure juste avant de mourir. C'est peut être vrai si vous êtes en phase terminale  ou si votre parachute ne s'ouvre pas, mais si la mort vous frappe  subrepticement, la seule chose à laquelle vous avez le temps de penser c'est Aw shit !
Revenir en haut Aller en bas
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

The Blacklist - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Blacklist The Blacklist - Page 3 I_icon_minitimeLun 14 Oct - 11:28

 Je crois que la seule chose qui importe à porpos de ce gars c'est pour le comtpe de qui surveille-t-il la maison de Liz'.. ou est-ce pour lui-même? Serait-ce son père? scratch

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
Philby
Personne pertinente
Philby


The Blacklist - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Blacklist The Blacklist - Page 3 I_icon_minitimeLun 14 Oct - 12:35

Je me suis aussi posé la même question. Je sens qu'on va bien se prendre la tête avec cette série... j'adore !

_________________
On raconte qu'on voit sa vie défilée à toute allure juste avant de mourir. C'est peut être vrai si vous êtes en phase terminale  ou si votre parachute ne s'ouvre pas, mais si la mort vous frappe  subrepticement, la seule chose à laquelle vous avez le temps de penser c'est Aw shit !
Revenir en haut Aller en bas
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

The Blacklist - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Blacklist The Blacklist - Page 3 I_icon_minitimeLun 14 Oct - 13:19

Pareil, je sens de bonnes prises de tête comme je les aime en vue Wink 

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

The Blacklist - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Blacklist The Blacklist - Page 3 I_icon_minitimeLun 14 Oct - 15:25

Vous me rappelez qui est le type avec la pomme Razz 

On voit quand même que le rapport est censuré, c'est que le mari doit être un agent ou un truc dans le genre.
Par contre, qu'il se laisse attraper aussi facilement dans l'épisode 1 me semble bizarre. D'un autre côté, on n'a pas vu s'il avait résisté ou s'il avait été pris en traitre. Donc soit, il n'est qu'un agent peu entrainé, soit... bah je sais pas Laughing 
Je doute quand même que le FBI soit au courant et c'est lui qui aurait installé les caméras de surveillance, à en croire ce qui se dit à la fin.

Je me demande aussi si Keene est vraiment amoureuse de son mari ou elle attend de voir la suite en faisant semblant de rien.

Sinon, la prochaine BA semble prometteuse [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
The Blacklist - Page 3 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

The Blacklist - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Blacklist The Blacklist - Page 3 I_icon_minitimeLun 14 Oct - 15:39

JE dirais que ca pourrait être une autre agence que le FBI qui serait derrière ces caméras..

Quant au rapport censuré, je me suis dit qu'on n'avait plus vu un rapport aussi "redacted" depuis les états de service de John à la CIA dans POI, tiens. Nan mais à quoi ca sert de garder le papier dans le dossier si c'est pour griser tout ce qu'il y a dessus?

Bref, je dirais que le mari doit bien être un agent aussi, je ne vois pas d'autre explication logique.

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
Philby
Personne pertinente
Philby


The Blacklist - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Blacklist The Blacklist - Page 3 I_icon_minitimeLun 14 Oct - 15:41

Je trouve très étrange comme coïncidence que le mari se fasse agresser pile le jour où Red et Elizabeth se rencontre ! Je suis sure que le mari est un agent qui a fait des choses pas très claires.
Je crois qu'Elizabeth s'est rendue compte que personne n'allait lui donner de réponses et donc il faut qu'elle les cherche. A mon avis, elle attend de voir où son enquête va la mener. Elle me paraît complètement larguée par les événements

_________________
On raconte qu'on voit sa vie défilée à toute allure juste avant de mourir. C'est peut être vrai si vous êtes en phase terminale  ou si votre parachute ne s'ouvre pas, mais si la mort vous frappe  subrepticement, la seule chose à laquelle vous avez le temps de penser c'est Aw shit !
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

The Blacklist - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Blacklist The Blacklist - Page 3 I_icon_minitimeLun 14 Oct - 15:48

Citation :
Nan mais à quoi ca sert de garder le papier dans le dossier si c'est pour griser tout ce qu'il y a dessus?
Je me pose la même question, et puis on voit les patrons avoir droit au contenu intégral.
Je me demande si Keene a pensé la même chose que nous sur qui était son mari. Suspect 

Ça explique aussi pourquoi ses supérieurs ne sont pas parti lui demander des comptes immédiatement. A moins qu'ils veulent continuer de la surveiller pour savoir ce qu'elle cache.
D'ailleurs, je me suis dit qu'elle avait été inspirée de récupérer les douilles avant de voir des caméras installées chez elle Razz

Citation :
Je trouve très étrange comme coïncidence que le mari se fasse agresser pile le jour où Red et Elizabeth se rencontre !
Je ne pense pas que c'était une coïncidence, le terroriste du pilote parlait "amicalement" à Red et il semble que cela faisait parti d'un plan. Ce n'était d'ailleurs pas un secret pour lui que Red s'intéressait à elle.
Revenir en haut Aller en bas
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

The Blacklist - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Blacklist The Blacklist - Page 3 I_icon_minitimeLun 14 Oct - 15:50

Moi aussi je trouve ça étrange, surtout qu'en définitive c'est la découverte impromptue de ce truc sous le tapis qui convainc Elizabeth de faire joujou avec Red, si je puis dire. Conclusion --> Red savait très bien ce qu'il y avait sous ce tapis et a envoyé son ami agresser le mari pour qu'elle trouve la boite.

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
Philby
Personne pertinente
Philby


The Blacklist - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Blacklist The Blacklist - Page 3 I_icon_minitimeLun 14 Oct - 15:58

En plus il a pas l'air de se soucier de lui alors qu'Elizabeth, c'est pratiquement le centre de son monde.

_________________
On raconte qu'on voit sa vie défilée à toute allure juste avant de mourir. C'est peut être vrai si vous êtes en phase terminale  ou si votre parachute ne s'ouvre pas, mais si la mort vous frappe  subrepticement, la seule chose à laquelle vous avez le temps de penser c'est Aw shit !
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

The Blacklist - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Blacklist The Blacklist - Page 3 I_icon_minitimeLun 14 Oct - 16:09

Qu'elle trouve la boite devait être une coïncidence. Elle aurait pu demander à des pros de s'occuper de la moquette. Ce n'était pas dit qu'elle tenterait de l'arracher elle-même.
Elle avait déjà accepté de jouer le jeu de Red puisqu'elle oublie même son rendez-vous pour l'adoption. Et puis, je crois que Red ne lui laisse pas trop le choix ou plutôt, il n'en laisse pas au FBI.

D'ailleurs, je reviens encore sur le fait que Reddington n'est pas pris comme un consultant classique (comme cela aurait été le cas dans une autre série), j'aime bien tout ce qui se passe autour. La méfiance des autorités, le refus d'accepter ses conditions. Il a fallu qu'un train déraille pour leur faire réviser leur jugement. Et je me demande s'il n'avait pas prévu leur réticence et donc placé la barre des victimes assez haut pour les convaincre de son utilité.

_________________
The Blacklist - Page 3 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Philby
Personne pertinente
Philby


The Blacklist - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Blacklist The Blacklist - Page 3 I_icon_minitimeLun 14 Oct - 16:29

Je pense qu'il a tout prévu depuis le début. Il a un plan, puisqu'il dit dans l'épisode 2 que maintenant le FBI travail pour lui. Mais pourquoi,pourquoi il fait tout ça ? C'est quoi son but ? ça me rend dingue.

_________________
On raconte qu'on voit sa vie défilée à toute allure juste avant de mourir. C'est peut être vrai si vous êtes en phase terminale  ou si votre parachute ne s'ouvre pas, mais si la mort vous frappe  subrepticement, la seule chose à laquelle vous avez le temps de penser c'est Aw shit !
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

The Blacklist - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Blacklist The Blacklist - Page 3 I_icon_minitimeLun 14 Oct - 16:39

J'espère que même si on le découvre, la série aura su faire en sorte que ce mystère ne soit pas l'aboutissement de la série. Mais qu'il y autre chose derrière.
Mais ça semble quand même gros de faire tomber autant de monde juste pour retrouver le père d'Elisabeth. Il en profite pour régler ses comptes en tentant de gagner la confiance du FBI. On a vu que la grâce présidentielle ne serait même pas envisager pour l'aide qu'il aura apporter.
Je me demande si on reverra le type qui lui tend la mallette en début de pilote et quel lien ils peuvent avoir. On aurait dit un majordome Twisted Evil 

_________________
The Blacklist - Page 3 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

The Blacklist - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Blacklist The Blacklist - Page 3 I_icon_minitimeLun 14 Oct - 16:40

On se focalise tous sur pourquoi Elizabeth alors qu'effectivement la vraie question c'est pourquoi tout à coup il a attrappé une conscience et a décidé de faire tomber des têtes parmi les gens avec qui il travaillait ?

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

The Blacklist - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Blacklist The Blacklist - Page 3 I_icon_minitimeLun 14 Oct - 21:54

J'aimerai bien savoir aussi pourquoi un jour, sur ce qui semble être un coup de tête, il a décidé de trahir les USA.
Je me demande aussi si on verra sa fille et sa femme qui viennent lui demander des comptes Twisted Evil 

_________________
The Blacklist - Page 3 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Philby
Personne pertinente
Philby


The Blacklist - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Blacklist The Blacklist - Page 3 I_icon_minitimeLun 14 Oct - 22:04

Je ne suis pas la seule à me poser ces questions ! Je pense qu'il a dû arriver quelque chose à sa famille et/ou dans sa carrière pour qu'il balance tout du jour au lendemain.

_________________
On raconte qu'on voit sa vie défilée à toute allure juste avant de mourir. C'est peut être vrai si vous êtes en phase terminale  ou si votre parachute ne s'ouvre pas, mais si la mort vous frappe  subrepticement, la seule chose à laquelle vous avez le temps de penser c'est Aw shit !
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

The Blacklist - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Blacklist The Blacklist - Page 3 I_icon_minitimeMer 16 Oct - 8:27

Que de bonne chose dans cet épisode 4. J'ai adoré 4 épisode sur 4 et je crains de revoir la série et d'en trouver les failles et les incohérences. En tout cas, le showrunner et les scénaristes font du bon boulot jusqu'ici. Je continue d'attendre un épisode un peu moins bon ou même carrément pas terrible pour faire baisser la pression. Ce sera sûrement le prochain. Ils ne peuvent pas ne pas faire quelques épisodes bouche-trous s'ils veulent répondre à la demande des 9 épisodes supplémentaires.

3x04:
Revenir en haut Aller en bas
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

The Blacklist - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Blacklist The Blacklist - Page 3 I_icon_minitimeMer 16 Oct - 9:23

j'ai pas encore vu le 1x04 mais j'ai hâte.

Hier j'ai revu un morceau du 1x02 et j'ai tiqué sur le titre de l'épisode dans le générique : "the freelancer (n° 147)"
(pas sure du chiffre exact mais c'était dans ces eaux-là). Il y a un numéro en dessous du titre à chaque fois? Je n'ai pas fait attention les autres fois..

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

The Blacklist - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Blacklist The Blacklist - Page 3 I_icon_minitimeMer 16 Oct - 13:38

J'ai remarqué depuis le 1x02, il y a un numéro à chaque fois et au hasard, donc qui ne se suivent pas du tout. Ça doit donner une idée du nombre de personne qu'il y a sur les différentes listes Razz 

_________________
The Blacklist - Page 3 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

The Blacklist - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Blacklist The Blacklist - Page 3 I_icon_minitimeMer 16 Oct - 13:41

Et ca voudrait dire qu'il ne s'occupe pas de leur cas dans un ordre précis.

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

The Blacklist - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Blacklist The Blacklist - Page 3 I_icon_minitimeMer 16 Oct - 14:22

Je pense qu'il s'en occupe en fonction des opportunités.
A vu d’œil, je dirai qu'il n'a pas plus de 200 ou 300 noms sur ses listes de toute façon.

Au fait, quand tu auras vu le 3x04, je te demanderai de ce que tu penses de la fin de l'épisode,
Spoiler:

_________________
The Blacklist - Page 3 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

The Blacklist - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Blacklist The Blacklist - Page 3 I_icon_minitimeMer 16 Oct - 14:48

j'ai comme l'idée que tu sauras ce que j'en pense sans même avoir besoin de me demander Rolling Eyes 


Pour le numéro, c'est bizarre quand même pour le 1x02 parce que là, il savait qu'il avait déjà les infos avant même de se rendre.. enfin, quoique.. en réfléchissant à la tournure des évènements par la suite... Mouais. Je ne suis plus sûre de la pertinence de ce que j'allais dire.

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




The Blacklist - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Blacklist The Blacklist - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Blacklist
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 31Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 17 ... 31  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Series of Interest :: Séries :: Action/Policier/Espionnage-
Sauter vers: