Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans l'univers de toutes les séries
 
AccueilAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Partagez
 

 The Blacklist

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 31  Suivant
AuteurMessage
Outis
Prince tueur de zombies
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

The Blacklist - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: The Blacklist The Blacklist - Page 26 I_icon_minitimeSam 6 Aoû - 15:05

Puisque tu apprécies Tom autant que n'importe qui, tu dois savoir que la série va avoir un spin-off où il aura le rôle principal.

C'est dire qu'il est vraiment populaire auprès de pas mal de monde (A)

_________________
The Blacklist - Page 26 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
jamaican92
Réalisateur
jamaican92


The Blacklist - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: The Blacklist The Blacklist - Page 26 I_icon_minitimeMar 9 Aoû - 22:34

Outis a écrit:
Puisque tu apprécies Tom autant que n'importe qui, tu dois savoir que la série va avoir un spin-off où il aura le rôle principal.

C'est dire qu'il est vraiment populaire auprès de pas mal de monde (A)

génial!!! cheers encore faut il que la série soit bonne ,sinon le charme de tom ne suffira pas No
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Prince tueur de zombies
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

The Blacklist - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: The Blacklist The Blacklist - Page 26 I_icon_minitimeMar 9 Aoû - 23:09

Il y a un "pilote" dans la série, que tu découvriras plus tard.

Je suis tombée sur un épisode par hasard ce soir et... mais quelles voix horribles ils ont donné à Liz et Tom :snif:

_________________
The Blacklist - Page 26 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

The Blacklist - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: The Blacklist The Blacklist - Page 26 I_icon_minitimeVen 19 Aoû - 18:00

1er trailer pour la saison 4 :spoiler:

Spoiler:

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
jamaican92
Réalisateur
jamaican92


The Blacklist - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: The Blacklist The Blacklist - Page 26 I_icon_minitimeDim 21 Aoû - 9:29

merci pour les infos outis et cyan Very Happy cette série sait distiller ses mystères avec talent,donc ,c'est certain,je regarderai la saison 4 cheers
à noter que poi a fait des émules,je trouve la bande son de blacklist de bonne qualité,cependant pas autant que celle de poi Evil or Very Mad la bande son de poi est vraiment exceptionnelle,que ce soit dans ses compositions originales ou bien dans le choix de morceaux existants!! Applause ont ils eu une récompense pour ça ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

The Blacklist - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: The Blacklist The Blacklist - Page 26 I_icon_minitimeJeu 8 Sep - 14:18

Des infos sur la saison 4 (trailer inside) :Spoiler 4:


_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Lynley
Bane
Lynley


The Blacklist - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: The Blacklist The Blacklist - Page 26 I_icon_minitimeJeu 8 Sep - 21:18

Cette S3, c'est de la bombe ! Me reste encore 3 ou 4 épisodes !

_________________
The Blacklist - Page 26 Honor_10
Revenir en haut Aller en bas
https://lynleyvoyageetraconte.wordpress.com/
Outis
Prince tueur de zombies
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

The Blacklist - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: The Blacklist The Blacklist - Page 26 I_icon_minitimeJeu 8 Sep - 21:34

Je pensais être la seule à regarder cheers

_________________
The Blacklist - Page 26 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Lynley
Bane
Lynley


The Blacklist - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: The Blacklist The Blacklist - Page 26 I_icon_minitimeVen 9 Sep - 7:58

Ah bah non mais je le fais avec la sortie française et en replay ! Donc je suis hyper décalée ! Laughing

_________________
The Blacklist - Page 26 Honor_10
Revenir en haut Aller en bas
https://lynleyvoyageetraconte.wordpress.com/
Gally
Criminel introuvable
Gally


The Blacklist - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: The Blacklist The Blacklist - Page 26 I_icon_minitimeVen 9 Sep - 12:51

ahhhhhhhh j'avais pas fini la saison 2 because of the gros spoilage mais je viens de voir le trailer de la saison 4 je vais m'y remettre ^^

_________________
"I am the best friend, the best support, the best partner you will ever have.
And definitely the most fun"
Root 2x02
The Blacklist - Page 26 Q0AviH
Revenir en haut Aller en bas
jamaican92
Réalisateur
jamaican92


The Blacklist - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: The Blacklist The Blacklist - Page 26 I_icon_minitimeVen 9 Sep - 22:55

vu les derniers épisodes de la saison 3 mercredi cheers quelle saison! et quelle série ! Applause
des rebondissements à la pelle ,du suspens,de bons personnage secondaire également,je me suis régalée Twisted Evil déjà 3 saisons et pour l'instant ça ne faibli pas
j'ai particulièrement aimé l'épisode 19 "cape may" un peu en marge de l'intrigue avec une atmosphère toute particulière...

après poi c'est la nouvelle série que je suis avec le plus d'assiduité et avec le plus d'impatience
c'est certain,je regarderai la saison 4
Revenir en haut Aller en bas
Lynley
Bane
Lynley


The Blacklist - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: The Blacklist The Blacklist - Page 26 I_icon_minitimeLun 12 Sep - 14:03

Ben dites donc ! Ils auront failli me faire pleurer ! C'était super bien écrit, super bien joué. Faut dire que Haram... je l'adore ! Il est tellement... naturel ! 

J'ai fini la S3. Le rebondissement de la fin de saison, j'y étais préparée 
surtout quand j'ai su que:
mais j'espérais vraiment qu'on soit épargné 
du:

_________________
The Blacklist - Page 26 Honor_10
Revenir en haut Aller en bas
https://lynleyvoyageetraconte.wordpress.com/
Outis
Prince tueur de zombies
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

The Blacklist - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: The Blacklist The Blacklist - Page 26 I_icon_minitimeLun 12 Sep - 18:37

Alors, tu serais partante pour Redemption aussi ?
Spoiler:

_________________
The Blacklist - Page 26 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Lynley
Bane
Lynley


The Blacklist - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: The Blacklist The Blacklist - Page 26 I_icon_minitimeLun 12 Sep - 20:04

Tom:

_________________
The Blacklist - Page 26 Honor_10
Revenir en haut Aller en bas
https://lynleyvoyageetraconte.wordpress.com/
Outis
Prince tueur de zombies
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

The Blacklist - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: The Blacklist The Blacklist - Page 26 I_icon_minitimeLun 12 Sep - 20:19

Linley a écrit:
Tom:
Spoiler:

_________________
The Blacklist - Page 26 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Lynley
Bane
Lynley


The Blacklist - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: The Blacklist The Blacklist - Page 26 I_icon_minitimeLun 12 Sep - 22:32

Ben non puisque je fuis tout spoiler et donc toute presse avant d'avoir vu les épisodes Laughing

_________________
The Blacklist - Page 26 Honor_10
Revenir en haut Aller en bas
https://lynleyvoyageetraconte.wordpress.com/
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

The Blacklist - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: The Blacklist The Blacklist - Page 26 I_icon_minitimeMar 13 Sep - 18:04

Des photos du season 4 premiere :Spoiler 4:

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

The Blacklist - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: The Blacklist The Blacklist - Page 26 I_icon_minitimeSam 17 Sep - 12:56

Un petit BTS de la saison 4. Attention, évidemment ça spoile! :Spoiler 4:

Spoiler:

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Fusco
Inspectrice à N-Y
Fusco

Série préférée : Gran Hotel

The Blacklist - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: The Blacklist The Blacklist - Page 26 I_icon_minitimeMer 21 Sep - 1:06

Cette série est génial (J'ai vu le quatrième épisode la saison un faut dire, je commence à peine) quel tendance. La scène avec Nina Simone Sinnerman quel régal ! Reddington est mon bad guys favoris. J'adore ce mec, alors que pourtant on dirait un gentil qui veut sauver le monde. J'espère que l'intrigue ça va continuer pendant toute la saison. Je me suis fait un peu spoiler sur le marie de Elizabeth à cause d'une bande annonce sur TF1 mais je savais déjà qu'il était de.. voilà! J'ai hâte sz voir le cinquième et la suite demain. Merci Netflix Wink la VF est vraiment bonne. Par contre, le gars du FBI le jeune, je ne c'est pas vous mais je le trouve vraiment con face à Reddington qui doit se marrer à chaque fois xD. Superbe série et mis en scène. Vivement la suite, faut que je me rattrape avant le redemption qui sort je crois ? J'ai encore du boulot haha.

_________________
"People who say they have nothing to hide almost always do" - (Harold Finch)
Revenir en haut Aller en bas
Lynley
Bane
Lynley


The Blacklist - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: The Blacklist The Blacklist - Page 26 I_icon_minitimeMer 21 Sep - 8:07

Je pense que c'est fait exprès pour le jeune (je suppose que tu parles d'Haram ? )

_________________
The Blacklist - Page 26 Honor_10
Revenir en haut Aller en bas
https://lynleyvoyageetraconte.wordpress.com/
Fusco
Inspectrice à N-Y
Fusco

Série préférée : Gran Hotel

The Blacklist - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: The Blacklist The Blacklist - Page 26 I_icon_minitimeMer 21 Sep - 11:04

Euh, je parle de Donald Ressler.

_________________
"People who say they have nothing to hide almost always do" - (Harold Finch)
Revenir en haut Aller en bas
Lynley
Bane
Lynley


The Blacklist - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: The Blacklist The Blacklist - Page 26 I_icon_minitimeMer 21 Sep - 11:12

Ben, c'est sur que ce sont les antipodes. 

L'un est droit dans ses bottes et passe les intérêts des autres avant les siens
L'autre est machiavélique et passe ses intérêts (très) souvent avant celles de la majorité

Sauf que Reddington est plein d'humour et de charme, alors que Don est raide et premier degré, du coup on a tendance à soutenir Reddington. Don est un des faire-valoir de Red, c'est sur. Comme Haram... comme tous les personnages de la série.

_________________
The Blacklist - Page 26 Honor_10
Revenir en haut Aller en bas
https://lynleyvoyageetraconte.wordpress.com/
Fusco
Inspectrice à N-Y
Fusco

Série préférée : Gran Hotel

The Blacklist - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: The Blacklist The Blacklist - Page 26 I_icon_minitimeMer 21 Sep - 13:49

Ah me dis pas tout, je connais pas encore ce personnage. J'en suis qu'au quatrième épisode de la saison un ! :-(

_________________
"People who say they have nothing to hide almost always do" - (Harold Finch)
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Prince tueur de zombies
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

The Blacklist - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: The Blacklist The Blacklist - Page 26 I_icon_minitimeMer 21 Sep - 15:58

Linley a écrit:
Don est un des faire-valoir de Red, c'est sur. Comme Haram... comme tous les personnages de la série.
Mais je trouve que ça s'améliore par la suite. Les personnages (ou les acteurs) prennent leur marque.

Sam Fisher a écrit:
Ah me dis pas tout, je connais pas encore ce personnage. J'en suis qu'au quatrième épisode de la saison un ! :-(
Tu ne connais pas encore Aram ? On le voit dès le début pourtant non ? C'est l'informaticien de la bande xD

_________________
The Blacklist - Page 26 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Fusco
Inspectrice à N-Y
Fusco

Série préférée : Gran Hotel

The Blacklist - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: The Blacklist The Blacklist - Page 26 I_icon_minitimeMer 21 Sep - 16:38

Ah, oui c'est vrai. Je me souvenais juste de la relation entre la fille/Redd. On le voit peu en ce moment je trouve, surement dans les prochains épisodes Wink

_________________
"People who say they have nothing to hide almost always do" - (Harold Finch)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




The Blacklist - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: The Blacklist The Blacklist - Page 26 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Blacklist
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 26 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 31  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Series of Interest :: Séries :: Action/Policier/Espionnage-
Sauter vers: