Forum of Interest France
Bienvenue sur
Person of interest France

Rejoignez-nous dans une ambiance de délires, de paranoïa et de délires paranoïaques.

Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.

Forum de discussion francophone sur la série de CBS Person of Interest.

AccueilAccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

The Blacklist

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 43, 44, 45, 46, 47  Suivant
AuteurMessage
Linley
Ennemi juré

MessageSujet: Re: The Blacklist Lun 12 Sep - 22:32

Ben non puisque je fuis tout spoiler et donc toute presse avant d'avoir vu les épisodes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Légende urbaine

MessageSujet: Re: The Blacklist Mar 13 Sep - 18:04

http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
cyan
Légende urbaine

MessageSujet: Re: The Blacklist Sam 17 Sep - 12:56

Un petit BTS de la saison 4. Attention, évidemment ça spoile! Spoiler 4

Spoiler:

http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Sam Fisher
Personne à surveiller

MessageSujet: Re: The Blacklist Mer 21 Sep - 1:06

Cette série est génial (J'ai vu le quatrième épisode la saison un faut dire, je commence à peine) quel tendance. La scène avec Nina Simone Sinnerman quel régal ! Reddington est mon bad guys favoris. J'adore ce mec, alors que pourtant on dirait un gentil qui veut sauver le monde. J'espère que l'intrigue ça va continuer pendant toute la saison. Je me suis fait un peu spoiler sur le marie de Elizabeth à cause d'une bande annonce sur TF1 mais je savais déjà qu'il était de.. voilà! J'ai hâte sz voir le cinquième et la suite demain. Merci Netflix Wink la VF est vraiment bonne. Par contre, le gars du FBI le jeune, je ne c'est pas vous mais je le trouve vraiment con face à Reddington qui doit se marrer à chaque fois xD. Superbe série et mis en scène. Vivement la suite, faut que je me rattrape avant le redemption qui sort je crois ? J'ai encore du boulot haha.
Linley
Ennemi juré

MessageSujet: Re: The Blacklist Mer 21 Sep - 8:07

Je pense que c'est fait exprès pour le jeune (je suppose que tu parles d'Haram ? )
Sam Fisher
Personne à surveiller

MessageSujet: Re: The Blacklist Mer 21 Sep - 11:04

Euh, je parle de Donald Ressler.
Linley
Ennemi juré

MessageSujet: Re: The Blacklist Mer 21 Sep - 11:12

Ben, c'est sur que ce sont les antipodes. 

L'un est droit dans ses bottes et passe les intérêts des autres avant les siens
L'autre est machiavélique et passe ses intérêts (très) souvent avant celles de la majorité

Sauf que Reddington est plein d'humour et de charme, alors que Don est raide et premier degré, du coup on a tendance à soutenir Reddington. Don est un des faire-valoir de Red, c'est sur. Comme Haram... comme tous les personnages de la série.
Sam Fisher
Personne à surveiller

MessageSujet: Re: The Blacklist Mer 21 Sep - 13:49

Ah me dis pas tout, je connais pas encore ce personnage. J'en suis qu'au quatrième épisode de la saison un ! :-(
Outis
Man in a Suit

MessageSujet: Re: The Blacklist Mer 21 Sep - 15:58

@Linley a écrit:
Don est un des faire-valoir de Red, c'est sur. Comme Haram... comme tous les personnages de la série.
Mais je trouve que ça s'améliore par la suite. Les personnages (ou les acteurs) prennent leur marque.

@Sam Fisher a écrit:
Ah me dis pas tout, je connais pas encore ce personnage. J'en suis qu'au quatrième épisode de la saison un ! :-(
Tu ne connais pas encore Aram ? On le voit dès le début pourtant non ? C'est l'informaticien de la bande xD
Sam Fisher
Personne à surveiller

MessageSujet: Re: The Blacklist Mer 21 Sep - 16:38

Ah, oui c'est vrai. Je me souvenais juste de la relation entre la fille/Redd. On le voit peu en ce moment je trouve, surement dans les prochains épisodes Wink
Linley
Ennemi juré

MessageSujet: Re: The Blacklist Mer 21 Sep - 16:56

Je suis confuse, je n'avais pas compris que tu commençais la série ! Au temps pour moi ! Heureusement, je ne pense pas que j'ai révélé de profonds secrets !
Sam Fisher
Personne à surveiller

MessageSujet: Re: The Blacklist Mer 21 Sep - 17:07

@Linley a écrit:
Je suis confuse, je n'avais pas compris que tu commençais la série ! Au temps pour moi ! Heureusement, je ne pense pas que j'ai révélé de profonds secrets !
J'espère bien ! Very Happy J'adore cette série, rien qu'avec 4 épisodes j'en ai déjà l'eau à la bouche.
SpacyM
Big Brother

MessageSujet: Re: The Blacklist Mer 21 Sep - 17:09

Je crois qu'Aram est mon troisième perso préféré dans cette série, derrière je-vous-laisse-deviner-qui Love2  et Red.  BIen que
Spoiler:

Donald par contre... Mr balai-dans-le-derrière... Rolling Eyes
http://www.alleedesconteurs.fr/fictions/mummia/
Outis
Man in a Suit

MessageSujet: Re: The Blacklist Mer 21 Sep - 17:18

@SpacyM a écrit:
Mais ça s'arrange pour lui quand même. Je le trouvais même sympathique quand il oublie d'être coincé (A)
SpacyM
Big Brother

MessageSujet: Re: The Blacklist Mer 21 Sep - 17:20

@Outis a écrit:
@SpacyM a écrit:
Mais ça s'arrange pour lui quand même. Je le trouvais même sympathique quand il oublie d'être coincé (A)
Le problème c'est qu'il a une bonne mémoire, il oublie pas souvent d'être coincé. Very Happy
http://www.alleedesconteurs.fr/fictions/mummia/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: The Blacklist Aujourd'hui à 11:11

The Blacklist
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 44 sur 47Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 43, 44, 45, 46, 47  Suivant